Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une cité dangereuse[ à supprimer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty02.08.07 14:46

Malthinae sourit et repris sa marche dans la rue bordée de marchand, elle fut surprise par la question de l'éxécuteur mais elle y répondit quand même :

J'ai 18 ans. Pourquoi me poser cette question?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty02.08.07 21:22

L'exécuteur sourit sarcastiquement. Son interlocutrice était beaucoup plus jeune que lui. Elle avait beaucoup moins d'expérience que lui. Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre.

-Tu es jeune, tu dois encore pensais que le mieux c'est d'être seul, et d'arréter de fréquenter les autres. Je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty03.08.07 13:53

MAlthinae sourit elle se demandait si l'éxécuteur essayait d'user de sa psychologie sur elle, elle le regarda et dit :

Je n'ai jamais fréquentée personne et effectivement je trouve que la solitude et quelque chose qui me va plutôt bien...Mais je ne suis jamais vraiment seule.

Elle réfléchit quelques instants sa solitude lui pesait quelque fois mais elle n'était jamais vraiment seule puisque Saskia était toujours là quand elle avait besoin d'elle, alors elle demanda :

Pourquoi me demandes ces choses là ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty26.08.07 14:48

L'exécuteur ne comptait pas le moins du monde convainvre Malthinae de quoi que ce soit. Il se retrouver un peu en cette ombre, avec l'arogance en moins.

-Parce que je me vois en toi, quand j'étais plus jeune. Fais ce ue tu veux, penses comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty26.08.07 15:57

Malthinae rit :

Je ne pense pas que toi et moi nous ayons quelques choses en communs ...

Malthinae détourna la tête elle savait que tout le monde la voyait comme une petite fille arrogante et sure d'elle mais elle s'en moquait plus rien ne la blessait.

Penser et faire comme je l'entend c'est ce que je fais depuis toujours et je sais que tout le monde me voit comme une petite arrogante... Mais qu'importe
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty29.08.07 1:26

Comme à son habitude Ardiegal sortit de l'ombre et finit par adreser la parole à Malthinae et à l'exécuteur
"Une gamine et un psycologue mais ou va le monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty29.08.07 16:58

L'exécuteur sourit quand Malthinae lui répondis, ils auraient eût beaucoup de point commun si ils s'étaient rencontré plu tôt dans la vie de L'exécuteur.

-Maintenant, nous n'en avons aucun, c'est sûr, mais avant...

L'exécuteur fut coupé par un homme qui avait l'air plus qu'impétueux.

-On ne vous demandes pas votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty29.08.07 22:06

"Au mille excuse monsier "l'exécuteur" dit Ardiegal ironiquement "je ne voulais point vous importuner" continua t il sur le même ton.
"Si vous le désirez je peux me retirer sur le champs."
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty30.08.07 9:18

[hj:ya une majuscule à L'exécuteur, c'est un prénom!]

L'exécuteur avait maintenant son regard habituel, celui de l'homme qui a tout vu.

-Ce qui es bien avec ses villes mal fréquenté, c'est qu'on rencontre des personnes qui ont des avis sur tout, mais qui n'ont aucun sujet pour donner leurs avis. Ce qui fait que dès qu'elles ont l'opportunité de donné leurs avis, elle le donnes, même si elles n'ont aucun argument pour le défendre. Ce qui explique que cette homme veuille partir.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty30.08.07 10:33

Malthinae regarda l'homme inconnu avancer vers eux. Son regard noir se posa sur lui et en entendant ses paroles ses yeux prirent une teinte vert émeraude, son visage resta impassible bien qu'elle sente la colère monter en elle.
Les gens la jugeaient trop souvent sans pour autant la connaitre ce qui l'importuné de plus en plus.

Te penses tu meilleur que nous à juger les autres alors que tu espionnes les gens et t'immisses dans des conversations qui ne te regardes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty30.08.07 10:44

HJ:"L'Exécuteur" sans e ça vient du faite que comme mon personnage ne respecte peronne il s'adresse à toi avec un nom commun (donc comme si il paralit d'un objet) puis se qu'il considère que toutle monde est inférieure à lui, c'est aussi une façon pour lui de se moquer de ton nom. J'aurai peut être du l'expliquer avant dsl.

La fille continuait de le regarder, il esitait à luirépondre, c'est vrai ce n'était qu'une petite fille pourquoi perdrait t il son temps avec elle mais il lui dit:
"Hum je suis un mercenaire et un espion, c'est mon rôle d'espioner les pauvres pions comme vous de ce petit échequier qu'est l'Alagaësia"
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty30.08.07 14:03

MAlthinae sentit un éclair de rage l'envahir elle invoqua les esprit en elle :

J'en ai assez de ton impertinence humain !!

Un nuage noir à peine perceptible commença à entourer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty30.08.07 14:15

HJ:Mais je suis pas un humain je suis un ELFE NOIR lol

"Impressionant ces pouvoirs" dit Ardiegal ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty30.08.07 14:23

HS: tant mieux je hais les elfes !!

Malthinae regarda l'elfe dans les yeux :

Je peux faire bien mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty30.08.07 15:22

[hj: le seul truc Ardiegal, c'est que quand tu parle, il n'y a pas de majuscule, hors tu à mis L'exécuteur dans une parole de ton perso, donc en faites tu as juste fait une faute d'orthographe, que j'ai préfére te faire remarquer.]

L'exécuteur regardait avec un peu d'ironie la conversation en cour, entre Malthinae qui s'énerve pour rien et Ardiegal qui prend un air supérieur alors qu'il n'a rien d'intérressant.

-Malthinae, regardes-le, il vient il nous parle, il nous juge, alors qu'on ne sait rien de nous, et surtout il se prend pour supérieur à nous, alors que, comme je viens de te le dire, il ne sait rien de nous. Il nous juge de simple pions, alors qu'il est à peine impliqué dans le combat en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cité dangereuse[ à supprimer]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dit adieu a sa cité natale
» Une nouvelle amie de la cité des elfes !
» Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...
» A supprimer
» Ballade à Gil'ead[à supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: