Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 0:58

-Je l'ai trouvé il y a deux ans, l'ai mit comme neuf avec l'aide de Ryos et vit dedans depuis ce temps. Tu es sûrement affamée, je vais aller préparer le repas. La salle a manger est devant vous et le salon sur votre droite. Après le repas, je vais te montrer la chambre dans lequel tu vas passer la nuit. Veuillez m'excuser...

Laurelys l'écouta parler et regarda un peu partout dans la demeure, histoire de se faire une idée de ce qu'était la maison. Puis, elle le regarda se diriger vers la cuisine. Elle se sentait un peu mal à l'aise de le laisser tout faire seul. Aussi, elle décida d'aller le rejoindre et de lui offrir son aide.


- Est-ce que je peux vous aider? Je me sens un peu inutile à vous regarder faire. Si vous voulez, je peux aller chasser... C'est ce que j'allais faire avant de vous trouver. Je pourrais ramener quelque chose, ca serait ma contribution...


Elle fit une pause, ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire.

- Je vous remercie encore de m'offrir l'hospitalité. Ce n'était pas nécessaire vous savez, j'allais trouver un endroit sur pour dormir, j'ai l'habitude, je voyage souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 1:58

- Est-ce que je peux vous aider? Je me sens un peu inutile à vous regarder faire. Si vous voulez, je peux aller chasser... C'est ce que j'allais faire avant de vous trouver. Je pourrais ramener quelque chose, ca serait ma contribution...
-Non merci, ce n'est pas nécéssaire, je suis habitué de faire tout mes tâches seul. Et de plus, je ne suis pas vraiment du genre a manger de la viande. Ce n'est pas que j'arrive pas a en capturer, c'est que le goût et ce que cela représente m'en empèche. Mais votre compagnie est bien agréable.

*Hého, pousse pas le bouchon trop loin!*
*Ce n'est pas la première fois que je possède un corps mon grand, alors je sais comment agir avec les dames, surtout les elfes ^^*
*Mais quand même, fait en pas trop, elle risque de ce douter de quelque chose sinon.*

Ryos continua un peu a couper ses légumes lorsqu'elle dit encore.

- Je vous remercie encore de m'offrir l'hospitalité. Ce n'était pas nécessaire vous savez, j'allais trouver un endroit sur pour dormir, j'ai l'habitude, je voyage souvent.
-Mais ce n'est rien et de toute façon cela aurait été impossible ou presque, il y a pas d'autres demeures a quelques lieux a la ronde et les lieux sécuritaire sont plus que rare. De plus je n'ai jamais ou presque de la visite alors je suis bien heureux que vous soyez la. Sutout dans la situation que j'étais. Hahaha. J'aurais dû être capable de me retrouver, surtout avec les trucs d'un ami pour m'aider. Mais au moins sa un bon côté, ainsi j'ai pu vous rencontrer.

*Qu'est-ce-que je t'ai dit, pas pousser le bouchon trop loin!!*
*Je sais ce que je fais. Et arrête de me faire des mises en gardes au deux phrases, je sais où m'arrêter pour ce soir.*
*Je l'espère bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 2:27

-Non merci, ce n'est pas nécéssaire, je suis habitué de faire tout mes tâches seul. Et de plus, je ne suis pas vraiment du genre a manger de la viande. Ce n'est pas que j'arrive pas a en capturer, c'est que le goût et ce que cela représente m'en empèche. Mais votre compagnie est bien agréable.

Laurelys devait avouer qu'elle-même n'aimait pas le goût de la viande, elle ne chassait que parce qu'elle n'avait pas le choix, les végétaux comestibles étant rares sur la crête, du moins selon elle. Toutefois, à voir les légumes que Samuel coupait, elle se dit que cela ne devait pas être si rare que cela.

-Mais ce n'est rien et de toute façon cela aurait été impossible ou presque, il y a pas d'autres demeures a quelques lieux a la ronde et les lieux sécuritaire sont plus que rare. De plus je n'ai jamais ou presque de la visite alors je suis bien heureux que vous soyez la. Sutout dans la situation que j'étais. Hahaha. J'aurais dû être capable de me retrouver, surtout avec les trucs d'un ami pour m'aider. Mais au moins sa un bon côté, ainsi j'ai pu vous rencontrer.

Laure rougit lorsqu'il parla de sa rencontre avec elle, mais elle se disait aussi qu'il avait raison, elle aurait eu beaucoup de misère à trouver un endroit sur pour la nuit. Elle avait donc bien fait d'accepter l'offre du jeune homme. Après un moment, elle reparla.


- J'avoue qu'il m'aurait été difficile de trouver un endroit sur cette nuit, mais je me serais débrouillée, comme d'habitude. Vous êtes sur que je ne peux pas être utile?


Voyant qu'il ne semblait pas changer d'avis, elle reparla.

- Si cela ne vous dérange pas, je vais aller voir si mon dragon va bien, il n'a pas l'habitude d,être éloigné de moi, même d'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 2:47

- Si cela ne vous dérange pas, je vais aller voir si mon dragon va bien, il n'a pas l'habitude d'être éloigné de moi, même d'un peu.
-Cela ne me dérange pas, faites comme chez vous. De plus, il a le droit d'être a l'intérieur, les nuits sont plutôts froides même pour un dragon. Le repas devrait bientôt être prêt, d'ici une dizaines de minutes environs. Alons, détendez vous, il n'y a aucun danger ici, le seul qui aurait pu avoir c'était moi et je ne ferais pas de mal a une mouche.

Puis quand elle fut sortie de la pièce, il commenca a grommeller quelque chose. Elle n'avait pas vraiment réagis a ses techniques de drague, faudrait en faire plus. Puis Ryos remarqua alors la bouteille de vin qu'il avait acheter il y a peu pour boire ici au lieu de devoir descendre a Therinsford. Il la sorti et la placa sur le plateau avec ensuite les belles asiettes garnis de légumes de pleins de couleurs variés tout aussi délicieux les uns que les autres. Il s'était surpassé pour la présentation des plats. Lentement il prit le plateau et se dirigea d'un pas léger vers la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 2:52

-Cela ne me dérange pas, faites comme chez vous. De plus, il a le droit d'être a l'intérieur, les nuits sont plutôts froides même pour un dragon. Le repas devrait bientôt être prêt, d'ici une dizaines de minutes environs. Alons, détendez vous, il n'y a aucun danger ici, le seul qui aurait pu avoir c'était moi et je ne ferais pas de mal a une mouche.

Laurelys sourit et alla dehors pour aller chercher son dragon. Étant encore qu'un bébé, il pouvait facilement entrer dans la maison, heureusement d'ailleurs. Lorsqu'elle entra, après avoir vérifier aussi que sa jument ne manquait de rien, elle vit que Samuel était en train de mettre les assiettes sur la table. Elle laissa donc Melkior par terre et alla rejoindre son nouvel ami, si c'était ainsi qu'elle pouvait le considérer. La présentation des plats était magnifique et encore une fois, elle se demandait comment cela pouvait être le cas alors qu'il était aveugle. Un mystère de la vie, surement.


- Ca l'air très bon, vous semblez vous débrouiller en cuisine, c'est rare pour un homme.

Voyant qu'il l'invitait à s'assoeir, elle prit place et attendit un peu qu'il réponde. Elle chercha un sujet de conversation, mais ne trouvait pas grand chose. Puis, quelque chose lui vint a l,esprit.

- Accepteriez-vous de me raconter comment vous en êtes venu à devenir un ombre et à controler Ryos?

HJ: Ouah, je commence à manquer d'inspiration moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 3:24

- Ca l'air très bon, vous semblez vous débrouiller en cuisine, c'est rare pour un homme.
-Aussi faut dire que je n'ai pas eu le choix, j'étais le fils unique de ma famille et j'aidais dans toutes sortes de tâches ménagères, dont la cuisine. Et de plus, être seul dans la Crête ma obliger a recommencer et a me pratiquer. J'apprécie beaucoup votre compliment.

Ryos ouvrit la bouteille de vin rouge et en versa dans la coupe de la mademoiselle, par après dans la sienne.

- Accepteriez-vous de me raconter comment vous en êtes venu à devenir un ombre et à controler Ryos?
-Bien, l'histoire va être longue et juste avant de commencer, je ne controle pas Ryos, on fait des compromis.

Tout a vraiment commencer quand j'avais 8 ans, donc il y a 9 ans de cela. Mes parents étaient en train de vaquer a leurs occupations lorsque des voleurs entrèrent sans être inviter chez moi. Ils ordonnèrent a mes parents de tout donner leurs richesses sinon on y passaient. Mais mes parents n'acceptèrent pas et ce sont battus contre eux. Ce fut leurs derniers combat. Ils avaient bien faient leurs travails, il ne restait qu'un voleur. Pour ce venger et ses compagnons, il me rendit aveugle. Et je promis vengeance que ce geste ne resterais pas impunis. 6 années sécoulèrent avant que je retrouve ce voleur. Il travaillait pour l'Empire et lorsque j'allais arriver jusqu'à lui, sans que je saches pourquoi des Vardens se sont mis sur mon chemin. Je dû les tuer pour pouvoir accéder au voleur, qui était magicien. Je m'en rendis compte assez rapidement, j'avais appris de mon père comment invoquer des esprits. Mais ils étaient trop fort et ce fut Ryos qui me transforma en Ombre. Et disons que l'homme ensuite n'a pas pu revoir le jour se lever. Voila en résumé comment Ryos m'a posséder.

Il avait bien fait attention a sa finale, une faute et pouf elle saurait sur le coup que s'était Ryos et non Samuel qui lui parlait sur le moment.

-Ah, pendant que j'y pense, je peux voir d'une certaine manière même si je suis aveugle. Je ressens les choses d'une telle manière que j'ai une idée assez précise de comment vous êtes et vous êtes ravissante. Mais dites moi, comment vous êtes devenu dragonnière? Cela m'intéreste fortement belle demoiselle.

Ryos but un peu de vin dans sa coupe, attendant sa réaction a ses questions mais aussi a ses essaies. Si sa marchait pas, il se demandait bien quoi marcherait.

[Hrp: Tu pourrais la faire réagir a mes techniques de dragues aussi, sa t'inspirerait u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 12:54

-Aussi faut dire que je n'ai pas eu le choix, j'étais le fils unique de ma famille et j'aidais dans toutes sortes de tâches ménagères, dont la cuisine. Et de plus, être seul dans la Crête ma obliger a recommencer et a me pratiquer. J'apprécie beaucoup votre compliment.

Laurelys écouta la réponse de Samuel au sujet de la cuisine et sourit. Elle le laissa verser du vin dans sa coupe, se disant qu'un petit verre ne lui ferait pas de bien grand mal. PUis, elle se sentit soulagée lorsqu'il lui répondit calmement à sa seconde question.


-Bien, l'histoire va être longue et juste avant de commencer, je ne controle pas Ryos, on fait des compromis.

Tout a vraiment commencer quand j'avais 8 ans, donc il y a 9 ans de cela. Mes parents étaient en train de vaquer a leurs occupations lorsque des voleurs entrèrent sans être inviter chez moi. Ils ordonnèrent a mes parents de tout donner leurs richesses sinon on y passaient. Mais mes parents n'acceptèrent pas et ce sont battus contre eux. Ce fut leurs derniers combat. Ils avaient bien faient leurs travails, il ne restait qu'un voleur. Pour ce venger et ses compagnons, il me rendit aveugle. Et je promis vengeance que ce geste ne resterais pas impunis. 6 années sécoulèrent avant que je retrouve ce voleur. Il travaillait pour l'Empire et lorsque j'allais arriver jusqu'à lui, sans que je saches pourquoi des Vardens se sont mis sur mon chemin. Je dû les tuer pour pouvoir accéder au voleur, qui était magicien. Je m'en rendis compte assez rapidement, j'avais appris de mon père comment invoquer des esprits. Mais ils étaient trop fort et ce fut Ryos qui me transforma en Ombre. Et disons que l'homme ensuite n'a pas pu revoir le jour se lever. Voila en résumé comment Ryos m'a posséder.


La jeune elfe écouta l'histoire jusqu'Au bout, fascinée. PAuvre Samuel, il avait tout perdu à cause de l'empire et il n'aimait pas les vardens. Jusqu'à un certain point, Laure trouva des ressemblances avec sa mère. Myrianna avait perdu ses parents dans un incendit lié à l'empire et c'Était pour cela qu'elle était devenue dragonnière. Elle au moins n'avait rien eu contre les vardens, mais Samuel, lui, semblait seul au monde.

-Ah, pendant que j'y pense, je peux voir d'une certaine manière même si je suis aveugle. Je ressens les choses d'une telle manière que j'ai une idée assez précise de comment vous êtes et vous êtes ravissante. Mais dites moi, comment vous êtes devenu dragonnière? Cela m'intéreste fortement belle demoiselle.

L'elfe rougit lors du compliment de Samuel. Elle n'était décidément pas très habituée à se faire complimenter. Apparemment, il la trouvait de son goût, car il lui fit un autre compliment peu de temps après, ce qui la fit rougir de nouveau. Elle sentit soudain une bouffée de chaleur montée, qu'elle mit sur l'effet du vin.


- Je ne suis pas encore dragonnière, ni même apprentie. Je suis née dans un royaume bien lointain, dont plus personne ne connait l'existence ici. Ma mère en est la reine, mais bien avant de régner, elle vivait ici, en Alagaesia. Sa mère, ma grand-mère, avait quitté son royaume natal dont elle était héritière pour venir vivre avec l'homme de sa vie. Ils ont eu trois enfants, dont ma mère. Elle a donc vécu en Alagaesia toute sa vie. C'est à un âge un peu plus jeune que vous qu'elle est devenu dragonnière. Elle était, à son époque, la seule femme et elle était extra-ordinaire. C'est chez les dragonniers qu'elle a trouvé l'amour de sa vie, avec qui elle a eu deux enfants, des jumeaux. Malheureusement, le père de ses enfants est partie avec sa fille, laissant ma mère seule avec son fils. Déprimée et folle de chagrin, elle s'est finalement décidé à aller vivre dans le royaume natal de sa mère, afin de régner. Peu de temps après, elle s'est remarrié et c'est là qu'elle m'a eu. Je porte mon nom en souvenir de ma demi-soeur, Laurelin, que je n'ai jamais connue. Quand j'ai passé le cap de la vie adulte, j'ai décidé que je revenais ici. Je voulais voir ce pays dont ma mère parlait avec temps d'émerveillement. C'est une fois arrivée ici que Lysandra, la dragonne de ma mère, me confia un oeuf qui éclot pour moi. Et c'est comme ca que j'ai eu Melkior. Je voyage en espérant trouvé un ou plusieurs des dragonniers que ma mère a connu jadis afin qu'il m'enseigne comment devenir une bonne dragonnière mais surtout, comment était ma mère à leur époque, car maintenant elle n,est guère plus qu'une épave, un automate qui fait ce qui doit être fait sans éprouver de plaisir réel.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 13:53

- Je ne suis pas encore dragonnière, ni même apprentie. Je suis née dans un royaume bien lointain, dont plus personne ne connait l'existence ici. Ma mère en est la reine, mais bien avant de régner, elle vivait ici, en Alagaesia. Sa mère, ma grand-mère, avait quitté son royaume natal dont elle était héritière pour venir vivre avec l'homme de sa vie. Ils ont eu trois enfants, dont ma mère. Elle a donc vécu en Alagaesia toute sa vie. C'est à un âge un peu plus jeune que vous qu'elle est devenu dragonnière. Elle était, à son époque, la seule femme et elle était extra-ordinaire. C'est chez les dragonniers qu'elle a trouvé l'amour de sa vie, avec qui elle a eu deux enfants, des jumeaux. Malheureusement, le père de ses enfants est partie avec sa fille, laissant ma mère seule avec son fils. Déprimée et folle de chagrin, elle s'est finalement décidé à aller vivre dans le royaume natal de sa mère, afin de régner. Peu de temps après, elle s'est remarrié et c'est là qu'elle m'a eu. Je porte mon nom en souvenir de ma demi-soeur, Laurelin, que je n'ai jamais connue. Quand j'ai passé le cap de la vie adulte, j'ai décidé que je revenais ici. Je voulais voir ce pays dont ma mère parlait avec temps d'émerveillement. C'est une fois arrivée ici que Lysandra, la dragonne de ma mère, me confia un oeuf qui éclot pour moi. Et c'est comme ca que j'ai eu Melkior. Je voyage en espérant trouvé un ou plusieurs des dragonniers que ma mère a connu jadis afin qu'il m'enseigne comment devenir une bonne dragonnière mais surtout, comment était ma mère à leur époque, car maintenant elle n,est guère plus qu'une épave, un automate qui fait ce qui doit être fait sans éprouver de plaisir réel.
-Je suis désoler pour votre mère et pour vous, cela n'a pas dû être facile a vivre. J'aurais mieux fait de ne pas poser la question, sa doit vous rappeller des souvenirs douloureux. Tout comme moi quand je vous ai raconter mon histoire.

Ryos baissa la tête ''honteusement'' pour confirmer ses paroles. C'était vrai qu'il était désoler, mais pas au point de regretter la question évidemment. Et en plus pour l'aider sans même qu'il le demande, une larme de sang coula sur sa joue. Il ne pouvait pas pleurer avec des larmes ordinaires, a cause de l'incident et il haïssait sa car sa fesait mal. Puis il essuya sa larme du revers de sa manche.

-Je suis désoler pour la larme, je n'ai aucun contrôle dessus, elle aurait pu couler pendant que je souriais, elle coule quand elle veut. Au moins elle est libre...
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 18:09

-Je suis désoler pour votre mère et pour vous, cela n'a pas dû être facile a vivre. J'aurais mieux fait de ne pas poser la question, sa doit vous rappeller des souvenirs douloureux. Tout comme moi quand je vous ai raconter mon histoire.

Laure regarda l'aveugle et vit la larme de sang qui lui coula sur la joue. Cela la rendit mal a l'aise soudainement. Elle tenta de l'ignorer et d'écouter ce qu'il lui disait, mais elle n'était concentré que sur la larme de sang. Sur un moyen de faire taire la souffrance de Samuel, car il est certain que des larmes de sang ne doivent pas être sans douleur.

-Je suis désoler pour la larme, je n'ai aucun contrôle dessus, elle aurait pu couler pendant que je souriais, elle coule quand elle veut. Au moins elle est libre...

LA future apprentie-dragonnière baissa la tête à son tour, même s'il ne pouvait pas vraiment la voir, car elle comprenait qu'il se sentait prisonnier de sa condition. Hors, elle n'y pouvait aps grand chose et elle se sentait totalement inutile. Au bout d'un moment, elle parla


- Je pourrais peut etre enlever momentanément la douleur, si vous voulez...

Puis, se souvenant que le repas était servit, elle prit une gorgée de vin et goutta à ce que SAmuel avait préparé. C'Était exquis et elle ne se gêna pas pour le lui dire.


- Ce que vous avez cuisinié est vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 18:24

- Je pourrais peut etre enlever momentanément la douleur, si vous voulez...
-Cela n'est pas nécéssaire, elle reviendra et j'y suis habituer depuis le temps. Mais merci quand même de l'offre.

Pour jouer les chiens piteux, Ryos était l'expert dans le domaine. Bon, sa technique l'avait fait réagir, pas comme il le pensait mais bon.

- Ce que vous avez cuisinié est vraiment excellent!
-J'apprécie de voir que vous aimer mon repas. Si vous vouliez, je pourrais vous en faire a tout les jours tellement que je trouve cela simple et facile a préparer et tellement délicieux.

Ryos avait un beau sourire sur ses lèvres et avait relever la tête. Finalement, Samuel avait du goût. Une aussi belle elfe mais tellement dure a draguer. Cela devenait un défi pour lui de réussir a faire quelques pas dans sa direction. Puis en prenant sa coupe, il la leva et dit:

-Santé a la plus belle des elfes!!

*Bravo, si après elle me prends pour un cinglé, ce sera de ta faute.*
*Mais non mais non, tu vas voir!*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 18:41

-J'apprécie de voir que vous aimer mon repas. Si vous vouliez, je pourrais vous en faire a tout les jours tellement que je trouve cela simple et facile a préparer et tellement délicieux.

Laure regarda le jeune homme et sourit. Tant mieux s'il trouvait ce repas facile à préparer, mais il était certain qu'elle ne resterait pas plusieurs jours ici, elle avait de la route à faire. ELle appréciait beaucoup la compagnie de Samuel, mais elle doutait fort que ce dernier veuille d'elle à tous les jours, elle était parfois difficile à vivre.

-Santé a la plus belle des elfes!!

Rougissant de nouveau, Laurelys se mit à avoir quelques soupsons. C'Était elle ou il tentait de la draguer? Qu'importe, elle ne ferait rien tant qu'elle ne serait pas sure, après tout, il se pouvait qu'il ne fasse que la complimenter.


- Santé!


Elle but une gorgée, puis s'adressa à Samuel de nouveau.

- Je ne crois pas que vous voudriez de ma compagnie à tous les jours, je susi parfois très dure à suivre et de mauvaise compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 19:12

Tiens tiens, cette fois Ryos la sentie rougir. Déjà un bon résultat pour le peu qu'il avait fait.

- Je ne crois pas que vous voudriez de ma compagnie à tous les jours, je suis parfois très dure à suivre et de mauvaise compagnie.
-De toute façon, entre de la compagnie même d'un tête de mule et être seul, je prendrais la tête de mule. Et je ne crois pas que vous êtes si pire que vous le prétendez. Un si gentille personne comme vous ne pourrait être dure avec ceux qu'elle connait, a moins d'être en colère.

Sa y est, l'alcool commencait a faire effet sur lui. Alors Ryos déposa sa coupe et prit quelques bouchées de son repas. Après tout, il commencait a avoir faim a force de draguer lui!
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty19.08.09 23:45

-De toute façon, entre de la compagnie même d'un tête de mule et être seul, je prendrais la tête de mule. Et je ne crois pas que vous êtes si pire que vous le prétendez. Un si gentille personne comme vous ne pourrait être dure avec ceux qu'elle connait, a moins d'être en colère.

Laurelys regarda Samuel et sourit, il avait raison, parfois il valait mieux être en compagnie d'une tête de mule que d'être seul surtout lorsque la solitude nous pesait depuis longtemps. Mais même à cela, n'y avait-il pas un proverbe qui disait: Mieux vaut etre seul que mal accompagner? Voyant qu'il prenait une bouchée dans son assiette, Laurelys fit de même, ne sachant pas quoi dire. Puis, après un moment, elle reparla.


- Et bien, il est vrai que lorsqu'on a souffert de la solitude, on préfère la compagnie de n'importe qui, mais mieux vaut être seul que mal accompagné, comme on dit. Il est vraie que je suis incapable d'être méchante, mais je suis solitaire la plupart du temps et parfois il m'arrive de ne pas vouloir la compagnie des autres... Mais rassurez-vous, ce n'est pas le cas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty20.08.09 0:37

- Et bien, il est vrai que lorsqu'on a souffert de la solitude, on préfère la compagnie de n'importe qui, mais mieux vaut être seul que mal accompagné, comme on dit. Il est vraie que je suis incapable d'être méchante, mais je suis solitaire la plupart du temps et parfois il m'arrive de ne pas vouloir la compagnie des autres... Mais rassurez-vous, ce n'est pas le cas aujourd'hui...
-Mais comme vous, on ne peux jamais être vraiment seuls, toi avec Melkior et moi avec Ryos. Et si vous auriez pas voulu de compagnie, vous ne seriez pas ici en ce moment douce elfe.

*Remarque 1: Tu sais même pas si sa peau est douce. Remarque 2: Je l'ai un peu obliger a venir alors tu as faites deux fautes en une phrase. Félicitation.*
*Ta gueule, tu es en train de m'empécher a ce que je vais dire pour qu'elle soit a toi et non a moi le grand, alors se serais sympa de ne pas me faire chier.*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty20.08.09 0:54

-Mais comme vous, on ne peux jamais être vraiment seuls, toi avec Melkior et moi avec Ryos. Et si vous auriez pas voulu de compagnie, vous ne seriez pas ici en ce moment douce elfe.

Décidément, Laure commencait vraiment à croire qu'il la draguait. Il enchainait compliment sur compliment. Ce n'était pas qu'il n'était pas bel homme, car il l'était, c'était plutot que Laure avait l'âge d'etre sa mère... cela la dérangeait quelque peu, mais bon, elle n'allait quand même pas lui demander d'arrêter de la draguer, cela ne se faisait pas. Elle laiss donc faire et prit une autre bouchée de son repas.


- Je te rapelle que c'est vous qui m'avez offert de m'héberger, je ne souhaitais pas nécessairement de la compagnie. Mais il est vrai que j'apprécie beaucoup d'être avec vous. C'est très agréable comme soirée, il y a longtemps que je n'avais pas passer un moment avec un être humain, mes seuls compagnons sont Noisette et Melkior...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila
» Samuel l'aveugle [Validée]
» [PV Laurëlys] Récolte de baies
» perdu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: