Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Une cité dangereuse[ à supprimer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty28.06.07 19:15

Malthinae avait chevauché une bonne partie de la journée, elle arrivait enfin dans la cité de Dras Leona, elle avit entendu parler de cette ville soit disant dangereuse et avait décidé par conséquent d'y faire un tour afin de juger par elle même des dangers de cette ville. Elle descendit de ça monture et entra dans la ville, une grande cathédrale la surplombait, elle était assez sinistre mais rien de vraiment effrayant pour Malthinae elle se dirigea donc vers l'intérieur de la ville afin de trouver une auberge.


Dernière édition par le 11.11.07 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty28.06.07 19:16

Troy etait assit dans une auberge . Il avait un chapeau qu'il avait placer de facon a cacher ses yeux argenter. Le jeune garcon s'ettira et sortit de son auberge et essaya de se diriger sans ses yeux. Il avait un peu de difficulter puisque ses pouvoirs lui fesait defaut a cause de ses sentiments confut. Il essayait en plus d'eviter tout garde de l'empire qui pourrait le reconnaitre.

Finalement, il se resolut a enlever son chapeau . Ses cheveux chatain soyeux ne cachait qu'apeine ses yeux argent hinnabituel. Il etait distrait...et il fonca dans une autre personne. Il al percuta de plein fouet et tomba. Quand il vit que la personne etait de l'empire,ses yeux s'allumerent sans qu'il puisse rien y fair. Il se releva...

Il savait qu'il etait rechercher mais s'il s'en allait comme sa, l'ombre lui courait apres...enfin celon lui.

-Je...je suis desoler, je regardait pas ou j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty28.06.07 21:07

Malthinae s'était faite percuter de pleins fouet alors qu'elle allée rentrer dans l'auberge, elle se releva d'un bond et vit un jeune homme face à elle la pupille de ses yeux s'écarquilla vivement, elle avait posé la main sur le pommeau de son épée. En entendant les paroles du jeune homme ses pupilles redevinrent normales et elle lui tendit une main pour l'aider :

C'est rien, mais la prochaine fois regarde devant toi, je pourrais être moins claimante.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty28.06.07 21:52

L'exécuteur monta les marches d'une auberge qu'il comptait fréquenter le temps de son passages à Dras-leona. Il monat les quatres marches en deux emjambé. Il trouvat Troy qui essayer de sortir, mais une femmes avait l'air d'essayer de l'en dissuader. Il entendit la derniéres phrase de celle-ci.

-En tout cas, ce qui serait le mieux pour vous, c'est que lors de votre prochaine rencontre vous ayez moins d'assurances et moins de mépris pour l'autrui. Sa pourrai vous servir à être moins imbus de votre personnes.

L'exécuteur s'était placé à droite de la femme et à gauche de Troy, de façon à ce qu'ils forment un triangle. Avec Troy le dos à l'entré, la femme le dos à la rue et lui sur le peron.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty29.06.07 1:00

Malthinae regarda le nouveau venu d'un oeil critique, sa pupille se dilata de nouveau, elle entendit ses paroles et lui jeta un regard froid, elle affichait un sourire qui s'élargissait au fur et à mesure que l'homme parlait :

Qui es tu pour me parler ainsi?

Mon assurance est force et mon mépris est mon arme, j'agis comme je le veux et je n'ai de compte à rendre à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty29.06.07 1:08

Troy regarda L'executeur puis l'ombre. Il eut un frisson et serra les dents. Il se tassa de devant l'entrer pour laisser passer les personnes .
-He...Ca va aller...mais he...pourquoi etre moin clemente dite moi?
Le jeune garcon regarda les deux autre avec ses yeux argents.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty29.06.07 11:47

L'exécuteur souri, encore, de son sourire critique. Il avait eu les même habitude que cette femme, il y a un peu de temps. Il savait comment se comporter pour montrer à cette ombre qu'il n'était pas impressionné. L'exécuteur prit un peu de temps pour voir combien d'ombre il avait connu. Il en rencontra deux avant celle-ci, l'un pour le tuer, il mit quelques temps à le dénicher, puis il lui planta son épée dans le coeur. Le deuxièmes voulait tuer L'exécuteur, car il avait tuer le maitre sorcier de la personne qui avait voulu contrôler l'ombre. L'exécuteur le décapita, bien entendu il savait qu'il n'était pas mort, mais il ne l'avait jamais revu.

- Je suis un personne qui comme toi n'as de compte à rendre à personne. L'exécuteur fit une petites pause.-Votre problèmes, à vous les elfes et les ombres, c'est que vous ne voyez jamais quand vous devriez vous taire, enfin jusqu'à ce que vous voyez votre coeur empaller au bout d'une épée. C'est déplorant, car à cause de cela, je n'ai pas pût côtoyer beaucoup d'ombre.


Dernière édition par le 02.07.07 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty29.06.07 16:28

Malthinae regarda Troy, mais elle ne lui répondit pas elle venait d'arriver en ville inutile de se faire des ennemis avant même d'arriver de plus elle ne connaissait pas son clan et elle ne voulait pas risquer de blesser un possible allié. Cependant elle se retourna vers l'autre homme, celui-ci la prenait pour une elfe, Malthinae sentit sa rage monter elle lui dit :

Si tu connais, si bien les ombres tu devrais savoir qu'il n'est pas conseillé de venir les insulter sans raison! De plus tu n'as pas à me parler ainsi et c'est toi qui devrais te taire au lieu d'essayer de donner des conseils que tu ne sais pas tenir toi même.

Ses pupille restèrent dilatée, la magie des esprits maléfiques commençaient à prendre place en elle, mais elle ne voulait pas s'en servir :

Cependant je suis d'accord avec toi un point.L es elfes sont des êtres répugnants qui se croient supérieur, et c'est d'ailleurs pour ça que je les hais !


Dernière édition par le 30.06.07 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty29.06.07 19:48

L'exécuteur restait impassible, il ne s'inquiéta pas le moins du monde, il connaissait les ombres, il savait jusqu'où il pouvait aller, sans prendre de risque, mais là il avait envie de se battre, et d'en prendre justement.

- Je les connais bien, et je me fou de les rendrent nerveux, en principes aucun ne ma résister.


Dernière édition par le 02.07.07 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty29.06.07 20:43

HJ : je suis désolée mais je ne vois pas ce que tu as changé... confused
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty29.06.07 20:45

[hj j'ai mis les elfes et les ombre, ça change tout, et ça influence ton poste d'après.]
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty11.07.07 18:37

HJ : c'est bon j'ai édité on peut reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty11.07.07 18:43

[hj:C'est à toi de répondre!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty11.07.07 18:45

HJ : oups désolée Rolling Eyes

Malthinae le regarda avec un sourire :

Tu as du courage, mais je ne suis pas venu ici pour me battre surtout quand je ne sais pas qui est mon ennemi, alors restons en là veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty11.07.07 18:51

L'exécuteur ne sourit pas, il comptait bien se présenter à cette personne.

-L'exécuteur, est ton ennemi, ta condécendance est similaire, à celle des elfes, je trouve même que celle des elfes est plus simpatyque que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cité dangereuse[ à supprimer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dit adieu a sa cité natale
» Une nouvelle amie de la cité des elfes !
» Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...
» A supprimer
» Ballade à Gil'ead[à supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: