| que penser vous de tokio hotel ? | |
|
+34Anastasia Allen Heyward Mayako Jude Kilhan Elliana Felagund Akihra sazarow Draco zarla Arme Inoria Océanne Murtagh zabuza momochi Aljiya Gon Eluna L'éxécuteur Vortek 0mbre Agée Léna Sarbaël Elänor Alcarin Link D'Hauteville Darklegolas Mil'Enor Galadriel Elicia Sirius Paloma BRISINGR Reine Islanzadi Shiek Angelus Angela Tary-Elanesse Nebir-Nefros Amétys Adurna 38 participants |
|
que penser vous de tokio hotel ? | j'adore | | 28% | [ 18 ] | j'aime bien | | 17% | [ 11 ] | vite fait | | 17% | [ 11 ] | pas tu tout | | 30% | [ 19 ] | c'est quoi ? | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amétys Chevalier Elite
Nombre de messages : 401 Localisation : partout en algaesia,chevauchant la brume Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 27.02.07 20:36 | |
| moi je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ avec le dvd ou on voit bill plein de boue^^ | |
|
| |
Reine Islanzadi Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1210 Age : 30 Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 28.02.07 13:34 | |
| Moi j'ai le spécial carrefour:y a un bracelet que j'ai accroché a mes clés,les paroles traduite,2 titres en plus :Monsoon(durch den mounsun en aglais)et une autre je sais plus laquelle.Et un petit coffret dédicacée lool!Ca fait beaucoup de petit cadeau^^mais ca couté 19€ quand même... | |
|
| |
Tary-Elanesse Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 28.02.07 19:47 | |
| T'a de la chance.......moi je l'ai toujours pas mais si je le trouve...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 30 Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 01.03.07 19:39 | |
| A ouai,va l'acheter cher Carrefour si tu peux.Autrement il est moins bien que le premier Cd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 02.03.07 18:32 | |
| moi j'ai jsute entendu comme ça mais c'est aps ce que je préfère... maintenant c'est aps nul non^plus^^ |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 03.03.07 9:35 | |
| http:// BeST 0f T0ki0 h0tEl =) je crois que ça va vous plaire si vous arrivez a la voir ( c'est une vidéo) donc cliqué dessus!!vous me direz ce que vous en penssez moi ça ma fait rire. | |
|
| |
Paloma BRISINGR Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya Statut | Rang | Clan : Elfe Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches . Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 03.03.07 12:19 | |
| dsl ewilan mais j'arrive pas a la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 03.03.07 19:15 | |
| ouai je sais que tu peux pas voir.Ben le jour que tu iras chez Alex demande lui de voir c'est trop marrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya Statut | Rang | Clan : Elfe Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches . Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 05.03.07 8:35 | |
| | |
|
| |
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 05.03.07 10:56 | |
| moi j'ai alfa kina qui ma offert le cd ce matoin pour mon anniv ' . Donc en ce moment que je suis en trint de vous ecrire je l'ai sur les oreilles et il est trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 05.03.07 17:57 | |
| moi j'amaerais bien l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 05.03.07 18:31 | |
| Ptet que j' irais les voir en concert soit bientot soit la ptochaine fois qu'ils viennent en France...Faut que je travaille ma mère et c'est pas gagner... | |
|
| |
Amétys Chevalier Elite
Nombre de messages : 401 Localisation : partout en algaesia,chevauchant la brume Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 05.03.07 18:34 | |
| moi j'habite trop loin.... | |
|
| |
Darklegolas Mil'Enor Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 1390 Age : 32 Localisation : Euh ... Statut | Rang | Clan : Ombre | Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque Age du personnage : 24 ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 07.03.07 19:50 | |
| moi j'aime bien tokio hotel | |
|
| |
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 16.03.07 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? | |
| |
|
| |
| que penser vous de tokio hotel ? | |
|