Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour aux Sources [Reliques RP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 17:46

_Dans les petits villages comme le mien on a toujours raconté les explois de dragonniers.Toi et sirius vous etes en tete de la liste car vous etes très puissant mais aussi célèbres par les actions que vous avez accompli!
On parle de vous comme des légendes!
Les légendes comme tout le monde le sait n'on qu'un semblant de réalité et son fausse en grande partie.Il n'empeche qu'elles vous glorifient et font de vous des héros.
Je ne fait que vous raconter ce qui se passe dans des petits villages d'Algaesia comme le mien.Ailleur, je ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 18:11

-Ailleurs c'est pareil.A Teirm,Carvahall et meme aux Beors,la ou les nains sont peu impressionnables.Je crois que tu viens de rencontrer un troisieme dragonnier.Et la plupart des parties de ces legendes...sont vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 18:16

"comment sa une parti des légende sont vrai?? Je n'est rien fait qui mérite telle honneur tu m'entends?"
Lifaen avait horreur de sa. De tel ragot sur des exploit faux. Il était très énervé, sa sagesse ne lui servait pas bien la. il se calma et se rassit sans un bruit, ans un mot. pourquoi un tel axé de rage et de colére? de la par de lui c'était étonnant. Personne ne troubla se silence jusqu'a se qu'il affirme:
" Quelle sont ses légende? Je vais les accomplir si je le peut pour que tous se qui se dit soit vrai. Je ne laisserait pas des ragot faire imaginer des rêve non accompli ou des mensonge pur et dure. alors dite moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 18:20

-Des choses que tu as accomplie.
Je posai une main sur l'eapule de celui qui avait ete mon eleve.
-Des choses que seul toi pouvait accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 18:28

"dis moi une seul chose de ma vie qui mérite d'être compter, l'interrogeat lifaen"
Il n'avait rien fait du tout pour etre autant renommé. son départ précipité l'avait peut etre rendu célébre mais il ne voulait pas. il voulait juste se ressourcer rien de plus. Devenir plus fort et plus intelligent pour mieux comment le monde se tuer a petit feu. il a passé bien des année en forêt et lors de son retour on lui dit qu'il est célèbre pour des chose qu'il n'avait peut etre pas fait ou voulut faire. il ne se rappelle que des mauvais moment de sa vie. Il en tirait des leçon pour ne pas recommencer alors qu'avait-il fait qui méritait le respect?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 32
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 18:30

Sirius était avec Angela et Lifaen dans son appartement. Ils mangèrent et buvèrent. Sirius écouta l'histoire de Lifaen jusuq'à la fin. En lui même il la trouvait fantstique, superbe, extraordinaire... Il entendit chaque détail, puis vint sa démonstration... Lifaen Vodhr était devenu aussi fort que Sirius lui même... Il n'en croyait pas ses yeux mais oui... Il avait accompli un des combos les plus difficiles qu'ils soit... "Le pas de Côté" C'est ce que Sirius utilise quand il disparaît ainsi... En fait il se déplace si vite que on ne le voit plus. Lifaen y était donc arrivé... Bon progrès estima Sirius ! Ensuite il dit à Lifaen et à Homme_masque qui les avaient rejoints

-Eh oui ! Ce que dit Angela ets vrai ! Nous sommes respectés et honnorés ! Même si tu n'a pas participé à la grande bataille de Orthiad et celle de Urû'Baen on t'a cité et on t'a dit comme un des forts, des puissants même si tu n'étais plus là.... Enfin bref. Juste... ton amie la Chimère ?... L'a tu apportée en Alagësia... Car moi et Galdec avons aperçu il y a quelques jour une Chimère et j'ai tout de suite accourut pour chercher Homme_masque n'est t-elle peut-être pas la Chimère de la Fin du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 18:43

" oui elle est avec moi toujours près de moi. elle visite l'alagaësia en ce moment. Elle est sympathique si on l'approche doucement. Il ne lui est rien arrivé?"
Il ne comprenait plus rien il regarda sirius et lui dit:
" pourquoi? pourquoi moi? pourquoi serais-je une légende alors que je suis lache? Je n'est fait aucune bataille et je n'est su que semé la tristesse sur mon passage."
Il s'agenouilla devant Sirius et lui dit:
"Je reviens aussi pour te demander de me retirer mon grade de dragonnier. Je serait unchevaucheur de dragon solitaire mais toujours pour les dragonnier."
La nouvelle semblat toucher tous le monde présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 20:29

Angela sentit qu'elle devait faire quelque chose.
_Ne fait pas sa tenta -elle.
Nous avons besoin de toi en tant que dragonnier.Tu vient de revenir et ,déjà tu nous quittes?
tu ne peux pas faire sa pour toi mais aussi et surtout paour nous , dragonniers.
S'il te plait, ne fait pas ca!
Si tu veux, va crier sur tous les toits que tu n'est pas le dragonnier légendaire duquel on parle.Fait le puisque c'est sa que tu veux!
Mais c'est ton destin et meme si tu ne le veux pas , tu est dragonnier dans le sang.
Crois tu qu'il est facile pour moi de proter la prophétie que je porte, Eh bien non ce n'est pas facile et j'ai eu du mal a l'accepter.mais tel était mon destin et cela fait partie de moi meme.
Tout sa pôur te dire que ton destin est d'etre un puissant dragonnier.
Ceci est un de tes moments de faiblesse dont tu m'a aprlé mais il faut que tu te ressaisisse et que tu soi au dessus de tout sa...
Montre que ton voyage a servi a quelque chose et montre nous que tu est a la hauteur!
Après tu est le grand lifaen ou non?
Tu n'a certe peu etre pas accompli tous les explois qu'on raconte mais tu a participé a de nombreuses batailles et cela , tu ne peux le nier!
Montre toi a la hauteur et ressaisi toi!
Elle s'était enflamée lors de son discourt et resta u instant stupéfaite de ce que venait de dire.Puis elle se ressaisi et son visage se ferma, attendant la réponse de lifaen.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 20:39

Lifaen se releva puis la regarda avec un regard a glacé le sang:
" Tu crois me connaitre mes alors si tu me connais, dis moi la grande bataille que j'ai livrer?"
Il attendit quelque minute et dit:
" Tu vois tu me connais pas. je n'est jamais fait de bataille. C'est pourquoi je ne mérite ,pas mon rang de dragonnier et non je ne suis pas le grand lifaen mais un gars avec un dragon et qui fait rien de sa vie."
Il regarda Sirius:
" de toute facon la décision t'appartien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 20:48

Angela resta bouchebée. La violance de lifaen et la haine de son regard l'avait meme effrayée.Jusqu'ici elle se sentait proche de lui mais cette violente crise la glaca.
Son ton se radouci :
_je mexcuse lifaen. Je n'était pas a ma place.
Je ne voulait surtout pas te vexer.
Ta décision m'a pris a cour mais elle t'appartient entièrement.Encore un fois désolé.
Restons amis et ne parlons plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 32
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 20:54

Sirius était touché directement par le retirement de Lifaen. Encore une surprise monstre pour lui... Cette fois s'en était torp pour Sirius... Sa vieilliesse ne le permettait pas.... Il s'écroula à terre...

-Au... au secours !

Il perdit connaissance... Il sentait ses forces s'en aller, il avait froid, très froid, il sentait la mort le pénétrer... Son heure était venue.... ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 21:00

Angela cria et se précipita vers sirius.
Tout cela fesait trop d'émotion dans la meme journée.Elle aurait bien voulu qur Tornagh soit la mais il avit coupé tout lien mental...
Sans un regard pour lifaen qui l'avait décu,elle allongea sirius et lui tendi un verre d'eau.
En vain, il ne se réveillait pas.
Elle demanda finalemant d'une voix tremblente :
_Est-ce que il est .........mort?
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 21:01

" Ton heure n'est pas venu mon brave."
Lifaen prit sa main et posa l'autre sur son front et récita une formule sans cesse et sans cesse. Les fleur alentour fanné les une aprés les autres. Les animaux faible comme les souris se retrouver a 4 patte en l'air.
"Sent mon ame te pénétrer et sent mon coeur A TA PLACE"
la fin de la formule arriva et Sirius était en vie mais Lifaen...
Il se releva, chancela, mais se reprit sur un mur non loin. il alla dans la première chambre qu'il vit, ferma la serrure par magie et s'écroula sur le lit...
Personne ne l'entendait agoniser ni crier...personne...
C'était un vieu sort de nature qui a permi a Sirius de tenir mais cela acheva Lifaen sur le coup... Ce qui prouvait qu'il n'était pas un valeureux guerrier. Il écrivit un mot qu'il passa sous la porte:
* Sirius oublie moi, je ne suis plus dragonnier , je ne suis plus un faux héros, je n'est rien fait aors toi qui vit dans la légende vit encore...Lifaen.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 21:07

Angela se retrouva donc seule, Sirius a demi concient, ayant échappé de près a la mort et Lifaen vidé de ses forces a moitié mort lui aussi, enfermé par magie dans sa chambre.
aNGELA DESESPERAIT !!!!
Elle lanca donc plusieurs messages télépatiques d'abord a Tornagh puis a tous les dragonniers qu'elle connaissait suceptibles de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty06.11.06 22:27

Glenwind ce trouvé dans sont appartement, il était tranquillement en train de lire dans ces vieux livres, il adoré sa. apprendre et apprendre, comment pourrait il s'en passé ?
Il crue entendre un cris

*Tien, sa doit être un apprenti qui s'entraine...on dirés la voix d'Angela* pensât il en souriant.

Puis quelques minute plus tard, il reçus un message télepatique de la part d'Angela, Sirius et Lifaen avait besoin d'aide !
Il referma son vieu livre et ne pris pas le temps de le ranger.
Déjà il ce dirigeait en courent vers les appartements de Siruis.
Il mis a penne 5 min a y parvenir.

Il ne pris pas la penne de toquer et rentra, il vit alors Angela qui maintené Sirius assis, il avais le tin pale, un air fatigué.

Que c'est il passé ?

Angela lui expliqua les évènement en 2,3 phrase, elle avais l'air inquiet, et il y avais de quoi.

A t il son épée sur lui ?

Angela montra la splendide épée de Sirius a Glenwind, elle était vraiment magnifique, mais pas le temps de la contemplé.

Montre ...

Utilise ce que je t'ai appris pour prendre l'énergie ce trouvant dans les pierres précieuses de l'épée de Sirius et pour la lui transmettre, apparament, Lifaen la déjà soigné, mais il lui manque de l'énergie.

Vas y ! Je vais m'occuper de Lifaen !

Glenwind sortit alors de la salle est ce dirigea vers la chambre ou ce trouvé Lifaen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Contenu sponsorisé





Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour aux Sources [Reliques RP]   Le Retour aux Sources [Reliques RP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour aux Sources [Reliques RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux Sources
» Retour aux sources
» ~Retour aux sources~
» <<-Retour aux sources->>
» Retour aux sources (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les reliques-
Sauter vers: