Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 4 Empty27.01.10 0:24

- Je suis contente que tu ai bien dormi mon amour. As-tu une idée de ce que tu voudrais faire aujourd'hui?
-Pas la moindre du monde, apart t'accompagner n'importe où que tu ailles... Et je crois que tu me réserve une surprise, n'est-ce-pas?

Il fit un grand sourire avant de se lever et de chercher une chemise propre pour se la mettre. En chemin, il croisa le parchemin du regard et des séries d'images défilèrent dans son esprit. Bon, Ryos avait fait un poème. Pas trop grave, mais fallait faire attention avec Laure. Elle était maintenant, a sa facon, rendue tellement fragile... Samuel revint vers elle et l'embrassa tendrement en passant ses doigts délicatement dans ses cheveux. Son coeur battait comme s'il avait courut un long marathon. Mais il battait ainsi en réaction a sa présence. A son regard sur lui. A la douceur de sa peau et a son odeur envivrante. Il colla sa tête contre son cou et ferma les yeux, pour mieux sentir son odeur.

-Tu sens si bon mon amour... Je suis prêt a te suivre n'importe où que tu ailles, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 4 Empty08.02.10 15:25

-Pas la moindre du monde, apart t'accompagner n'importe où que tu ailles... Et je crois que tu me réserve une surprise, n'est-ce-pas?

Laurelys lui sourit à son tour et le regarda mettre sa chemise. Elle lui rendit son baiser lorsqu'il le lui donna et soupira de bonheur. Elle était tellement bien. Hier était loin dans son esprit et elle ne voulait que passer du temps avec son bien-aimé. Il se colla contre elle et elle sourit. Elle lui caressa doucement les cheveux et l'écouta parler de nouveau.

-Tu sens si bon mon amour... Je suis prêt a te suivre n'importe où que tu ailles, mon coeur.


Ses joues rosirent sous le compliment et elle l'embrassa, heureuse. Ainsi, il n'avait pas de plan pour la journée, donc elle pourrait l'amener avec elle. Tant mieux. Elle l'embrassa donc une nouvelle fois et ensuite elle s'adressa à lui.


- Merci mon chéri pour ce compliment. Dans ce cas, si tu n'as rien, je t'amène avec moi. Ce n'est pas une surprise en tant que telle, simplement un endroit ou j'aimerais aller avec toi, si tu me le permets, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 4 Empty14.02.10 23:28

- Merci mon chéri pour ce compliment. Dans ce cas, si tu n'as rien, je t'amène avec moi. Ce n'est pas une surprise en tant que telle, simplement un endroit ou j'aimerais aller avec toi, si tu me le permets, bien sur.
- Bien sûr que je te le permet. Qu'est-ce-que je pourrais te refuser? Ton charme est irrésistible pour moi.

Il sourit doucement et l'embrassa, enroulant ses bras autour de sa taille avant de la soulever en douceur. Samuel la serre contre lui, aimant sentir ses courbes contre lui tout autant que de sentir son coeur battre rapidement contre le sien.

Cette simple sensation fit mal a Ryos, qui ne laissa rien parraitre. Même si Tonerre, lui qui l'avait sentit, essayait de le consoler comme il le pouvait, cela ne marchait pas. Faudrait qu'il trouve une nouvelle source de bonheur. Et vite.

*Moi te comprendre...*
*Comment un dragonneau pourrait-il me comprendre?*
*Moi perdu papa et maman. Plus rien. Plus raison de vivre. Puis, toi arrivé.*
*Tu... tu veux dire que tu n'as pas choisi Samuel, mais moi?*
*Oui, mais aussi a Sam. Toi priorité, mais partager même corps alors deux dragonniers a place d'un.*
*Merci Tonerre...*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 4 Empty05.03.10 2:47

- Bien sûr que je te le permet. Qu'est-ce-que je pourrais te refuser? Ton charme est irrésistible pour moi.

Laurelys regarda Samuel et sourit, un peu gênée du compliment de son bien-aimé. Lorsqu'il l'embrassa, elle fit de même et éclata de rire lorsqu'il la prit pour la soulever et la serrer contre lui. Elle battit un peu des pieds, histoire de montrer qu'elle n'aimait pas être ainsi soulever de terre par autre chose qu'un dragon, puis elle embrassa Sam, folle de joie.


- Alors viens avec moi, j'ai un endroit où je veux t'amener!

Elle prit sa main et l'entraina avec elle. Elle descendit le grand escalier, laissa une note à sa mère pour signifier qu'elle partait et qu'à son retour, elle voulait qu'elle soit gentille et polie avec Sam, sinon elle aurait affaire à elle, puis elle sortit. Ils marchèrent un moment, puis Laurelys regarda Sam.

- On est rendu. Ca s'apelle la prairie de l'amour, c'est un endroit magique pour les couples du Duweldenvarden.

Elle l'attira à lui et le fit asseoir dans L'herbe. Elle l'embrassa doucement et soupira.

- j'aimerais tellement que tu vois ce que je vois, c'est une place magnifique...

HJ: J'ai écris la même chose à la prairie de l'Amour, tu peux aller y répondre au lieu d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ballade avec une fille ....[pv]
» Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)
» [PV Laurëlys] Récolte de baies
» Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]
» Une journée magique en amoureux [PV Samuel et Laurelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: