Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 15:07

- Sam, tu ne connais rien sur moi, c'est normal puisqu'on se connait à peine, mais il y a quelque chose que tu dois savoir avant que tout aille plus loin. J'aimerais que tu me suives, d'accord?

Pour toute réponse, Sam fronca un peu des sourcils mais la suiva jusqu'au rebord de l'eau. Vu qu'il sondait en permanence autour de lui, lorsqu'elle se déshabilla il rougi et détourna la tête, question de pudeur.

- Sam, vient me rejoindre dans l'eau s'il-te-plait. J'ai des choses à te dire, mais c'est compliqué. Tu veux bien venir me rejoindre?

Comprenant qu'il devait, il se déshabilla a son tour non sans rougir encore une fois et plongea aussi. Il ressortit vivement la tête de l'eau et essaya de se maintenir en surface, ayant pas l'habitude de nager. Faut comprendre que c'est difficile de nager et sonder autour pour pouvoir se diriger. En plus ses méninges travaillait pour savoir ce qu'elle lui voulait dans l'eau. Plein d'idée saugrenus apparurent mais il les repoussa vivement. Fallait pas exagérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 15:29

L'elfe ne regarda évidemment pas quand SAmuel se déshabilla, elle ne put donc pas le voir rougir. Lorsqu'il fut dans l'eau avec elle, LAurelys se dirigea lentement vers lui. Elle lui prit la main, doucement, et d'une voix tout aussi douce, elle lui parla.

- Je t'ai expliqué ce que je faisais sur la crête, mais je crois que tu n'as pas porté attention sur un point, puisque tu ne m'en as pas reparlé par la suite. Je t'ai expliqué hier que je venais d'un endroit oublié des habitants d'Alagaesia depuis longtemps, dont ma mère était reine. Cela fait donc de moi une princesse royale, même si je n'en ai pas l'air. Évidemment, si je suis partie, c'est que je ne voulais pas de ce titre et que, par ailleurs, c'est mon frère ainé qui est l'héritier. Mais si jamais il venait à lui arriver quelque chose, je devrai retourner là-bas pour y régner.

Laure prit une grande respiration et rassemblant tout son courage, elle prit la main de Samuel et la mit sur ce qui, normalement, aurait du être ses jambes. au lieu de cela, c'était une queue de poisson. Elle se dépêcha donc de reparler.

- Je ne suis pas une elfe normale, je suis ce que l'on apelle une elfe des eaux. Je suis une elfe qui a des jambes lorsqu'elle est sur terre, mais qui une fois dans l'eau a une queue de poisson, comme les sirènes. L'endroit dont je viens est un continent sous-marin, c'est un royaume sous l'eau où les habitants sortent de leur demeure et nage pour aller dans un autre endroit.

Puis, Laure lacha la main de Samuel et attendit de voir s'il se sauverait en courant. Dans un faible murmure, elle dit:

- Voila, tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 15:43

- Je t'ai expliqué ce que je faisais sur la crête, mais je crois que tu n'as pas porté attention sur un point, puisque tu ne m'en as pas reparlé par la suite. Je t'ai expliqué hier que je venais d'un endroit oublié des habitants d'Alagaesia depuis longtemps, dont ma mère était reine. Cela fait donc de moi une princesse royale, même si je n'en ai pas l'air. Évidemment, si je suis partie, c'est que je ne voulais pas de ce titre et que, par ailleurs, c'est mon frère ainé qui est l'héritier. Mais si jamais il venait à lui arriver quelque chose, je devrai retourner là-bas pour y régner. Je ne suis pas une elfe normale, je suis ce que l'on apelle une elfe des eaux. Je suis une elfe qui a des jambes lorsqu'elle est sur terre, mais qui une fois dans l'eau a une queue de poisson, comme les sirènes. L'endroit dont je viens est un continent sous-marin, c'est un royaume sous l'eau où les habitants sortent de leur demeure et nage pour aller dans un autre endroit. Voila, tu sais tout...
-Cela ne change rien Laurëlys. Que tu sois même déjà reine ou considéré comme l'idiote du village, cela n'a pas d'importance a mes yeux. De plus, avoir une queue de poisson dès qu'on va dans l'eau n'est pas si mal, moi qui a de la misère a faire du sur-place. Je t'aime quand même, même si tu te transformait en chat-garou les nuits de pleine lune. Tout ce qui m'importe c'est que tu m'aimes aussi, le reste je m'en fou.

Par chance, il trouva avec ses pieds le fond de la rivière et n'eu plus besoin de nager. Il prit la main de Laure et fit un baisemain.

-Je suis même flatté que tu ailles prit la peine de me le dire. Je peux même dire que nous fesons pas du tout un couple ordinaire: un Ombre humain et une elfe des eaux royale. Mais pour moi tout ce qui compte c'est que tu sois dans mes lendemains. Le reste ne vaux rien comparer a ta présence ma chère. Crois-moi.

Samuel avait gardé sa main dans la sienne et l'avait carresser pendant qu'il parlait. Son coeur battait la chamade juste en étant a côté d'elle et il était sûr que personne d'autre pourrait faire de même avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 15:53

-Cela ne change rien Laurëlys. Que tu sois même déjà reine ou considéré comme l'idiote du village, cela n'a pas d'importance a mes yeux. De plus, avoir une queue de poisson dès qu'on va dans l'eau n'est pas si mal, moi qui a de la misère a faire du sur-place. Je t'aime quand même, même si tu te transformait en chat-garou les nuits de pleine lune. Tout ce qui m'importe c'est que tu m'aimes aussi, le reste je m'en fou.

Laurelys sourit, contente de voir qu'il l'acceptait ainsi. Beaucoup n'aurait pas compris. Soudainement, elle se remémora la rencontre entre sa mère et Shiek, son grand amour. Sa mere lui avait raconté l'histoire des milliers de fois, à la demande de Laure qui ne se lassait jamais de cette si belle histoire. Elle se surprit ensuite à penser qu'elle aussi aurait une belle histoire à raconter plus tard, si elle en avait la chance.

-Je suis même flatté que tu ailles prit la peine de me le dire. Je peux même dire que nous fesons pas du tout un couple ordinaire: un Ombre humain et une elfe des eaux royale. Mais pour moi tout ce qui compte c'est que tu sois dans mes lendemains. Le reste ne vaux rien comparer a ta présence ma chère. Crois-moi.

Laure regarda Samuel et émit un petit rire. C,est vrai qu'ils étaient un couple peu orthodoxe. Mais tout comme lui, elle s'en fichait un peu. Tout ce qui comptait, c'était d'être avec lui. Elle l'embrassa doucement et lui parla.


- Oui tu as raison. Et si on nageait un peu? Si tu veux être à la hauteur, il faudra faire des efforts. Allez, vien avec moi, je vais te montrer comment nager...


Laure prit les mains de Samuel et doucement, elle l'entraina vers l'eau plus profonde.

- Je suis avec toi, ca va bien aller, ne t'inquiète pas. Tu ne pourras jamais te noyer tant que je serai là, je nage plus vite qu'aucun autre animal marin.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 16:09

- Je suis avec toi, ca va bien aller, ne t'inquiète pas. Tu ne pourras jamais te noyer tant que je serai là, je nage plus vite qu'aucun autre animal marin.

Il se retint de dire qu'il savait déjà nager, juste pour être dans ses bras xD Il fit des efforts pour nager et sonder. Après tout, c'était surtout sa qui lui donnait l'air mauvais a la nage. Mais il était bon nageur, déjà sa. Alors il essayerait de le montrer, sous les rires de Ryos.

~~~~~~

Après une bonne heure de scéance (et quelques je-vais-me-noyer ^^), ils sortirent de l'eau et Samuel était un peu frigoriffié. Ryos lui se roulait a terre dans sa tête et le repoussa d'un bon coup de pied mental bien placer. Se faire rire de lui sa passe, mais quand c'est quelque chose que l'autre serait pas capable de faire mieux, il y a une limite! Samuel défit son bandage mouillé qui était désormais inutile et secoua un peu la tête pour oter l'eau de ses cheveux. Il avait froid mais n'en dit rien a Laure, cela aurait pu lui faire passer légèrement pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 16:14

Laure aida donc Samuel a nagé pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il sorte de l'eau.Sur le coup, elle ne pensa pas que c'était parce qu'il avait froid, car cette dernière ne sentait pas la froideur de l'eau, puisque c'était son élément naturel. Elle sortir donc de l'eau avec lui et dès qu'elle foula le sol, sa queue fit place à ses jambes et elle se dépêcha d'aller se revêtir. Elle alla rejoindre Samuel ensuite et l'embrassa tendrement. C'est là qu'elle sentit qu'il était tout glacé et qu'elle comprit.

- Sam! tu aurais pu me dire que tu avais froid! Comme je ne sens pas de différence, je ne pouvais pas deviner que l'eau était froide, tu aurais du me le dire tu sais! On serait sortie de l'eau bien avant...

Elle se colla tout contre lui et tenta de le réchauffer de sa présence. Puis, elle lui prit la main, l'embrassa et lui parla de nouveau.

- Allez, on va rentrer avant que tu ne tombes malade. Direction ton lit et des draps bien chaud. Je veux pas que tu tombes malade à cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 16:30

- Allez, on va rentrer avant que tu ne tombes malade. Direction ton lit et des draps bien chaud. Je veux pas que tu tombes malade à cause de moi!
-Il est un peu trop tard déjà Laure, je suis malade d'amour pour toi.

Mais quand il éternua, il se rendit compte que vraiment l'eau était glacé.

-Be crois que tu as zaison. Vivement un ron lit shaud!

En plus il avait une drôle de voix en disant sa. Dans l'eau ce n'était pas si pire pourtant. Juste vers la fin qu'il fesait vraiment froid. Et Ryos lui riait encore plus! Sam lui redonna un bon coup mentalement et se coupa de lui en grommellant. L'Ombre avait le nez rouge et il sentait que sa commencait a empirer alors il mit rapidement ses vêtements avant de se diriger vers la maison suivi de très près par Laure. Il éternuait fortement et n'était vraiment pas fier de son coup. Surtout qu'il sentait la fièvre commencer a arriver alors il accéléra un peu le pas en s'accrochant a Laure.

-Be czois que tu as zaison, maudit soit mon ego!

Il commencait a trembler mais ils étaient presque déjà arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 16:43

-Il est un peu trop tard déjà Laure, je suis malade d'amour pour toi.

Laure éclata de rire et embrassa tendrement Sam. Lorsque ce dernier éternua, elle soupira. Il était un peu trop tard pour lui éviter d'être malade apparemment... Tant pis, elle le soignerait!

-Be crois que tu as zaison. Vivement un ron lit shaud!

Laure sourit et attendit patiemment qu'il se décida à avance. Puis, elle finit par avancer à ses cotés, faisant attention à ce qu'il ne tombe pas. Elle n'arrivait pas à croire qu'il ne lui ai rien dit. Il avait l'air d'avoir beaucoup d'orgueil. Quoique ce n'était pas étonnant avec Ryos dans son esprit.

-Be czois que tu as zaison, maudit soit mon ego!


Laure eu un sourire, effectivement, il avait beaucoup d'orgueil. Il commençait à trembler, mais heureusement l'elfe des eaux voyait la demeure. Ils se dépêchèrent et dès qu'ils furent arrivé, Laure obligea Samuel à se coucher dans son lit et elle remonta ses couvertures jusqu'à son cou, afin qu'il soit bien au chaud.


- Voila, comme ca tu auras chaud. Tu devrais te reposer, dormir te fera le plus grand bien.

Elle s'éclipsa un moment afin d'aller voir Melkior et pendant que Sam était dans son lit, elle alla dans la forêt et ramassa les plantes dont elle aurait besoin par la suite, car elle avait une idée en tête. Une fois qu,elle eut trouver tout ce dont elle aviat besoin, elle revint et fit chauffer tout ca dans un chaudron qu'elle avait trouvé dans la cuisine. Elle retourna dans la chambre avec un bol de cet espèce de potage vert et le tendit à Sam.

- Tiens, boit ca, tu te sentiras un peu mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 16:54

- Voila, comme ca tu auras chaud. Tu devrais te reposer, dormir te fera le plus grand bien.
*Ouais mais si tu te collait aussi je crois que sa m'aiderais... mais tu m'entends pas là.*

Il la vit partir et soupira. Il se leva juste le temps d'aller chercher quelques babiolles dans un coffre et revint se coucher dans le lit, placer comme Laurëlys l'avait mit et commenca a faire quelque chose. Et quand il entendit les pas de Laure arriver il cacha son projet sous les oreillers.

- Tiens, boit ca, tu te sentiras un peu mieux après.
-Zerci.
*Je l'espère aussi, j'aime pas parler avec une foutu voix de clown et de ne pas pouvoir parler comme il faut.*

Il but le potage rapidement et sa fesait du bien. Il retendit le bol a Laure et lui fit un sourire triste. Il aimait pas sa de la voir se démener pour le guérir. Surtout que c'était de sa propre faute. Avec ses lèvres il articula un: Je suis désoler. Vraiment il était mal a l'aise là.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 22:49

Laurelys le regarda boire le potage et sourit. Elle était contente qu'il accepte de le boire, car elle savait que cela lui ferait le plus grand bien. Elle prit place à coté de lui et lui caressa la joue avant de l'embrasser sur le front. Puis, elle vit le je suis désolé et s'adressa à lui.

- Ce n'est pas grave Sam, ca me fait plaisir de m'occuper de toi. Ne t'en fait pas pour ca.


Puis, elle eut soudainement une idée. Elle se leva et alla dehors un moment. Elle discuta avec Melkior durant cinq bonnes minutes, puis elle revint en compagnie de son dragonneau. Elle regarda Samuel et luiparla.


- J'ai amené Melkior ici pour que tu ai plus chaud encore, vu que sa température corporelle est plus haute que la notre. Plus il fera chaud dans la pièce, plus tu te sentiras bien. L'important, c'est d'être au chaud et de se reposer.


Puis, elle alla se rassoeir près de lui et l'embrassa tendrement. Par la suite, Melkior eu lui aussi une idée. Il sauta sur lelit et se coucha au pied du jeune aveugle, afin qu'il ai encore plus chaud. Laure sourit et après un moment, lorsqu'enfin elle se rendit compte de ce qu'avait fait Melkior, l'elfe parla.

- Très bonne idée Melkior, je n'y avais pas pensé. Alors Sam, comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 23:05

- Très bonne idée Melkior, je n'y avais pas pensé. Alors Sam, comment te sens-tu?
-Dizonz que z'ai vu mieux.
*C'est a moitié ce que je voulais tantôt mais tant pis. J'aimerais tellement que cette voix de clown finie ne soit plus mienne!*

Il tendit la main vers Melkior avant de doucement lui gratouiller le museau. Mais il n'oublia pas Laurëlys en l'embrassant. Il mit sa main libre derrière la tête de Laure et doucement lui carressa les cheveux. Il fit très attention a son élocution en disant ses mots:

-Déjà vous avoir ici c'est super. Merci Laure mais je me sens tellement mal que par ma faute tu sois obliger de courir partout pour mes moindres caprices.

Puis doucement, il colla son front contre celui de son amour.

-Vraiment je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 23:15

-Dizonz que z'ai vu mieux.

Laurelys sourit en voyant Sam gratouiller le museau de Melkior et éclata de rire quand celui-ci en demanda encore. Elle se laissa embrasser et prolongea le baiser autant qu'elle pu. Elle était tellement contente d'être là qu'elle se foutait totalement du fait que Samuel était malade. Elle se sentait un peu coupable, puisque c'est elle qui l'avait amené à la rivière, mais elle se rattrapait en le soignant ainsi.

-Déjà vous avoir ici c'est super. Merci Laure mais je me sens tellement mal que par ma faute tu sois obliger de courir partout pour mes moindres caprices.

Laure s'allongea près de son amour et l'embrassa doucement. Elle L'écouta parler et secoua la tête. hors de question qu'il se sente coupable comme ca, c'était sa faute à elle, pas celle de Sam.

-Vraiment je m'en veux...


- Tu n'as pas à t'en vouloir Sam! C'est ma faute, c'est moi qui t'ai amené à la rivière, je n'aurais jamais du le faire. Maintenant, il faut que tu te reposer et que tu me laisse réparer ma bêtise en m'occupant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty03.10.09 23:27

- Tu n'as pas à t'en vouloir Sam! C'est ma faute, c'est moi qui t'ai amené à la rivière, je n'aurais jamais du le faire. Maintenant, il faut que tu te reposer et que tu me laisse réparer ma bêtise en m'occupant de toi.
-Mais je le savais que l'eau était glacé Laure, j'y allait tellement souvent que je le savais et quand même j'y suis rester trop longtemps. Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui a fait un mauvais choix en y restant longtemps comme sa.

Avec douceur il passa sa main sur sa douce joue avant de la descendre a sa taille. Avant en douceur de la descendre au niveau des fesses. Il l'embrassa plusieurs fois en douceurs avant de s'endormir, proche de celle qu'il aimait. Son souffle le rassurait et la sentir si proche l'aidait a enterrer la douleur de son passé. Il se blotti a elle sans s'en rendre compte. Ses tremblements avaient cessé et sa fièvre baissé. Samuel guérissait surtout grâce a la présence douce et rassurante de Laurëlys, son coeur, son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty04.10.09 0:18

-Mais je le savais que l'eau était glacé Laure, j'y allait tellement souvent que je le savais et quand même j'y suis rester trop longtemps. Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui a fait un mauvais choix en y restant longtemps comme sa.

Laurelys voulut riposter, mais malheureusement pour elle, Samuel s'endormit et elle n'osa pas le réveiller. Elle le laissa se blottir contre elle, contente de se rapprochement avec lui. Puis, après un moment et une courte discussion avec Melkior, elle regarda Sam et chuchota.


- Ryos, tu peux m'entendre? j'aimerais te parler, j'ai des questions à te poser, si ca ne te dérange pas...

Elle espérait qu'il l'entende et puisse parler alors que Sam dormait, mais comme elle n'y connaissait rien, elle ne savait pas trop si cela allait se produire ou pas. Elle attendit donc patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty04.10.09 0:54

- Ryos, tu peux m'entendre? j'aimerais te parler, j'ai des questions à te poser, si ca ne te dérange pas...

Lentement, le corps commenca a bouger et Ryos prit la place, en s'assurant de ne pas vraiment la toucher par respect.

-Je t'entends et Samuel dort. Son rhume ne m'affecte pas, c'est déjà sa de gagner. Quels questions veux tu me poser Laurëlys?

Il s'était tourné sur le dos et ne la regardait pas vraiment, sentant que ce serait des questions très personnelles. A travers les bandages, il ferma les yeux et se concentra. Il devait rester présent et répondre aux questions. Et ne pas laisser seul Samuel avec Laurëlys même s'il savait que trop bien qu'il se débrouillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)   Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveugle perdu ^^' (Pv Laurëlys Siréïla)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Manoir de Myrianna Faelivryn et sa fille Laurelys Sireila
» Samuel l'aveugle [Validée]
» [PV Laurëlys] Récolte de baies
» perdu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: