Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 dit adieu a sa cité natale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dit adieu a sa cité natale Empty
MessageSujet: dit adieu a sa cité natale   dit adieu a sa cité natale Empty12.11.06 16:30

Eloane allait entreprendre un grand voyage pour rejoindre les Vardens, elle avait déja tout préparé et il ne lui restait qu'une chose à faire, une chose qui n'était pas des plus heureuses, une chose qu'elle n'aurait jamais souhaité faire: dire adieu a sa ville natale. Elle savait qu'elle n'allait pas revenir avant longtemps donc c'était un peu comme un adieu meme si elle ne pouvait certifier qu'elle ne reviendrait pas un jour ici. Pourquoi voulez t-elle rejoindre les Vardens? Pour venger Erestor elle n'avait que cette idée en tête et elle savait que si elle rejoignait les ennemis de l'Empire elle aurait déja fait un grand pas dans sa vengeance. Bien sur depuis toute petite comme tout elfe elle n'aimait pas l'Empire mais a vrai dire elle ne s'était jamais vraiment forgé un avis dessus et elle aurait bien pu devenir un des membres de l'Empire si on avait réussi a la convaincre, mais les chevaliers de l'Empire avait commis une faute, ils avaient tentés de l'enlevé et avaient capturé son meilleur ami. Sans se vanter il venait surement de perdre quelqu'un qui aurait pu leur offrir une grande aide. Maintenant Eloane ne voulait meme pas se montrer compatissante envers l'Empire, elle allait etre impitoyable envers eux.

Elle parcourut donc toute la ville pour avoir en mémoire tous ses lieux ou elel avait passé sa tendre enfance, puis elle finit par sa maison. Elle entra et vit son pere et son frere en train de discuter dans une salle qu'on aurait pu appeler salon. Ils se retournerent en la voyant, bien sur ils n'étaient pas encore au courant de ce qu'elle allait faire, elle en leur avait pas dit tout de suite car elle ne voulait pas qu'ils essayent de l'en dissuader ce qu'ils allaient faire, maintenant son choix était fait ils ne savaient meme pas qu'elle avait fui a des chevaliers de l'Empire!

"Pere, frere, je m'en vais rejoindre les vardens"

"Tu ne feras pas cela ma fille"

"Pere, Erestor vient d'etre capturé par l'Empire, moi meme aurait pu etre enlevé si Erestor ne m'avait pas couvert, j'ai pris cette décision, je suis assez grande pour assumer mes actes. Je partirais ce soir"


Son Pere et son frere connaissaient bien le caractere d'Eloane, elle avait toujours était comem cela, sure d'elle bein qu'a un moment de sa vie elle s'était renfermée sur elle meme maintenant elle savait qu'elle pouvait prendre des décisions et des choix importants toute seule, elle en avait marre d'etre torp protégée

"Si cela est ton choix alors nous sommes obligée de l'accepter"

Elle leur fit ses adieux et repartit de la maison avec ses affaires, il n'était pas encore l'heure pour qu'elle parte ici, elle alla donc s'asseoir dans un coin qu'elle aimait beaucoup en attendant peut etre que quelqu'un vienne lui aprler...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

dit adieu a sa cité natale Empty
MessageSujet: Re: dit adieu a sa cité natale   dit adieu a sa cité natale Empty12.11.06 16:36

Angela était toujours a la recherche de ses parents.
Elle demandait a tous les gens qu'elle croisait s'il n'avait pas connu ses parents et passait parfois pour une folle.
Elle passa devant une jeune fille a l'air grave, un air qu'on a lorque on vient de prendre une grave décision.
Cette fille avait un air résolu mais on sentait qu'elle était troublée. Angela ne voulu pas l'importuner avec l'histoire de ses parents mais était intriquée.Elle lui dit :
_Bonjour! Je m'appelle Angela et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dit adieu a sa cité natale Empty
MessageSujet: Re: dit adieu a sa cité natale   dit adieu a sa cité natale Empty12.11.06 16:42

C'est vrai qu'Eloane avait un air grave, de toute façon quand on rpend une telle décision, on ne peut etre tres joyeuse. Ce n'est pas que cela ne lui faisait pas plaisir mais c'était son avenir qui était en jeu. Elle vit alors une jeune fille s'approcher d'elle en se présentant. Peut etre que cela lui ferait du bien de discuter avec quelqu'un, oui c'était surement ce qu'elle avait besoin, plutot que de rester seule. Elle ne voulait plus se refermer trop sur elle elle l'avait déja fait et cela ne lui avait pas vraiment apporter du bonheur. Maintenant elle était quelqu'un qui a la joie de vivre et qui a aussi beaucoup de détermination.

"Bonjour...Moi c'est Eloane."

dit elle simplement, apres tout la jeune fille voulait savoir son nom, c'est bien ce qu'elle avait demandé non? Mais elle se dit qu'elle pourait peut etre engager la discussion, elle chercha donc quoi dire mais malheureusement pour elle, elle ne trouvait aucun sujet de sicussion potable. Peut etre qu'Angela elle toruvera quelque chose a dire, car les deux jeunes filles n'allaient pas rester la a ne rien dire, a se regarder silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

dit adieu a sa cité natale Empty
MessageSujet: Re: dit adieu a sa cité natale   dit adieu a sa cité natale Empty12.11.06 16:57

Angela senti qu'Eloean ne savait pas quoi dire elle lui dit donc:
_Quelque chose te tracasse. Si tu veux, tu peux m'en parler mais ne t'en croi pas obligé! je ne veux surtout pas te forcer la main.Elle hésita et ajouta :
_Connaitrait tu un homme et une femme venu ici il ya bienot un ans?Ce seraient mes parents; je suis a leur recherche.Puis sentant qu'elle allait un peu trop loin dans ses sentiments personnels, elle se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dit adieu a sa cité natale Empty
MessageSujet: Re: dit adieu a sa cité natale   dit adieu a sa cité natale Empty12.11.06 17:08

Eloane fut surprise quand Angela prit al parole, cela se voyait tant que sa que quelque chose la tracassait? Apparemment ou alors cette jeuen filel avait des dons ce qui pouvait etre fort possible...

"Je pense que je peux te faire confiance..."

Dit elle simplement avant de commencer son récit

" Hier soir mon meilleur ami et moi nous sommes fait attaquée par des chevaliers de l'Empire alors qu'on sortait de la foret, grace a mon meilleur ami j'ai réussi a m'enfuir masi lui a était capturé et je ne cesse de penser a lui et ou il peut bien etre! si on la déja tué ou si on le garde prisonnier. J'ai donc décidé de rejoindre les Varden, je part ce soir mais je viens de dire adieu a ma familel et cela m'attriste un peu a vrai dire vu que j'ai toujours était tres protégé par eux comme dans un cocon..."

Puis elle écouta ce que lui disait autrement la jeune fille, elle lui demandait si elle n'avait pas vu un homme et une femme qui serait venu ici il y a environ un an

"Il y a bien un couple qui est venu ici je m'ensouviens tres bien car ils étaient assez mystérieux, ils avaient l'air riches mais ej en saurais le certifier il em semble que leur nom de famille était quelque chose comme
gil'saayan ou un truc comme cela je ne m'en souviens pas tres tres bien."


Elle avait donc perdu ses parents, c'était bien triste et Eloane savait ce que c'était vu qu'elle avait perdue s amere mais elle s'était a tout jamais, elle ne pourrait plus la revoir enfin ici sur Terre c'était eput etre aussi pour cela qu'elle voulait rejoindre les Vardens, pour que sa mere puisse etre fiere d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

dit adieu a sa cité natale Empty
MessageSujet: Re: dit adieu a sa cité natale   dit adieu a sa cité natale Empty13.11.06 10:24

Angela était septique.
_ Ce ne doit pas etre eux. Ils étaient très pauvres.
je vais te raconter mon histoire.
Encore une fois, elle raconta son histoire et cela commencais a devenir une habitude pour elle.comment son village avait été pillé le fait qu'elle n'ai jamais retrouvé ses parents et son frère, comment elle était devnue dragonière et pourquoi elle se trouvait la.
_ je suis ici a la recherche de mes parnents.
conclue-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dit adieu a sa cité natale Empty
MessageSujet: Re: dit adieu a sa cité natale   dit adieu a sa cité natale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dit adieu a sa cité natale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la forêt natale...
» Promenade dans sa ville natale [pv libre ]
» Une cité dangereuse[ à supprimer]
» Une nouvelle amie de la cité des elfes !
» Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: