| tokio hotel | |
|
+11Beren Melwasul Murtagh Kara Lassa Galadriel L'éxécuteur Sako Cardillio Akihra Thormn zabuza momochi sazarow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sazarow Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1038 Age : 31 Localisation : surda | Reavstone Statut | Rang | Clan : | elfe, surda Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: tokio hotel 19.08.07 23:06 | |
| es qui y en a qui aime, moi j'adore trop!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zabuza momochi Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1276 Age : 30 Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku Statut | Rang | Clan : guerrier Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 20.08.07 14:24 | |
| | |
|
| |
Thormn Maitre Chevalier
Nombre de messages : 994 Age : 29 Localisation : avec elle dans son coeur Statut | Rang | Clan : dragonnier Votre Dragon | Arme : fannora Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: tokio hotel 03.09.07 12:10 | |
| moi aussi j'adore!!! J'vais voir leur concert a toulon j'ai fait une banniere sur bill regarder: | |
|
| |
sazarow Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1038 Age : 31 Localisation : surda | Reavstone Statut | Rang | Clan : | elfe, surda Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 03.09.07 12:12 | |
| quand je pense que j'ai rater le concert qu'il y a eu à toulouse, j'ai honte | |
|
| |
Thormn Maitre Chevalier
Nombre de messages : 994 Age : 29 Localisation : avec elle dans son coeur Statut | Rang | Clan : dragonnier Votre Dragon | Arme : fannora Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: tokio hotel 03.09.07 12:13 | |
| lol
moi je trouve que c'est trop bien que j'aille le voir | |
|
| |
sazarow Ultime Chevalier
| Sujet: Re: tokio hotel 03.09.07 12:14 | |
| moi aussi je trouve ça bien | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1174 Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 23.09.07 16:15 | |
| moi je vé les vois en novembre ou octobre!! a paris!! | |
|
| |
Sako Cardillio Chevalier Elite
Nombre de messages : 351 Localisation : Ou vous n'allez jamais imaginer !!!!!! Votre Dragon | Arme : Epee de L'ombre Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: tokio hotel 04.10.07 11:32 | |
| Baleze ce groupe j'ai deja acheter le CD j'adore je passe toute la journee a ecoute cette musique | |
|
| |
L'éxécuteur Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2144 Age : 33 Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir. Statut | Rang | Clan : Ancien Admin Age du personnage : 105 ans Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 04.10.07 19:05 | |
| Ouai, moi yen a qu'une que j'aime c'est to the monsoon, enfin en fond sonore quoi. Sazarrow, tu es de toulouse? | |
|
| |
Galadriel Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 625 Age : 31 Localisation : Là où les gens comme moi vont... Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: tokio hotel 05.10.07 18:20 | |
| Je déteste ce groupe comme vous ne pouvez pas imaginés !!
Mais celui que je ne peux pas voir plus que les autres, c'est le (la) chanteur(euse) avec sa tête androgine !
Beurk ! | |
|
| |
Lassa Chevalier Elite
Nombre de messages : 202 Votre Dragon | Arme : Dixel|Épée elfique,arc et dagues. Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 05.10.07 22:23 | |
| Ma toune préféré du groupe est Durch den Monsun!!! | |
|
| |
Kara Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Allant et venant au hasard Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 26.10.07 14:40 | |
| Ahhhh BIIIIILL !!! LOL la grosse folle qui arrive en petant son cable mdr Moi j'adore trop franchement ! J'ai été au concert a Bordeaux mardi ^^ C'etait vraiment genial ! J'etais presque tout devant, a trois quatre metres de la scene et j'ai plein de photos de bill et tom et quelques videos egalement ! Galadriel (ou plutot marion) c'est UN CHANTEUR et non pas une chanteuse mdr Et puis ok c'est un androgine et alors ? Moi ze l'aime quand meme ! Il est trop beau ! Et puis son jumeau aussi ! Alors moi je dis : VIVE TH ! | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: tokio hotel 26.10.07 17:21 | |
| Y sont moches et y chante en allemand...*mode anti allemand on*
C'est pas que j'ai quelque chose contre eux mais bon... | |
|
| |
Kara Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Allant et venant au hasard Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 26.10.07 17:31 | |
| Ils sont pas moches !!!
Et le prochain qui ose le pretendre je lui arrache les yeux xD | |
|
| |
Beren Melwasul Sbire de l'Empire
| Sujet: Re: tokio hotel 27.10.07 3:09 | |
| Moi j'arrive pas à les supporter.... c'est pas croyable comme ils peuvent êtres laids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tokio hotel | |
| |
|
| |
| tokio hotel | |
|