Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour aux Sources [Reliques RP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty05.11.06 20:45

Enfin il y été, Doru Areaba, la cité qui l'as vu grandir en temps que dragonnier. Trop anxieux pour avancer et à la fois trop heureux d'être revenu pour reculer, il resta là, figer dans la plaine comme une statue de marbre figeant un moment passé, sans rien dire et en admirant , feu, la cité qu'il abandonna bien des annés plus tôt.
Thunder était la lui aussi, dans le même états d'esprit que son maitre. Il pensait souvent a ses enfants, mais qu'étaient-ils devenus depuis tous ce temps?
Tous deux regardèrent la cité avec un regard de profond soulagement et à la fois si nostalgique. Tous leurs souvenirs remontèrent sans y avoir été conviés. Tous leurs entrainements, leurs fous rires et tous leurs amis était là. Peut être les avaient-ils oubliés?
Lifaen était devenu sage et philosophe. il continuait a s'entrainer souvent avec Thunder pour ne pas oublier comment se battre si il devait s'y confronter. Thunder était devenu imposant et sage. C'était devenu un dragon et un guerrier redoutable.
"trop d'année on passé, mon brave, pour que nous osions nous présenter ainsi, dit lifaen"
"tu as raison camarade mais si nous avons traversé milles forêts, franchis maintes riviéres, ce n'est pas pour nous arréter maintenant ne crois tu pas? lui affirma Thunder"
C'était décider, il avancerait. Thunder resta a l'écart car, vu sa taille, il ne valait pas trop approcher. Soudain il se rappella...
Quelque années plus tôt aprés avoir retrouvée son dragon éxilé, il retourna a celle qui la vue naitre et qui l'a élevé comme son fils, dame nature. Il partit, sans remords et sans peur de l'inconnu, pour traverser monts et montagnes, pics escarpés et autres obstacles. Pourquoi être parti sans rien dire? cela reste un mystère même pour lui qui semble pourtant trouver toutes sortes de raisons à ce voyage imposant. Thunder le suivit sans grande conviction, abandonnant ainsi comme son maitre ami, famille...
jusqu'au jour ou lifaen se souvenna de tous se qu'il avait appris sans personne et il questionna son compagnon de toujours:
" ne crois tu pas qu'il est temps de rejoindre nos frères? nous sommes parti trop lontemps."
" Ne nous ont-ils pas oubliée depuis ses jour lointain dans nos mémoires?lui répondit sagement celui ci"
" Seul le temps et le moment futur nous donneront les réponses."

Toutes en se rappellants ses quelques évènements, il approchait anxieusement de la tour. Les gardes le laissérent entrer sans broncher quand ils apercurent la "paume scintillante". Tout avait changé, même les murs n'avait plus la même odeur et la même couleur. Les apprentis dragonniers pullulait comme jamais.
"Je vois qu'être apprenti dragonnier n'est plus un privilége mais un passe temps, dit lifaen d'un ton sarcastique"
" cela suffit de tes sarcasmes mon vielle ami, lui repondit thunder mentalement."
Lifaen l'écouta attentivement et continua d'avancer jusqu'a se qu'il s'arréta devant se qui fut sa chambre. Le nom avait changé, pour lui on l'avait oublier. Il voulut entrer quand il apercu une jeune apprenti qui semblait l'avait reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty05.11.06 20:53

Angela sortait de son cour avec Glenwind d'un pas nonchalant.Elle tourna a un coin de rue et c'est alors qu'elle L'apercu.
Elle n'en croyait pas ces yeux!C'était bien LUI !!!!
Lifaen était revenu!!!
Elle se précipita vers lui puis se calma.
Elle ne pouvait pas parler au gran lifaen ainsi!!
Elle se calma donc et vint la voir :
_Salut a toi , lifaen! Je reve cette rencontre depuis si lontemps!
partou tdans mon village on comptait tes exploits et j'ai toujours rêvé de te rencontrer!
. dit-elle la voix tremblente d'emotion.
Elle devait sembler assez pitoyable mais elle s'en fichait. Elle avait pu rencontrer lifaen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty05.11.06 21:03

Lifaen se retourna pour faire face a son interlocutrice:
"je vois que ma renommé me présète jeune shur'tugal. Ainsi c'est toi qui occupe mon ancienne chambre. j'espére quel est assez confortable cr je ne supporterais pas qu'une personne aussi charmante que toi ne puisse bénéficié du confort du a ton rang."
Thunder contemplat la jeunne femme des yeux de son maitre. Mais il se déconcertra pour regarder les dragons et dragonnes voler autour de la cité.
"Mais dis moi ne posséde tu pas de dragon? je ne le vois pas par ici."
Lifaen dégaina son épée si rapidement qu'il ne la vit pas passez:
" Mais surtout n'oublie pas de toujours prendre garde a toi. fait attention a tous se qui t'entoure. si je n'avait pas été lifaen, je t'aurais tuer sur le coup. garde toujours ta main sur ton pommeau."
Puis il rangeat avec grace l'épée dans son fourreau.
"Et entre nous regarde derrière le bureau, si il y est encore, tu trouveras les récit et dessin de mes journée, je t'en fais cadeau. et tu sait, les rumeur ne sont pas à la hauteur de la légende. bien des moments ne sont pas digne d'çetre raconter car bien des fois je me suis senti indigne, ridicul et tellement honteux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty05.11.06 21:12

_Tu est sage Lifaen.Mais je pense que tous le monde à des moments de faiblesse dans sa vie.Ils sont déjà dur a accepter en tant qu'individu, ils le sont encore plus lorque la célébrité nous précède.répondi angela avec sagesse.
Je te remercie pour les conseille que tu m'a donné.
Pour l'appartement, je n'était pas au courant que c'était le tient et je m'en voi honoré.
Quand a mon dragon...

Elle contacta mentalement Tornagh qui vient se poser a coté d'elle.
Il baissa la tete quand il fut en face de Thunder en signe de soumission, ses écailles brillant au soleil.
_Je suis honoré que tu m'ai accordé tous se temps.déclara -elle enfin.Peut-on continuer cette conversation ou a tu des devoir qui tobligeraient a partir?
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty05.11.06 21:23

Lifaen regarda Thunder et d'un signe de tête il répondit a Angela:
" notre seul devoir était de revenir, lui répondit celui ci"
" Dragon ne te sent pas soumit ni quoi que se soit de se genre, tu est aussi important que moi."
Thunder inclina humblement la tête pour montrer qu'il été autant soumi que lui.
"Cela fait-il lontemps que tu est devenu apprenti dragonnière? dis moi tu je veut tout savoir sur toi, tu a l'air si... puissante et crois en mes 150 ans d'expérience."
Lifaen avait être agé il rester jeune pour un elfe. il était jeune et il resterait jeune. il poursuivit ses question:
" les temps ne sont-ils à la guerre ou à la paix? galbatorix est-il toujours le souverain cruel que j'ai du affronter? ma curiosité n'a d'égal que se que je ne sait pas ma chère alors raconte moi les évènement depuis ma longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty06.11.06 11:34

C'est un longue histoire.Je vais d'abord te raconter mon poassé, mon histoire et ensuite je te dirais ce qui s'est passé en Algaesia pendant ton absence.Elle lui raconta donc son histoire, heureuse de confier un secret qui devenait un peu plus lourd chaque jour:
_J'était une jeune paysanne vivant dans un modeste village.Mias parents n'étaient pas très riche mais avaient de quoi nous faire vivre mon frere et moi.Je pouvait alors m'espèrer heureuse.
Mais un jours un terrible accident ce produisit: une armée de kulls qui rejoignaient les troupes de Galbatorix traversèrent son village tuant,pillant et violant le village.J'étais alors partie dans le village voisin pour vendre quelques foulard et m'était tenue loin du drame.
Lorsque je revint dans mon village, je l'ai retrouvé complètement dévasté.Ma maison était brulée et toute ma famille était morte lors de l'attaque. il n'y avait eu aucun survivant.Mais je n'avait pas retrouvé les coprs des menbres de ma famille et secrètement, j'espère qu'ils ne sont pas morts.Une jours, quand j'aurait le temps, je partirais a leur recherche.
Alors que je me désepérais, ne sachant pas quoi faire, j'ai eu une étrange vision; Un chat s'est appraché de moi.Il avait une allure étrange et une regard brillant d'intelligence. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il s'adressa a elle et lui dit qu'elle devait accomplir sa destinée.Maintenant que j'y repense, ce devait etre un chat garou.D'après lui je devais accomplir une quête qui m' était destinée depuis ma naissance : maintenir la paix entre le peuples qoi qu'il arrive et par tous les moyens. le chat disparu et je ne le revi plus jamais mais j' avait désormais un but et ne me déroberais pas.je me mis donc sur la route à la recherche de mon origine et de la prophétie qu'elle porte depuis ma naissance.
J'ai éré quelques temps, et , un jour, j'ai trouvé Tornagh , mon dragon.Il venait de naitre il y a quelques jours.
Ca a été pour moi un éclair.Ce dragon était la pour moi .Pour réaliser ma prophétie, je devait devenir dragonnièrre.Je l'ai donc pris et une longue route a commencé.Nous nous somme rebdus a Doru Araeba où j'ai rebcontré Glenwind, mon maitre.Je suis sa formation depuis bientot un moi.
Voila pour mon histoire.

Elle n'avait plus de force.Raconter son histoire, se souvenir des durs moments de sa vie l'avait épuisé mais elle était heireuse de s'être confié et se sentait bien plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty06.11.06 12:31

"je voit que ta vie fut aussi tourmenté que fut , feu, ma vie. je l'ai abandonné pour me concentrer a vivre chaque moment comme si je ne verrait pas le lendemain. Moi aussi je me suit retrouver orphelin, bien trop tot pour comprendre se qu'il venait de m'arriver mais dame nature a su s'occuper de moi. je n'oublirait jamais se qu'elle a fait pour moi. Ainsi galbatorix et encore au pouvoir. je pourrais le tuer mais je n'est pas eu l'occasion de le voir."
Lifaen avait parler mais sans garder une certaine retenu pour ne pas tout dire. même si elle semblait etre sympathique bien des secret doivent être garder tel que son vrai nom. Lifaen la découvert par hasard et maintenant un lourd fardeau le pèse. trop de gens voudrait savoir le leur et Lifaen devait garder sa découverte.
"Et toi dragon pourrais-je savoir ton histoire si tu t'en souvient un temps soit peu? lui demanda Thunder."
Il s'était mit en face de son interlocuteur qui semblait très impressionner par la taille gigantesque de son interlocuteur, mais pourtant il semblait aussi heureux de lui parler. peut etre la renommé de Thunder l'avait-il précéder. Seul sa réponse lui donna raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty06.11.06 12:50

Tornagh était enchanté de pouvoir parler a un dragon aussi légendaire que Thunder.
_Mon histoire, dit-il, est assez simple.Pour tout dire, je ne la connait pas vraiment.
je ne me souvient que de ma naissance.J'ai éclos dans un village dévasté par je ne sait quelle horreur de l'Empire.je venais d'éclore depuis un jour quand Angela m'a trouvé.Depuis ce jour, nous avons un très grande complicité et nous nous entendons parfaitement; Notre entrainement avec Glenwind fortifie encore plus ce lien.
Je ne sait rien de mon passé. Qui étaient mes parents,comment j'ai atteri dans ce village...
Mais meme si cela me peine, je ne désespere pas de ne pas connaitre mon passé je vit dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty06.11.06 13:04

Thunder eut un léger rire puis il annonca:
"Moi je connais un peu de ton passé. tes parent était deux remarquable dragon, pas aussi célébre que tu prétend que je suis. Mais il t'aimer vraiment quand tu été encore dans ton oeuf. ton père s'appellait Geridianne et ta mère s'appellait Olcanne, se qui signifie eau pour ton père et feu pour ta mère dans un dialecte dragon très ancien que peu de dragon connaisse. Mais tout bascula un jour. Un jour une guerre éclata entre deux clan de dragon. Elle a voulut t'emmener au loin mais une pluie de fléche lui transperca le ventre te laissant tomber au milieu de nulle part et la ou ta maitresse ta trouver. j'ai aider ton père a e battre mais gravement blesser il mourut a mes patte. je ne l'oublirait jamais me supplier de te retrouver et de te protéger. c'était un si bon ami."
Lifaen avait entendu le récit de Thunder, lui aussi les connaisait bien.
" Il aurait tant aimée te voir maintenant, dit lifaen au dragon. Il serait fière de toi, garde cette honneur pour leur mémoire. et maintenant que Thunder t'as retrouver je suppose qu'il va t'aider.
" Je tien toujours mes promesse, lui répondit celui ci"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty06.11.06 13:15

Tornagh, buvait les paroles de Thunder.Il ressentait un multitude de sentiments pour la plupart indescriptibles.
Il était a la fois heureux de connaitre son passé et horriblement triste en apprenant la mort de ses parents.Cela était trop de révélations pour lui il déclara a Thunder :
[b]_Je te suis infiniment reconnaissant de m'avoir dit tout sa.Mais tu comprend, je suis assez bouleversé.
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerer pouvoir me retirer et aller méditer.[/b]

Angela ressentait les émotion et le douleur de Tornagh.Elle lui répondi :
_Bien sur.C'est tout a fait légitime.Je suis sur que Lifaen et Thunder te comprennent n'est-ce pas?Sur ces mots, le grand dragon ,couleur aigue-marine s'envola vers un lieu que lui seul connaissait, un lieu de receillement ou il pourrait réfléchir et faire de deuil de ses parents en paix
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty06.11.06 13:22

"Le deuil fait parti de son apprentissage de la vie. Je ne peut me résoudre a le suivre. il doit décider de se qu'il veut faire, dit humblement thunder."
"Un si petit coeur ne peut contenir autant de douleur, dit Lifaen. Ce soir il resteras la bas. Je suis triste d'entendre se que Thunder a dit est je suis désolé de l'avoir ainsi bouleversé."
Lifaen et Thunder sentait qu'il avait accopmpli un de leur nombreux, et nouveau, devoir. Il fallait qu'il sache se qu'il leur été arriver. Malheuresement au prix des larmes.
"Ne parlons plus de malheur tant que nous sommes ensemble. rien n'est plus pénible que parler de la mort des proche."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty06.11.06 14:23

Un bref eclat de lumiere sur une lame d'argent.Lifaen le vit.
*Heureux de te voir revenu.*
Un autre eclat.Disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 32
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty06.11.06 16:38

A l'aube du matin très tôt, la Cité de Doru Areaba était encore plongée dans un profond sommeil, seuls quelques personnes et quelques Gardes étaient debouts. Sirius lui était dans la Salle de Méditaiton. Il réfléchissait à son Passé, à son Présent, et à son Futur... Qu'adviendrait-il quand il ne sera plus de ce monde ?... Il était vieux, très vieux à présent et son âme n'allait sûrement pas tarder à s'éteindre, à qui le pouvoir reviendrait-il comment serait le monde après ?... La torture reviendrait-t-elle ?... Cerenthor le fils de Galbatorix défunt prendrait-il le dessus ?... Sirius en ce moment espèrais par dessus tout qu'une personne très cher à laquelle il tenait comme à la prunelle de ses yeux fasse sa réapparition... Lifaen Vodhr ! C'était à lui qu'il pensait, ex-Adjoint de Sirius, Chef des Dragonniers, l'homme en lequel il avait le plus confiance, le plus de foi... Il espèrait beacoup qu'il reviendrait mais qui sait... ? Il était parti depuis bien lontemps et personne n'en réentendu parler cependant il fut nommé par chaque Maître Dragonnier à son Apprentit et tous le connaissaient entre guillemets...

Après avoir médité beacoup d'heures, il sortit de la Salle et s'en alla vagabondant dans les couloirs... Il s'était rendu compte du nombre d'apprentit en masse... Il savait que c'était en fait un privilège d'être un Apprentit Dragonnier mais il fallait des gens pour défendre la Cité et la Confrérie... Il marchait lentement mais sûrement... Il arriva à la porte de la Citadelle, et là il vit ce qu'il ne pensait jamais revoir........... Lifaen ! Et oui c'était bel et bien lui ! Sirius se précipita bousculant deux Apprentis et quand il arriva vers Lifaen, il le serra dans ses bras tel un frère qu'il n'avait point revu dpeuis des lustres...


-Mon ami ! Mon frère ! Tu es là ! Quelle joie de te revoir ! Venez Mme Angela et toi Lifaen, venez dans mes appartements ! Tu va nous raconter ton périple....

C'est là qu'il s'en allèrent dans les Appartements somptueux de tout le splus grands de la Citadelle... Ceux de Sirius, Chef des Dragonniers... Ses appartements étaient bien meublés, spacieux, magnifiques, originaux, modernes... Ils s'installèrent tout trois et se firent porter par des serveurs un grand repas, Galdec et Thunder papotaient ensemble et Sirius attendait que Lifaen raconte toute son histoire, du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty06.11.06 17:18

Angela était curieuse de connaitre l'histoire de lifean.Elle était cependant émerveillé.Elle avait rencontré dans la meme journée deux dragonniers extrêmement puissants d'abord lifean puis le légendaire sirius.
L'appartement de Sirius l'impressionait et elle se sentait toute petite.Elle s'installa confortablement.Autant profiter de l'opportunité qui lui était offerte! Et elle attendi patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty06.11.06 17:29

"Sirius mon cher ami, les traumatisme que j'ai endurés sont bien pire que se que tu as imaginer. Bien des année ont passé mais je vais essayer de te narre mes avanetures.
Tous a commencée il y a si lontemps que seul les arbre s'en souvienne, alors que je n'était qu'un enfant orphelin sans personne pour m'aider. Seul une femme magnifique m'as aider, celle que l'ont nomme dame nature. elle m'as aider a survivre jusqu'a se que je trouve Thunder et que je te trouve toi. Mais un jour elle m'as rappeller a elle alors je suis parti avec Thunder abandonnant tous ceux que j'ai connu ici comme ailleur. Je ne suis parti avec rien mais je suis revenu avec le savoir et la connaissance pour vous aider. J'ai oublié bon nombre de mes frère et Thunder aussi mais nous sommes la a présent. Nous avons vécu sur un continent très éloigner de l'Alagaësia, pendant toutes ses année a parcourir la forêt dense et dangereuse, les fleuve et les rivière impétueuse et les pic escarpé. j'ai souffert de bien des mot mais aucun n'est plus douleureux que l'oublie. Je ne voulais et je n'est pu me résigner a oublié tous ceux que j'ai connu et cotoiyé. Vivre dans la nature fut à la fois bénéfique et passionnément envoutant.
Je suis la a présent, plus fort et plus sage que jamais. mais je me suis apercu que bien des chose ont changé depuis mon départ. la mort du tyrand mais qui a laissé place a sa progéniture. Les apprenti dragonnier pullulent autant que les insecte, cela me déçoit énormément mais que faire?
Durant ma retraite j'ai rencontrer dragons, fées, et autre animaux incroyable. bon nombre d'entre eux sont mes ami et paissent non loin de la. Licorne et autre, même une chimère. c'est devenu une de mes meilleur ami et une de mes meilleurs allié. et ne pense pas que je n'est pas perdu la main au combat. seul le vent peut voir mes geste et encore...
Regarde."
Lifaen fit apparaitre un fairth de lui puis il dégaina son épée. Il frappa si vite que le vent n'eut pas le temps de souffler et enchaina les combo les plus difficile que même un elfe très entrainer ne pouvait reproduire.
" Tu vois, mais ce n'est pas tout. Tu n'as pas pu passez inapercu de la taille phénoménal de Thunder. c'est extraordinaire.
Maintenant je suis la et je compte rester encore lontemps. Mais comment se fait-il que bon nombre me connaisse? pourquoi ai-je une si grande rennomé? mais exploit ne sont pas extraodinaire et tu sait que je me suis rendu ridicule bien trop de fois. Explique moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Contenu sponsorisé





Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour aux Sources [Reliques RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux Sources
» Retour aux sources
» ~Retour aux sources~
» <<-Retour aux sources->>
» Retour aux sources (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: