| Attaque sur Farthen dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'éxécuteur Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2144 Age : 33 Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir. Statut | Rang | Clan : Ancien Admin Age du personnage : 105 ans Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Attaque sur Farthen dur 02.12.07 19:08 | |
| L'exécuteur rentra dans une des plus grandes salle d'annonce du repair, il y avait presque tout les rebelles, ils avaient appris, tous comme lui, que la revanche de Galbatorix se faisait sur Farthen dur. Il passa dans les coullisse de la sorte de scéne. Personne n'avait annoncer cette réunion, Drizzt était absent. L'exécuteur chercher, le seul autre Dragonnier des rebelles, celui qui devrait prendre le commandement: Mithrandire. L'exécuteur se souvins alors que Mith était mort, et que c'était sont frére qui avait pris sa place. Il le cherchait du regard.
[hj: tout ça pour savoir ce qu'on fait pour la bataille? ] | |
|
| |
Kyoshiro Shur'tugal Freohrs
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 02.12.07 21:29 | |
| -compatriotes!aujourd'hui nous sommes affaibli comme nos ennemis!c'est pour cela que j'ai decide que vous ne participerez pas a cette revanche...sauf un commando forme des plus puissant!j'en fais parti!des volontaires?
hj l'ex tu vien?a pres aux autres membre de voir | |
|
| |
Nombre de messages : 2144 Age : 33 Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir. Statut | Rang | Clan : Ancien Admin Age du personnage : 105 ans Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 03.12.07 20:49 | |
| [hj:quand tu veut.]
L'exécuteur s'avançat sur la scéne leva les yeux vers les rebelles:
-J'en ferais partie, vous connaissez mes statistique de mort lors de mes missions? Alors donnez-nous les meilleurs combattant de votre famille, ils reviendront majoritairement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 03.12.07 21:18 | |
| -l'executeur...mon frere m'avait parler de toi...tres bon combattant!bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 04.12.07 19:52 | |
| L'exécuteur se tourna vers le frère de Mith, il baissa la tête en signe d'acquiessement.
-Quand partons-nous? | |
|
| |
Godor Chevalier Elite
Nombre de messages : 468 Localisation : Avec mon dragonnier Orfink Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 04.12.07 23:51 | |
| Godor qui ne savait pas que Kyo était le frère de Mith avait été très surprit de cette révélation mais il s'avança vers Kyo et l'ex: -Moi et Orfink seront avec vous pendant le combat!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 05.12.07 14:05 | |
| [hj: On attaque quand? Mith, c'est toi le plus vieux rebel puisqu'il n'y a pas Drizzt, c'est à toi de prendre le commendement] | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 05.12.07 14:13 | |
| hj godor et moi somme entrain d'aider les vardens a la bataille amene toa lempire est notre premier ennemi | |
|
| |
Darklegolas Mil'Enor Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 1390 Age : 32 Localisation : Euh ... Statut | Rang | Clan : Ombre | Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque Age du personnage : 24 ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 13.12.07 19:29 | |
| Darklegolas arriva devant Kyoshiro et lui dit :
-Je me joindrais a cette bataille pour aidé les Rebelles | |
|
| |
Mike Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1288 Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 12.01.08 15:45 | |
| *puis-je venir ?*
Je venais d'arriver dans la salle et voyait qu'un groupe d'élite se préparaient pour aller combattre à Farthen-Dûr | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 12.01.08 20:24 | |
| J'ai vu le nom du topic et j'ai vu une horreur: Y A PAS LIGNES DE RP! Que ca concerne une attaque ou je ne sais quoi d'autre(hormis sexe racisme et tout ce que la charte interdit) ca ne fait pas trois ligne! Vous etes prevenus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 22.01.08 14:07 | |
| Véran monta sur la scène:
- je suis avec toi l'exécuteur d'ailleurs tout le monde est avec toi!
En disant ces paroles tout le monde ce leva et cria: ouaaaaiiiiiiiis...! |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 22.01.08 18:35 | |
| hj eyh mais ce sujet est a l'abandon et ceux de janvier sont a la traine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur 23.01.08 3:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque sur Farthen dur | |
| |
|
| |