| visite de farthên dur | |
|
+4Léon strife Nanashi Eluna Mike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 04.04.07 20:39 | |
| Ô !! Qui ne connait pas Almarane l'elfe maudit et sont épée magique!! On me nome: Drögart Dark-Tidus vagabond des Beors, Mercenaire des montagnes et nains du clan des Dûrgrimst Feldûnost mais dit moi ques qu'une personne aussi noble que vous fait chez les vardens? Dit Dark-Tidus tout en continuent d'observer le dragon avec curiosité. |
|
| |
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 05.04.07 19:59 | |
| - Eh bien, j'ais été tout récement élue chef des Gardes Mages Royaux. J'ai rendu visite à un ami nain et je m'apprêtais à partir. J'attend juste que mon ami Archibald soit près au décollage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 07.04.07 13:08 | |
| Qui est cet ami nain peut être que je le connais?? Dit Dark-Tidus tout en fessent de grand signes pour dire au dragonnier du dragon de descendre |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 07.04.07 13:26 | |
| - Il s'appelle Râm. Il a combattu aux côtés des Vardens pendant la dernière battaille. D'ailleurs, à ma connaissance, c'était le seul nain à être venu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 07.04.07 15:57 | |
| Yuna avait la tete ailleurs, elle ne compris pas tout de suite que Leon lui parlait a elle. Elle s'en rendit compte peu après et lui dit en secouant la tete comme pour chasser les pensées vagabondes qui occupaient son esprit.
_Oui c'est le bon chemin Leon! Je suis varden ne l'oubie pas! Ce serait vraiment bete que je ne connaisse pas l'entrée du repaire de mon clan!
dit elle avec un leger rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 07.04.07 16:41 | |
| A! Un brave nain! Je ne les jamais rencontrer personnellement, mais mon ancien compagnon oui.... Dit il d'un aire mélancolique tout en se rappellent le passait il dit: C'est un plaisir pour moi de vous rencontrer Almarane... |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 07.04.07 16:54 | |
| Almarane sourit. - Ce fût un plaisir pour moi aussi, dit-elle. | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 07.04.07 17:20 | |
| -C'en sera peut etre un autre aussi? Je m'avancai et saluai les quelques personnes reunies la. -Quoi de neuf? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 07.04.07 17:22 | |
| - Tien ! Bonjour, Murtagh. Elle présenta Dark-Tidus à Murtagh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 08.04.07 0:37 | |
| Ils arriverent bientot au dessus d'un petit groupe de trois personnes. Se tenaient la, Murtagh le chef des Vardens, Almarane la garde mage royal et un nain que Yuna n'avait jamais vu.
*Nanashi? Tu penses pouvoir te poser ici? Ainsi, nous pourrons directement nous adresser au chef des Vardens lui meme et il nous menera jusqu'a Farthen Dur!* |
|
| |
Léon strife Chevalier Elite
| Sujet: Re: visite de farthên dur 10.04.07 14:02 | |
| léon regardait les personnes qui étaient en bas, son regard s'arréta sur l'homme, c'était surement le chef des vardens comme le disait yuna, il s'adressa a Nanashi
* Nanashi fait nous descendre... sa sert a rien d'aller plus loin si le chef des vardens est ici..*
Le dragon se posa, assez prés du petit groupe, léon descendit de son dragon, il s'approcha du petit groupe puis se présenta
Bonjour je me nomme Léon Strife et vous?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 10.04.07 17:09 | |
| Yuna descendit a sa suite l'air joyeux et dit au chef des Vardens :
_Bonjour Murtagh! Comment allez vous? |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 10.04.07 20:10 | |
| Almarane sourit. - Bonjour, jeunes humains... C'est moi qui parle comme ça, maintenant ? Bizarre... | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 11.04.07 10:22 | |
| Je croisais les bras et secouait la tete. -Je me demande vraiment pourquoi je t'ai nommee Almarane. Je saluais les autres. -Murtagh.Anciennement appele l'Homme masque. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 11.04.07 10:27 | |
| En entendant la remarque de Murtagh, Almarane jeta un coup d'oeil légérement colérique. Elle s'assit sur un rocher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de farthên dur | |
| |
|
| |
| visite de farthên dur | |
|