| En attente...(pv avec Azuria) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuria Reine du Surda
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Très loin de là où tu te trouves Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda Votre Dragon | Arme : // | épée et arc Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 12.01.07 17:22 | |
| Azuria baissa les yeux et sentit des larmes couler le long de ses joues. La réponse de Link la blessait plus que n'importe quoi. Elle tourna la tête pour ne pas croiser son regard. Mais elle ne pouvait pas le supporter si longtemps. Elle le fixa en prenant un air sérieux. - Ma décision est tout à fait prise. Je ne peux pas me séparer de toi. Cependant nous faisons alors courir à chacun de nous un risque énorme. Je t'aime plus que tout et rien ne pourrait changer mes sentiments pour toi. | |
|
| |
Link D'Hauteville Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 12.01.07 21:09 | |
| Link avait honte de ce qu'il venait de dire. Azuria était tout pour elle.
- Je suis désolé de ce que je t'ai dit. C'est que, j'étais inquiet. Je t'aime trop pour que quelqu'un te fasse du mal par ma faute. Mais, personnelement, entre me séparer de toi et mourir, il n'y a pas de différence. Même que je préfèrerais mourrir plutôt que de me séparer de toi. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Très loin de là où tu te trouves Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda Votre Dragon | Arme : // | épée et arc Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 13.01.07 1:26 | |
| Azuria regarda de nouveau Link dans les yeux. Elle se jeta dans ses bras de bonheur. Elle ne voulait rien changer à sa vie qui prenait enfin un sens pour elle. Le jeune homme était tout ce qu'elle aimait au monde et avait de plus cher à ses yeux. Elle posa un doigt sur les lèvres de Link pour lui faire signe de ne rien dire pour le moment. - Tu n'as pas à t'excuser, c'est normal. Je me fais moi auss du soucis car te voir souffrir par ma faute est la pire punition qui puisse exister sur cette terre. Comment pourrais-je.... Vivre sans toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 13.01.07 14:18 | |
| -Je ne pourrai pas vivre sans toi moi non plus. Tu es ma vie.
Puis il embrassa Azuria à nouveau et la regarda.
-Rien que d'y penser m'enlève mon goût de vivre... | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 13.01.07 15:14 | |
| - Alors n'y pense plus... Azuria posa ses lèvres sur celles de Link doucement. Elle ne voulait pas penser à tout ce qui entourait cet amour et qui ne leur apporterait rien de bon. Tous ses espoirs ne pouvaient que se réaliser désormais. Ne lus connaître la solitude, avoir quelqu'un près de soi. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 13.01.07 19:09 | |
| -Dans quelques jours, je vais quitter Carvahall et me rendre à Surda. Celà fait 3 ans que je n'y suis plus allé. Il me tarde de revoir mon ancienne cité. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 13.01.07 19:16 | |
| Azuria le regarda dans les yeux. Ce qu'il venait de lui dire était la pire chose qu'elle pouvait entendre. - Tu vas partir ? Mais... La jeune fille baissa la tête pour ne pas lui montrer les larmes qui coulaient sur ses joues. Allait-il devoir partir ? C'était vraiment ce qu'elle n'espérait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 13.01.07 23:29 | |
| Link remarqua qu'Azuria pleurait. Il se dit que lui dire maintenant n'était peut-être pas une bonne idée.
- Je déteste voyager seul.... tu voudrais bien m'accompagner? | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 13.01.07 23:42 | |
| Azuria le regarda de biais en continuant de pleurer. Elle se tourna toujours pour éviter qu'il ne la voie. Elle essuya délicatement ses joues mouillées d'un revers de manche. La jeune fille ne voulait pas croiser le regard de Link. - Oui.... Bien sûr... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 13.01.07 23:58 | |
| - Tu sais, je ne voudrait pas t'y forcer. Si tu ne veux pas, je pourrai rester. Mais, je te l'ai dit, dans les bois avec Lexie. Je m'ennuie de ma ville. Je sais que je viens d'Hyrule, mais mes meilleurs souvenirs viennent du Surda. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 14.01.07 0:30 | |
| Azuria continua de regarder devant elle, dans le vide. Elle ferma les yeux avant de se tourner vers Link. - Je suis d'accord pour t'accompagner mais si tu me promet que nous reviendrons ici. La jeune fille inspira faiblement et sourit à Link. Elle aurait pût le suivre n'importe où, du moment qu'il était près d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 14.01.07 0:58 | |
| Link lui souria. Il était content qu'Azuria ne se fache pas.
-Je te le promets. Nous reviondrons.
Il la prit dans ses bras. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 14.01.07 1:15 | |
| Azuria se laissa faire et sourit de la promesse que Link venait de lui faire. Elle l'aurait suivit n'importe où. - Tant mieux. C'est une bonne chose de retourner de là où l'on vient si l'on peut dire. En tout cas mes souvenirs resteront ici. Elle s'approcha lentement du jeune homme avant de poser ses lèvres sur celle de Link tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 14.01.07 1:46 | |
| - Oui.... peut-être qu'un jour nous pourrons retourner dans notre vrai pays. Je me demande si tout va bien depuis que Ganondorf est mort.... | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 14.01.07 1:54 | |
| Azuria le regarda dans les yeux d'un air sérieux. Se rappeler de Ganondorf en ces temps n'était pas la meilleur chose. - Tu sais bien qu'il n'est pas mort, seulement arrêté dans son élan. Mais pour retourner en Hyrule, ce serait tellement merveilleux et mieux que d'y revenir dans le temps. Elle posa une main sur sa poche et sentit sa dague que son père lui avait donné. Tout se souvenirs lui revinrent et restèrent dans sa gorge, comme pour l'étouffer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) | |
| |
|
| |
| En attente...(pv avec Azuria) | |
|