Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ballade avec une fille ....[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty05.12.06 20:17

Zar'ock se promenait sur la plage au bord de la mer . il n'y avait personne . il s'y sentait bien . il etait accompagné de Sword son dragon qui etait parti chasser . Zar'ock s'assit et s'entraina a la magie . il fesait apparaitre des plantes et un petit "decors" . a la fin de son exercice il avait fait une petite oasis, avec parterre de fleurs et de rocher . il s'entrainat maintenant au combat a l'epee et au corps a corps . il etait torse nus pour plus de legertee de mouvement, ce qui laissait apparaitre sa musculature . apres quelques heures d'entrainements, il etait epuise . son dragon le rejoignit . Zar'ock etait en sueur . il se desabilla quand soudain ......................
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty08.12.06 20:41

Brianne passait par là, marchant tranquillement d'un pas nonchalant regardant autour les horizons. Elle remarqua qu'elle avait attérit sur le sable d'une très belle plage, elle enleva agréablement ses bottes, les tenants par la main, se releva et continua son chemin, elle voyait un peu plus loins un homme sans doute s'entrainer à plusieurs choses à la fois, elle commenca à arriver un peu plus près quand elle remarqua qu'il se déshabillait.

* Oh mon dieu... Il va me voir... Qu'est-ce que je vais dire... *

Très génée elle se retourna et cacha le contour de son visage essayant de ne pas se faire remarquer, ce qui était bien évidement raté pour de bon. Elle se mit à croupi, déposa ses bottes sur le sable doux de la belle plage d'Uden et entoura son visage des deux cotés de ses deux mains, rougissante comme une tomate, pincant ses lèvres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty08.12.06 20:44

heureusement que Zar'ock n'avait pas tout enlevé (LOL) !!! Zar'ock sentit ma presence de brianne . il se retourna et la vit les mains devant la tete . il rougit . il ne connaissait pas brianne .

- qui va la ??" "demanda-t-il calmement

hrpg: oh non desloer je dois y aller je me tire .........;
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty08.12.06 20:46

Brianne, maintenant plus que génée qu'il l'avait découverte s'exclama d'un ton fugueur :

" Euh personne... "

Répondit-elle précipitement restant à croupi sur le sol de sable.

* Oh non... pas sa !!! *

PS : Si tu as une petite amie elle va être véxée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty09.12.06 10:31

hrpg : j'en ai peut etre une . mais comme c'est toi qui es venu, on te fera ta fete LOL!!!!!!!!

le dragon de Zar'ock avait pris brianne par ses crocs puissants et il la maintenait en l'air .

-" qui est tu jeune femme ????"demanda-t-il a brianne .
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty09.12.06 10:37

Brianne sentit qu'elle volait en l'air et sentait ses pieds non pas touché le sol mais plutôt très légérs, elle regarda par terre et s'aperçut que le sol était un peu plus bas que d'habitude ! Elle sentait les crocs d'une bête géante la tenir et pensait que ceci était un dragon vu comment il la prenait, elle ota ses mains de son visage et répondit :

" Je me nomme Brianne Selectros, excusez moi je ne voulais pas vous déranger... "

Dit-elle regardant vers le sol, elle se sentait très légère.

HJ : Mdr c'est pas ma fête aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty09.12.06 10:40

hrpg: ta fete dans le sens baston !!!

-" et bien moi je me nomme Zar'ock . que vient tu faire ici dans cette plage abandonnée ????"

il regardait brianne avec un regard interrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty09.12.06 10:54

Elle le regarda et trouva son regard intterogateur, cette question était vraiment stupide, qu'est-ce qu'elle serait venue faire à part se ballader, prendre le thé avec les baleines ?? ( XD ) Brianne tourna des yeux Rolling Eyes et regarda une fois de plus l'homme déclarant s'appeler Zar'ock. Personnelement elle l'appellerait Zar car cela était plus court et plus joli :

" Je suis venue prendre le thé avec les poissons rouges... "

Répondit-elle grossièrement d'un regard ironique et moqueur enver Zar, puis elle répondit cette fois-ci sincèrement :

" Je me balladait c'est tout... "

Dit-elle d'un ton moins ironique que tout à l'heure et plutôt neutre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty09.12.06 10:57

-" ah bon bry (c'est plus court!!!) ? bon et bien continu ta ballade .et comment est tu arriver la BRY ( lol) ???"
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty09.12.06 11:05

Brianne regardait Zar bizarrement quand il l'appellait Bry, comme si elle s'appellait madame Gueule sous tous les toits ( du verbe Brayer !! ). Comment elle était arrivée là, disons qu'elle venait de finir sa petite ballade avec Adurna, Alguëst ( le déchet ) et compagnie. Ah non c'est vrai elle allait rendre visite à un Ours qui avait besoin de miel, alors elle était aller en chercher sous un arbre près de la plage, quand elle à revue la plage sa lui à donné envie d'y mettre ses pieds, puis elle à marcher marcher et elle est tomber sur lui... Elle n 'allait tout de même pas lui raconter tout sa !

" Je reviens de ma ballade avec des amis... "

Elle commencait à être agacée par les crocs de son dragons qui s'enfoncaient peu à peu dans son dos :

" Pourrais-tu demander à ton dragon de me lacher sil-te plait ? "

Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty09.12.06 11:09

-" si tu veut ..."



*Sword lache la s'il-te-plait .*


*OK*

brianne le geuleuse (lol) etait tombée . ses habitd de derriere etaient dechirés . Zar' s'en fichait .
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty09.12.06 11:18

Brianne retomba sur ses pieds et regarda derrière son dos et remarqua la déchirure... :

* Quel Abruti... Mes vêtements...*

Elle sortit de sa cape une petite aiguille et du fil blanc, elle alla un peu plus loins, retira sa cape, puis sa robe, remit sa cape par dessus elle et commenca à recoudre sa robe, ne désirant pas se trimbaler comme sa avec deux trous beau trous dans le dos ! Elle tourna le dos à Zar et continua de coudre minucieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty09.12.06 11:20

Zar' ne s'occupait plus d'elle . il s'entrainait avec Sword . il etait epuisé .
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty09.12.06 11:32

Elle venait de finir de recoudre la majeure partie des dégats. Elle se releva , enleva sa cape de ses épaules et réenfila sa robe comme si de rien était, elle reprit sa cape, la remit sur ses épaules et sortit d'une poche interieure un petit baton très fin qui était une cigarette à la menthe dont elle avait la recette, elle l'alluma et la mit dans sa bouche, la tenant par sa main ou plutôt par les doigts de sa main droite. Elle se retourna et revit Zar qui reprenait le cour de sa vie normale, il s'entrainait sans aucun doute pour le combat. Elle se rapprocha de son entrainement et le regarda s'entrainer, visiblement il était assez doué, encore heureux qu'il n'y avait pas que des bons à rien dans ce vaste monde de guerriers sans coeurs. Elle déposa sa main gauche sur sa taille et regarda chaques détails de sa technique, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, il était épuisé.

* Si il reste ainsi pendant le combat, alors il est facilement achevable... *

Pensa t-elle tout en le regardant, lui et son dragon qu'elle detestait.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty09.12.06 11:35

Zar' s'etait arreter pour se reposrer . une delmie - heire apres, il etait de nouveau en forme .iul dormait sur le sable chaud . il y etait bien ....;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade avec une fille ....[pv] Empty
MessageSujet: Re: ballade avec une fille ....[pv]   ballade avec une fille ....[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade avec une fille ....[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: