| visite de farthên dur | |
|
+4Léon strife Nanashi Eluna Mike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 01.04.07 20:17 | |
| Yuna lui souria, elle savait qu'il allait lui demander ça, après tout, elle en etait une, alors qui mieux qu'elle ici pouvait les y conduire?Elle enleva ses bras s'autour du cou de Leon et lui prit la main en souriant.
_Bien evidement que je vais t'y conduire! Si tu desires toujours me suivre bien sur!
Puis aprés ces mots, elle posa sa main sur la joue de Leon et l'embrassa tendrement. |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1251 Age : 30 Localisation : Par dessus les ombres. Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais. Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte. Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: visite de farthên dur 01.04.07 20:51 | |
| Séléna sourit... Elle appela sa dragonne : *Saty on peut y aller !* Elle regarda encore Yuna et Léon et sourit avant de leur dire : _Eh les amoureux... J'existe ! Je vais y aller. Bonne chance. Elle rigola et pronnonça trois mots. Une pluie de rose tomba sur les deux personnes. _Adieu. | |
|
| |
Léon strife Chevalier Elite
| Sujet: Re: visite de farthên dur 01.04.07 22:53 | |
| Léon tenait yuna par la main, regardant Séléna partir,il eu un petit sourire au lévre, il s'approcha de nanashi
*Nanashi pourrais tu nous transporter moi et yuna?? ou cela t'es trop difficile mon cher dragon...*
Il regarda Yuna dans les yeux et lui demanda en souriant
"les vardens sont ils loin d'ici??" | |
|
| |
Nanashi Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: visite de farthên dur 02.04.07 11:32 | |
| Nanashi regarda Léon et yuna.
*Non, je pense que je pourrai vous porter tout les deux sans trop de difficulté.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 02.04.07 18:20 | |
| Yuna adressa un signe de la main a Séléna et la remercia du regard. Elle murmura : "Au revoir..." Ensuite elle se tourna vers Leon et lui dit en lui rendant son sourire :
_Non ils ne sont pas loins, ils vivent a Farthen Dûr dans le cratere d'un volcan. Mais pour acceder a leur repaire, nous devons passer par un autre endroit, un passage derriere une cascade, j'espere que tu n'as rien contre le fait de prendre une petite douche!
dit elle avec un rire. |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 02.04.07 18:36 | |
| Léon la regarda dans les yeux et lui sourit a son tour, il la serra contre lui
" tant que je suis avec toi, rien ne peut me déranger..."
Il la porta dans ses bras, et la mit doucement sur Nanashi, il monta a son tour sur Nanashi il était dérriére Yuna, il lui prit doucement les mains et dit a son dragon
* nous sommes prêts nanashi..*
"je te laisse nous guider Yuna...."
il embrassa celle-ci dans le cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 02.04.07 19:07 | |
| Elle frissonna agreablement et se retourna en lui souriant.
_Je suis heureuse d'etre avec toi...
Elle l'enlaça tendrement et l'embrassa doucement avant de se retourner pour guider le dragon.
*Allez Nanashi, pour l'instant il faut que tu volles droit devant pour longer le flanc de la montagne. Après nous devrons suivre le cours de la riviere jusqu'a la cascade!* |
|
| |
Nanashi Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: visite de farthên dur 04.04.07 13:01 | |
| *Trés bien!*
Nanashi pris appuie sur ses jambes et décolla d'un coup sec en donnant une forte impulsion des ailes pour prend de l'atltitude. Une fois dans les cieux, il replia ses aile et piqua a toute vitesse et déploiya ses aile juste avant de toucher le sol et vola a toute vitesse en suivant les indication de yuna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 04.04.07 13:07 | |
| Ils survolerent les montagnes une demi heure environ quand ils virent enfin la riviere qui s'ecoulait dans la vallée, a present, ils devaient la suivre et ils arriveraient enfin a l'entrée du repaire des Vardens.
*Nanashi! Regarde la riviere! Suis la maintenant!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 04.04.07 17:16 | |
| Dark-Tidus était assis sur un rocher prés de l'entrée du repère des Vardens, enfin il était arriver a Farthen Dûr après de longue journée de voyage, soudain il restât scotché sur sont rocher au loin il aperçu un dragon couleur or dessus un humain fière et de grande taille avec une jolie jeune femme il n'en crut pas c'est yeux il avait entendu des tas de légende au sujet de dragon mais il n'en avé jamais vu.
Se levant de sont rocher il dit dans sa langue: Vor Hrothgraz korda!! Se qui voulait dire: par le marteau de Horthgar |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 04.04.07 19:46 | |
| Léon tenait yuna par la taille, il appréciait beaucoup les vols avec son dragon, mais cette fois-ci il n'était pas seul, yuna, il aimait voir les paysages d'en haut il s'adressa tout doucement a yuna
"es tu sûr de ta direction?? Avec nanashi nous avons souvent survolé ce lieu mais nous n'avons jamais rien trouvé d'intéressant.." | |
|
| |
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 04.04.07 19:53 | |
| - Et alors, Nain, dit Almarane. N'as-tu jamais vu de dragon ? Elle se posta près du Nain. - Dehors, il y en a des dizaines, voir des centaines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 04.04.07 20:07 | |
| Non Almarane, je suis un vagabond des Beors et j'ai déjà vu des dragons mais il était très haut dans le ciel. Dit Dark-Tidus tout en regardent au dessus de sa tête Derrière lui son Feldûnost s'agiter tout en voyant le dragon. |
|
| |
Almarane Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2883 Age : 30 Localisation : Je... ne sais pas... Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...? Votre Dragon | Arme : Une épée parlante... Age du personnage : 205 ans Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: visite de farthên dur 04.04.07 20:13 | |
| - Je vois que ma réputation m'a précédée, dit l'Elfe noire maudite. Et vous, comment vous appellez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 04.04.07 20:22 | |
| léon n'avait pas fait attention, a ce qui se passait en bas, son regard allait plutôt vers les nuages, il baissa les yeux et scruta un peu mieux les alentours, il vit 2 personnes une de taille moyenne et une bien plus petite il en déduisit, que la petite personne était certainement un nain, il s'adressa alors a son dragon
*Nanashi, sais tu qui ils sont?????* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de farthên dur | |
| |
|
| |
| visite de farthên dur | |
|