Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 06.05.07 18:04 | |
| hs : na. Murtagh se bat contre Daraï (je sais, j'y suis) | |
|
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 06.05.07 18:20 | |
| | |
|
Râm Chevalier Elite
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : En compagnie d' Almrane, Vulkorn... (Mes amis) Statut | Rang | Clan : Nain joyeux. ^^ Votre Dragon | Arme : Arbalète , Dague, Une orrible épée que je tien de la famille et que j'arrive même pas a la soulever. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 14.05.07 15:55 | |
| Hs: Ah...ok...bon...d'acc'... Barzul doit tué les urgals tout seul, maintenat ! ^^ (Ou il les tuait tout seul ! mdr !) Euh... Il passe peu quoi Barzûl ? | |
|
Râm Chevalier Elite
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : En compagnie d' Almrane, Vulkorn... (Mes amis) Statut | Rang | Clan : Nain joyeux. ^^ Votre Dragon | Arme : Arbalète , Dague, Une orrible épée que je tien de la famille et que j'arrive même pas a la soulever. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 26.05.07 22:19 | |
| "Hem...Bon je vais vous laissez..." *A+ Almarane* Je partit quelque peu gaiment dans ma demaure. *Bon, c pas tout mais moi y va faloir que je n'étoit cette tache.* J'entra dans ma maison. Le feu était éteint la pièces sombre. J'alluma une chandelle. *C'est malheureux mais il va falloir que je n'éttoi entièrement cette maison, finallement !* Je me bencha par dessus le réserve de bois, vide. "Je suis maudit -Pratiquement !" Je me tue : qui m'avait parlé ? Avant de me retournez je localisa mon épée qui était rangée près de la porte. Je me retorna, tendu. *Rien -Pratiquement !* Il était ... 22H11. Et une voix me harcelait. *Super !* Je glaquait des dens. Je couru hors de maison en assant près de mon épée que je prit au passage. La ville était lumineuse : le marchée nocturne ! *Je vais un peu me promener: je posède... 32 écus !* "De quoi ach'ter ... environ 10 chandelles ! haha !" Je parcouru ainsi le marchée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de farthên dur | |
| |
|