Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une cité dangereuse[ à supprimer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty11.07.07 18:56

Malthinae rit :

Et bien l'éxécuteur tu emploies des mots bien savants.

Elle rit de nouveau et ajouta :

Tu es donc mon ennemi... Tant pis... En tout cas, c'est peut être à cause de cette "condécendance similaire" avec ces elfes que je les hait autant... va savoir...

Elle portait toujours son sourire sadique sur les lèvres et regardait l'homme en face d'elle d'un regard scintillant.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty11.07.07 19:07

L'exécuteur prit une chaise et s'assis, en gardant toujours la même positions. Puis il sourit, du même air sadique qu'il prend très bien depuis ses vingt ans.

-Mes mots savant vous sont bien connu. Alors je pense que les utiliser ne en votre prénsence ne serat pas un probléme. Je pense que vous haissez les elfes parce que leurs condescendance est souvent dû alors que la votre ne l'ais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty11.07.07 19:26

Malthinae s'assit à son tour face à l'éxécuteur :

Effectivement tes mots ne me sont pas inconnus... Et ce que tu dis à propos de ma haine envers les elfes est peut être vrai, après tout. Mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty11.07.07 19:37

L'exécuteur sourit, il venait de reprendre le contrôle de la conversation. Mais c'était bizarre qu'elle approuve comme ça, sans nier, tout ce que disai L'exécuteur.

-Je ne te demande pas d'approuver mes paroles, quand je le demande c'est que je pense avoir tord, et là je sais que j'ai raison. Et l'importance est que tu vu que ta condécendance n'est pas normal, tu ne devrais pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty11.07.07 19:41

Malthinae sourit :

J'approuves tes paroles puisqu'elles ne m'atteignent pas, peu m'importe ce que tu penses et peu m'importe cette soit disant condescendance, j fais ce que bon me semble et ce n'est pas mon ennemi qui pourra me faire changer d'avis.

Elle avait dit ça d'un ton calme et serein, presque ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty11.07.07 19:46

L'exécuteur eu un auchement des épaule, puis il regarda les armes de l'ombre. C'est armes étaient toutes elfiques. Aucune n'avait été crée par la main de l'homme.

-Vous dites détesté les elfes, pourtant vous avez des armes qui ont tout d'elfeiques.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty11.07.07 19:48

Malthinae sourit :

C'est exact, il s'est avéré que les Elfes était de très bon maître forgeron leur armes sont légères et faciles à manipuler et pratiquement indestructibles par conséquent... Je vais là où c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty11.07.07 19:52

L'exécuteur arrétait de sourire tranquilllement, depuis un petit moment.

-C'est absurde, vous détesté les elfes, pourtant vous n'acheter que leurs armes, quand on déteste quelqu'un ou quelque chose on fait tout pour éviter d'avoir un rapport avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty11.07.07 20:35

Malthinae regarda ses armes et reporta son attention sur l'éxécuteur en riant :

Acheter? qui te dis que j'ai acheter ses armes?

Elle rit à gorge déployé et ajouta :

J'ai tué leur propriétaire et je me suis dit que ça serait bête de perdre d'aussi bonnes armes.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty11.07.07 20:57

L'exécuteur sourit, il se doutait bien que ce serait quelque chose dans le genre mais bon.

-J'auraiq préferé que vous les ayez acheter, mais de toutes façon ça ne change rien à la chose, vous n'avez que des armes elfiques. . Alors que si vous détestié tant les elfes vous auriez jeter ces armes avec mépris, et vous ne les soignerez pas avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty12.07.07 12:05

Malthinae sourit ironiquement :

Poser trop de question ce n'est pas toujours bon, et chercher une explication là où il n'y en a pas besoin l'est encore plus. Je hais les Elfes c'est exact mais je ne vois pas pourquoi je traiterais leurs armes avec mépris puisqu'elles sont très pratiques pour tuer leur propriétaires, par conséquent les armes Elfiques ont mon plus grand respect ce qui n'est pas le cas de leurs propriétaires je dois l'admettre.

Elle sourit de nouveau ses yeux noirs restants aussi sombres qu'à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty12.07.07 13:14

L'exécuteur ne souriait plus depuis un bon moment, il était indifférent à ce qui se passait. Il prit dans sa saccoche un herbe qui à la propriété de laver les dents de celui qui la mastique, le problémes c'est qu'elle tiraille énormément sur les joues.

-Ce n'est pas bon pour qui ne veut pas réelement de réponse, et surtout pour ceux qui ne peuvent pas assumet ces réponses. Hors je peut très bien les assumé. Et je comprends bien mainteant que vous ne haïssai pas les elfes, car puisque vous affectionner tant leurs armes, puisque vous avez du respect pour ces armes, vous respecté donc leurs propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty12.07.07 13:50

Malthinae ne souriait plus elle perdait patience pourtant elle continua sur un ton très calme :

De toute façon penses ce que tu veux, qu'importe... Je ne vois pas pourquoi mes sentiments envers les elfes t'interressent autant, mais bon...

Elle le regarda macher son herbe patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty12.07.07 19:13

L'exécuteur continue à avoir un regard et une expression de visage totalement neutre, il observait maintenant une bagarre qui se déroulé sur la rue principale où se trouvait l'auberge devant laquelle L'exécuteur parlé avec Maltinae. La bagarre opposé un marchant et apparement un de ses clients. Le marchant se faisait largement dominer, car il n'avait pas l'avantage physique, il était gros, vieux et petit alors que son adversaire était grand, jeune et plutôt costaud. Mais le marchand sorti un couteau et fit fuir son agresseur avec. Celui-ci passat près de l'auberge, et L'exécuteur se balnçat pour attrapé la balustrade et il interpela l'homme:

-Et petit, si tu veux être venger, demande L'exécuteur dans n'importe quel auberge du pays, et si la somme est bonne je te vengerai, d'accord?

L'homme sétait arrêté, apparement frustré que L'exécuteur l'ai appelé "petit" mais il fut vite intéressait et dit:

-Je voit ce que j'ai chez moi et je vien vous le proposé, pour que vous reprenier mon argent à cette, en le faisant un peu soufrir et en l'humiliant aussi, sa vous va?

-Ce serat celon votre bourse.

L'homme se mit à courir, surement pour aller chez lui récupérer de l'argent. L'exécuteur se remit normalement sur sa chaise et dit:

-J'aurais du travail ce soir. Je te voulait te dire quoi? A oui.. Je viens de te prouver que tes sentiments pour les elfes sont faussé par quelque chose, car en gardant ces armes tu prouve que tu à du respect pour les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty13.07.07 10:03

Malthinae regarda la scène se produire devant ses yeux, n'y prêtant pas grande attention elle décida de commander un verre d'hydromel. Elle commença à boire sa boisson lentement et regarda l'éxécuteur se trouver un emploie pour la soirée avec un petit sourire, puis entendant ses paroles elle reprit :

Et moi je viens de te dire que je ne voyais absolument pas pourquoi mes sentiments envers la race elfique pouvaient t'interresser.

Elle regarda l'Exécuteur qui se balançait sur sa chaise puis dit :

Alors c'est comme ça que tu gagnes ta vie? En tuant pour les autres?... Pourquoi pas ça peut être un boulot interressant... Mais rien ne vaut une victime rien qu'à nous.

Elle sourit en disant cette phrase se demandant qu'allait être la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cité dangereuse[ à supprimer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dit adieu a sa cité natale
» Une nouvelle amie de la cité des elfes !
» Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...
» A supprimer
» Ballade à Gil'ead[à supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: