Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 En route pour la forêt natale...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty11.06.07 22:34

Bonne surprise, le combat n'en sera que plus passionnant... Et comment estimes-tu ton niveau ? Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'un respectable Elfe puisse devenir un assassin sans pitié, répondit elle avec ironie.

Gwenn se mit en position de combat et attendit le premier mouvement de son adversaire... Elle n'attaquait jamais la première, celui lui permettait de se faire une idée de la force et de la puissance de son adversaire...
Elle avait la main ferme sur la garde de son sabre, et attendait patiemment le premier mouvement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty11.06.07 22:44

L'exécuteur regardat l'elfe, il pensait qu'elle avait juste envie de s'amuser un peu. Elle n'allait pas le tuer. L'exécuteur aussi avait envie de s'amuser. Alors il allait raconter son histoire et s'amuser.

-J'ai été recueillis par un Parjures de Galbatorix. Il m'a ammené à lui et celui-ci à vu un bon moyen d'avoir un bon alliée. Il m'a fait éducquer et m'a fait entrainer, ensuite il m'a entrainer lui même. Des année ont passé ainsi et à la fin je l'ai battut quelque fois dan sles domménes où il exceller, à savoir l'épée et l'a violation de la consciences des autres. Ensuite pou le reste je me trouve plutôt fort.

L'exécuteur ne faisait pas un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty11.06.07 22:50

"Pffff... Presque un Parjure... C'est pour sa que j'avais envie de te tuer... Tu es un traître... Si tu refuses d'attaquer, je vais venir te chercher..."

Gwenndolyn se mit brusquement en marche. Elle prépara son coup , qu'elle savait L'executeur capable d'esquiver. Puis elle recula aussi rapidement qu'elle c'était approchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty11.06.07 22:57

L'exécuteur n'avait pas bouger d'un pouce. Il continuer de sourire.

-Je n'ai jamais dit que je les appréciaient. A vrai dire je déteste ce qu'ils ont fait de l'Alagaësia, et comme je vous l'aient dit je me suis attiré les foudre de leurs magistratures pour un ami qui à de forte chance de ceux retrouver contre eux. J'ai visité une ancienne cité elfe, dans la bibliotéques il y avais des manuscrit qui relaté la vie avant Galbatorix. Et je les ais comparés à la vie actuel. Et du coup je ne suis pas en accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty11.06.07 23:00

"C'est du pareil au même! Tu aurais eu la possibilité de tuer le pire fléau de notre Empire, et tu ne l'as pas fait! Tu es donc un ennemi!

Gwenn décida cette fois-ci de le faire se bouger. Elle en avait marre de ce petit air supérieur qu'il trainait depuis le début de leur rencontre. Cette fois-ci, elle ajusta son coup sans changer rien à son attitude, ce qui ne laissait ni deviner l'importance ni la destination du couppp Il allait devoir éviter au jugé!

Elle lanca tout son corps en avant, et placa son coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty12.06.07 19:27

L'exécuteur secoua la tête en signe de déploration. Il parat le coup sans trop de difficulté au passages il laissat glisser son épée vers la main de la femme et l'a lui éraflat, de façon à ce quel comprennent qu'il aurait pû faire autre choses de plus dangereux pour la vie de son adversaire. Le cheval de L'exécuteur s'ébroua entre les jambes de L'exécuteur, ce qui ne le fit pas bouger.

-J'ai était élevée par eux, je ne connaissait rien de sa politique, je savais à peine qu'il était important, il m'a enfermé dans son chateau. Tout en étant très bien traité.Après un temps:A vrai dire, la pire chose que l'on pusse dire sur moi et celle qui me toucherait le plus c'est de me dire que je suis un partisans de cette Empire. Il faut bien comprendre que j'étais jeune et naîf à l'époque de son éducation. Maintenant si je me retrouve face à face avec lui je le combattrais, même si je n'aurais aucune chance face à lui et Shruikan.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty12.06.07 19:36

"Tu n'es peutêtre pas si irrécupérable alors... Enfin bon!"

Elle avait été éraflée, mais cela ne se reproduirait plus! Elle prit sa position de défense, et lui lanca :

"Allez, à ton tour d'attaquer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty12.06.07 19:42

L'exécuteur ne se le fit pas répéter, il sauta en l'air, de ses étriers et il décris une forme un ovale autour de la femme, il plaça un puissant coup au niveau de l'épaule droite de Gwenndolyn, cellecei le parat facilement, faisant dévier L'exécuteur de sa course, mais celui-c réussit à atteindre le pommeau de l'épée de la femme qui faillit perdre son épée. L'exécutuer retombat sur ses jambes et posa voulut poser la pointe de son épée sur la botte...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty12.06.07 19:47

Lorsqu'elle parra le coup, Gwenndolyn sentit toute son épaule vibrer sous le choc. Puis elle faillit perdre son arme lorsqu'il avanca son épée contre la sienne.

Elle se remit tout de suite à l'attaque avant que son adversaire n'aie repris une position stable.

Elle porta le coup au niveau du torse, et faillit l'atteindre, mais il avait contrattaqué très rapidement. Elle se recula donc et attendit la suite en respirant doucement et en préparant sa prochaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty12.06.07 19:52

L'exécuteur sentit son avant-bras plus fortement qu'a l'habitué. Il avait maintenant un désavantage certain avec sa position au sol, il siffla et son cheval dressait comme il l'était galopait vers sa direction. L'exécuteur le prit par la bride et monta en selle, il parat un coup qui lui venait droit dessus, il contournat la jument et lui donnat un puissant coup avec le plat de l'épée, ce qui le fit rué.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty12.06.07 19:58

"Pour me désarconner, c'est pas comme sa qu'il va falloir t'y prendre !"

Sa jument rua, et Gwenn en profita, lorsqu'elle retomba, pour la faire se jeter en avant. Elle avait ainsi une grande vitesse, et cette fois-ci son coup porta. Juste au dessous de l'épaule, au niveau de la jointure.

L'exécuteur, assomé par le choc, tomba à terre et son cheval partit en galopant comme un démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty12.06.07 20:05

L'exécuteur avait fait semblant de tomber dans les pommes et il contrôlait son cheval mentalement, il le fit s'arrétait pour brouter dans une clairriére avoiqinante. Quand la jument s'approchat de lui il sauta dessus, prit le bras qui tenait l'épée de Gwenndolyn et retombat avec elle au sol de l'autre côté l'épée de celle-ci sous son pied à elle et L'exécuteur avait une dague sous son coup.

-Non, mais comme cela, ci. Tu es très forte. Et si je t'ai eu c'est grâce à la ruse.

L'exécuteur se relevat, pris la bride de la jument et l'apporta à la femme, il sifflat et son cheval arrivat. Il ne voulait pas tuer cette femme, il n'avait pas de contract sur elle. Et elle était une personne intégre, et qui pourrait aider a détroner Galbatorix.

-Toujours irrécupérable hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenndolyn Landern
Chevalier
Chevalier
Gwenndolyn Landern


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Sur tous les chmins / partout et nulle part
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Arc a double courbure / Epée légère...
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 09/06/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty15.06.07 0:49

"Pffff, tu es pire qu'un sbire" dit Gwenn en souriant gentiment. "Tu me fais tomber de cheval quand tu es à terre, bonne tactique quoiqu'un peu simplette. Si j'étais un homme, tu n'aurais pas pu me faire tomber...
Tu es peut-être un allié dans ce cas-là, si tu restes loyal à ceux avec qui tu te bats..."


Gwenn récupéra sa jument, qui avait couru un peu après avoir senti sa cavalière dégringoler.

"Merci. Bien, que veux tu faire? Si tu veux, on peut s'allier et essayer de trouver ceux qui dirigent les expéditions chez Galbatorix, ou essayer un petit solo... Mais je ne pense pas que cela soit raisonnable."
Revenir en haut Aller en bas
http://tornade931.skyblog.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty15.06.07 21:09

L'exécuteur sourit à la plaisanterie de la femme.Puis il regarda la femme, il se demandait pourquoi elle lui demandé de resté ensemble, il pensé qu'elle ne voudrait pas resté avec lui. Alors qu'elle le traité de sbire de l'Empire avant leur combat. Et qu'il était irrécupérable.

- J'aurais pensé qu'après notre combat nous nous séparions, surtout quand tu disais que je n'étais qu'un sbire de l'Empire. Mais, si ça ne te gêne pas de voyager avec un tueur. Et bien il faut dire que je ne dis pas non.

Et l'exécuteur sourit de son demi-sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la forêt natale...   En route pour la forêt natale... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la forêt natale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la route pour carvahall
» En route pour Vroengard [pv: Biofanesse]
» En route pour les Vardens! [libre]
» [Dans la forêt] L'Esprit Noir de la forêt...
» dit adieu a sa cité natale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: