Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty09.12.06 18:53

Elle ricana aux paroles du Varden.

J'ai pas la prétention de vouloir tuer le fils, ce serait égoïste et totalement faux de dire que je veux et que je peux le tuer. Néamoins, cher ami, ne vous fiez pas aux apparences. Chacun a son petit lot de surprises, vous devez bien le savoir.

La jeune femme lui fit un clin d'oeil entre complice et défieur et se tourna vers le nain.

Moi non-plus je n'ai rien eu à me mettre sous les lames depuis quelques temps. Je n'gagne plus ma vie comme je le devais. Ca en devient vexant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty10.12.06 11:09

-Ca se comprend.Plus assez de bataille.Des combats contre des apprentis a peine fort.Combat ou l'on fait expres de se battre mal.Et si on declarait la guerre a Ceranthor?Non,on peut pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty10.12.06 11:16

Etonner, le nain ce retourna vers Murtagh. Mais pourquoi donc ils ne pouvaient pas envoyer d'armée vers le siège de Ceranthor ?

-"Werg, pourquoi nous ne pouvons pas envoyer une armée vers Ceranthor ? Mes nains, tes Vardens, les Dragonniers, les Elfes et le Surda pourraient très bien tuer ces chiens d'Urgals, non ? Barzûl knurlar Urgals !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty10.12.06 11:20

-Nous avons ete tres affaibli par la derniere.Nous avons subis de nombreuse perte.Lui aussi,mais il est toujours en supperiorite numerique.Ce serait suicidaire.
Je me laissais tomber sur le sol,reflechissant a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty10.12.06 11:27

-« Des millions de soldats sont morts durant ces guerres, mais encore plus de civils risque de mourir si nous n’intervenons pas. Quoi qu’il arrive, j’enverrais ma plus grande armée de nains vers le siège de Ceranthor. Avec ou sans soutient de la pars des autres peuples. C’est certes suicidaire, mais nous les nains, nous sommes prêts à tout pour sauver ces gens innocent, qui travaille chaque jour pour le compte de ces tueurs ; l'Empire.

Le nain ce tut, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty10.12.06 11:33

-Je te comprend.Nous te suivrons,mais au moins attend un moment.Nous ne sommes pas pres.Ni les nains ni les elfes,ni les vardens,ni les dragonniers.Nous devons nous prepare.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty10.12.06 17:47

Resmey s'était appuyée contre un mur, pensive. C'est vrai qu'une guerre, ça se prépare bien longtemps à l'avance. Non-seulement il faut préparer le combat en lui-même, avec une armée à dresser et une stratégie spécifique, mais le terrain demandait aussi d'être...disons...nettoyé. Ca, c'était son boulot. Boulot avec très faibles rémunérations qu'elle s'était assignée elle-même, mais bon.
La Traqueuse se laissa glisser du mur pour s'accroupire près de Murtagh et lui lança sans trop y croire :


J'ai des contacts discrets un peu partout sur les terres. Beaucoup d'entre-eux sont ou ont été soldats, magiciens, armuriers ou même infiltrés des sbires de l'Empire. C'est pas grand-chose, et j'suis pas sûre que ça vous aide beaucoup, mais j'pense qu'on peut vous être d'une certaine utilité, surtout en ce qui concerne les quelques infiltrés que je connais. Faute de vraiment vous lancer dans une autre guerre, laissez-nous nettoyer le terrain et vous apporter une ou deux infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty11.12.06 7:41

-Moi ca me va.Plusieurs fois les informations seront utile.
Je remis ma capuche et ma cape et me disparut preparez la guerre de Barzûl.
*Je le vaincrais cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty11.12.06 10:57

Resmey se leva et regarda Murtagh partir jusqu'à-ce qu'il soit hors de vue. Elle soupira doucement et rabbatit à son tour la capuche de sa cape sur son visage.

*Alors j'm'en vais vous préparer ça, noble chef des Vardens.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...   Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Retour aux Sources [Reliques RP]
» Une cité dangereuse[ à supprimer]
» dit adieu a sa cité natale
» Une nouvelle amie de la cité des elfes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: