| En attente...(pv avec Azuria) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Link D'Hauteville Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 07.01.07 15:19 | |
| -Oui, tu as raison. Ce serait stupide. , puis il embrassa Azuria à nouveau. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Très loin de là où tu te trouves Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda Votre Dragon | Arme : // | épée et arc Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 07.01.07 15:28 | |
| Azuria le regarda dans les yeux et soupira légèrement de bonheur. Elle se sentait heureuse et rien n'aurait pût gâcher cet instant merveilleux. - J'avoue que je suis contente de ne pas ressentir la même chose qu'elle. Mais cela ne se dit pas vraiment. | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 07.01.07 16:18 | |
| Nous avons eu de la chance de se trouver et de s'aimer, c'est tout. Kaëla n'a pas eu cette chance. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Très loin de là où tu te trouves Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda Votre Dragon | Arme : // | épée et arc Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 07.01.07 16:23 | |
| - Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu ne me l'avait jamais dit... Cependant Azuria le savait très bien, elle souffrirait en silence. Elle n'aurait pas eût le cran de Kaëa et de vouloir se tuer. Elle aurait sûrement errer jusqu'à en mourir de tristesse. Elle chassa cette idée de sa tête et baissa les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 08.01.07 2:24 | |
| -Je suis content d'avoir eu le courage de t'avouer mes sentiments. Je suis aussi heureux que tu m'aimes....
Puis Link posa ses lèvres sur celles d'Azuria. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 08.01.07 17:35 | |
| Azuria profita de ce long baiser. Elle fermait délicatement les yeux. Quand ils se séparèrent, elle le regarda en souriant de joie. - Je t'avoue que je ne croyais pas que tu m'aimais. Elle se sentit gênée de lui dire ça mais c'était assez vrai et ne pouvait pas s'en empêcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 08.01.07 22:58 | |
| -Tu ne le savais pas? Même après la question que je t'ai posée? Quoi qu'il en soit, je te remercie de m'avoir sauvé la vie sur la crête. J'ai une dette envers toi. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 08.01.07 23:24 | |
| Azuria sourit en se mordant gentillement la lèvre inférieur. - Non c'était avant la question. Et tu n'as aucune dette. Je t'aime et je l'ai fait pour ne pas te perdre, même si nous n'étions pas encore ensemble. La jeune fille passa de nouveau ses bras autour du cou de Link en le regardant dans les yeux. Puis elle posa délicatement se tête sur l'épaule du jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 08.01.07 23:31 | |
| - Je te protègerais. Pas pour la dette, mais pour l'amour que j'éprouve pour toi.
Il embrassa sa bien aimé. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 08.01.07 23:39 | |
| Azuria prolongea un peu ce baiser qu'elle pensait parfait. Elle ne pouvait pas trouver un garçon plus gentil que Link et en était complètement consciente. Elle se sentait tellement heureuse en cet instant merveilleux tout simplement. - Et moi je ne laisserais personne se mettre en travers de notre amour. Quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 10.01.07 0:31 | |
| Link ne savait quoi repondre au paroles d'Azuria. Il lui répondit donc la seule chose à laquelle il pensait.
-Je t'aime., puis il l'embrassa. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 10.01.07 22:22 | |
| Azuria regarda Link dans les yeux. Elle ne savait pas quoi dire ou même penser de tout ceci. Elle se sentait heureuse mais quelque chose la gênait assez. Cependant elle ne voulait pas ennuyer le jeune homme avec ça. C'était trop peu important quand elle y pensait tout de suite. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y repenser encore et encore. Cela commençait même à se voir sans qu'elle ne le veuille. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 11.01.07 0:06 | |
| -Tu... tu as l'air troublée. Ça va? | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 11.01.07 19:38 | |
| - C'est que.... Est-ce une bonne chose que nous nous aimions ? N'est pas dangereux ? Quand je dis ça, j'entends par là que si quelqu'un nous veux du mal, il pourrait s'attaquer à l'autre. Et la triforce arrange-t-elle les événements ? Je ne pense pas.... Azuria baissa les yeux. Elle se sentait coupable de penser à tant de choses mais elle ne voulait prendre aucun risque. - Mais je ne voudrais rien changer.... C'est seulement que ces choses me tracasse beaucoup. je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 12.01.07 0:41 | |
| Link pensa, puis se rendit compte qu'Azuria avait bel et bien raison.
- C'est vrai. S'aimer n'est peut-être pas un bonne idée. Devrions nous nous séparer? Ou bien prendre la chance de rester ensemble? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) | |
| |
|
| |
| En attente...(pv avec Azuria) | |
|