Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty04.10.09 2:05

-Je t'entends et Samuel dort. Son rhume ne m'affecte pas, c'est déjà sa de gagner. Quels questions veux tu me poser Laurëlys?

Laure fut contente de voir que Ryos pouvait lui parler même si Samuel dormait. Elle le regardait, mais lui semblait ailleurs. Elle réfléchi un moment à la manière dont elle allait poser la question. Elle prit finalement une grande respiration et s'adressa à Ryos.

- Pour commencer, j'aimerais savoir quel est exactement le lien entre Samuel et toi. Je veux dire, as-tu accès à sa mémoire, est-ce que tu sais tout ce qui se passe lorsque Sam est avec moi? si jamais ca va plus loin entre lui et moi, est-ce que... est-ce que tu seras là, est-ce que tu verras et sentiras tout?

Laury ne savait pas si elle était claire, mais elle attendit quand même les réponses de Ryos. Elle n'avait pas osé dire les mots exacts, beaucoup trop gênée pour le faire, mais elle espérait qu'il avait compris où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty04.10.09 2:14

- Pour commencer, j'aimerais savoir quel est exactement le lien entre Samuel et toi. Je veux dire, as-tu accès à sa mémoire, est-ce que tu sais tout ce qui se passe lorsque Sam est avec moi? si jamais ca va plus loin entre lui et moi, est-ce que... est-ce que tu seras là, est-ce que tu verras et sentiras tout?
-Cela dépends. Certes je peux regarder dans sa mémoire mais seulement ce qu'il veut que j'ailles accès. Les sentations qu'il a eux dans ses souvenirs je ne peux pas les ressentir. Si a ce moment là moi je dors, je sentirais rien et verrais rien du tout, apart que Samuel est très content. Mais si je suis réveiller, ce qui risque pas d'arriver car il risque de me le demander de dormir, je sentirais et verrais mais cela ne m'affectera pas vraiment, je serais juste un spectateur impuissant. Mais par pudeur je risque de rester en retrait de cela.

Il avait eu un sourire en coin en répondant. Certes il savait que Samuel voulait aller loin avec elle mais de là que se soit elle qui demande... intérressant.

-Il y a-t-il d'autres questions du genre ou les prochaines vont changer de domaine? Je suis curieux de savoir sa miss. Vous m'avez drôlement surpris mais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty04.10.09 3:20

-Cela dépends. Certes je peux regarder dans sa mémoire mais seulement ce qu'il veut que j'ailles accès. Les sentations qu'il a eux dans ses souvenirs je ne peux pas les ressentir. Si a ce moment là moi je dors, je sentirais rien et verrais rien du tout, apart que Samuel est très content. Mais si je suis réveiller, ce qui risque pas d'arriver car il risque de me le demander de dormir, je sentirais et verrais mais cela ne m'affectera pas vraiment, je serais juste un spectateur impuissant. Mais par pudeur je risque de rester en retrait de cela.

Laurelys écouta avec attention la réponse de Ryos, contente de savoir qu'il n'aurait pas nécessairement accès à tout ce qui se passait.

-Il y a-t-il d'autres questions du genre ou les prochaines vont changer de domaine? Je suis curieux de savoir sa miss. Vous m'avez drôlement surpris mais continuer.

Laure rougit un peu, mais elle redevint sérieuse par la suite. Elle regarda Ryos et s'adressa à lui.

- Je me demandais si tu voudrais bien me parler de cette fille, celle dont tu as parlé l'autre jour. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu deviennes comme ca?

Tout en parlant, elle s'était rapprochée de Ryos, elle avait parlé d'une voix douce, elle voulait être gentille, à l'écoute. Elle ne voulait pas le forcer à rien, aussi le précisa-t-elle.


- si tu veux m'en parler, bien sur. Je ne te force à rien, je veux juste te connaitre un peu, te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty04.10.09 3:39

- Je me demandais si tu voudrais bien me parler de cette fille, celle dont tu as parlé l'autre jour. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu deviennes comme ca? si tu veux m'en parler, bien sur. Je ne te force à rien, je veux juste te connaitre un peu, te comprendre...

Ryos soupira avant de passer sa main dans ses cheveux sachant qu'un jour il devrait le dire.

-C'est il y a longtemps. Au milieu du printemps. Dans une clairière, j'avais vu une belle fille. Les longs cheveux bruns bouclées et un visage doux. Mais ce sont ses yeux qui m'ont le plus attirés. Des yeux d'un verts tellement pur... Sur le coup, j'étais tombé amoureux d'elle. A tout les jours je retournais la voir mais nous ne disions pas un mot. Elle se contentait de me sourire et je lui rendait. Mais un jour... j'étais arrivé et je la vit, sous un homme qui avait une dague sur sa gorgue. Je me suis rué vers lui mais dès qu'il me vit, il lui trancha la gorgue. D'un coup sec, je vis le sang couler a flot de celle que j'aimais et il venait de la violer comme si c'était une moins que rien... J'ai eu tellement mal que je l'ai tué. J'ai tué ce salot mais cela a servi a rien... Elle était partie pour toujours... Sur le coup, j'ai promis de la venger. Mais elle l'était pas... Car du regard, elle m'avait demander avant de mourir... Elle m'avait demandé juste de ne pas l'oublier et de ne pas la venger. De pardonner cet homme car il ne savait pas ce qu'il fesait. Mais j'ai quand même tuer cet idiot... Je savais son nom pour l'avoir vue dans mon ancien village... Violette... Ma douce Violette...

Ryos laissa couler des larmes et prit une grande respiration pour finir son troublant récit.

-Alors mon coeur souffre éternellement. C'est ainsi qu'a ma mort, je suis devenu un esprit qui un jour, devindrais un Ombre... Violette...

Il éclata en sanglot et se tourna pour faire dos a Laurëlys. Son coeur avait tellement mal... C'était a un point tel que se couper une main ferait moins mal que cela. Ryos ralentit ses sanglots au point de s'endormir en larmes et de laisser la place a Samuel pour quand il se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty04.10.09 3:50

-C'est il y a longtemps. Au milieu du printemps. Dans une clairière, j'avais vu une belle fille. Les longs cheveux bruns bouclées et un visage doux. Mais ce sont ses yeux qui m'ont le plus attirés. Des yeux d'un verts tellement pur... Sur le coup, j'étais tombé amoureux d'elle. A tout les jours je retournais la voir mais nous ne disions pas un mot. Elle se contentait de me sourire et je lui rendait. Mais un jour... j'étais arrivé et je la vit, sous un homme qui avait une dague sur sa gorgue. Je me suis rué vers lui mais dès qu'il me vit, il lui trancha la gorgue. D'un coup sec, je vis le sang couler a flot de celle que j'aimais et il venait de la violer comme si c'était une moins que rien... J'ai eu tellement mal que je l'ai tué. J'ai tué ce salot mais cela a servi a rien... Elle était partie pour toujours... Sur le coup, j'ai promis de la venger. Mais elle l'était pas... Car du regard, elle m'avait demander avant de mourir... Elle m'avait demandé juste de ne pas l'oublier et de ne pas la venger. De pardonner cet homme car il ne savait pas ce qu'il fesait. Mais j'ai quand même tuer cet idiot... Je savais son nom pour l'avoir vue dans mon ancien village... Violette... Ma douce Violette...

Laurelys écouta le récit de Ryos, tout aussi émue que lui. Elle comprenait maintenant sa souffrance. Ce qu'il avait dut enduré, pauvre de lui. Elle comprenait mieux qui il était et elle allait parler lorsqu'il continua son histoire.

-Alors mon coeur souffre éternellement. C'est ainsi qu'a ma mort, je suis devenu un esprit qui un jour, devindrais un Ombre... Violette...


avant qu'elle n'ai pu le consoler après qu'il ai éclaté en sanglots, ce dernier s'endormit, laissant Laure seule avec l'histoire de Ryos qui la tourmentait. Les souffrances qu'il avait ressentit avait du etre terrible. Elle resta coucher près de Samuel et attendit qu'il se réveille en silence, des larmes sur ses joues d'Avoir pleuré l'histoire de Ryos...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty04.10.09 4:04

Samuel se réveilla une dizaines de minutes plus tard et sentit ses larmes sur ses joues. Froncant des sourcils, il les essuya et se retourna vers Laure pour voir qu'elle en avait aussi. Ou plutôt les sentirs. Il passa en douceur sa main sur sa joue et enleva plusieurs larmes ainsi. Puis il la prit dans ses bras et la colla contre lui, sentant qu'elle en avait besoin. Sam passa sa main dans les doux cheveux de son coeur, son front accôter sur celui de Laure. Il souffla tout bas:

-Qui a-t-il ma chère? Pourquoi des larmes sur ton si beau visage?

Puis en voyant les souvenirs de Ryos, il comprit et sut l'histoire entière, mais ne laissa pas de larmes couler.

-Ma douce, je suis désoler que tu ailles fait face a sa vériter tout seule. J'aurais dû être là avec toi. Ne pleure plus, je m'occupe personnellement que Ryos s'en remette maintenant que je connais l'histoire.

Il lui donna de doux baisers réconfortant sur ses lèvres, son front, ses joues, son cou. Samuel était la pour supporter le chagrin avec elle et voulait essayer de lui mettre au moins au sourire au visage. Sam l'embrassait avec tendresse et espérait que ça allait la remettre sur pied. Maintenant, c'était elle qui était ''malade'' et il voulait la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty04.10.09 14:26


Laurelys sentit Samuel bouger que lorsqu'il essuya les larmes qu'elle avait versé. elle s'en voulut d'avoir pleuré, car elle comprit qu'il voudraitla consoler et ce n'était pas ce qu,elle souhaitait. C'est lui qui devait se reposer, pas elle. Etre dans ses bras lui fit cependant le plus grand bien.

-Qui a-t-il ma chère? Pourquoi des larmes sur ton si beau visage?

Laure ne fut pas capable d'expliquer pourquoi elle avait pleurer. Elle ne savait pas si Ryos avait permis à Sam de voir toute l'histoire. aussi ne parla-t-elle pas et resta seulement dans les bras de son ami.

-Ma douce, je suis désoler que tu ailles fait face a sa vériter tout seule. J'aurais dû être là avec toi. Ne pleure plus, je m'occupe personnellement que Ryos s'en remette maintenant que je connais l'histoire.

Laury le laissa l'embrasser, n'ayant pas le coeur à ca, mais bien vite, il eu raison d'elle. Elle partagea ses baisers et se colla encore plus contre lui. Lentement, la tristesse qu'elle avait ressentit s'en allait, heureusement d'ailleurs. Mais après un moment, elle arrêta les baisers et lui parla.


- Tu as l'air d'aller mieux, est-ce que tu veux que je te fasse un autre potage pour mettre toutes les chances de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty04.10.09 14:53

- Tu as l'air d'aller mieux, est-ce que tu veux que je te fasse un autre potage pour mettre toutes les chances de ton coté?
-Cela ne sera pas nécéssaire, le peu de temps que j'ai dormi ma fait du bien. C'était plus sa que j'avais besoin que d'autre chose.

Il frotta son nez contre le sien et donna un petit baiser dessus avec le grand sourire. Sam était très content de sentir qu'elle ne pleurait plus. Il carressa a nouveau ses cheveux. Il était tellement doux... et Laurëlys l'envoutait totalement avec sa douce odeur. Un léger frisson de désir lui parcourut l'échine tandit qu'il recommencait a l'embrasser. Samuel adorait de sentir contre son torse le coeur battant fortement de Laure autant que le rythme de sa respiration. Il était au paradis. Et il avait complètement oublié Melkior...
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty04.10.09 23:34

-Cela ne sera pas nécéssaire, le peu de temps que j'ai dormi ma fait du bien. C'était plus sa que j'avais besoin que d'autre chose.

Laure sourit et éclata de rire lorsqu'il l'embrassa sur le nez. elle se colla tout contre lui et le laissa lui caresser les cheveux avec ravissement. Elle était tellement bien avec lui! Elle l'embrassa à son tour, sentant monter la chaleur en elle. Puis, alors qu'elle et Sam s'embrassaient passionnément, Melkior les mordit tous les deux, pas trop fort, mais juste assez pour se faire remarquer. Cela fit rire Laure, qui parla.


- Melkior est jaloux, lui aussi veut de l'attention et des baisers.


L'elfe des eaux prit alors son dragon, l'installa entre elle et Sam et se mit à L'embrasser et à le caresser.

- Je t'Aime toujours autant Melkior tu sais, ce n'est pas parce que je suis avec Sam que tu n'as plus ta place dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty05.10.09 1:10

Il avait tant adoré le doux rire de Laurëlys! C'était aussi doux que le son du cristal et cela semblait être la plus belle chose qui soit. Mais il fut interrompu dans sa réflexion par Melkior. Il l'avait complètement oublier lui!

- Melkior est jaloux, lui aussi veut de l'attention et des baisers. Je t'aime toujours autant Melkior tu sais, ce n'est pas parce que je suis avec Sam que tu n'as plus ta place dans mon coeur!

Samuel rit doucement a ce commentaire et gratouilla a nouveau le museau de Melkior, ce qui ne sembla pas lui déplaire.

-Tu sais Melkior, tu risque de gagner une place dans mon coeur aussi. Comment ne pas être attendrit devant un si beau dragonneau! Ses la pure vérité.

Sam ne mentait pas, il le trouvait très mignon. Mais pas autant que Laure cela va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty05.10.09 1:24

-Tu sais Melkior, tu risque de gagner une place dans mon coeur aussi. Comment ne pas être attendrit devant un si beau dragonneau! Ses la pure vérité.

Melkior émit un grondement satisfaisant et Laurye sourit. Elle embrassa tendrement Sam et caressa Melkior aussi. Après un moment, elle s'adressa à Samuel.


- Melkior est encore un bébé et il a besoin de beaucoup d'attention. mais il grandira et ensuite ce ne sera plus du tout la même chose. Il faut seulement laisser agir le temps.


L'elfe sourit et caressa son ami avant d'embrasser son amoureux. Elle adorait les avoir tous les deux avec elle, même si le reste de sa famille lui manquait. Elle aurait tellement aimé que sa mère soit là. La tristesse apparut dans ses yeux lorsqu'elle pensa à ses parents, puis elle eut une idée.

- Sam, est-ce que ca te plaira de venir voir à quoi ressemble le royaume où je suis née? Ma famille me manque, ma mère surtout. J'aimerais aller la revoir, et je me disais que tu aurais pu m'accompagner, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty05.10.09 1:42

- Sam, est-ce que ca te plaira de venir voir à quoi ressemble le royaume où je suis née? Ma famille me manque, ma mère surtout. J'aimerais aller la revoir, et je me disais que tu aurais pu m'accompagner, qu'en dis-tu?
-Sa me feras plaisir Laure mais ta mère risque pas de ne pas m'aimer du tout a cause que je suis un Ombre?

Il donna un baisement a Laure avant de continuer a parler, tout en gratouillant Melkior.

-Mais peu importe, je te suivrais jusqu'en enfer pour toi Laurëlys, alors aller voir ma possible futur belle-mère... Pourquoi pas?

Il avait un sourire en coin mais Samuel était inquiet quand même. Quoi faire si Ryos prenait sa place et qu'il fesait l'idiot? Mais il secoua la tête mentalement. Ce n'était pas le temps pour de telle pensée. Et en plus, il lui devait d'être avec Laurëlys en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty05.10.09 1:49

-Sa me feras plaisir Laure mais ta mère risque pas de ne pas m'aimer du tout a cause que je suis un Ombre?

Le beau sourire de Laure s'effaca aussitôt. Voilà un détail auquel elle n'avait pas pensé. Soudainement, l'idée ne lui semblait plus du tout bonne. Elle allait faire part de ses craintes à Sam, mais ce dernier parla.

-Mais peu importe, je te suivrais jusqu'en enfer pour toi Laurëlys, alors aller voir ma possible futur belle-mère... Pourquoi pas?


L'elfe des eaux était soudainement inquiète. Que faire si sa mère prenait très mal le fait qu'elle fréquente un homme possédé par un ombre? Pourtant, elle n'avait pas envie de quitter Sam et elle voulait voir sa famille. Pouvait-elle aller voir les gens qu'elle aimait sans voir sa mère, ou alors sans dire que Sam était une ombre? Mais si Ryos sortait, cela finirait par se savoir...


- Super. Le voyage sera long, mais on prendra le temps qu'il faut pour se reposer. Je suis contente que tu m'accompagne!

Laure avait dit cela, mais dans le fond, elle n'était plus certaine de vouloir faire le voyage. Se rappelant que Lysandra arriverait bientot pour la voir, elle se dit qu'elle pouvait attendre jusque là et lui en parler. Elle était la dragonne de sa mère, elle saurait quoi faire elle.

- Tu sais, la dragonne de ma mère va bientôt venir me voir, je lui demanderai si tu cours un réel danger si je te présente à ma mère. Elle l'a connait depuis plus longtemps que moi, elle saura ce que je dois faire. Je ne veux pas que tu cours aucun danger, que se soit avec elle ou avec l'ensemble des habitants du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty05.10.09 18:53

- Tu sais, la dragonne de ma mère va bientôt venir me voir, je lui demanderai si tu cours un réel danger si je te présente à ma mère. Elle l'a connait depuis plus longtemps que moi, elle saura ce que je dois faire. Je ne veux pas que tu cours aucun danger, que se soit avec elle ou avec l'ensemble des habitants du royaume.
-Avec un royaume sous l'eau, le plus grand soucis que je me fait est de savoir si je ne risque pas de manquer d'air sous l'eau. Et si je risque de déranger ta mère ou indisposer le peuple, je resterais ici a attendre ton retour. Après tout, ou je pourrais aller?

Je lui caressa son doux visage et fit un léger bisou sur le museau de Melkior. Puis Ryos voulut aider Laure dans sa décision.

-Laure, je vais laisser le contrôle a Sam le temps de la visite sauf si un danger ou un problème urgent survenait. Mais je ferais mon plus discret possible. Promis.

Sam eu un léger sourire et regarda tendrement Laurëlys. Qu'il était chanceux de l'avoir juste pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty06.10.09 0:03

-Avec un royaume sous l'eau, le plus grand soucis que je me fait est de savoir si je ne risque pas de manquer d'air sous l'eau. Et si je risque de déranger ta mère ou indisposer le peuple, je resterais ici a attendre ton retour. Après tout, ou je pourrais aller?

Laure regarda Samet sourit. Il était si gentil à son égard! Elle en avait de la chance. Elle l'embrassa tendrement, puis sentit que quelque chose clochait. Ce n'était pas les mêmes baisers que d'habitude.

-Laure, je vais laisser le contrôle a Sam le temps de la visite sauf si un danger ou un problème urgent survenait. Mais je ferais mon plus discret possible. Promis.

Laurye rougit jusqu'aux oreilles lorsqu'elle comprit que Ryos avait pris possession du corps de Samuel lorsqu'elle l'avait embrassé. Elle écouta Ryos tout en cachant sa gêne. Décidément, ce serait vraiment bizarre dans les jours qui suivront.

- D'accord, alors prépare tes bagages. Lorsque la dragonne de ma mère arrivera, nous lui demanderons et si elle croit que c'est une bonne idée, nous partirons avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila
» Samuel l'aveugle [Validée]
» [PV Laurëlys] Récolte de baies
» perdu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: