Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une cité dangereuse[ à supprimer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty29.07.07 17:51

L'exécuteur sourit, avec ironi. Galbatorix faire preuve de grande générosité? C'était absurde, il attendait toujours quelque chose en retour.

-Non, il a surtout vu un bon allié, comme en moi, c'est pour cela qu'il l'a adopté, pour avoir quelque chose à dire sur sa vie. Pour ne pas faire la même bêtise que celle qu'il a faite avec moi. C'est logique. Quand à son comportement, c'est dû à une vie très long, et une tel peur de la mort qu'il s'est persuadé de son intouchabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty30.07.07 14:03

Malthinae sourit devant le jugement de l'éxécuteur, d'après lui le fils de Gabatorix avait peur de la mort, c'était amusant de penser ça ses parents lui avaient toujours répété qu'avoir peur de quelque chose n'apportait que la faiblesse, pourtant le fils du roi ne semblait pas faible même mais plutot un peu trop confiant.

Tu as l'air de t'y connaitre pour cerner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty30.07.07 17:05

L'exécuteur sourit.

-Mon âge m'a aidé à cerné les gens, et puis, en étant aussi froid j'ai appris à méprisé les sentiments, mais pas les actes, car les actions prouves ce que pensent les personnes, même les actions qu'on réprimes et surtout les actions qu'on ne pensent pas. Et Galbatorix m'a beaucoup appris sur ces actions à lui. Donc, je l'ai annalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty30.07.07 18:18

Malthinae rit devant la confiance en soi de l'éxécuteur :

C'est bien d'analyser ses ennemis, on m'a toujours dit que j'agissais trop rapidement et sans réfléchir mais je n'ai rien à perdre alors à quoi bon m'embêter avec des broutilles.
En tout cas je vois que j'ai affaire à un érudit tu es assez impressionnant je dois l'admettre.

Malthinae regarda autour d'elle la femme pleurait toujours elle reporta son visage sur l'éxécuteur et dit d'un ton sarcastique :

Ce spectacle est assez... lassant. Une ballade te tenterais?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty30.07.07 21:04

L'exécuteur hauchait la tête pendant que Malthinae parlé.

-J'ai beau ne pas avoir peur en la mort, je préfére faire en sorte qu'elle soit le plus loin possible de moi. Et étant ce que je suis, la mort ne peut venir que par mes ennemis, alors autant savoir distingué qui es un ennemi de qui ne l'ai pas.

L'exécuteur regardait autour de lui, il cracha l'herbe qu'il avait commencé à macher il y a un petit moment. Puis dit:

-Pourquoi pas? Choisis par où tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty31.07.07 9:30

Malthinae sourit elle ne connaissat pas bien la ville mais peu importait elle regarda l'allée principal et dit :

Par là... Ca m'a l'air d'être la rue principale par conséquence c'es dans cette rue que j'en découvrirais le plus sur cette environnement, ou du moins quelle façade utilise-t-on pour passer innaperçu...

Malthinae avait les yeux brillant mais rien ne laissait penser qu'elle avait quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty31.07.07 13:29

L'exécuteur emboita le pas vers la rue principal, suivit de Malthinae, sans attendre grand chose.

-La plupart d'entre eux non pas besoin de façade, ils sont bannale, sans grand intérêt. Et ceux qui se cherche unne façade, ils se cache dans les rues, sombres, c'est ce qui fait que leurs cachettes n'est pas bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty31.07.07 16:49

Malthinae rit :

Je suis d'accord avec toi.

Elle s'arrêta devant un marchand pas très net qui affichait un sourire un peu trop jovial et qui vendait toute sorte d'armes.
Malthinae s'arrêta devant un petit poignard au manche incrusté de pierres précieuse, le marchand en profita voyant qu'elle semblait être interressée il dit :

Ce poignard a été confectionné par les nains des cités des Beors, c'est une arme de très grande qualité.

Malthinae sourit mais ne dit rien elle souleva le poignard et dans un vif mouvement le plaça sous le cou du marchand celui-ci balbutia mais ne fit aucun mouvement Malthinae le pressa un peu sur la peau de l'homme et un filé de sang coula le long de son cou de taureau.
Elle retira doucement l'arme et dit d'unton neutre:

Tu as raison il est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty01.08.07 19:24

L'exécuteur regarda l'ombre mettre la dague du marchant sous le coup de celui-ci, il avait maintenant une posture d'impatience. Il murmura un petit mot en ancien languge.
Et la lame fondi.

-Pas de si bonne qualité que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty02.08.07 10:41

Malthinae regarda la lame en souriant et demanda d'un ton désinvolte en reposant le manche sur l'étalage du commerçant:

Pourquoi as tu fais cela?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty02.08.07 12:14

L'exécuteur sourit, il avait pourquoi avait-t-il sauvé ce marchand? Beaucoup de personne le lui ont demandé, notamment d'autres tueur, qui comme lui, ne s'interréssent pas à la vie des autres.

-Parcequ'il pourrait devenir un de mes contract, c'est pour cela que je ne tue jamais personne en dehors de mes contract, en tout cas, tant que personnes ne m'importune. Les marchand sont des revenues stable pas de très hautes sommes, mais avec un revenu régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty02.08.07 14:18

Malthinae regarda l'éxécuteur son sourire avait disparu son visage était neutre :

Tu protèges d'hypothétique futurs clients ?
Es tu à tel point en manque de travail pour ne pas pouvoir te permettre la perte de ce marchand ?

Il y eut un moment de silence et Malthinae rajouta :

Je ne l'aurais pas tué...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty02.08.07 14:20

L'exécuteur savait bien qu'elle n'alla pas le tuer, elle faisait ça juste pour s'amuser. Lui aussi il s'était amuser à faire ça, avant.

-Je sais bien, mais comprend-tu? C'est un commerce si les clients ne sont aps content, ils ne viendront pas loué mes services. Et si le martirise devant moi et qu'on pense que je te caussionne ce ne sera pas bon pour mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty02.08.07 14:28

Malthinae sourit :

Je t'apporte mauvaise réputation.
Très bien dorénavant je me tiendrais tranquille si on rencontre un autre marchand... Du moins j'essaierais.

Elle plongea son regard dans celui de l'éxécuteur avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty02.08.07 14:32

L'exécuteur soutenait le regard de Malthinae, il était sérieux, mais ne compter rien faire, il attendait que l'ombre bouge pour faire de même.

-Fais ce que tu veux, je ferais ce que j'aurais à faire, de façon à ne pas ternir ma réputation. Dit moi, quel âges as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une cité dangereuse[ à supprimer]   Une cité dangereuse[ à supprimer] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cité dangereuse[ à supprimer]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dit adieu a sa cité natale
» Une nouvelle amie de la cité des elfes !
» Vieille Reliques de la Cité Oubliée de Galfini...
» A supprimer
» Ballade à Gil'ead[à supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: