| En attente...(pv avec Azuria) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuria Reine du Surda
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Très loin de là où tu te trouves Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda Votre Dragon | Arme : // | épée et arc Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 3:40 | |
| La créature sourit d'un air sarcastique. Il donnait nullement l'impression d'avoir peur de la menace de Link, au contraire. Cette situation l'amusait. Elle s'avança lentement vers le jeune homme, montrant ainsi à quel point il était gigansteque. Il devait sûrement faire deux têtes de plus que Link. Il le fixa d'un air menaçant en plissant des yeux. - J'ai été informé de toi, misérable. Ton chemin est tout tracé, la mort et rien d'autre. Si tu crois pouvoir la sauver tu te trompes. Elle a un pacte, elle doit le remplir. Toucher à une inscription démoniaque ne signifie rien d'autre que de rejoindre nos rangs. Alors dégage. Il lui donna un violent coup dans le ventre et Link fût projeté un peu plus loin. Azuria voulut rejoindre le jeune homme mais le démon lui barra le chemin en s'interposant entre elle et Link. Elle recula de plus en plus, complètement anéantit par la peur. Soudain le monstre se stoppa et fit signe à deux de ses soldats de venir. Deux ombres noires se détachèrent et se mirent en plein milieu de la scène. Elle avaient, comme le démon, deux jambes de bouc mais avait, sinon, un tout autre aspect. Elles se ressemblaient à rien de connu et avait deux ailes de chauves-souris dans le dos. Elles s'approchèrent de Link et s'amusèrent ironiquement à le tater de leurs longues fourches rouges sang. Leur chef les rappela à l'ordre et elles se précipitèrent sur Azuria qui se débattit furieusement en criant. - Calme-toi et tout se passera bien. Ou alors... - Oui bon je connais... La mort et tout. Mais lâchez-moi !!! Je ne vous suivrais pas. Et laissez Link tranquille, hurla-t-elle de rage à l'adresse de la créature qui s'avançait d'un pas lent vers le jeune homme d'un air menaçant.
Dernière édition par le 27.01.07 4:09, édité 2 fois | |
|
| |
Link D'Hauteville Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 3:44 | |
| Link se leva. Il enfonça son épée dans le ventre de monstrer de toute ses forces.
-Meurt! | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Très loin de là où tu te trouves Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda Votre Dragon | Arme : // | épée et arc Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 4:00 | |
| - Pitoyable... Tu crois me battre avec le fer de ta simple épée. Non mais franchement tu crois que le bras droit de la princesse des démons est si simple à battre ? Déplorable, un point c'est tout. Mais tu va pouvoir goûter à mes pouvoirs ténébreux. La créature disparût en un volûte de fumée de noire pour réapparaître près d'Azuria. Il matérialisa une longue faux dont la lame était rouge sang avec un rubis d'incrusté dans le manche. La pierre se mit à briller ainsi que la lame et il la positionna sous la cou de la jeune fille. Celle-ci écarquilla les yeux sous la peur qu'elle éprouvait. Avec un plaisir malsain, les deux autres démons lui prirent les mains et pieds pour être sûr qu'elle ne puisse plus se débattre et rejoindre Link. Le monstre affichait un sourire satisfait et sarcastique. Il s'amusait de cette situation. Ce n'était pour lui qu'un avant goût de ses capacitées maléfiques. - Ne fais aucune tentative d'approche où je me ferais un plaisir de prendre profit de cette situation. Mais tu ne sais pas ce qui se passera... Veux-tu prendre ce risque ou la laisser vivre pendant qu'il en est encore temps ? Tu n'as plus le temps de réfléchir... Une décision et vite ou je choissirais pour toi. Mais sache que mon choix ne te feras que souffrir. Il glissa lentement sa faux sous le cou d'Azuria et fit une petite entaille. Le sang coulait le long de sa peau et continuait de tomber sans arrêt. C'était l'un des pouvoirs de cette faux. Le démon souriait apparamment satisfait et attendait la réponse rapide de Link, sachant très bien ce qu'il allait répondre. La jeune fille lui adressa un regard suppliant avant de murmurer. - Non Link... Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... je t'en prie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 15:38 | |
| Link ne savait pas quoi faire. Si il avançait, le monstre tuerais Azuria, et si il ne faisait rien, il l'emporterais dieu sais où. Il ne savait pas non plus comment tuer le monstre. Même l'épée maitresse ne lui faisait rien.
-Ne...ne lui faites pas de mal.
Il savait que la bête ne l'écouterait pas, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 16:04 | |
| Le démon fronça les sourcils et glissa sa main pour prendre celle d'Azuria. Une aura noire entoura ses doigts puis ceux de la jeune fille. Celle-ci sentit une fatigue lente l'envahir. Elle tenta de résister au pouvoir qui lui volait son énergie peu à peu. Mais elle n'y arrivait pas. Elle tomba silencieusement sur le sol, aux pieds de la créature. Elle sentit son coeur s'arrêter de battre d'un seul coup et reprendre de façon saccadé. Elle respirait de moins en moins régulièrement. Elle ferma les yeux en jetant un dernier regard suppliant à Link. - Je t'en supplie...non... Dans un dernier souffle elle s'arrêta. Cependant elle n'était pas morte, seulement son esprit était entravé par un lien magique que seul le démon ou une autre puissance aussi forte pouvait briser. La créature sourit ironiquement, apparamment satisfait de son sort. Il tourna alors lentement la tête vers Link de façon effrayante. Tout les démons qui se trouvaient en cercle autour d'eux commencèrent à s'agiter. Ils en avaient plus qu'assez que rien ne se produise et voulait de l'action. Mais leur chez avait des ordres stricts et un devoir personnel envers la princesse des démons à remplir. Ramener la jeune fille et ne laisser personne témointe de la scène. C'était une idée qui plaisait au monstre. Un peu de sang lui manquait et il avait hâte de sentir la chair d'un être vivant sous ses crocs acérés. Il empoigna sa faux et continua de fixer Link sans ciller et le regardant d'un air mauvais. Il voulait d'abord voir la réaction du jeune homme ou la peur dans ses yeux avant de passer à l'action. Azuria,quant à elle, ne pouvait même pas imaginer le spectacle qui se déroulait et qui allait se passer à côté d'elle. La lune revint subitement les éclairer de ses rayons pâles. Le demi loup-garou leva alors la tête au ciel et hurla d'un cri qui transperça le silence de cette nuit effrayante et riant de plaisir. La lune était un rond parfait. Ce soir... C'était la pleine lune. Les étoiles avaient disparut et le soleil ne semblait pas se lever. Le paysage se tranforma soudain au son du hurlement. Les arbres perdirent leurs feuilles et leurs troncs se pourrirent. L'herbe d'un vert éclatant terni jusqu'à devenir de la terre craquelé. Des mauvaises herbes poussèrent çà et là, sans endroit fixe. Un brouillard s'éleva alors, les cachant ainsi du monde qui les entourait. Cette petite clairière où ils s'étaient posé n'était désormais plus qu'un désert dans un environnement joyeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 16:13 | |
| Link fût surpris de ce changement de décord. Il gar da son épée en main, prêt à tout, puis il eut une idée. Il leva sa main, puis le triforce s'illumina. Le bruit finit par disparaitre et les monstres étaient visibles. Il se tourna vers l'un deux.
-Aproche, je n'ai pas peur de toi, vermine! | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 16:36 | |
| Tous les monstres le bougèrent pas, restant immobiles. Mais l'un d'entre eux, qui en avait assez, se rua sur Link. Mais il fût soudain arrêter dans sa course et fût désintégré en un instant. Un trou dans le ciel sombre. On pouvait y voir à l'intérieur des éclairs rouges sang et bleus électriques. Une personne y descendit sans un bruit, à part le battement d'ailes. Une jeune femme à la peau blanche apparût alors. Elle était assez grande et avait des cheveux noirs jais tout comme ses ailes de corbeaux. Elle portait une robe en lambeaux et une expression sévère et cruel se lisait dans ses yeux d'un rouge sang. Elle ne ressemblait à personne de semblable en Alagaësia. Quand le chef remarqua sa présence, il s'inclina aussitôt, perdant son assurance de tout à l'heure. La démone se posa alors et observa les alentours en plissant les yeux. Puis d'uen voix glacial, elle dit: - J'ai donc besoin de me déplacer pour que tu fasses une mission aussi simple que de rajouter une personne dans nos rangs ? Minable... Au diable cett personne qui nous envoye, cette fille est à moi. - Eressanea, je... La démone tourna brusquement la tête dans sa direction en le fixant d'un air menaçant. Elle repporta alors son attention sur Azuria qui était toujours à terre, dans un état déplorable. Eressanea prit son poignet et grimaça de colère. Elle le lâcha brutalement et se regarda le loup garou. - Je t'avais dit de ne rien lui faire ! cria-t-elle. Tu crois que la maintenir entre la vie et la mort par des stupides pouvoirs va nous aider ! Soudain elle se figea et regarda vers la droite. Ce fût comme si elle venait juste de remarquer la présence de Link. Elle s'approcha de lui, une mèche de ses cheveux cachant son oeil gauche. Elle dégaina une épée au manche rouge et un rubis d'incrusté dans le pommeau. Elle la fit tournoyer sur le côté. Elle vit alors la marque de la triforce briller sur sa main. Elle afficha alors un sourire satisfait avant de répliquer. - Bien... Je suppose que tu veux la sauver, non ? Je vais te dire un truc, tu peux toujours rêver. Elle m'appartient et je ne compte pas louper une occasion d'avoir ses pouvoirs. Elle déploya soudain ses ailes et recula dans le ciel pour ne pas être à la portée de Link. Elle sourit et vola au dessus de lui sans s'arrêter. - Ne t'énerve pas. Si tu souhaite la revoir c'est bien dommage. Car c'est non... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 16:46 | |
| Link se tourna vers la femme aux ailes de corbeau.
-Vous comptez la prendre? Elle n'ira jamais de votre côté. Vous ne la connaissez pas. Elle ne partira pas tant que je serai debout, devant vous. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 17:20 | |
| La démone sourit et disparût dans un volûte de fumée pour réapparaitre auprès d'Azuria. Elle plissa les yeux qu'elle posa ensuite sur Link de façon malfesante. - Tu ne sais pas de quoi elle est capable n'est-ce pas ? Je m'en doutais à l'expression sur ton visage. Mais je n'ai pas envie de tout t'expliquer. Comme si j'en avais le temps. Mais tu dois savoir que un porteuse de la triforce et gardienne n'est pas le mélange adéquat. C'est pareil pour toi mais en tant que protecteur tu cours moins de risques qu'elle. Si tu nous laisse l'emmener, tuseras débarasser d'un poids et d'un devoir énorme dont tu n'as même pas conscience. Pas la peine qu'elle veuille nous suivre quand son destin est tot tracé. Elle viendra un point c'est tout. Eressanea passa une main blanche au dessus du visage d'Azuria. Elle observa en un quart de tour les environs et disparût de nouveau. Elle se posa sur une branche d'un arbre pourris en riant aux éclats d'un rire sarcastique. Quand elle se calma enfin, elle regarda le visage horrifié du chef des démons. Il ne comprenait pas pourquoi la princesse avait agit ainsi. La jeune elfe ouvrit faiblement les yeux mais ne pouvait pas bouger ses membres endoloris. Pendant un laps de temps, elle avait ressentit un souffle d'air frais parcourir son corps sans vie. La démone plissa les yeux en regardant Link. - Je te laisse un moment de répit avec elle. Profite s'en car je suis d'humeur gentille si on veut aujourd'hui. Mais n'oublie surtout pas ce que je viens de te dire. Allez, ta belle aux bois dormants se réveille. T'as de la chance tu n'as même pas besoin de l'embrasser pour ça. Puis le démon qui était toujours sous le choc, observa la scène. Il n'arrivait à cerner le pourquoi du comment de l'action de la princesse. - Eressanea. Pourquoi as-tu agis ainsi ? Tu sais très bien que... - Tais-toi, hurla-t-elle d'un air maléfique. Au lieu de critiquer. Observe plutôt la scène qui va se jouer devant nos yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 17:26 | |
| Link ne savait pas pourquoi Erassenea faisait ça, mais il en profita. Il s'aprocha d'Azuria.
-Mais.... de quoi parle t-elle? Pourquoi serais-tu un problème pour moi?
Link se posait bien des questions, mais préfèrais les garder. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 17:43 | |
| Azuria n'eût pas le temps d'organiser ses idées que Link lui posa des questions dont elle ne comprenait qu'à peine le sens. Elle n'avait pas suivit ce qui s'était passé et fût horrifié de voir les changements autour d'eux. Elle se jeta aussitôt dans les bras de Link et passa les bras autour du cou du jeune homme. Eressanea était dégoûté de cette marque d'amour. C'était bien la chose qu'elle haïssait le plus sur cette terre, le bonheur, la joie et tout ce qui s'en suit. Elle ne devait cependant pas détourner son regard du couple. Elle avait prit un gros risque en laissant Azuria revenir à la vie. Elle se dit alors soudain qu'elle aurait dût la laisser dans cet état, suspendut entre la mort et la vie. Mais c'était maintenant trop tard et elle ne pouvait que fulminer ses remords en silence. - Oh Link je t'en supplie ne reste pas ici. Je ne veux pas qu'elle te fasse du mal ! Je ne veux pas non te faire du mal. Quand je suis près d'un démon je... Un arbre explosa alors tout près d'eux. Azuria sentit des larmes couler le long de ses joues. Mais la princesse des ténèbres, elle, était ravie. Elle ne pût s'empêcher de faire une remarque. - Bravo ! C'es encore mieux que ce que je pensais. Oh un pouvoir de la lumière et un pouvoir du mal dans une seule et même personne que c'est beau à voir ! Lequel gagnera ? Je m'en fiche du moment que tu les gardes tout les deux ! La jeune elfe baissa la tête honteuse. Elle cacha son visage sur Link en continuant de pleurer. Mais plus elle continuait, plus le paysage autour d'eux se détruisait dangereusement. Rien n'échappait à cette explosion dévastatrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 17:47 | |
| Link serra Azuria tu plus fort qu'il pouvait dans ses bras. Il lui embrassa le front avant de lui dire;
-Azuria, pour tout l'amour que j'éprouve pour toi, je t'en prie controle toi. Je sais que tu en ai capable. Ne crains rien, je suis avec toi... | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 18:05 | |
| Azuria pleurait sans pouvoir s'arrêter. Elle ne savait pas quoi faire pour se contrôler. Elle avait soigneusement éviter tout ce qui pourrait déployer ce pouvoir maléfique. Les rires de joies d'Eressanea n'arrangeaient en rien les choses. Elle joignit ses mains et se concentra au maximum. Les explosions ne cessèrent pourtant pas, au contraire. Des nuages noirs vinrent cacher l'éclat pâle de la lune et des éclairs commencèrent à tomber de toute part. Jamais Azuria n'avait assisté à une scène aussi lugubre. Et tout ces événements étaient de sa faute. La princesse maléfique commença à répliquer à Link d'un ton triomphant. - Tu veux savoir comment l'aider ? C'es vraiment trsè simple et je suis sûr que tu as déjà fait ça. Je te laisse deviner avant qu'il ne soit trop tard. Le chef des ténèbres, quant à lui, n'appréciait pas du tout cette situation. Il regardait les éclairs et les explosions qui se manifestaient un peu partout sur la clairière. Il croyait pourtant avoir avertit la démone. Mais elle n'en faisait qu'à sa tête. Si ce Link ne trouvait pas tout de suite un moyent de calmer tout ceci, étant le protecteur, tout leur plan tomberait à l'eau. Il commença à reculer, tentant ainsi d'éviter les explosions. Ce fût alors sa plus grande erreur. Il n'eut pas le temps réagir qu'un éclair s'abattit sur lui. Il explosa en morceau, déversant son sang sur toute les personnes présentes, sauf Eressanea, qui avait prévu le coup. - Je t'en prie Link achève ce massacre... STOP-LE. Azuria cria cela de toute ses forces, ne tentant même pas de couvrir le bruit de tout ce qui se passait autour d'eux. Elle sentait des tremblements incessants la parcourir et s'intensifier au fur et à mesure. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 18:13 | |
| Link savait quoi faire, mais avait peur de le faire. Il le fallait, pourtant. Il garda un visage sérieux mais ne put s'empêcher des verser quelques larmes. Il regarda Azuria dans les yeux.
-Je t'aime...
Puis il lui enfonça son épée dans le ventre. Link pleurait de ce qu'il venait de faire. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 27.01.07 18:34 | |
| Eressanea n'arrivait pas à croire ce que Link venait de faire. Elle faillit crier de rage en le voyant faire et pourtant ne pouvait pas l'en empêcher. Elle avait été assez stupide pour croire qu'avec l'amour, les humains étaient intelligents et qu'ils ne tuaient pas. Elle s'était trompé. Elle se maudissait alors d'être revenue dans ce monde pitoyable pour rien. Mais déploya ses ailes et s'éleva vers le trou dans le ciel qui était toujours présent. Avant de disparaître, elle dit à l'adresse de Link. - Si tu crois pouvoir te débarasser de moi aussi facilement tu te trompes. Je reviendrais pour te hanter et rendre ta vie un vrai cauchemar. Mais je pense que tu en paye déjà les conséquences. Eressaenea sourit d'un air sarcastique et reprit un air sérieux. Elle entra dans le trou qui disparût en même temps qu'elle. Les explosions cessaient petit à petit et les éclairs s'estompaient aussi. Le paysage redevenait comme il était auparavant, vert et plein de vie à par une. Azuria n'avait pas eût le temps de réponre quoi que ce soit à Link, pas même un adieu. Elle tomba sans bruit sur l'herbe. Elle rendit son dernier souffle sans rien ajouter. La jeune fille sentit son esprit la quitter dans un semblant de pitié, ralentissant sa course vers l'autre monde, celui après la vie. Mais une force la repoussa alors violemement, lui barrant l'accès à cet autre monde. Elle ne redescendait cependant pas sur terre, prise au piège entre deux mondes. Un ange descendit alors du ciel et vint de poser juste derrière Link. Il était invisible aux yeux du jeune homme et écoutait attentivement ce qu'il allait dire avant de s'interposer dans son malheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) | |
| |
|
| |
| En attente...(pv avec Azuria) | |
|