Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Une cité dangereuse[ à supprimer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty13.07.07 13:42

L'exécuteur buvait de son alcool de poire qu'il avait mis dans sa gourde, pendant que Maltinae parlais. Il crut comprendre que Malthinae voulas qu'ils tuent une personne tout les deux. Mais ce n'était plus dans les habitudes de L'exécuteur. Il aimait tuer, mais pour une raison, alors il tue pour les raisons d'autre personne.

-Et bien oui, je tue pour les autres. Parce qu'ils ont des raisons mais prendre la vie d'un autre pour son plaisir, ça n'est plus une raison suffisante pour moi. J'ai été conditionner pour tuer, donc je tue mais maintenant, en réalisant mieux les choses, je m'apperçoit que prendre la vie pour m'amuser n'est plus très amusant.

L'exécuteur regardat les passants de la rue. Quand il dit.

-Je te fait remarquer que tu ne déteste pas vraiment les elfes, parce que dans le sang je suis un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty13.07.07 13:54

Malthinae s'amusait des paroles de l'Exécuteur elle trouvait que tuer pour le plaisir et la plus amusante des choses en ce monde mais elle savait que très peu de gens pensaient comme elle, mais cela ne la génée pas, c'est alors que l'Exécuteru lui dit qu'il avait du sang Elfique dans les veines elle se mit alors à rire et dit :

C'était donc pour ça que tu t'interressait temps à mes sentiments envers ta race ...

Elle eut un sourire diabolique et dit :

ça ne change rien, tu as de toute façon mis les choses au point dès le début, puisque tu m'as que tu étais mon ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty13.07.07 21:17

L'exécuteur regardait maintenant l'ombre en face. Il n'était pas un elfe, il n'avait rien d'eux à part le sang.

-Tu te trompe sur tout ce que tu viens de dire. C'est toi qui m'a nommé comme étant ton ennemi. Je n'ai fait que te répondant comme tu le voulais. Et de plus, j'ai dit que j'étais elfe de sang, mais je n'ai jamais vécue avec les elfes, et je ne veux pas vivre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty15.07.07 20:50

Malthinae le regarda d'un air ironique en affichant un petit sourire en coin :

Cela veut-il dire que tu n'es pas mon ennemi?

Elle sourit le dévisageant afin d'interpréter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty16.07.07 13:54

L'exécuteur continuait à sourit, puis rit de son interlocutrice en voyant qu'elle était sérieuse. L'exécuteur ne pouvait se permetre d'avoir un très grand nombre d'amis, car de un ça le rendait vulnérable, et de deux ça limité ses contract. Et c'était cette pensé qui, c'est temps-ci, omnibulé l'esprit de L'exécuteur.

-Sa veut dire que tant que tu ne m'empécheras pas d'éxecuter un contract, et tant que tu ne deviens pas un de mes contracts, alors, on peut dire que tu n'es pas mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty16.07.07 14:40

Malthinae le regarda de son regard pénétrant elle dit :

He bien au moins ta réponse a le mérite d'être franche...

Elle sourit et ajouta :

Il est possible qu'un jour quelqu'un essaie de m'illiminer par ton biais... J'espère que ce jour ne viendra pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty16.07.07 14:49

L'exécuteur soutenait ce regard, il le défiait, surtout pendant la derniére phrases de Malthinae. Pour lui, cette idée, ne le dérangeait pas. Il n'appréciait guaire les ombres.

-C'est possible, je suis le meilleurs, aucun de mes contract ne m'a échappé. Et j'au eu deux ombres parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty16.07.07 14:51

Malthinae éclata de rire :

Je suis heureuse de l'entendre, au moins si un jour tu dois me tuer, j'aurais un adversaire digne de ce nom à combattre.

Elle but une longue gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty16.07.07 21:50

L'exécuteur sourit.

-J'espére, j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty17.07.07 9:44

Malthinae le regarda de ses yeux perçants :


Tu espères me tuer?


Son sourire sadique s'étira sur son visage en attendant la réponse de l'éxécuteur.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty17.07.07 11:43

L'exécuteur ne regardait plus Malthinae, cette conversation ne l'amusait plus. Il regardait la rue, sans se souciait de rien.

-Je me fou de ta vie, ou de ta mort. Par contre si tu es une combattante comme le fait pensé ton statut, alors j'espére que je te laisserai un grand combat pour ta fin.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty17.07.07 13:58

Les yeux de Mallthinae devinrent vert émeraude elle lui sourit :

Tu es trop sur de toi ... Tu ne sais pas ce qui t'attends en t'attaquant à moi, peut être que je mourrais mais sache que tu ne sortiras jamais indemne d'un combat avec moi... La mort ne m'effraie pas !

Ses yeux redevinrent noirs elle se leva et rangea sa chaise elle lui lança un dernier regard et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty17.07.07 19:53

L'exécuteur resta assis, il songeai, à cette fin de conversation, pour le moins étrange. Il aurait pensé que l'ombre sois resté pour entendre sa réponse. Mais le raisonnements de L'exécuteur n'apparût pas sur son visage. Il continuait à regardait la rue, dans la direction opposé de celle prise par Malthinae. Une personne l'ayant regarder aurait cru que l'arrêt de la conversation ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce qui était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty18.07.07 20:39

Malthinae passa le pas de la porte et sortit dans la rue, elle regarda autour d'elle et vit l'homme à qui l'éxécuteur avait parlé. Il portai contre lui une bourse et fonçait vers l'auberge où l'éxécuteur était resté assis, Malthinae était curieuse de le voir à l'oeuvre elle elle mis son capuchon sur sa tête et alla s'asseoir sur un muret proche de l'auberge pour attendre l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty19.07.07 14:04

L'exécuteur vit son client arriver en courant. Un sac plein d'argent dans une bourse. Il jeta son contenue sur la table. Il y avait beaucoup d'argent.

-Voila, prenait tous ça pour tuer ce furoncle!

L'exécuteur trouvait que la somme était trop importantes pour tuer un simple marchand. L'exécuteur sorti une de ses dagues, et divisa le tas en deux, faisant pacé des piéce d'un côté et de l'autre. Puis il prit une moitié et rangea l'autre dans la bourse du client.

-Sa suffira. Bon tu reste là, tu surveille ce tas là, avec cette dague là. Dans deux minutes c'est finie.

L'exécuteur se leva, donna la dague à son client, et sorti de l'auberge. Il vit une personne encapuchonné assis en face de l'auberge. L'exécuteur se dirigeat vers cette personne ce doutant de la personne cachait sous le capuchon.

- Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cité dangereuse[ à supprimer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dit adieu a sa cité natale
» Une nouvelle amie de la cité des elfes !
» Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...
» A supprimer
» Ballade à Gil'ead[à supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: