| visite de farthên dur | |
|
+4Léon strife Nanashi Eluna Mike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 19.04.07 23:41 | |
| Dark-Tidus sursauta en entendant la voix derrière lui il se retourna vivement s'inclina et dit:
Mon roi c'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer! Et je suis honoré que vous voulez me voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 19.04.07 23:46 | |
| Tristäv se posa et s'inclina lui aussi en ajoutant par la panser a sont roi: Si vous été le roi de mon dragonnier alors vous êtes aussi le mien! Je vous doit obeisence! A c'est mot il cracha une grande flamme pour honoré sont roi. |
|
| |
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 20.04.07 9:40 | |
| L'épée d'Almarane intercepta la communication de Tristäv. - Les Dragonniers sont les égaux des rois, dit l'Elfe noire maudite. Autrefois, ils ont prété allégence aux rois. Ce fût un véritable carnage, croyez-moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 20.04.07 13:58 | |
| Malgré tout je suis honoré de vous rencontrer Barzul!
Dit il, Il regarda le visage dur de Barzul et dit:
Roi, j'ai fait tout se chemin dans l'espoir de vous rencontrer, j'emerez reformez le peuple des nains, beaucoup d'entre nous vagabond, et notre peuple perd de l'importance et de la puissance... Il faudrez les ressouder! |
|
| |
Barzûl Chevalier Elite
Nombre de messages : 419 Age : 29 Age du personnage : 47 ans Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 20.04.07 17:41 | |
| "-Roi, j'ai fait tout se chemin dans l'espoir de vous rencontrer, j'aimerais reformez le peuple des nains, beaucoup d'entre nous vagabond, et notre peuple perd de l'importance et de la puissance... Il faudrait les ressouder! » Dit le nain dragonnier. « -Sa, c’es que pense les nains civiles, ce qui est absurde. Notre peuple est toujours aussi puissant, aussi bien au niveau de l’armer que du commerce. L’importance que ressentent les autres peuples envers nous est importante, surtout en cette période sombre. Mes choix sont décisifs lors d’une bataille. Il suffit d’une parole, et nous n’aidons pas nos alliés, et la bataille est perdue d’avance. Néanmoins, je dois admettre que la population est plus divisée que jamais. Les nains vagabondent… Je me bats pour que cela change, mon père Hrothgar ce battait pour la même cause. Enfin bref, avez-vous commencé votre formation de Dragonnier ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 21.04.07 9:38 | |
| Almarane avait attentivement écouté les paroles des deux nains. Malgré son manque d'experience, Dark-Tidus était dans le vrai. Les Nains étaient TROP divisés et leur puissance s'amoindrissait de jour en jour. Autrefois, il aurait fallut une armée entière d'Elfes noirs pour ne serait-ce que tenter d'assiéger Farthen Dur juste à cause des Nains. Aujourd'hui, si les Vardens et les Dragonniers quittaient les montagnes et n'y revenait plus, il faudrait une poignée seulement d'Elfes noirs pour capturer le roi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 22.04.07 13:14 | |
| Dark-Tidus était embarrassé mais il répondit
Non Roi!!
Quand mon dragon a eclos, il y a 5 mois, je n'ai reçu aucun formation car je n'ai pas de maître, le chef des dragonnier ma assurer qu'il faut que mon maître soit un nain, et je n'ai trouver personne... Tout ce que je sais je l'ai appris moi même.. Après c'est paroles il se relevât, il y a 5 mois, je n'ai reçu aucun formation car je n'ai pas de maître, le chef des dragonnier ma assurer qu'il faut que mon maître soit un nain, et je n'ai trouver personne... Tout ce que je sais je l'ai appris moi même..
Après c'est paroles il se relevât. |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 23.04.07 14:22 | |
| hs : fait gaffe, c'est pas très clair... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 23.04.07 15:56 | |
| hj: oui je sais, mon clavier a beuger et il a coller plein de fois la méme phrase... |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 23.04.07 20:12 | |
| | |
|
| |
Râm Chevalier Elite
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : En compagnie d' Almrane, Vulkorn... (Mes amis) Statut | Rang | Clan : Nain joyeux. ^^ Votre Dragon | Arme : Arbalète , Dague, Une orrible épée que je tien de la famille et que j'arrive même pas a la soulever. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 26.04.07 18:49 | |
|
Dernière édition par le 06.05.07 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 26.04.07 19:06 | |
| hs : Arrête, Râm. C'est agaçant... Je suis déjà en train de me disputer avec Dark-Tidus, alors si tu t'y met... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 02.05.07 13:42 | |
| HJ : on dirait que Leon et Nanashi on deserté le topic ainsi que le fofo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 02.05.07 14:58 | |
| hs : ouais... on dirait... et toi, Râm, enlève-moi ton message ! | |
|
| |
Râm Chevalier Elite
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : En compagnie d' Almrane, Vulkorn... (Mes amis) Statut | Rang | Clan : Nain joyeux. ^^ Votre Dragon | Arme : Arbalète , Dague, Une orrible épée que je tien de la famille et que j'arrive même pas a la soulever. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 06.05.07 12:14 | |
| - Almarane a écrit:
- hs : ouais... on dirait... et toi, Râm, enlève-moi ton message !
hs: bah pourkoi il est très cool mon message...si tu le veut... alors : ok. Dites au fait Barzûl n'est plus là... Il fait une chasse a l'urgal avec Murthag l'hoimme masque dans les monts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de farthên dur | |
| |
|
| |
| visite de farthên dur | |
|