Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 En route pour la forêt natale...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 15:32

Gwenndolyn était depuis ce matin sur la route de sa cité natale. Après tant d'années, elle voulait y retourner. Pour réhabiliter sa mère. Pour prendre la place qui était la sienne. Pour découvrir son peuple, ses origines.
Ce jour n'était ni plus beau que les autres, ni plus mauvais. Quelques rayons de soleil avaient percé la barrière de nuages blancs, et elle prenait leur chaleur.

Sa monture, une jument noire nommée Antara, piaffait prégulièrement. Elle était jeune et peu habituée au voyage, mais dans quelques semaines elle serait fiable en toute occasion.
Elles chevauchaient tranquillement parmis les bruyères quand Gwenn entendit un bruit de bois brisé. Elle s'arrêta aussitôt, se mit sur ses gardes et mit sa main a son coté. Elle touchait du bout des doigts le pommeau de son épée, et continua doucement à marcher, forcant désormais sa jeune Antara à avancer. Cette dernière commencait à paniquer un peu, et Gwenndolyn dût raffermir sa prise sur la selle.

Comme un autre bruit se faisait entendre, elle tourna la tête et vit une ombre fugitive...

*On me suit, mais ce n'est pas un Elfe, pas assez discret...*


Elle éperonna donc sa jument...
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 15:51

J'était partie tot le matin pour aller chasser pour revenir tot au pré de aliana.... Je survoler les chemins quand je vit une cavalière... J'accosta une désente et me posa près d'elle... Sa jument pris peur...

hj : on verra après qui est ton suiveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 16:02

"-Hola, doucement Antara ! Calme !"

Gwenn sentait une étrange odeur lui monter aux narines... Un peu comme de la terre, du la chaleur mélangées...

Soudain elle comprit ce qui était à coté d'elle : un dragon !

"- Dragon, où es-tu ? Que me veux-tu ? Es-tu seul ?"

Elle sentit l'angoisse monter en elle... Un Dragon! La seule chose qu'elle se savait de taille a ne pas pouvoir afronter... Et il fallait que sa tombe sur elle!

Elle sortit tout de même son épée et attendit que le Dragon se dévoile, s'il ne lui sautait pas dessus tout de suite pour la dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 18:22

(et personne pour l'autre qui me suit ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 20:55

[hj, je vais venir te "suivre mais j'aime pas trop suivre les gens alors je vais un peu changer ça en restant en accord avec toi!]

L'exécuteur continuer son chemin, depuis son passage à Urubaen
où il s'était mis à dos les soldat de la personnes qui lui avait tout appris.C'était cela qui le chagrinait: trahissait-il cette personne qui l'avait éducqué? Non, il lui avait le monde, et l'avait transformer en une personnes qui tuer sans aucun remort.
Soudain, au tournant du chemin il se trouvat devant un dragon et derriére lui une femme sur son destrier, celui-ci très agité. La femme avait sorti son épée.

-Bonjour... Il se passe quelque chose? Les dragons se sont mis à attaquer les honnétes gens?

L'exécuteur avait bien compris que c'était le dragon qui était venue se placer derriére cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 21:16

Et bien, je ne sais pas trop ce que ce Dragon me veut, mais il ne me répond pas... Qui es-tu ? Et où vas-tu, toi ?

Gwenn regardait l'arrivant de la tête aux pieds, et elle sentit que c'était un bon guerrier... Il avait l'air puissant, et son arme avait l'air à sa taille.

*Ce doivent être de rudes adversaires de combat...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 21:25

L'exécuteur regardat le dragon, il avait l'air comme distrait par autre chose, peut-être son dragonnier qui l'appelé? L'exécuteur n'en savait rien et ce n'était pas pour lui plaire, il savait d'expérience que les dragons n'avaient pas l'habitude d'être distraits, mais bon. Il regardat la jeune femme. Il toisa enfin la femme, elle avait une épée qui avait l'air d'avoir servi donc c'était un personnes qui risquait de ce défendre si on l'insulte ou quoique se soit qui pourrait l'y ammenait.

-Je pense qu'il cherche quelque chose, ou que si il à un dragonnier il lui parle ou le suit mentalement. Si vous voulez un conseil, reculez votre monture des ses crocs et de ses griffes. On ne sait jamais... Maintenant les présentation: mon nom est L'exécuteur, et je vais dan sla ville la plus proche que je trouverait pour me reffaire une fortune. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 21:30

Et bien je me nomme Gwenndolyn, Gwenn pour les intimes... Moi, je ne sais pas où je vais... J'erre , et je voudrais aller chez les Elfes mais je ne me sens pas encore prête... Tu es un mercenaire ?

Gwenn écouta ce que l'homme lui disait, et recula sa jument Antara . Elle gardait toujours un oeil sur le Dragon mais celui-ci n'avait pas l'air décidé à bouger. Elle se détendit alors un peu tout en enlevant sa main de son épée. Sa fidèle compagne de voyage n'avait pas l'air de vouloir faire couler le sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 21:41

L'exécuteur sourit, il aimait prendre ces question avec ironie, il prenait la vie avec ironie, sa vie le faisait rire. A chaque fois qu'il rencontrer une personne avec son travail il devait le perdre de vue ou le tuer. Mais il n'était pas mercenaire.

-Non, comme mon nom l'indique je ne suis rien d'autre qu'un exécuteur, j'exécute des contract, des contract, je ne suis pas chasseur de prime je suis un tueur à gage proffesionnet. Je tue qui vous voulez, vous fixez votre prix celon vos myen tant que ce n'est pas une personne importante, ou dure à atteindre. Et vous c'est quoi votre travail?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 21:50

"Moi... Je ne sais pas... C'est vrai, je pourrais être tueuse aussi.. C'est tellement facile d'ôter la vie... Je ne sais pas ce que je fais dans la vie... Et tu vas où ? "

Gwenn avait maintenant envie de se battre... C'était étrange, le sang bouillonnnait dans ses veines. Elle ne comprenait pas cette sensasion, mais elle savait que cette soif de sang se voyait dans ses yeux... Elle ne savait pas ce qui la prenait aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 21:58

L'exécuteur regardait la femme. Elle titillait le pommeau de son épée. Et L'exécuteur savait que quand une personne faisait cela elle voulait se battre, c'était un sentiment refoulé. Mais un sentiments présent et pas forcément bon pour une personne qui ne sait pas se contrôler.

-Je vais loin de Urubaen où j'ai protéger un ami à moi et je me suis mis en mauvais terme avec les autorités. Et i lme faut me faire un peu d'argent car j'ai perdut ma bourse en achetant le silence d'un aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 22:02

"Tu accepte tous les contrats ? Et les duels non ?"

Gwenn ne savait pas pourquoi cette dernière phrase était sortie. Peut-être voulait elle se mesurer avec cet ennemi, qui avait l'ai si puissant... Elle sentait contre ses doigts les arabesques gravées dans son pommeau... Et elle savait qu'elle risque d'en baver si elle voulait se battre, mais pensait qu'elle pourrait gagner...

"J'ai très envie de te combattre, tu l'as déja compris... Suis-je a ce point prévisible ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 22:09

L'exécuteur sourit, il regardat le dragon qui restait dans sa position, il passat sur son côté droit et il ne fit rien. Il contait ne pas trop s'inquiéter de ce combat, qu'il comptait accepté, mais il voulait y aller tout doux.
Il s'approchat du cheval et lui carressat le front.

-Oui, vos doigts vous ont trahis. Pour une elfe d'un petite centaine d'année je vous trouve très impulsive et incontrôlé. Pourquoi vouloir te confronté à moi, alors qu'on ne se connaît pas je n'ai rien contre me dérider un peu, mais je préfére savoir jusqu'où je peu aller. Et jusqu'où mon adversaire pourrat aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 22:14

"Une Elfe qui n'a pas grandi parmis les siens, vous pouvez vous en souvenir... Et je pense pouvoir dire que vous pouvez mettre votre force dans vos attaques vous ne pouvez pas être bon contre un Elfe.... S'il vous plait, ne touchez pas ma jument, j'ai horreur de sa.
Pour votre demande de raison de combattre, je dirais que j'en ai envie et que ce n'est pas tous les jours qu'un adversaire me fait bouillir le sang.... Voulez vous vivre àprès ce combat ? Ou puis-je vous achever si j'en ai l'occasion ?"


Gwenndolyn se mit en position de combat, ne laissant pas le choix à son adversaire... Elle fit sortir son épe dans un sifflement aigu, qui annoncait la venue de la mort elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty11.06.07 22:26

L'exécuteur s'explosa de rire, il savait que la magie l'avait bien cacher, mais il aurait penser qu'un elfe aurrait pû le reconnaitre. Mais il est vrai qu'elle n'a pas vécue avec les siens, tout comme lui, mais bon...

-Il se trouve que vu que je vous donne 90 ans à peu près en âge elfe et en me basant là-dessus, je vous informe que j'ai onze ans de plus que vous. Car je suis un elfe. Donc il est possible quand mettant ma force il y a de forte chance que je vous égal.

L'exécuteur se déplaçat sur sa celle, et mis sa main sur son épée, sans la prendre, prouvant ainsi à son adversaire qu'il l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la forêt natale... Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la forêt natale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route pour carvahall
» En route pour Vroengard [pv: Biofanesse]
» En route pour les Vardens! [libre]
» [Dans la forêt] L'Esprit Noir de la forêt...
» dit adieu a sa cité natale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: