Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty01.01.10 1:57


-Laure! Qu'est-ce que tu as?
-Laure je... je ne veux pas de ce serment. Ont ne m'en a déjà assez fait pour aujourd'hui. Surtout un serment que tu risques de ne pouvoir respecter. Je ne veux pas partir loin de toi ma belle, oh non. Je ne le pourrais pas. Par contre... cela te faciliterais l'existence. Je ne suis que le trouble fête ici, que la personne en trop. Quelqu'un qui te fait MAL Laure. Et je ne peux me le permettre. Si... si partir loin de toi serais la seule manière d'éviter de te faire du mal et de ramener la paix chez toi, je le ferais. Mais je ne pourrais jamais m'y résoudre. J'arriverais jamais a commettre cet acte.


Laure pleurait sans bruit, ne supportant pas l'idée qu'il puisse la laisser. Le seul fait de penser qu'il veuille partir pour ne pas lui faire de mal la mettait hors d'elle. Comment pouvait-il penser ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'elle serait mieux sans lui? Lorsqu'il l'a prit dans ses bras et fit en sorte qu'elle pose sa tête sur son torse à lui, Laure se laissa faire, sans rien dire. Elle n'avait plus le coeur à faire quoique se soit. Elle sentait d'ailleurs son coeur se déchirer, se briser. Les caresses de son bien-aimé ne changeait rien, ni même quant il l'embrassa.

-Je te promet de te protéger et de faire mon possible pour éviter de te faire mal Laure. Je m'en veux tellement de te faire mal a ce point...

Ses promesses ne suffisaient pas à la belle elfe marine. Il lui promettait de la protéger et de ne pas lui faire de mal, mais cela faisait en sorte qu'il pouvait s'éloigner d'elle s'il pensait que cela la protégerait.

- Ne part jamais loin de moi Sam. JAmais! Je refuse que tu t'en aille. Tu ne me fais pas mal Samuel, ne pense jamais comme ca. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. Si tu crois vraiment que tu pourrais me laisser un jour alors part maintenant, cela m'évitera de souffrir encore plus dans le futur.

Des larmes coulaient encore sur ses joues et elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait dit cela. Mais en même temps, elle refusait de vivre dans la peur qu'il la laisse un jour pour une raison stupide comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty01.01.10 16:10

- Ne part jamais loin de moi Sam. Jamais! Je refuse que tu t'en aille. Tu ne me fais pas mal Samuel, ne pense jamais comme ca. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. Si tu crois vraiment que tu pourrais me laisser un jour alors part maintenant, cela m'évitera de souffrir encore plus dans le futur.
-Je ne part pas. Je ne le pourrais pas. Car être loin de toi signifirait ma mort maintenant. Et je ne partirais jamais. Jamais. Je te fais ce serment. Je ne partirais jamais loin de toi si ce n'est pour ne pas revenir. En fait, je ne quitterais jamais ta compagnie. Tu es beaucoup trop précieuse a mes yeux pour que je puisse te laisser seule quelques instants. Alors sèches tes larmes. Chacune de tes larmes est comme un coup de poignard dans mon coeur. Je ne peux supporter de te voir pleurer. Alors sèches tes larmes. Je t'aime et t'aimerais toujours. Je reste car tu es ma raison de vivre. Si je partais, je ne serais plus rien. Je n'ai aucune raison de partir. Alors arrête de pleurer s'il-te-plaît.

Il la prit dans ses bras et doucement, il la fit coucher sur son lit. Par après, il alla au dessus d'elle et l'embrasse tendrement, avant de passer une main sur sa joue.

-Je ne pourrais jamais te laisser Laure. Jamais. Si je le fesais, je mourrais tellement mon coeur me ferais mal. Je resterais a jamais avec toi. Et si l'éternité devait nous séparés, je ferais en sorte de te rejoindre rapidement. Afin de ne pas être séparé de toi. Je t'aime et je ne supporterais pas d'être loin de toi. Je ne veux pas te laisser. Je ne peux pas te laisser. Et je ne dois pas te laisser si c'est pour te brisser ainsi. Je reste. Et pour toujours.

Samuel l'embrassa a nouveau et colla sa tête contre sa poitrine, pour écouter son coeur. Le sien battait de facon désordonné, ayant tellement peur qu'elle ne veuille plus de lui. Il s'en voulait tellement d'avoir tout simplement osé faire ce genre de pensées.

*Tu vois, maintenant, tu regrettes!*
*Tait toi ou je t'étrippe. Ce n'est pas le temps.*
*Très bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty01.01.10 16:55

-Je ne part pas. Je ne le pourrais pas. Car être loin de toi signifirait ma mort maintenant. Et je ne partirais jamais. Jamais. Je te fais ce serment. Je ne partirais jamais loin de toi si ce n'est pour ne pas revenir. En fait, je ne quitterais jamais ta compagnie. Tu es beaucoup trop précieuse a mes yeux pour que je puisse te laisser seule quelques instants. Alors sèches tes larmes. Chacune de tes larmes est comme un coup de poignard dans mon coeur. Je ne peux supporter de te voir pleurer. Alors sèches tes larmes. Je t'aime et t'aimerais toujours. Je reste car tu es ma raison de vivre. Si je partais, je ne serais plus rien. Je n'ai aucune raison de partir. Alors arrête de pleurer s'il-te-plaît.

Il la laissa l'étendre sur son lit et l'avait écouté parlé avec attention. Elle se rassurait un peu de savoir qu'il ne voulait pas partir et elle tenta de cesser de pleurer. Au bout d'un moment, elle y parvint et Sam reparla.

-Je ne pourrais jamais te laisser Laure. Jamais. Si je le fesais, je mourrais tellement mon coeur me ferais mal. Je resterais a jamais avec toi. Et si l'éternité devait nous séparés, je ferais en sorte de te rejoindre rapidement. Afin de ne pas être séparé de toi. Je t'aime et je ne supporterais pas d'être loin de toi. Je ne veux pas te laisser. Je ne peux pas te laisser. Et je ne dois pas te laisser si c'est pour te brisser ainsi. Je reste. Et pour toujours.

Laure le laissa l'embrasser et poser sa tête près de son coeur. Elle tremblait encore un peu, mais ne pleurait plus. Elle voulait croire Sam, croire qu'il ne partirait jamais, le fait qu'il lui en faisait le serment la rassura. Après un moment, elle finit par arrêter de trembler et regarda son bien aimé. Elle lui caressa les cheveux et prit une grande respiration avant de lui parler.


- Est-ce que tu préfèrerais que nous n'habitions pas avec ma mère, pour ne pas la croiser souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty01.01.10 17:35

- Est-ce que tu préfèrerais que nous n'habitions pas avec ma mère, pour ne pas la croiser souvent?
-Ce serait une bonne solution pour Myrianna, mais sa risque de pas marcher. Car elle risquerait de venir a tout les jours pour s'assurer que je t'ai pas tué. Et un jour, elle devra bien l'accepter. Alors restons. Après tout, ont est bien ici.

Il ferma les yeux et soupira de soulagement. Elle voulait encore de lui. Elle l'aimait encore. Sam souria doucement et savait que maintenant, chaque geste devrait être calculé afin qu'il ne soit pas mal interprété. Qu'il faudrait y aller encore plus doucement pour ne pas lui faire peur.

-Je... je suis désolé pour tout a l'heure, j'aurais jamais dû penser sa. J'avais le cafard et je suis terriblement désolé de t'avoir inquiétée pour rien. De t'avoir fait souffrir ainsi. Je m'en veux et je suis désolé. Et je suis soulagé que tu veuilles encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty03.01.10 15:58

-Ce serait une bonne solution pour Myrianna, mais sa risque de pas marcher. Car elle risquerait de venir a tout les jours pour s'assurer que je t'ai pas tué. Et un jour, elle devra bien l'accepter. Alors restons. Après tout, ont est bien ici.

Laurelys devait se l'avouer à contre-coeur, Sam avait raison. Sa mère viendrait la voir où qu'elle soit, tant qu'elle sera avec Sam. Il ne restait donc qu'à attendre que sa mère accepte sa relation avec SAm, ce qui prendrait surement beaucoup de temps.

-Je... je suis désolé pour tout a l'heure, j'aurais jamais dû penser sa. J'avais le cafard et je suis terriblement désolé de t'avoir inquiétée pour rien. De t'avoir fait souffrir ainsi. Je m'en veux et je suis désolé. Et je suis soulagé que tu veuilles encore de moi.


Laure regarda son bien-aimé et soupira. Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable ainsi, ce n'était pas bien et elle s'en voulait alors encore plus d'avoir réagit comme une idiote. Après un moment, elle l'embrassa tendrement et lui répondit.

- NE t'en fait pas mon amour, ca va maintenant. J'ai simplement eu peur de te perdre et j,ai agis impulsivement. Je te veux toujours, c'est sur, je t'aime comme une dingue. Jamais je pourrais avoir envie de ne plus être avec toi. C'est impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty04.01.10 0:26

- NE t'en fait pas mon amour, ca va maintenant. J'ai simplement eu peur de te perdre et j,ai agis impulsivement. Je te veux toujours, c'est sur, je t'aime comme une dingue. Jamais je pourrais avoir envie de ne plus être avec toi. C'est impensable.

Heureux d'entendre sa, il l'embrassa passionément. Et dès qu'il eu fini le baiser, il se laissa coller contre Laure. Fallait dire que Tonerre venait de lui sauter dans le dos. Le dragonneau agitait sa queue gaïment tout en sortant la langue, un peu comme un petit chien. La différence, c'est qu'il se permit de se glisser sous son chandail. Samuel éclata de rire et se roula a côté, le petit le chatouillant trop.

-To... Hahahaha... To... Whahaha... Tonerre... Hahahahwha... Je me rends...

Il s'arrêta et sortit la tête son chandail, en souriant comme un dragon pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty06.01.10 16:01

Laurelys regarda son bien-aimé et lui redonna son baiser avec amour. Elle le laissa se coller contre lui, elle aimait sentir la chaleur de sa peau sur la sienne. Puis, Tonerre arriva et glissa sous le chandail de Samuel, ce qui fit en sorte que ce dernier se mit à rire aux éclats.

-To... Hahahaha... To... Whahaha... Tonerre... Hahahahwha... Je me rends...

Laurye éclata de rire à son tour en voyant son bien-aimé ainsi chatouiller par son dragon. Ce dernier avait un caractère plutôt joueur, ce qui était bon signe. L'Avenir lui réservait sans doute de bonnes choses. Lorsque le bébé dragon sortit enfin du chandail de Sam, il souriait, du moins autant qu'un dragon pouvait sourire, et Laure éclata de rire de nouveau.


- Ton dragon semble aimer s'amuser et s'il garde cet aspect en vieillissant, on aura bien du plaisir à rire lorsqu'il sera trois fois plus grand que toi.


Voila ce qu'était parvenue à dire LAurelys entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty06.01.10 16:51

- Ton dragon semble aimer s'amuser et s'il garde cet aspect en vieillissant, on aura bien du plaisir à rire lorsqu'il sera trois fois plus grand que toi.

Samuel n'osea pas s'imaginer la scène, de peur de mourir de rire. Il se calma peu a peu et Tonerre se colla pour quémander des calins. L'Ombre lui gratouille dans le creux de son cou et le dragonneau émit un grondement satisfait, restant là. Il était douillet en plus. Cela partait bien pour le dragonneau.

-Espérons que non, même si c'est amusant... Pas le goût que quand il fera le double de ma taille qu'il essaye de faire sa.

Sam ria un peu avant d'embrasser Laure et de se coller a nouveau. Il était heureux et semblait avoir complètement oublier les ennuis qui pouvaient survenir. Tant mieux pour lui. Car sinon, Ryos l'énerverait. D'ailleur, il semblait pas beaucoup bouger de ses temps si. Que ce passait-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty09.01.10 2:32


-Espérons que non, même si c'est amusant... Pas le goût que quand il fera le double de ma taille qu'il essaye de faire sa.

Laurelys, comme à son habitude, lui rendit son baiser. Elle se rapprocha de lui aussi et l'écouta parler. Effectivement, lorsqu'il ferait le double de la taille de Sam, ce dernier n'aurait certainement pas le gout que son dragon tente d'entrer dans son chandail pour le chatouiller. Il risquerait plus de le blesser qu'autre chose. elle embrassa son bien-aimé et se mit à penser, les yeux fermés. Elle repensait à tout ce qu'ils avaient vécu depuis leur rencontre. Elle l'avait sauvé d'une crevasse, etc. Puis elle se mit à penser à Ryos. Il était étrange qu'il ne démontre pas plus d'agressivité, après tout c'était le démon qui avait fait de Sam une ombre. A cette pensée, elle se demanda pourquoi il n'avait plus fait d'apparition.


- Dit moi mon trésor, comment ca se fait que Ryos ne fait plus d'apparition surprise? Il me semble que cela fait longtemps que je n'ai pas sentit sa présence au lieu ed la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty09.01.10 3:17

- Dit moi mon trésor, comment ca se fait que Ryos ne fait plus d'apparition surprise? Il me semble que cela fait longtemps que je n'ai pas sentit sa présence au lieu ed la tienne...
-Je laisse les amoureux tranquille. Sa te va comme réponse Laurëlys? De plus, si je prennais sa place trop souvent, je risquerais de me torturer plus que d'autre chose. Alors j'évite de faire des sauts surprises. Surtout avec Myrianna...

Ryos frissonna rien qu'a cette idée. Cette Myrianna lui foutait les jetons, malgré qu'il se le refusait de l'avouer. Mais s'il devait, il se battrait pour lui. Sam savait se défendre certe, mais pas comme lui.

-Je suis méchant seulement quand ont me cherche. Et j'aime la tranquilité en se comment alors... Bon, je vais te laisser ton chérie. Et je me permet de te dire qu'il a fait décidément un bon choix.

Puis Samuel revint. Il fut légèrement gêné par ce que Ryos avait dit. L'Ombre fit coller Laure contre lui et lui sourit doucement.

-Je t'adore, rien n'est mieux que toi dans tout l'univers. Tu es mon étoile rien qu'a moi. Et je risque de devenir jaloux... Car tu es si belle que tu risque de te faire admirer et séduire. Et que je voudrais tant que se soit moi qui soi a la place de cette personne afin d'être proche de toi... Si seulement les Vardens ne pouvaient pas avoir des hommes beaucoup plus intéressant que moi.

Il soupira légèrement avant que Tonerre se colle tout lui, dans son cou, ce qui lui rendit le sourire.

-Mais peu importe. Tout ce qui compte pour l'instant, c'est que je sois avec toi.

Puis il l'embrassa passionément tout en commencant a la caresser et se mit par dessus elle. Tonerre déguerpit dormir dans un lieu qui ne bougeait pas tout le temps. Samuel embrassa sa bien aimée sur ses lèvres autant que dans son cou, pour la faire frissonner de plaisir. Il sentait en lui des pulsions et avait envie de s'y abandonner, mais fallait que Laure ressente ses mêmes pulsions et évidemment, son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty14.01.10 2:32

-Je laisse les amoureux tranquille. Sa te va comme réponse Laurëlys? De plus, si je prennais sa place trop souvent, je risquerais de me torturer plus que d'autre chose. Alors j'évite de faire des sauts surprises. Surtout avec Myrianna...

LAure comprit que c'était Ryos et acquiesca. Elle comprenait qu'il ne veuille pas se rappeler de mauvais souvenirs en restant avec Sam et elle. Et évidemment, avec sa mère qui rôdait dans le coin, c'était plutôt compliqué. Elle ne cherchait qu'une occasion de se débarasser de Samuel et une apparition de Ryos était un des moyen les plus efficaces de la faire sortir de ses gonds davantage.

-Je suis méchant seulement quand ont me cherche. Et j'aime la tranquilité en se comment alors... Bon, je vais te laisser ton chérie. Et je me permet de te dire qu'il a fait décidément un bon choix.

L'elfe des eaux rougit sous le compliment, de la part de Ryos, c'était très gentil. Toutefois, elle se demandait ce que cela ferait au moral de ce dernier. Mais bon, avant qu,elle n'ai pu dire quoique se soit, Sam reprit possession de son corps et se colla contre elle avant de lui parler.

-Je t'adore, rien n'est mieux que toi dans tout l'univers. Tu es mon étoile rien qu'a moi. Et je risque de devenir jaloux... Car tu es si belle que tu risque de te faire admirer et séduire. Et que je voudrais tant que se soit moi qui soi a la place de cette personne afin d'être proche de toi... Si seulement les Vardens ne pouvaient pas avoir des hommes beaucoup plus intéressant que moi.Mais peu importe. Tout ce qui compte pour l'instant, c'est que je sois avec toi.

Décidément, c'était une avalanche de compliment en cette fin de soirée. Toutefois, elle n'aimait pas comment il voyait les choses. à ses yeux, aucun varden n'était plus intéressant que lui. JAmais elle n'aimerait se faire séduire par un autre que lui. Et avant qu'elle n'ai pu lui en faire part, il l'embrassa avec une passion bien présente, au point qu'il se mit à la caresser. D'ailleurs, le dragonneau dut comprendre ce qui se passerait, car ce dernier partit dormir ailleurs. Son bien-aimé l'embrassait, sur les lèvres, dans le cou, mais même si cela la faisait frissonner de désir, elle se refusait à aller plus loin. La journée aviat été dure pour son moral à elle. Elle embrassa Samuel avant de s'Adresser à lui.


- Sam, je t'aime, tu le sais. Je ne tomberai jamais sous le charme d'un autre et à mes yeux, personne n'ai plus intéressant que toi, je t'assure. Seulement, ca a été une dure journée et mon moral a été tout aussi durement éprouvé. tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty14.01.10 2:44

- Sam, je t'aime, tu le sais. Je ne tomberai jamais sous le charme d'un autre et à mes yeux, personne n'ai plus intéressant que toi, je t'assure. Seulement, ca a été une dure journée et mon moral a été tout aussi durement éprouvé. tu comprends?
-Bien sûr que je te comprends. Et dans ce cas, je vais te laisser te reposer tranquillement. Je vais être dans ma chambre si tu me cherche. J'aurais bien aimé dormir avec toi, mais disons que Myrianna risquerait de faire une crise cardiaque.

Il gloussa faiblement avant de l'embrasser tendrement et de sortir de la pièce pour aller retrouver Tonerre. Lui, il le regardait étrangement. Mais bon. Samuel le prit doucement dans ses bras et le berca doucement, jusqu'a ce qu'il s'endorme.

Puis, il enleva son haut et se coucha sur le lit, le dragonneau dans le creux de son cou. Sam regarda les étoiles avec les yeux du bébé, qui les regardait lentement. Enfin, quand le petit se rendormi, Ryos prit la place de Sam et commenca a écrire un poème simple:

Violette,
Ma Juliette,
Mon ange vivant,
Mon coeur ardant.

Toute douce,
Belle frimousse,
Je t'adore,
Même au delà de la mort,
Reviens moi,
Et je serais a toi...

Ryos s'arrêta. Si sa Violette revenait, il laisserait-il Samuel? Il ne pourrait se le permettre. Il soupira longuement avant de se prendre la tête entre ses mains, sachant pas comment réfléchir pour trouver la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty14.01.10 4:29

-Bien sûr que je te comprends. Et dans ce cas, je vais te laisser te reposer tranquillement. Je vais être dans ma chambre si tu me cherche. J'aurais bien aimé dormir avec toi, mais disons que Myrianna risquerait de faire une crise cardiaque.

Laurelys sourit, contente de savoir que son bien-aimé comprenait. Elle l'embrassa à son tour pour lui dire bonne nuit puis elle le regarda partir, un pincement au coeur. Elle aurait voulu qu'il dorme avec elle, qu'il la réconforte durant la nuit, qu'elle puisse dormir dans ses bras pour se sentir en sécurité et pour qu'elle puisse rester dans le petit monde où elle s'enferme lorsqu'elle est avec lui. Mais il alla dormir dans sa chambre et Laurelys dût dormir seule. Lorsqu'elle se réveilla, le lendemain matin, elle resta un moment couchée sur le dos, regardant le plafond de sa chambre. Elle réfléchissait... Elle sentit la présence de son dragon et sourit. Puis, elle se leva et alla voir si Sam était réveillé. Elle entra dans la chambre à pas de loup et se glissa tout près de son amoureux. elle attendrait ainsi son réveil, aimantle regarder dormir paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty15.01.10 13:17

Ryos après avoir fait des choix simples pour des ''si'', il alla se coucher. Après tout, le corps semblait bien plus lourd que normalement a cause de la fatigue.

~~~~~

Samuel entendit dans son sommeil une respiration calme et régulière, en plus de celle de son dragon. Il ouvrit faiblement les yeux et tourna sa tête vers Laure, lui souriant doucement. L'Ombre se releva et l'embrassa tendrement pour lui dire bonjour.

-Bonjour ma petite fleur, bien dormi? Moi oui, en rêvant rien qu'à toi...

Il sourit a nouveau et son dragon se glissa dehors, ayant envie de prendre de l'air frais. Tonerre espérait aussi peut-être croisé Melkior. Il était très curieux a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty25.01.10 15:35

Laurelys avait attendu patiemment que Samuel se réveille, coucher près de lui. Elle le regardait dormir et elle souriait consciente de tout le bonheur qu'il lui apportait.

-Bonjour ma petite fleur, bien dormi? Moi oui, en rêvant rien qu'à toi...


Laurelys sourit lorsque Samuel se réveilla enfin et qu'il se releva pour l'embrasser. Il lui parla et en réponse à sa question, elle acquiesca et lui rendit un baiser passionné. Elle sourit en voyant le dragon de son bien-aimé sortir et elle communiqua avec Melkior par la pensée pour lui dire d'aller rejoindre Tonerre. Puis, elle reporta son attention sur son beau Samuel et lui adressa la parole.



- Je suis contente que tu ai bien dormi mon amour. As-tu une idée de ce que tu voudrais faire aujourd'hui?


Laure espérait que Sam lui réponde par la négative, car elle avait déjà une idée de l'endroit où elle voulait l'amener aujourd'hui, alors qu'elle avait vu qu'il faisait beau dehors et que le soleil était doux et chaud. Évidemment, s'il avait pensé à quelque chose, ils feraient ce dont Sam avait envie et ensuite elle l'amènerait, s'ils avaient encore le temps, sinon ca serait pour une prochaine fois. Elle le regarda donc et attendit une réponse, un air malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade avec une fille ....[pv]
» Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)
» [PV Laurëlys] Récolte de baies
» Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]
» Une journée magique en amoureux [PV Samuel et Laurelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: