Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty
MessageSujet: Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]   Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty03.05.08 20:24

Wyrdia se posa souplement sur le sable fin et presque immaculé de l'ile. Evangeline avait choisi de venir sur Nia, car la petite ilé etait la plus calme et la plus jolie a son gout.. Il y avait bien quelques arbres a la lisiere de la plage, mais a part quelques bouts de bois mort, on aurait dit un desert blanc en bord de mer. Evangeline sauta souplement de la grande panthere noire, tach d'encre sur une feuille vierge, et attrapa ana sous les aisselles pour l'aider a descendre. Elle était vetue d'une robe de tissu blanc leger, a peine transparent, avec une ceinture de cuir brun serrant sa taille.A ses pieds, des sandalettes toutes simples.
elle prit automatiquement la main de la petite fille, et lui demanda tranquillement *

-Ca te plait ?? j'ai toujours trouvé cet endroit tres joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]   Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty03.05.08 20:43

Anastasia était aujourd'hui, comme beaucoup d'autre jour avec sa mère, Evangeline. Quand elle la déposa sur une ile paradisiaque, la petite magicienne ne fut pas peinée de montrer sa joie. Elle sautilla sur place en disant :

- Oh ! C'est trop beau...

Ne relachant pas la main d'Evan, elle se baissa et caressa le sable. Il était aussi doux au toucher que à la vue. Et il filait, filait entre ses petits doigts. La mère et la fille étaient resplendisente aujourd'hui, tandis qu'Evangeline avait revêti une robe blanche qui épousait parfaitement sa silhouette, Ana, elle, abordait une robe bustier de soie bleu marine qui contrastait avec ses boucles ensoleillées.
Elle lacha sa maman pour enlever ses sandales et elle les posa soigneusement à un endroit bien précis. C'était un cadeau de cette dernière justement, et Anastasia était extremement organisée. Puis, sans prevenir, elle coura dans le sable et entra au bord de la mer, là où les vagues s'évanouissaient. Tout en tenant sa robe pour ne pas la mouiller, elle pataugea en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]   Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty04.05.08 14:03

Evangline la laissa s'eloigner, gardant neanmoins un oeil attentif sur sa fille.Wyrdia grogna tendrement en direction d'ana, et partit la rejoindre d'un pas tranquille.L'immense panthere noire posa ses grosses pattes douces dans l'eau salée, et ronronna.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été een contact avec l'ocean, et elle avait l'impression de se reconnecter avec Sa réalité a elle.L'eau, son element, toute son ame.Mais elle devait d'abord s'occuper d'anna. elle la bascula gentiment d'un petit coup de museau, sa queue fouettant l'ecume arrosant un peu la fillette.
Evangeline sourit de voir la grande panthere et la toute petite fille jouer. elle s'était assise a une dizaine de metres du rivage,sur une souche d'arbre seche. elle enfonça ses pieds nus dans le sable chaud, et profita de la brise legere qui faisait jouer ses boucles blondes.Elle se sentait bien .Elle tenait a avoir quelques moments comme ça ,juste avec Ana.Malgré ses fonctions, et la guerre imminente, et voulait garder du temps pour sa fille, prendre du temps pour l'aimer. Tout ce que sa propre mere n'avait jamais fait. Ce qui manquait a ce beau tableau, c'etait clad...

Wyrdia s'amusait comme un chaton.elle faisait des bonds incroyables, et ses yeux bleu presque translucide avec le reflet de l'eau.Elle avait l'impression de vivre quelquechose qu'elle n'avait jamais fait avant. Et elle se sentait bien ...Aussi heureuse qu'une creature magique peut l'etre a cet instant precis....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]   Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty04.05.08 15:14

HJ : Euh Wyrdia est une femelle ou un male ? Je sais plus. Smile

Anastasia n'en pouvait plus de rire. Le gros chaton, comme elle appelait Wyrdia, se secouait dans l'eau en l'éclaboussant. Alors Ana renvoyait elle aussi de l'eau sur la créature avec sa main. Ce n'était pas très efficace, mais ça suffisait à faire reculer Wy. Un peu plus loin, Evangeline les regardaient attentivement, craignant une noyade où un blesser peut-être. Ana lui accorda un petit signe de la main. Puis elle chercha quelque chose sur la plage. Comme elle était pratiquement déserte, elle ne mis pas du temps à trouver ce qu'elle voulait. Il y avait là, planté en plein milieu, un bout de bois sec. Enfonçant ses pieds dans le sable, la petite magicienne tira dessus avec ses deux mains pour le deterrer, et elle y mit tant de force, qu'une fois sa tache réussit, elle tomba sur les fesses. Ce qui lui valut bien entendu, quelques moqueries de la grande panthere noire. Elle ramena le baton et le lança loin dans l'eau. D'un geste puissant, la créature s'élança pour le rattraper, puis elle le ramena à Ana. Celle ci s'agenouilla et passa ses bras autour du coup de Wyrdia, et elle lui fit un gros calin.

- T'es mon gros chaton à moi, hein.

Pour seule réponse, Wy émit un puissant ronronnement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]   Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty04.05.08 21:52

[Wy est une femelle ! et si ça ne te derange pas, je prefere la controler toute seule, c'est pas vraiment un Pnj normal Wink j'editerais ma reponse demain ou apres demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]   Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty05.05.08 18:06

HJ : Oui je comprend. Tu veux que j'édite mon message ? Je peux le faire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]   Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty07.05.08 20:55

Bien sur, les moqueries de la panthere n'etaient pas bien mechantes. Mais voir la petite fille tirer sur ce petit bout d'ecorce de toutes ses forces,alors qu'elle meme l'aurait soulever d'un coup de patte.
Elle ronronna bruyamment quand la petite l'enlaca tendrement.Elle entendit la voix mentale d'evangeline, qui s'approchait d'eux, s'elever dans sa tete, legerement moqueuse.

#Et bien Mademoiselle la grande Panthere, destructrice des mechants et tueuse de traitres,tu te fais traiter de gros chaton??c'est pas un peu reducteur pour une entité magique millenaire??Wink

-Roaw, l'un n'empeche pas l'autre. Et tu oublie un detail Evan'. Elle a dis que j'etais "Son" gros chaton. Et c'est ça qui compte...#

Evangeline sourit, s'asseyant maintenant a meme le sable,pres d'ana. la PAnthere se jetta d'un seul coup sur la fillette, bloquant ses epaules de ses pattes , tous crocs decouverts... Pour lui barbouiller le visage a coup de langue !

#Chaton peut etre, mais je peux te tremper en moi de temps qu'un animal de base petite Wink Et un animal avec qui tu peux parler des etoiles, et qui te raconte des histoires... et avec un coeur qui bat differement du tien aussi ...N'oublie pas ça ana Smile#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty
MessageSujet: Re: Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]   Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Nia, Mere & fille ... [pv Ana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: