| visite de farthên dur | |
|
+4Léon strife Nanashi Eluna Mike 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eluna Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1251 Age : 30 Localisation : Par dessus les ombres. Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais. Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte. Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: visite de farthên dur 30.03.07 16:07 | |
| | |
|
| |
Léon strife Chevalier Elite
| Sujet: Re: visite de farthên dur 30.03.07 16:17 | |
| Léon détourna le regard et écouta se que venait de dire Nanashi, il sourit
*tu en as mis du temps a comprendre nanashi..*
il reposa son regard sur Séléna
" pourrais tu nous renseigner sur les vardens??" | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1251 Age : 30 Localisation : Par dessus les ombres. Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais. Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte. Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: visite de farthên dur 30.03.07 16:19 | |
| _Sa dépend se que tu veux savoir... Dit-elle amusée. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 30.03.07 16:25 | |
| il lui sourit, il s'adressa a Nanashi
* tu veus savoir quelque chose en particulier?..*
il la regarda
"j'aimerais juste savoir, où est ce que je pourrais trouver les vardens, on aimerais se joindre a eux avec nanashi.." | |
|
| |
Nanashi Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: visite de farthên dur 30.03.07 16:27 | |
| Nanashi regarda Séléna
*J'aimerasi savoir, dans quel camp vous étez, toi et ta dragonne.* | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
| Sujet: Re: visite de farthên dur 30.03.07 16:41 | |
| _Nous faisons parti des Rebelles Obscurs. Nous ne faisons ni parti des Vardens, ni de l'Empire. Cependant nous sommes allié des vardens... | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 30.03.07 16:49 | |
| Léon recula un peu, tout en gardant son regard sur elle
" mais si tu es alliés des vardens pourquoi ne te joindrais tu pas a eux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 30.03.07 16:52 | |
| Nanashi observa Léon
*Léon, je pense que si les rebel obscure existe il doivent avoir un but commun. Celui-ci peut être different des vardens mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peuvent pas être allié!* | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
| Sujet: Re: visite de farthên dur 30.03.07 16:54 | |
| Je me suis mal exprimé... Si tu préfere nous mettons des batons dans les roues des vardens et de l'empire mais nous somme plus du côté des vardens. | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
| Sujet: Re: visite de farthên dur 30.03.07 16:55 | |
| Je me suis mal exprimé... Si tu préfere nous mettons des batons dans les roues des vardens et de l'empire mais nous somme plus du côté des vardens. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 30.03.07 21:10 | |
| Léon resta silencieux, puis commenca a bouger, il commencait a avoir des fourmis dans les jambes, il regarda son dragon puis séléna, il leur sourit
" bon je vous laisse discuter, moi je vais faire un petit tour^^" | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
| Sujet: Re: visite de farthên dur 30.03.07 21:49 | |
| Elle reteint par le bras... _Non. Reste ici. Je vous invite à boire un verre dans une taverne d'a côté si vous voulez. Les dragons ont des places. Et puis si c'est non, je continurais mon chemin. Je n'ai pas le droit de trop matardé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de farthên dur 31.03.07 10:07 | |
| Avant qu'ils aient eu le temps de partir, Yuna accourut vers eux, elle reconnu Séléna et Léon qu'elle avait rencontrés quelques temps auparavant. Elle arriva près d'eux, un peu éssouflée par sa course et les salua:
_Salut Léon, salut Séléna! Comment allez vous tous les deux?
Puis elle se toura vers Leon :
_Tu cherches les Vardens n'est ce pas? Si tu le souhaites, je peux t'y conduire! |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 31.03.07 10:29 | |
| Nanashi se tourna vers Léon
*Enfin quelqu'un qui peut nous mener au vardens!* | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de farthên dur 31.03.07 13:29 | |
| Léon s'arréta il était dos a yuna lorsqu'elle celle-ci lui parla, il resta silencieux, puis mit les mains dans les poches et commenca a se tourner lentement, il la regarda, puis s'adressa a son dragon
*Nanashi que veut tu faire?? partir tout de suite a la recherche des vardens ou aller d'abord a la taverne...... a toi de choisir, moi je ne sais plus..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de farthên dur | |
| |
|
| |
| visite de farthên dur | |
|