Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty12.10.09 2:54

Myrianna avait quitté la crête sur le dos de Lysandra, furieuse. Elle avait volé un moment en direction d'Osillon afin de retourner dans le manoir où elle avait vécue toute son enfance et la où elle était retournée vivre une fois avec Shiek et Aro et Laurelyn. Elle arriva enfin à destination et le coeur lui pinca lorsqu'elle vit le grand manoir. elle y avait vécu tellement de bonheur, ses années avec Shiek lui revint en mémoire et elle versa une larme tout en s'adressant à sa dragonne.

- Les années n'ont pas effacé son souvenir Lysandra. Pourquoi, pourquoi était-il partit ainsi avec notre fille? Je ne l'ai finalement jamais su. Il m'a fait tant de peine, lui que j'avais tant aimé. Tu crois qu'il s'en est voulu, ne serait-ce qu'un peu?

Devant le silence de sa dragonne, Myrianna laissa échapper encore quelques larmes et ensuite elle entra dans la demeure. Sa fille avait fait le ménage et tout était beaucoup plus beau qu'avant. Elle s'installa dans sa chambre, qui n'avait pas été utilisée par personne, sa fille ayant prit une autre chambre.La pièce lui rappelait plein de souvenir, surtout lorsqu'elle vit le berceau qui avait appartenu à Aro, celui de Laurelyn ayant été changé de place après son départ et celle de Shiek. Nostalgique, elle s'endormit sur son lit et ne se réveilla que le lendemain.

Les jours passèrent et Myrianna faisait la décoration de sa chambre, tentant tant bien que mal d'effacer tous les souvenirs qu'elle lui rappelait. Elle attendait l'arrivée de sa fille et de l'ombre qui lui servait de petit ami pour l'instant. Elle n'abandonnerait pas, il finirait par laisser tomber sa fille ou le contraire, mais il finirait par disparaitre de la vie de Laure. Elle s'en faisait la promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty26.11.09 13:28

Samuel et Laurëlys, après quelques jours de marche sans aucun vrai problème, arrivèrent au manoir. L'elfe qui lui avait permit de rentrer chez eux ne semblaient pas avoir remarqué qu'il était un Ombre. Peut-être c'était aussi bien ainsi d'ailleurs. Puis, ils arrivèrent devant le manoir. Il se permit de dire cette courte phrase digne d'un guide:

-Nous voilà arrivé a destination, mademoiselle.

Il ria un peu avant de l'embrasser. Sam adorait tellement de sentir ses lèvres contre les siennes et ses cheveux effleurer sa peau. Mais il sentait que trop bien que la plaisanterie était terminé. Avec Myrianna, ce ne serait pas une partie de plaisir mais laissa rien paraître dans son visage.

*L'action va commencer?*
*Je crois que oui... Même si je connais l'histoire de Myrianna, ses injuste. Elle veux décider pour sa fille alors qu'elle est en âge de prendre ses décisions. Et en plus, elle se permet de me juger car tu es en moi.*
*En effet... Faudrait bien que je lui prouve que je suis gentil.*
*PAS QUESTION!! Si tu fais sa, elle risque juste de vouloir me décapiter. Alors non merci!*
*Comme tu veux...*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty26.11.09 13:47

-Nous voilà arrivé a destination, mademoiselle.

Enfin chez elle. Le voyage avait été long et quelques peu tumultueux, mais ils étaient finalement arrivé à bonne destination. Heureusement, l'entrée au du weldenvarden c'était fait sans encombre, à croire que les ombres étaient monnaie courante par ici. La jolie elfe des eaux regarda l'homme de sa vie et l'embrassa tendrement. Elle aimait tellement quand il était proche de lui, quand il l'entourait de ses bras, quand il l'embrassait, etc. Elle avait l'impression d'être la seule personne sur terre a ses yeux, une personne unique. Et elle ressentait la même chose pour lui. Il était le seul qu'elle voulait, le seul dont elle souhaitait partager le reste de leur vie. Elle aurait tout donné pour que sa mère change d'avis, ou même ne mette jamais les pieds en Alagaesia.

LOrsqu'ils franchirent les portes du manoir, Laurelys soupira de bonheur, mais stressait un peu. Elle sonda les lieux rapidement et comprit qu'il n'y avait personne. Sa mère avait du s'absenter un moment, parfait, elle pourrait décompresser. Elle se tourna vers son bien-aimé et lui sourit.


- Je te fais faire le tour ou tu préfère profiter du temps où on est seul, car ma mère n'est pas là...

Avant même qu'il n'ai pu choisir, Melkior les bouscula un peu pour passer et monta jusque dans la chambre de Laurelys, sans doute pour dormir. Laure éclata de rire et parla avec son dragon. Ce dernier n'était même pas aller dans sa chambre, il était simplement aller rejoindre Lysandra. Cette dernière était dans son nid à elle, attendant patiemment le retour de sa maitresse.

- Lysandra est là. Elle dit que ma mère est partie faire une balade il y a 10 minutes de cela et qu'elle souhaitait être seule. Comme elle la connait, elle ne devrait pas revenir avant au minimum une heure ou deux....

tant mieux, ils seraient seuls longtemps, puisque les deux dragons décidèrent d'aller dehors eux aussi. Peut-être sentaient-ils que Sam et elle voulaient être seuls, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty26.11.09 19:18

- Je te fais faire le tour ou tu préfère profiter du temps où on est seul, car ma mère n'est pas là... Lysandra est là. Elle dit que ma mère est partie faire une balade il y a 10 minutes de cela et qu'elle souhaitait être seule. Comme elle la connait, elle ne devrait pas revenir avant au minimum une heure ou deux....

Il la prit dans ses bras et l'embrassa passionnément. D'une certaine manière, il avait senti son humeur et la partageait. En douceur, Samuel passa sa main le long de son dos et avait séparé leurs lèvres pour reprendre son souffle. L'autre main était dans ses cheveux, appréciant leurs textures. Il n'en fit pas plus, de peur de s'être tromper et de laisser une chance a Laure de faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty27.11.09 13:23

Laurelys répondit au baiser passionné de son bien-aimé avec tendresse et fougue. Elle était tellement bien lorsqu'elle était dans ses bras, elle ne voulait plus les quitter pour rien au monde. Elle adorait quand il passait ses mains dans ses cheveux et son dos, ca la faisait frissonner. Elle vit qu'il s'était arrêté et allait lui demander si quelque chose n'allait pas, mais elle vit dans ses yeux qu'il n'était simplement pas sûr de ce qu'il faisait. Elle sourit et l'attira à lui pour l'embrasser de nouveau. Après un moment à l'embrasser, elle se rendit compte qu'ils étaient encore dans l'entrée. Elle fit signe de le suite et monta le long escalier qui menait au premier étage. Elle tourna à droite puis à gauche et arriva ensuite devant une porte. Elle l'ouvrit et amena Samuel dans la pièce.

La pièce dans laquelle ils venait d'entrer était plutôt grande et communiquait sur un balcon. Bien décorée avec des peintures et des antiquités ou des armes, les murs étaient de différentes teintes de bleu et de blanc. Laure se dirigea naturellement, quoiqu'un peu gauchement car elle était soudainement nerveuse, vers le grand lit à baldaquin. À voir les peintures, on pouvait aisément deviner qu'il s'agissait de la chambre de Laure, car il y avait au murs des peintures de son dragon, de sa famille, de ce qu,elle aimait, etc. Laure attira Sam à lui et l'embrassa langoureusement, sans dire un mot, elle n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty27.11.09 18:54

Il lui rendit son baiser, la collant doucement contre lui. Sam passa lentement une main dans son dos avant de la faire passer très lentement sous son chandail. Il aurait bien pût aller vite mais Samuel voulait prendre son temps. Car si elle décidait de changer d'idée ou si par accident il lui fesait mal, ils pourrait toujours faire marche arrière.

Ryos c'était asommé pour de bon, en sachant ce qui allait se passer, ce remémora des moments avec Violette. Ainsi, il allait pas les déranger.

Samuel prit lentement Laure dans ses bras et la coucha sur le lit, lui par dessus. Il passa lentement ses mains le long de son corps, y allant doucement, pour ne pas faire d'idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty28.11.09 4:08

Laure rendait chaque baiser et ne repprocha pas à Sam de la rapprocher de lui, bien au contraire. Elle frissonna lorsqu'il passa sa main dans son dos et sous son chandail. La sensation qu'elle commencait à éprouver était tout à fait nouvelle pour elle, mais ce n'était pas désagréable, loin de là. Elle était nerveuse, mais elle sentait que tout irait bien. Elle aimait Sam, même si au début elle voulait y aller doucement et prendre le temps de le connaître. MAintenant, elle sentait simplement l'amour qu'il ressentait pour elle et c'était suffisant. Elle l'embrassa passionnément et lorsqu'il la coucha sur le lit, elle n'opposa aucune résistance. Elle l'embrassait et le laissait faire, caressant doucement ses cheveux. L'instant qu'ils vivaient étaient magique, mais au bout d'un moment, Laure embrassa Samuel et ensuite elle se redressa un peu, posa son regard dans le sien et parla.

- Je... Je t'aime Sam, mais je... je ne crois pas que c'est une bonne idée, pas pour l'instant en tout cas...

Elle s'en voulait d'agir ainsi, mais elle sentait une étrange émotion dans son ventre, comme si quelque chose lui disait que ce n'était pas le moment. Sans doute était-elle trop ''vieux jeu'', mais qui pourrait le savoir? Après tout, elle avait aussi un sixième sens qui la prévenait quand une situation pourrait tourner mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty28.11.09 4:26

- Je... Je t'aime Sam, mais je... je ne crois pas que c'est une bonne idée, pas pour l'instant en tout cas...

Comprenant, il l'embrassa a nouveau et se redressa, s'éloigna un peu de son corps mais pas trop. Certes, son corps la voulait en entier mais il se contrôlait. De plus, en effet, ce n'était pas le meilleur moment. C'était juste un moyen de s'attirer encore plus les foudres de Myrianna. Faudrait qu'elle l'accepte déjà et par la suite, peut-être en faire plus.

-Je comprends.

Il posa sa tête sur la siennes et ferma les yeux, enffouissant son visage dans ses cheveux. Sam réveilla Ryos de ses mauvais souvenirs pour voir qu'ils avaient rien fait, mais ne pipa mot. De plus, ont savaient jamais quand Myrianna pouvait revenir. Même avec les habitudes, elle pouvait arriver plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty28.11.09 16:09

-Je comprends.

Laurelys sourit en sachant que Samuel comprenait. Elle n'avait pas voulu le vexer, elle sentait juste que cela n'était pas prudent. et de toute façon, en un certain sens, ils se connaissaient à peine, ils devaient prendre le temps. Elle répondit à son baiser et le regarda s'éloigner d'elle à contre coeur. Puis, il enfouit son visage dans ses cheveux, ce qui la fit sourire. elle le laissa faire et caressa doucement le derrière de sa tête. Elle soupira de bonheur et ferma doucement les yeux.


- Je t'aime Sam! Je t'aime vraiment beaucoup tu sais. NE t'en fait pas avec ma mère, elle finira par comprendre. C'est juste qu'elle a vécu beaucoup de choses quand elle était ici. Elle a trouvé l'amour de sa vie, un elfe de la nuit, qu'elle a aimé par dessus tout. Ils étaient bien tous les deux, mais un jour une ombre a fait irruption dans leur vie et il s'est lié d'amitié avec elle. Ma mère l'a très mal prit, mais finalement l'ombre est partie et ma mère a eut mon frère Aro et une fille, Laurelyn. L'Homme qu'elle aimait a fini un jour par la trahir et partir avec la jumelle d'Aro. Ca été tout un choc pour ma mère, qui s'est mise à déprimée. Elle ne veut que me protéger, qu'il ne m'arrive pas la même chose qu'elle. Seulement ce n,est pas comme ça qu'elle devrait agir. Et ca me rend dingue de savoir qu'elle n'accepte pas que j'aille grandit.

Laure soupira de nouveau, découragée par l'attitude de sa mère. Elle embrassa doucement Sam et sourit un peu, pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty28.11.09 18:22

Je t'aime Sam! Je t'aime vraiment beaucoup tu sais. NE t'en fait pas avec ma mère, elle finira par comprendre. C'est juste qu'elle a vécu beaucoup de choses quand elle était ici. Elle a trouvé l'amour de sa vie, un elfe de la nuit, qu'elle a aimé par dessus tout. Ils étaient bien tous les deux, mais un jour une ombre a fait irruption dans leur vie et il s'est lié d'amitié avec elle. Ma mère l'a très mal prit, mais finalement l'ombre est partie et ma mère a eut mon frère Aro et une fille, Laurelyn. L'Homme qu'elle aimait a fini un jour par la trahir et partir avec la jumelle d'Aro. Ca été tout un choc pour ma mère, qui s'est mise à déprimée. Elle ne veut que me protéger, qu'il ne m'arrive pas la même chose qu'elle. Seulement ce n,est pas comme ça qu'elle devrait agir. Et ca me rend dingue de savoir qu'elle n'accepte pas que j'aille grandit.
-Ce que tu comprends pas, du moins je crois, c'est qu'elle veux le meilleur pour toi. Elle sait que tu m'aime. Mais elle ne veux que protéger ton coeur des choses qu'elle
considère malsaine. Si elle ne peux pas m'attaquer de peur de te faire du mal, elle essaye de me convaincre de te laisser partir. Ce que je ne pourrais jamais me résoudre a faire.

Il la regardait doucement, pour comprendre que s'il restait là, c'était juste pour la rendre heureuse. Et que si un jour, elle ne voulait plus de lui, qu'il partirait car cela le rendrait heureux de la savoir heureuse. Même si cette distance risquait de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty01.12.09 15:00

-Ce que tu comprends pas, du moins je crois, c'est qu'elle veux le meilleur pour toi. Elle sait que tu m'aime. Mais elle ne veux que protéger ton coeur des choses qu'elle
considère malsaine. Si elle ne peux pas m'attaquer de peur de te faire du mal, elle essaye de me convaincre de te laisser partir. Ce que je ne pourrais jamais me résoudre a faire.


Laurelys écoutait SAmuel et elle rageait. Elle ne comprenait tout simplement pas qu'il puisse prendre la défense de sa mère. Elle s'en foutait de ses raisons, elle voulait que Myrianna arrête de lui pourrir la vie. C'est tout ce qu'elle voulait, que sa mère comprenne qu'elle aimait Sam et qu'elle resterait avec lui malgré tout ce qu'elle pourrait dire. Après un moment à l'écouter, elle lui parla.


- Ne prend donc pas sa défense. QU'importe ses raisons, elle n'a pas le droit de faire ça. C'est ma vie et la tienne, pas la sienne. Si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à retourner d'où elle vient. Je mène ma vie comme je le veux maintenant, il faudra qu'elle s'y fasse.


Elle regarda son amoureux et l'embrassa tendrement avant de reparler.


- Changeons de sujet, je n'ai plus envie de parler de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty05.12.09 16:39

- Changeons de sujet, je n'ai plus envie de parler de ma mère.
-Alors, de quoi voudrais-tu parler? Car moi, je n'ai pas la moindre idée.

Il l'embrassa et la colla contre lui mais sans plus. Sam savait la limite qu'il ne devait pas dépasser, surtout quand elle était si proche de lui et que ses pulsions pouvaient le dominer.

Il sonda les alentours, technique très ordinaire mais capta quelque chose qui le laissa perplexe. Une forme de vie... caché ou camouflé derrière une paroie dure. Samuel fronca les sourcils, sachant pas trop c'était quoi. Il marmonna un mot qui lui fit perdre son regard dans le vague:

-Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty12.12.09 3:11

-Alors, de quoi voudrais-tu parler? Car moi, je n'ai pas la moindre idée.

Laurelys répondit au baiser de son amoureux et sourit. Elle était tellement bien dans ses bras, elle avait l'impression que son avenir était avec lui, même si elle le connaissait depuis peu. Pourtant, elle sentait que quelque chose clochait, sans doute uniquement le désaccord de sa mère, mais bon, elle verra au jour le jour, après tout, elle ne le connaissait pas tant que ça, pour ne pas dire pas du tout.

-Curieux...

Laure regarda Samuel et haussa un sourcil. Qu'est-ce qui pouvait être curieux comme ça? Elle regarda aux alentours et comme elle ne voyait rien, elle sonda les alentours, comme venait de le faire, sans qu'elle le sache, son petit ami.


- Oui, il y a quelqu'un aux alentours d'ici qui ne veut pas se montrer. Je me demande qui cela peut être...


Elle froncait les sourcils, soucieuse. C'était la première fois que quelqu'un était près d'ici et cachait sa présence ainsi. Cela l'inquiétait, mais peut-être n'était-ce que son étrange mère qui voulait les espionner. Mais elle n'arrivait pas à percer les défenses mentales de la personne, ou la chose, qui était tout près.

- Est-ce que toi ou Ryos avez une idée de ce que ca pourrait être? Je suis puissante, mais pas assez pour percer les défenses, à moins que je ne sois tout simplement pas concentrée, je ne pourrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty12.12.09 10:24

- Est-ce que toi ou Ryos avez une idée de ce que ca pourrait être? Je suis puissante, mais pas assez pour percer les défenses, à moins que je ne sois tout simplement pas concentrée, je ne pourrais dire.
-On dirait... pas une personne. C'est un être vivant, mais contenue dans quelque chose de dur. Comme... un dragon.

Sa remarque l'avait laissé songeur. Un dragonneau aussi proche? Encore dans l'oeuf et de surcroît, même pas dans le nid de Lysandra? Trop étrange. De plus, a chaque fois qu'il l'effleurait mentalement, Samuel avait l'impression que le bébé dragon réagissait et se réveillait un peu plus.

-On dirait... qu'il ou qu'elle m'attend?!? Et cela m'apelle désespérément... Comme s'il avait besoin de moi...

Ne résistant pas a l'appel, il s'approcha du balcon et se laissa tomber en bas souplement, arrivant au sol sans encombre. Puis sondant tout autour de lui, il tournait sa tête de gauche a droite avant de se diriger lentement vers le nord. Où l'oeuf se tenait. Mais y allant modérément, pour ne pas distancer Laure si elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty12.12.09 14:06

-On dirait... pas une personne. C'est un être vivant, mais contenue dans quelque chose de dur. Comme... un dragon.

Un dragon? Bien sûr, Lysandra devait avoir des oeufs dans son nid, après tout, c'est ainsi qu'elle avait eu Melkior, donc c'était fort probable qu'elle en ai encore. Le continent sous-marin d'où elle venait regorgeait de dragon de mers, Lysandra avait sans doute eu cet oeuf peut après son arrivée ici, ou l'avait carrément amené avec elle.

-On dirait... qu'il ou qu'elle m'attend?!? Et cela m'apelle désespérément... Comme s'il avait besoin de moi...

Son amoureux se leva et sauta du balcon, aussitôt elle le suivit, elle savait où Lysandra était. Elle le rejoignit et soupira. Il n'allait pas dans la bonne direction.


- Sam, Lysandra vit à l'intérieur du manoir, si vraiment elle a eu un oeuf, il se trouvera à l'intérieur pour le protéger d'éventuelles menaces extérieures. Si tu veux, je peux te montrer où elle dort. Il se peut très bien que ce soit un oeuf, il n'est pas rare qu,elle en aille là où on vivait avant, car il y a beaucoup de dragons, pas exactement comme nous, mais semblable. Aller, vient, rentrons à la maison et je te montrerai où elle dort.


Laure était songeuse. Si vraiment Sam était à l'extérieur parce qu'il avait sentit que la présence l'était, cela voulait dire que ce n'était pas l'oeuf de Lysandra et de savoir qu'un autre dragon rodait dans les parages étaient étranges. Sa mère, du moins à ce que Laurelys savait, n'avait pas reprit contact avec personne...Alors quel dragonnier rodait près de la maison de Myrianna et Laurelys, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila   Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade avec une fille ....[pv]
» Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)
» [PV Laurëlys] Récolte de baies
» Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]
» Une journée magique en amoureux [PV Samuel et Laurelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: