Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty08.12.06 16:27

Il avait les blessures que le temps lui avait infligées, mais il était là. Il avait les souvenirs que le temps lui avait donnés, mais il était toujours là. A l’intérieur de l’immense cité oubliée de Galfini, une ombre ce baladait avec une longue cape noir, qui s’arrêtait à sa tête sous forme de capuchon. Petit par la taille, mais grand par l’espoir. L’espoir de voir les forces du mal détruite à néants. Il avait traversé une immense période de doute, ne sachant quels camps choisir, mais il avait fait son choix ; la balance avait penchée pour les forces du bien.
Et il vit devant lui ce dresser la haute et sombre bibliothèque de Galfini.

Barzûl marchait en silence dans les escaliers, pour respectez le silence de mort qu’il règne ici depuis la « mort » de la cité. Arriver au sommet des longs et pieux escaliers abîmés par le temps, il s’engouffra à l’intérieur de la bibliothèque. Ces longs mois de méditation dans le désert du Hadarac lui avait été fort bénéfique, sa magie avec considérablement améliorer. A la simple penser du livre qu’il cherchait, celui-ci ce décolla de son étagère poussiéreuse, pour venir ce terrer dans sa main. Il cella le livre à l’aide d’un sortilège, il ne pouvais plus être ouvert, par aucun sortilège aussi puissant soit-il Aucune arme ne pouvais l’ouvrir, il était à présent dur comme la roche et impossible à détruire. Ce qu’il contenait était d’une importance capitale pour le sort de ce monde.

Soudain, des craquellement de pas se firent entendre dans la vieille bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty08.12.06 16:32

-Je ne pensais jamais te revoir...
Une ombre avait parle.Elle avanca et retira la capuche qui masquait ses traits.Un visage durci par les batailles avec quelques egratinures apparut.
-J'ai un peu souffert en venant ici.Un petit bataillon de Kulls.Juste 268.Et 3qui se sont enfuis.
J'inspectais le nain de la tete au pied.
-Tu as change.
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty08.12.06 16:39

« -Toi aussi tu as changés... Murtagh. »

Le nain s’approcha de son vieil ami, lui serrant la poigne. Tant de questions sans réponses lui taraudaient l’esprit.

-« Que devient le monde depuis mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty08.12.06 16:45

-Nous avons un nouvel ennemi.Ceranthor.Le fils de Galbatorix.Ce dernier,a ete vaincu par Sirius.Il lui a cause une blessure et je l'ai acheve.Je n'ai appris que c'etait moi qui l'avait tue qu'apres sa mort.Je n'aurai jamais acheve quelqu'un de blesse...C'est deloyal.
Je reflechis un instant.Qu'est ce qu'il y avait d'important?
-Un groupe de rebelles nous combat,l'Empire et mon clan,les vardens.Les dragonniers sont plus nombreux.Et...
Je ne savais si je pouvais le confier a Barzul.Je decidais que oui.
-J'ai repere deux personne interessantes.Un maitre du vent et un maire de la terre.Encore 3maitres et nous avons les 6.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty08.12.06 18:09

Drizzt regardait la scène avec atention,depuis quelque temps il avait élus domicile ici.Drizzt était étoner d entendre se que disait Murtagh et il sorti de son n ombre.

-Quand tu dis un groupe de rebelle tu parle de nous pas vrai,je me présante, Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty08.12.06 19:01

Une quatrième personne rôdait aux alentours de la bibliothèque.

*Mais qu'est-ce que je fiche ici ? C'est pas dans cette cité que je vais trouver de quoi tuer. Quoique s'il reste des livres qui n'ont pas été dérobés...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty09.12.06 11:09

Le nain ce retourne, et sort furtivement sa longue et tranchante hache.
Elle était en Argent pur, avec des pierres verte émeraude sur la lame.


-"Vor Helzvog korda !* Si jamais tu fait un pas de plus, tu goûteras à la hache de Gûntera* "!Dit le nain tout en surveillant les faits et geste de son ennemis.

------------------------------
Vor Helzvog korda : Par le marteau de Helzvog = Dieu qui créa les nains
Güntera : Dieu guerrier et savant.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty09.12.06 12:05

-Toujours aussi rapide d'action Barzul.Voici Drizzt,une des deux personnes qui va peut etre etre le nouveau chef des rebelles obscures.Quant a cette jeune fille
Je montrai le lieu ou elle se trouvait.
-Elle peut sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty09.12.06 12:20

Resmey tourna la tête dans leur direction et soupira.

Laissez-moi deviner... Je n'suis pas assez discrète dans un lieu aussi...mort et aucun de vous n'est un partisant de notre cher roi sadique... J'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty09.12.06 12:26

-En resume,lui-Je montrai Drizzt- est un membre des rebelles obscures.Le nain est contre Ceranthor,allie des vardens et des dragonniers.Quant a moi...je suis Murtagh le chef des vardens.
Je m'inclinai.
-Tueur de Galbatorix,pere de notre roi.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty09.12.06 12:36

Je vois... Enchantée messieurs.

Elle inclina brièvement la tête et détailla Murtagh avec ardeur, le visage à l'abrit sous sa capuche.

Alors comme ça c'est vous qui avez tué mon bon ami de vieille carpe. Dommage, je vais devoir me contenter du fils. C'aurait été avec plaisir que j'aurais participé à son anéantissement, mais il faut croire que j'ai été retenue. Mais voilà que vous faites preuve de politesse en vous présentant ainsi que vos compagnons alors que je m'embourbe dans l'anonyma.

Elle s'approcha du groupe en baissant sa capuche et découvrant son visage et sa cicatrice...particuliers.

Resmey Warand, surnommée La Traqueuse par les paysans.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty09.12.06 12:42

-La Traqueuse?Votre reputation vous poursuit.Par contre je suis desole mais...Ceranthor c'est mon ennemi..Je le tuerai.Par tout les moyens.
Je degainai mes epees.
-J'adorerais vous combattre un jour Traqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty09.12.06 12:48

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

Vous me faites trop d'honneur. Je crains fort que vous ne me fassiez mordre la poussière, et je n'peux pas prendre ce risque ^^ Quoique l'expérience serait à tenter.
Pour ce qui est du fils, je trouverais bien un moyen pour me battre avec lui et vous le rendre en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty09.12.06 12:54

-Mordre la poussiere je n'en doute pas,un dragonnier face a une personne plus...normale.La seconde personne n'a aucune chance.Mais vous n'aurez aucune face a Ceranthor.Nous sommes de force egale lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty09.12.06 14:13

Ne détournant pas le regarde de Drizzt, Barzûl pris la parole.

"-Akh Guntéraz dorzâda ! Ce n'est point le moment de discuter, accueillons donc notre invitez Rebelle comme ils ce dois.

Cela faisait des mois et des mois que sa longue hache n'avais pas brisez les os d'Urgals, et il avait hâte de la testez sur ce Drizzt. Il possédait également une Hûthvin, sorte d'épée que seul les nains peuvent utiliser, et un Arc en Corne de Feldûnosts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour aux Sources [Reliques RP]
» Une cité dangereuse[ à supprimer]
» dit adieu a sa cité natale
» Une nouvelle amie de la cité des elfes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: