Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

En attente...(pv avec Azuria)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

Masculin Nombre de messages : 1544
Statut | Rang | Clan : humain |

En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty19.01.07 22:11

-Oui, tu...tu as sans doute raison. Mais, une préiode noire est dans mon passé. Un moment que je voudrais oublier. Je me suis servit de cet incident pour devenir quelqu'un de meilleur, mais, ce n'est que passé, maitenant. Et je doutes que cela soit vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria

Féminin Nombre de messages : 1124
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty19.01.07 22:27

- Une période noire ? Explique-moi s'il-te-plaît... Je souhaite savoir ce genre de chose pour t'aider après ! C'est tout ce qui compte pour moi.
Azuria le regarda dans les yeux avant de poser de nouveau sa tête contre Link. Elle ne fermit pas les yeux et sentait le coeur du jeune homme battre à une allure régulière. Cela l'apaisait quelque peu mais les paroles du garçon la rendait nerveuse et elle attendait une réponse de la part de Link et espérait qu'il ne lui cacherait rien.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty19.01.07 23:31

Link soupira puis évita son regard.

-Je... à mon arrivé à Carvahall, j'ai tué un enfant sans le vouloir. J'ai utilisé le sort Brinsingr sur une cible, pour m'entrainer, et je ne l'avait pas vu. Il... il s'était placé devant moi. Il a reçu la boule de feu que j'avais lancé... et il est mort devant mes yeux. Pendant des mois, j'ai eu des remords, Beaucoup de remords. Finalement, j'ai décidé de laisser tomber la magie. Un sage me l'a enlevé, mais m'a dit que parfois, je pourrais en ressentir encore un peu.

Il regarda le sol.

-Je suis un elfe...
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty19.01.07 23:42

Azuria fût surprise et ne répondit rien. Elle se recula instinctivement pour observer le visage de Link et remarqua seulement maintenant ses oreilles pointus. La jeune fille approcha une main et effleura de ses doigts les pointes de celles-ci. Elle recula alors la main et regarda Link dans les yeux. Elle avait la bouche à moitié ouverte, par la surprise.
- C'est que... Pourquoi est-ce que tu m'as caché que tu étais un elfe ? Cela n'aurait rien changé à tout ceci !
La jeune fille passa ses bras délicatement autour du cou de Link en continuant de le regarder dans les yeux. Elle était triste de cette révélation. la magie était vraiment dévastatrice.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty19.01.07 23:47

-J'avais honte. Cet enfant venait me voir tous les jours....

Une larme coula le long de sa joue.

-Désolé de ne pas te l'avoir dit. Je ne savais quelle allait être ta réaction. Et puis, je préfère être humain plutôt qu'être Elfe...
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty19.01.07 23:51

Azuria glissa sa main droite sur la joue de Link pour essuyer la larme qui coulait. Elle le regarda dans les yeux d'un regard qui se voulait réconfortant. Elle posa denouveau sa main autour du cou du jeune homme.
- Tu préfères donc être un humain... Je te comprend mais je suis contente que tu me l'ai avoué. Si cela n'avait pas été le cas, tu m'aurais caché quelque chose d'important sur toi. Un mensonge n'est jamais le bienvenue dans ce bas monde, tu sais.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty20.01.07 0:01

-Et c'est pour cela que je te l'ai avoué.

Link prit la main d'Azuria.

-Il me reste toutefois un pouvoir. Et celui-là, il va rester en moi pour l'éternité. Cepandant, je ne l'utiliserai plus jamais.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty20.01.07 0:34

- Un pouvoir ? Lequel alors ? Mieux vaut le savoir... Enfin je pense...
Azuria sentit la main de Link sur la sienne et rougit quelque peu. Elle le regardait dans ses yeux bleus qu'elle trouvait superbes. Cependant elle n'osait pas le lui avouer et ne s'en sentait pas vraiment capable. La jeune fille sentait son coeur se réchauffer et battre à tout rompre dans sa poitrine.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty20.01.07 2:12

-Éh bien, je vais l'utilier, mais ne parle de ceci à personne.

Link disparut dans un éclair vert et réaparut quelques mètres plus loin.

-Ceci, est le vent de Farore, le pouvoir que la triforce me donne... chaque fragment contient un pouvoir spécial.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty20.01.07 2:22

Azuria fût surpris e de voir Link disparaître, et encore plus de cette façon. Elle se rapprocha de lui en le regardant, intriguée.
- Chaque partie de la triforce possède un pouvoir donc un pouvoir... Je sens que je ne suis pas prête de connaître tout ce qu'il faut savoir sur ceci.
La jeune fille posa ses yeux sur la marque qui se tenait sur sa main droite avec beaucoup d'attention.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty20.01.07 2:24

-D'accord, je te laisse le découvrir. Les sages m'ont dit quels étaient les pouvoirs de chaque fragment, alors si tu veux savoir, tu n'as qu'a demander.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty20.01.07 2:38

Azuria continua de fixer la triforce sur sa main et leva soudain les yeux vers Link d'un air décidé. Elle ferma le poing sans s'en rendre elle-même compte et sourit faiblement.
- Je préfère que tu me le dises. Les devinette pour ce genre de choses n'est peut-être pas la meilleure solution à prendre à mon avis.
La jeune fille soupira faiblement avant de baisser de nouveau les yeux.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty20.01.07 2:42

-D'accord... ton pouvoir s'appelle: l'amour de Nayru. Celà te permet de concentrer un diamant bleu qui servira de bouclier pour te proteger ou bien pour protèger ce que tu veux. Tant qu'a Ganondorf, il possède le feu de Din. Identique à Brinsingr, mais 10 fois plus puissant...
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty20.01.07 2:57

- Je vois... Merci pour ces renseignements qui seront très utiles. Cependant, je ne vais pas tenter... Cet amour de Nayru... En tout cas pas pour le moment. Je ne souhaite pas voir ça tout de suite.
Lais la curiosité d'Azuria était piquée à vive et elle ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi ce pouvoir pouvait ressembler quand on l'utilisait. La jeune fille se recula alors et elle se concentra. Un diamant bleu se créa autour d'elle et se stoppa au bout de quelques instants. Azuria était surprise de ce qui venait de se passer.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty20.01.07 3:01

Link lui souria.

-C'est très bien. Tu le controles déjà. Moi, j'ai décidé de ne plus l'utiliser pour ne pas reprendre goût à la magie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 8 Empty

En attente...(pv avec Azuria)
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant