Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [SS]Attaque de Farthen Dûr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

[SS]Attaque de Farthen Dûr Empty
MessageSujet: [SS]Attaque de Farthen Dûr   [SS]Attaque de Farthen Dûr Empty12.04.09 11:14

Alors que le Conseil s'était une fois de plus réuni, la porte s'ouvrit violemment. Un nain déboula à toute vitesse dans la grande salle, fit une rapide révérence et se précipita vers Murtagh, qui trônait à côté de sa femme, Resmey Warand. L'autre siège à côté de l'homme était vide. Almarane Mil'Krysto avait disparu depuis plusieurs mois, et aucun remplaçant n'avait été élu.
- Les Elfes noirs attaquent ! lâcha le nain, paniqué. Ils ont capturé Tarnag et sont passés par l'un des tunnels de la ville. Ils sont aux portes de Farthen Dûr !
Certains membres du Conseil murmurérent. Comment pouvaient-ils être au courant de l'existence de ces tunnels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

[SS]Attaque de Farthen Dûr Empty
MessageSujet: Re: [SS]Attaque de Farthen Dûr   [SS]Attaque de Farthen Dûr Empty12.04.09 20:56

- Que tout le monde reste calme et prenne les armes. Que l'on prévienne les autres cités et le Surda. Faites sortir femmes, enfants et ceux qui sont incapables de se battre. Et faites bouches les tunnels. Et dépêchez vous.

Murtagh se leva et avança vers la sortie calmement. Ce qu'il redoutait venait d'arriver. Il fallait maintenant lutter et prévenir les autres clans. Une fois dans ses appartements, il jeta violemment une dague contre une cible en bois, pour se calmer les nerfs. La cible se brisa d'un seul coup. Ils n'avaient plus beaucoup de temps... Quelques heures au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

[SS]Attaque de Farthen Dûr Empty
MessageSujet: Re: [SS]Attaque de Farthen Dûr   [SS]Attaque de Farthen Dûr Empty16.04.09 15:35

Ce fut debout derrière le chef varden que la Traqueuse assista à l'entrée du nain paniqué et des rumeurs parcourant le Conseil. Comme toujours, du moins comme depuis le début de cette histoire d'elfes noirs, la femme resta stoïque devant l'agitation engendrée par la terrible nouvelle. L'idée d'enfin pouvoir transformer ces fameuses créatures en vulgaires tas de viande hachée méconnaissable lui apporta un frisson glacé parcourant ses vertèbres. Elle resserra l'une de ses mitaines d'un geste machinal et partit à la suite de son mari à une distance de trois ou quatre mètres. Elle n'avait encore prononcé aucun mot malgré son devoir de rugir des ordres aux officiers de son armée (n'oublions pas qu'elle était censée être la Générale Varden). C'était une grave négligence. Mais Resmey ne se préoccupait désormais que de... De quoi, d'ailleurs ? Heureusement, les ordres de Murtagh suffiront à mobiliser les troupes.
Elle entra dans les appartements de ce dernier quand la dague détruisit la cible qui tomba, fendue en deux, sur le sol dur. Le bas de son visage toujours caché par une sorte de large écharpe noire, la Traqueuse ferma la porte et se tint devant en croisant les bras et suivant son mari des yeux avec son habituelle expression froide. Un murmure grave parvint à Murtagh :


- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

[SS]Attaque de Farthen Dûr Empty
MessageSujet: Re: [SS]Attaque de Farthen Dûr   [SS]Attaque de Farthen Dûr Empty16.04.09 16:57

- Maintenant on essaie de survivre. Et de sauver le plus de gens possibles.

Murtagh enlaça son épouse, l'embrassa, soupira profondément avant de se retourner pour enfiler une armure.

- En gros, on est pas la merde.


[2Heures plus tard]

Les troupes vardens étaient rassemblées devant les tunnels de Tarnag. Les elfes noirs allaient arriver d'une minute à l'autre selon les éclaireurs. Un maximum de tunnels avaient été détruits mais ce ne seraient pas suffisants en si peu de temps. Murtagh était assis sur la selle de Thorn qui était en armure de dragon. Bien au dessus, Isidar Mithrim brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

[SS]Attaque de Farthen Dûr Empty
MessageSujet: Re: [SS]Attaque de Farthen Dûr   [SS]Attaque de Farthen Dûr Empty16.04.09 18:27

Un jour comme un autre. C’est ce qu’il s’était dit. Et pourtant, ça n’avait pas été le cas.
Comme d’habitude, un imprévu avait fait surface. Imprévu qui ne lui laissait guère le choix : Il devait aller à Farthen Dur. Pourquoi ? C’est simple, il avait apprit que les elfes noirs avaient pris Tarnag. Et donc, étaient actuellement en route vers Farthen Dur.
Il était vrai que s’il l’avait apprit, les elfes noirs eux-mêmes avaient du apprendre que tous les habitants des alentours l’étaient. Et donc, ceux-ci redoubleraient de prudence. Ce n’était pas grave, dans tous les cas ils franchiraient les tunnels pour tenter une invasion de la ville.
Tournant la tête vers le dragon dont les écailles étaient un mélange de gris et de blanc, il n’eût pas à parler pour que celui-ci comprenne ses intentions. Grimpant sur le dos écaillé de son compagnon de toujours, il ne prit pas le temps d’attacher les fourreau de ses épées à son côté. Effectivement, en vol il préférait les garder sur le dos.
Profitant de la brise légère , il ferma les yeux tout en restant sur ses gardes. Dans quelques heures, ça serait l’heure du combat. Et alors, il ne pourrait plus profiter des alentours.
Surtout qu’à Farthen Dur se trouvait l’un des plus beau joyaux de ces terres.


« Ce n’est pas grave.. Aller, accélère un peu s’il te plaît. Je préférerais arriver avant que les combats ne commencent. »

Remuant sa massive tête de haut en bas, Briam monta un peu plus haut dans les airs tandis que le rythme de mouvement de ses ailes augmentait. Les deux compagnons n’avaient plus qu’à espérer arriver à temps. Histoire de ne pas être pris au dépourvu.

- Quelques heures plus tard –

Tous attendaient devant le grand nombre de tunnels, séparés tout en étant groupés. Ne sachant pas où se placer, il se dirigea vers une masse rouge. Un dragon, il préférait qu’on le renseigne sur la situation actuelle.
Sautant du dos de Briam au moment propice, il atterrit aux côtés du dragon et de son dragonnier. Le manque de place ne permettait pas au dragon blanc d’atterrir, il allait devoir attendre le jeune demi-elfe un peu plus loin.
Tournant la tête vers l’homme qui chevauchait le dragon rouge, il ne tarda pas à prendre la parole. Ce n’était pas le moment pour les civilités, il allait être bref et direct.


« Pourriez-vous m’informer de la situation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

[SS]Attaque de Farthen Dûr Empty
MessageSujet: Re: [SS]Attaque de Farthen Dûr   [SS]Attaque de Farthen Dûr Empty17.04.09 9:42

A la question, Murtagh se retourna et observa en silence l'homme. Un dragonnier. Un apprenti plutôt. Ou en tout cas un dragonnier qui devrait suivre un apprentissage.

- Les Elfes noirs vont bientôt sortir des tunnels. Et ils sont largement supérieurs en nombre. On peut les contenir grâce aux tunnels mais avec leur magie bizarre...Le Du Weldenvarden a été attaqué également, à Silthrim. Je ne sais pas pour l'Empire. Qui est ton maitre?

Murtagh reporta son attention sur les tunnels, attendant une réponse et une attaque des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

[SS]Attaque de Farthen Dûr Empty
MessageSujet: Re: [SS]Attaque de Farthen Dûr   [SS]Attaque de Farthen Dûr Empty17.04.09 15:50

Balmung avait profité du fait que son maître se trouvait à Ellesméra pour occuper ses fonctions de reine des elfes pour retourner à Farthen Dûr, quartier général de la faction qu'il n'avait que trop délaisser. C'est ainsi qu'en sortant de ses appartements, allertés par les cris, il se retrouva pris dans en foule en débandade. Il se colla au mur pour ne pas se faire emportés et en profita pour tendre l'oreille. Son ouille elfique lui permit de comprendre qu'on devait cette débâcle à une attaque mais il n'avait pu comprendre de qui.

Quand la foule fut passée, il se dirigea vers sa source. Il erra quelques heures dans les tunnels et voyant bien que cela ne menait à rien, il demanda à Kite de le rejoindre sous Isidar Mithril.

Arrivé là-bas, il rejoignit son dragon et ensemble observèrent les alentours pour trouver quelqu'un qui les renseignerait. Soudain, il reconnut le dragon rouge qui était encré dans sa mémoire: Thorn! Murthag ne devait pas être loin.

Quand il s'approcha, il l'entendit parler à un autre dragonnier qu'il reconnut à ses paroles comme étant un autre apprenti:

Les Elfes noirs vont bientôt sortir des tunnels. Et ils sont largement supérieurs en nombre. On peut les contenir grâce aux tunnels mais avec leur magie bizarre...Le Du Weldenvarden a été attaqué également, à Silthrim. Je ne sais pas pour l'Empire. Qui est ton maître?

Il les rejoignit et demanda:

- Heureux de te revoir, Murthag, bien que j'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances. Je me retrouve son ton autorité en l'absence de mon maitre, quelles sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

[SS]Attaque de Farthen Dûr Empty
MessageSujet: Re: [SS]Attaque de Farthen Dûr   [SS]Attaque de Farthen Dûr Empty17.04.09 21:16

Le Du Weldenvarden avait été attaqué. La nouvelle le laissa sans voix. Comment n’avait-il pas pu le savoir ? Vu ses derniers actes, il avait une énorme dette envers les elfes. Envers ceux qui étaient autrefois ses altiers-égaux. Aujourd’hui, ce n’était plus le cas. Non pas qu’il se croie plus fort que ceux-ci, loin de la. Non, c’était juste que les derniers événements avaient fait de lui ce qu’il n’était pas auparavant. Une moitié d’ombre, une moitié de rien. En même temps il ne pouvait pas vraiment qualifier cette partie de lui Ombre car il ne connaissait pas vraiment sa nature. Quelle sorte de magie avait on pratiqué sur lui ? Il ne le savait pas et ne le saurait probablement jamais. Peut-être que cela était mieux ainsi. Convoquer des esprits était une magie qu’il préférait ne pas apprendre et utiliser.
Sortant de ses rêvasseries, il regarda quelques instants le groupe de vardens se trouvant devant lui. Il faillit oublier la question du dragonnier. Heureusement, il s’en rappela. Son maître ? Il n’en avait pas. Du moins il croyait ne pas en avoir, peut-être que cela allait s’arranger, qui sait ?


« Je n’ai actuellement pas de maître mais ne vous inquiétez pas, mon incompétence en tant que ‘ dragonnier ‘ ne se fera pas remarquer. Avec votre permission, je voudrais tenter quelque chose pour ralentir notre ennemi. »

Pourquoi lui demander la permission ? Il ne savait pas. Sans vraiment savoir pourquoi, il s’était mit sous les ordres de l’inconnu. Peut-être devrait-il connaître celui-ci mais non, ce n’était pas le cas. Pour la simple et bonne raison qu’il avait en quelque sorte perdu la mémoire.
Un détail lui revînt en mémoire, détail se trouvant dans la réponse de son interlocuteur.


« Excusez-moi mais.. Je n’ai jamais affronté ces elfes, je ne connais donc pas leur magie. Peut-être pourriez-vous m’en faire un court résumé ? »

Simple demande, il ne voulait pas obligatoirement une réponse. Il voulait juste éviter de grandes surprise en plein combat. Un homme avertit en vaut plusieurs qui ne le sont pas, c’était bel et bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

[SS]Attaque de Farthen Dûr Empty
MessageSujet: Re: [SS]Attaque de Farthen Dûr   [SS]Attaque de Farthen Dûr Empty17.04.09 21:25

Murtagh prêta un rapide coup d'œil à l'apprenti qui venait de lui demander ses ordres. Il l'avait déjà vu avant. Ce devait être l'apprenti d'Elenoy.

- Contenir au maximum les elfes dans les tunnels. Ce sont les seuls ordres que je puisse te donner

Il reporta ensuite son attention sur l'autre dragonnier. Pas de maitre? Il lui en faudrait un. Rapidement. Avant que l'Empire ou les Rebelles puissent le récupérer.

- Ils peuvent invoquer des sortes de monstres, allant du très petit à l'immense. Certains pourraient atteindre Isidar Mithrim. Bras levés bien sur. Ils sont très résistants et se fiche de leurs blessés. Ils leurs marchent dessus sans problèmes. Ce n'est pas une bonne description mais le temps presse. Tu apprends vite, tu pourrais survivre. Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SS]Attaque de Farthen Dûr Empty
MessageSujet: Re: [SS]Attaque de Farthen Dûr   [SS]Attaque de Farthen Dûr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SS]Attaque de Farthen Dûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur Farthen dur
» visite de farthên dur
» sur la route de Farthen Dûr
» Refuge à Farthen Dûr
» Attaque en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: