Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty16.08.09 1:02

Samuel se promenait, cherchant de quoi a manger a l'extérieur de sa cabane. Des fruits, des animaux, tout ce qui pouvait ce manger quoi. Le soleil se couchait, rendant sa recherche plus difficile, les animaux allant ailleur pour dormir et les fruits ben, restait là. En fesant ses recherches tellement attentivement, il ne se rendit pas compte sur le coup mais s'accrocha dans des racines et tomba face première dans une grosse crevace. Charmant. Il était coincer là et retenu seulement par son pied encore coincer dans les racines. Il avait décidément besoin d'aide. Personne où presque passant dans cette région a cette heure là. Et s'il avait le malheur de bouger, il pourrait ce blesser gravement ou tout simplement ce tuer. Alors il cria. Samuel bougeait pas mais criait fort. Il voulait sortir de là et pas finir en crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty16.08.09 13:56

Partie à la recherche de certaines personnes que sa mère lui avait conseillé, Laurelys avait fait beaucoup de chemin, car elle était maintenant rendu sur la crête, tout près d'un ancien village nommé Carvahall. Melkior vieillissait, mais il restait toujours sur son épaule, car il ne pouvait pas encore voler. Ils avaient voyagé durant des jours, qu'importe la température qu'il faisait, en s'arrêtant dans les auberges les nuits de pluie et en couchant à la belle étoile les nuits où il faisait beau. Laure adorait ce mode de vie, et elle se disait que, si elle n'arrivait pas à trouver les gens qui devaient l'aider, elle pourrait sans doute devenir nomade. Jamais elle n'aurait à craindre quoi que se soit avec Melkior à ses côtés. Déjà tout petit, il la défendait comme personne, alors imaginez une fois devenu adulte.

Ce soir là, Laurelys était sur la crête et tentait de trouver un endroit pour dormir, hors de la vue des animaux. Il faisait beau et le temps était idéal pour dormir dehors, si on arrivait à dormir en hauteur. En passant près d'un endroit plein de crevasses qu'elle voulu tout de suite .évitée, elle entendit un grand cri de détresse. Tout de suite, elle stoppa nette Noisette, sa jument, et descendit de cette dernière pour aller voir. Le cri venait justement des crevasses, sans doute quelqu'un qui n'avait pas fait attention et qui était tombé. Elle marcha alors prudemment et parlait fort, pour voir si quelqu'un l'entendrait.


- Hey oh! Est-ce qu'il y a quelqu'un? Répondez si vous m'entendez!


Et elle répétait sa phrase chaque fois qu'elle passait près d'une crevasse, car elle ne voulait pas avoir à se pencher près de ses dernières sans raison, pour ne pas risquer de perdre pied et de tomber à son tour. Elle répéta donc sa phrase tout le temps, ne variant jamais, cela restait toujours la même chose.


- Hey oh! Est-ce qu'il y a quelqu'un? Répondez si vous m'entendez!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty16.08.09 14:20

- Hey oh! Est-ce qu'il y a quelqu'un? Répondez si vous m'entendez!
-Ici!! Je suis ici!! L'idiot d'aveugle que je suis a pas sus se rappeller des dangers de cette partie de la Crête et maintenant il paye pour!! J'ai le pied dans des racines alors pour l'instant je suis sauf mais pas pour longtemps...

Ouf, il était sauvé, quelqu'un était ici et maintenant suivait ses cris pour pouvoir le sortir de là. Il connaissant pourtant cette partie de la région et ses dangers, mais Samuel ne portait pas attention en cherchant son souper. Alors bravo pour l'accident. Il s'en saurait gifler de honte mais pouvait pas au risque de finir en bas de la crevasse. Samuel fesait le moins de mouvement possible, car un de trop et le pied allait sortir des racines et adieu le l'aveugle et bonjour le cadavre. Il savait qu'il devait SURTOUT PAS bouger car avec l'échos il se doutait que c'était très, très, très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty16.08.09 15:53

-Ici!! Je suis ici!! L'idiot d'aveugle que je suis a pas sus se rappeller des dangers de cette partie de la Crête et maintenant il paye pour!! J'ai le pied dans des racines alors pour l'instant je suis sauf mais pas pour longtemps...

Laurelys se dirigea vers la voix dès qu,elle L'entendit, afin de bien la trouver. Elle savait, du fait qu'il parlait de lui-même au il, qu'il s'agissait d'un homme et elle trouvait cela un peu comique, même si elle prit sur elle de ne pas rire. Une femme qui venait aidé un homme, décidément, la situation était plus que cocasse. Par contre, lorsque l'on ajoutait à cela qu'il était aveugle, la situation perdait son coté humoristique. Il pouvait bien être tombé s'il ne voyait pas où il mettait les pieds. Même en connaissant l'endroit par coeur, un moment d'inattention et quelqu'un pouvait tomber. La belle elfe finit par trouver l'endroit et regarda dans la crevasse. Il y avait en effet un homme qui se trouvait en mauvaise posture, un blondinet qui ne devait même pas être adulte encore.

La jeune femme se demandait ce qu'elle devait faire, si elle y allait trop rapidement, il pourrait être blessé, mais si elle allait trop lentement, la noirceur tomberait et même si elle pouvait le sortir de la sans lumière, les bêtes féroces qui sortent une fois la nuit tombée ne serait pas très tendre avec eux. Elle chercha alentours d'elle quelque choe qui pourrait l'aider et elle tomba sur des lianes. Elle en ramassa quelques unes et les tressa ensemble, pour les renforcir. Ensuite, elle attacha un bout afin de former un cercle et lanca ce dernier dans la crevasse. Puis, se rappelant qu'il était aveugle et que, par conséquent, il ne la verrait pas, elle la ramena à elle et chercha un autre moyen. Puis, elle trouva une solution et s'adressa de nouveau à l'aveugle.


- Je vais descendre pour vous chercher, en attendant, rester calme et bougez le moins possible!

Elle attacha la liane à elle et l'autre coté à un arbre. ensuite, elle descendit prudemment dans la crevasse en faisant de l'escalade. Elle arriva à la hauteur de l'aveugle et lui parla doucement.

- Je vais vous déprendre, mais il vous faudra vous tenir à moi si vous voulez remonter au lieu de tomber, d'accord? Ne vous en faites pas, tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty16.08.09 16:02

- Je vais vous déprendre, mais il vous faudra vous tenir à moi si vous voulez remonter au lieu de tomber, d'accord? Ne vous en faites pas, tout va bien se passer!
-Sa doit bien se passer, sinon je vais finir en crêpe au fond et disons que se sera ma fin...

Des larmes de sang comme toujours coulait le long de son visage qui est a l'envers pour l'instant. Se doutant avec la direction de la voix, il tandit ses bras vers la jeune femme et essaya de l'aggripper. Mais il ne savait pas quoi il allait prendre entre ses mains...

*Espérons que se ne sera pas une partie disons... pas approprier a prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty17.08.09 20:28

-Sa doit bien se passer, sinon je vais finir en crêpe au fond et disons que se sera ma fin...

Laurelys tentait de voir comment elle pourrait déprendre le jeune homme, sans succès. tant qu'il ne l'attraperait pas, elle ne pourrait pas l'aider. Hors, il finit par enfin l'Aggriper, mais il attrapa ses fesses. Aussitot, Laurelys rougit et déplaca rapidement les mains de Samuel afin qu'ils soient dans son dos, non sur ses fesses.


- Maintenant que vous me tenez le dos, accrochez-vous à moi, Je vais vous déprendre et ensuite nous remontrons.


L'elfe attendit de sentir qu'il s'accrochait fermement avant de sortir un canif et de couper la racine qui retenait l'homme. Une fois qu'il fut de nouveau à l'endroit, elle tenta de le remonter pour que ses jambes puissent s'accrocher aux hanches de Laure. Heureusement, cela réussit et elle parla.


- Voila, nous allons maintenant remonter, ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty17.08.09 22:38

Samuel senti quand il fini par l'attraper des coubes dans ses mains, le fesant un peu rougir. Il savait qu'il venait de faire une gaffe, la preuve, elle déplaca ses mains. Puis une fois libéré et a nouveau la tête vers le haut, il l'entendit dire ceci en même temps qu'il s'accrochait un peu mieux:

- Voila, nous allons maintenant remonter, ca va aller?
-Je crois, faut dire aussi que d'être dans le vide de cette facon est disons, pas très rassurante. Vous pouvez y aller quand vous voulez.

*Mmmm... ma fois, juste a sa voix, elle a l'air délicieuse cette elfe...*
*Fait toi pas trop d'idée Ryos, sinon tu retourne dans le trou qui te sert de maison.*
*Sa va, sa va, j'ai compris. Quand on a même pu le droit d'utiliser son statut d'aveugle pour prendre des fesses...*
*QUOI?!? Ses TOI qui ma fait faire SA?!?! Retourne maintenant dans ton trou a rat merdeux!*
*Grrmmmm...*

Il resta accroché a la jeune femme, attendant qu'elle remonte a la surface avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty17.08.09 23:36

-Je crois, faut dire aussi que d'être dans le vide de cette facon est disons, pas très rassurante. Vous pouvez y aller quand vous voulez.

Laure comprenait bien ce qu'il ressentait, à sa place, elle aurait sentit la même chose. Cela ne devait pas être toujours facile d'être aveugle. Lentement, elle remonta vers la surface en escaladent la crevasse. Ce n'était pas de tout repos étant donné qu'elle avait un poids supplémentaire, mais ils finirent par y arriver et Laurelys pu finalement parler avec l'aveugle.


- Bon, c'est terminé, je nous ai éloigné des crevasses. Heureusement la nuit n'est pas encore tombé.

La jeune femme laissa le temps au jeune homme de réfléchir et de reprendre ses esprits, puis elle lui parla de nouveau.


- Sans être indiscrète, est-ce que je peux vous demandez si vous avez un nom?


Dernière édition par Laurëlys Siréïla le 18.08.09 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty18.08.09 1:22

Samuel descendit de la jeune femme est s'assit sur le sol, essayant de ressentir tout ce qu'il y avait autour de lui et pouvoir ce guider vers chez lui.

- Sans être indiscrète, est-ce que je peux vous demandez si vous avez un nom?

Samuel éclata de rire en entendant la question saugrenu. Évidemment qu'il avait un nom!! Qui en avait pas?

-Évidemment que j'ai un nom, même si je suis aveugle, je ne l'ai pas toujours été. Je m'appelle Samuel mais de temps a autre il m'arrive que je devienne une personne pas très commode du nom de Ryos. Alors si sa arrive, inquiété vous pas, il est juste un abruti.

*Hey ho, l'abruti a tout entendu ici!!*
*J'ai fait exiprès justement. Hahahaha!!*
*Je retourne chez moi, loin de ta stupide voix...*

-Mais dites moi, quel est le nom de celle a qui je dois la vie? Et est-ce-que je peux faire quelque chose pour vous aider? Je vous doit bien quelque chose après ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty18.08.09 2:00

-Évidemment que j'ai un nom, même si je suis aveugle, je ne l'ai pas toujours été. Je m'appelle Samuel mais de temps a autre il m'arrive que je devienne une personne pas très commode du nom de Ryos. Alors si sa arrive, inquiété vous pas, il est juste un abruti.

Laurelys haussa un sourcil, une autre personne? Pas très comode? Décidément, ce Samuel ne semblait pas très sain d'esprit... Elle devrait s'éloigner pourtant elle se disait qu'elle ne pouvait pas le laisser là seule, alors que la nuit tomberait bientot, ce ne serait pas très gentil de sa part. Elle resta donc, mais resta sur ses gardes, il avait vraiment l'air étrange et elle ne parlait pas de sa cécité.

-Mais dites moi, quel est le nom de celle a qui je dois la vie? Et est-ce-que je peux faire quelque chose pour vous aider? Je vous doit bien quelque chose après ce service.


Laure se rendit soudain compte qu'elle ne s'était même pas présentée non plus, quelle impolitesse! Elle regarda le jeune homme et finit par lui répondre, après avoir réfléchit à sa deuxième question.


- Je me nomme Laurelys Sireila. Si vous souhaitez vraiment me remercier, j'aimerais bien un peu de compagnie sur ma route, si vous ne voyez aucun inconvénient à m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty18.08.09 3:24

- Je me nomme Laurelys Sireila. Si vous souhaitez vraiment me remercier, j'aimerais bien un peu de compagnie sur ma route, si vous ne voyez aucun inconvénient à m'accompagner...
-Cela me fera plaisir de vous accompagner, mais la nuit est en train de venir et il n'est pas sage de faire de la route lorsque nous ne connaissont pas les dangers des alentours. Vous pourez passer la nuit chez moi, il y a suffisament de place pour deux.

Puis lentement il se releva et en sentant les alentours, se dirigea vers chez lui d'un bon pas, de manière a ce qu'elle puisse le suivre facilement. Tout en ne s'enfargeant pas ni tombant dans des trous. Il évitait même les branches, comme s'il voyait.

-Aussi j'ai senti votre trouble quand je vous ai averti pour mon... ''ami''. A cause d'un incident, je suis devenu un Ombre. Je peux le contrôler mais parfois il me joue des tours. Et j'ai décidé d'en faire un maintenant jeune elfe. Il ne veux pas que je vous attaque et personnellement moi non plus. Normalement, cela devrait être lui qui parle et qui bouge, mais je peux contrôler pour quelques instants ses faits et gestes. Alors ne vous étonnez pas si je suis grossier. Hahaha.

Et il continua a marcher plus lentement, mais il avait tourner sa tête vers l'elfe pour sentir et entendre sa réaction. Ryos aimait décidément l'effet de surprise de plus que de faire peur aux autres. Mais il y allait modérément, déjà que Samuel lui donnait peu de liberté, il avait pas l'intention de la perdre toute.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty18.08.09 13:19

-Cela me fera plaisir de vous accompagner, mais la nuit est en train de venir et il n'est pas sage de faire de la route lorsque nous ne connaissont pas les dangers des alentours. Vous pourez passer la nuit chez moi, il y a suffisament de place pour deux.

Laurelys était gênée d'accepter son offre, mais lorsqu'elle le vit qui commencait à se diriger vers sa demeure, elle se dit que, de toute évidence, elle n'avait pas le choix. Elle siffla donc sa jument et cette dernière arriva derrière elle. Elle la prit et la fit marcher à coté d'elle, pour ne pas l'oublier. Melkior était sur le dos de cette dernière, donc elle avait tous ses compagnons.

-Aussi j'ai senti votre trouble quand je vous ai averti pour mon... ''ami''. A cause d'un incident, je suis devenu un Ombre. Je peux le contrôler mais parfois il me joue des tours. Et j'ai décidé d'en faire un maintenant jeune elfe. Il ne veux pas que je vous attaque et personnellement moi non plus. Normalement, cela devrait être lui qui parle et qui bouge, mais je peux contrôler pour quelques instants ses faits et gestes. Alors ne vous étonnez pas si je suis grossier. Hahaha.

Laure fit le saut lorsque Samuel lui avoua qu'il était devenu un ombre, même s'il arrivait à controler son alter ego. Elle recula d'un pas, se demandant si elle devait vraiment le suivre chez lui. Les conseils de sa mère lui revint en mémoire.

*Ne te fit jamais à un ombre, ma petite Laure, ce sont des mauvais esprits qui adorent torturer et faire du mal aux gens.*

* Mais mère, il doit bien y en avoir des gentils, non?*

* Et bien, la seule que j'ai connu à essayé de me voler l'homme que j'aimais, je considère donc qu'ils sont tous mauvais. Mais ce sera à toi de voir, ma petite chérie*

En se rapelant des paroles de sa mère, elle décida de faire confiance à Samuel. Après tout, il aurait pu la tuer sur la crête, apres etre sortie des crevasses et il ne l'avait pas fait.


- De toute façon, si vous m'attaquez, vous goutterez de ma lame. Je ne suis pas une femme sans défense vous savez... Néanmons, je vous accorde ma confiance, même si vous êtes une ombre, faites en sorte de ne pas me décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty18.08.09 13:55

- De toute façon, si vous m'attaquez, vous goutterez de ma lame. Je ne suis pas une femme sans défense vous savez... Néanmons, je vous accorde ma confiance, même si vous êtes une ombre, faites en sorte de ne pas me décevoir...
-Et croyez moi ce n'est pas mon intention de finir en brochette. Même si les ombres ont mauvaises réputations, ce n'est pas tout les ombres qui sont comme sa. Il y a partout des exeptions. Moi j'en fait parti mais chez les ombres. Et j'espère juste que vous en profiterez pas pendant que je vais avoir le dos tourner d'essayer de me faire du mal. Car j'en ai déjà subit, mais pas autant que Samuel...

Samuel prit une grosse goulée d'air frais. C'était rendu maintenant lui aux commandes comme d'habitude.

-Vous comprenez maintenant pourquoi je me tiens loin des gens? Ce n'est pas que je ne vois rien, c'est a cause de cette ombre... Même si je le pouvais pourtant je ne me débarraserait pas de lui. Il est maintenant une partie de moi et un ami, même si ont se chicane souvent. Haha. Mais bon, je crois qu'on est arrivé.

En effet, ils se tenaient maintenant devant une cabane de bois en bonne état et bien entretenu. Samuel se dirigea vers une petite cabane a côté et lui indiqua qu'elle pouvait laisser son cheval là. Puis ils rentrèrent a l'intérieur où c'était agréable la chaleur mais aussi, a la surprise de l'elfe, a l'ambiance et la décoration. Comment donc il avait-il pu faire sa? Secret.

-Voici mon humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty18.08.09 19:25

-Et croyez moi ce n'est pas mon intention de finir en brochette. Même si les ombres ont mauvaises réputations, ce n'est pas tout les ombres qui sont comme sa. Il y a partout des exeptions. Moi j'en fait parti mais chez les ombres. Et j'espère juste que vous en profiterez pas pendant que je vais avoir le dos tourner d'essayer de me faire du mal. Car j'en ai déjà subit, mais pas autant que Samuel...

Elle se douta qu'il s'agissait de l'ombre, car il parlait de Samuel à la troisième personne, signe évident que ce n'était pas lui. Laure l'écouta jusqu'au bout et se mit à penser que sa mère avait tord, il existait des ombres qui n'étaient pas méchants, Samuel en était une preuve.

-Vous comprenez maintenant pourquoi je me tiens loin des gens? Ce n'est pas que je ne vois rien, c'est a cause de cette ombre... Même si je le pouvais pourtant je ne me débarraserait pas de lui. Il est maintenant une partie de moi et un ami, même si ont se chicane souvent. Haha. Mais bon, je crois qu'on est arrivé.


La maison de Samuel était très jolie et bien décorée, mais elle ne se demanda pas comment cela pouvait se faire, trop fascinée par le fait qu'il se soit promener sur la crête en connaissant son chemin.

-Voici mon humble demeure.


Laure regarda le jeune homme et lui adressa la parole.


- Tu sais, si les ombres ont si mauvaise réputation, ce n'est pas pour rien. Il faut seulement ne pas se fier à la généralité. Au fait, c'est vraiment une belle maison, est-ce que tu vis ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty18.08.09 21:51

- Tu sais, si les ombres ont si mauvaise réputation, ce n'est pas pour rien. Il faut seulement ne pas se fier à la généralité. Au fait, c'est vraiment une belle maison, est-ce que tu vis ici depuis longtemps?
-Je l'ai trouvé il y a deux ans, l'ai mit comme neuf avec l'aide de Ryos et vit dedans depuis ce temps. Tu es sûrement affamée, je vais aller préparer le repas. La salle a manger est devant vous et le salon sur votre droite. Après le repas, je vais te montrer la chambre dans lequel tu vas passer la nuit. Veuillez m'excuser...

Puis il se dirigea vers la gauche, en fait vers la cuisine et commenca a préparer un repas avec ce qui lui restait de nourriture. Cela ferait un bon repas mais après le déjeuner risquait d'être frugal. Sans s'en rendre vraiment comptre, Samuel commenca a chantonner une chanson que sa mère chantait quand elle cuisinait. Cela parlait d'amour, du grand amour.(Demander moi pas le lien entre les deux, je l'ignore tout comme vous.)

*Dit donc, elle t'aurait pas taper dans l'oeil?*
*Elle pourrait pas avec mes bandages...*
*Idiot, je parle que tu ne serais pas amoureux d'elle par hasard?*
*Cela changerais quoi dans ta vie?*
*Dans notre vie? Bien si je dois prendre les commandes d'urgence, je m'assurerais de la draguer...*
*Tu n'oserais pas...*
*Je vais me gêner.*

Puis ce fut Ryos qui prit les contrôles, en fesant attention de ne pas vraiment changer d'attitude mais d'adapter son comportement pour Laurëlys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila
» Samuel l'aveugle [Validée]
» [PV Laurëlys] Récolte de baies
» perdu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: