Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tokio hotel

+11
Beren Melwasul
Murtagh
Kara
Lassa
Galadriel
L'éxécuteur
Sako Cardillio
Akihra
Thormn
zabuza momochi
sazarow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara

Féminin Nombre de messages : 66
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc

tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel   tokio hotel - Page 3 Empty09.11.07 14:15

LoL
Jvais moderer c'que j'dis aussi mais ce qui m'enerve c'est tous les anti Tokio Hotel qui font courir des fausses rumeurs sur le groupe dans le but de ternir leur image. Et ce qui m'enerve c'est aussi les gens qui respectent pas les gouts des autres en les vanant sur le sujet.
Et puis dites vous aussi que c'est pas leur faute si ils sont autant médiatisés, eux ils font ce qu'ils aiment et c'est tout ! Après ce n'est en aucun cas leur faute si on parle tout le temps d'eux dans les magasines, dans les emissions etc...
Et puis ma petite choupinette cheriiie ( Galadriel ) je ne crie pas mon amour pour TH a la Télé ! [ Je l'ai juste crié au concert dans l'hysterie générale XD ]
Quant aux rumeurs qui disent que Bill est PD, elles sont entierement fausses, il l'a démenti sur le site officiel de Tokio Hotel ainsi que dans toutes ses interwiews. Trop de fausses rumeurs circulent a son sujet et ça m'agace, la pire qui circule en ce moment est qu'il serait PD avec Tom, son frere jumeau, ce qui est aussi entierement faux sachant que Tom s'est tapé enormement de filles en deux ans ( => dans les environs de 300 ! si si jvous jure ! en gros une tous les deux jours ! ). Il y a aussi enormement de photos truquées sur le Web et moi franchement je trouve ça degueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi

Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar

MessageSujet: Re: tokio hotel   tokio hotel - Page 3 Empty09.11.07 15:10

je suis d'accord avec toi sur le fait que les fausses rumeurs sont soulantes , mais une chose sur laquelle je suis pas d'accord c'est qu'ils ne veulent pas etre sur les magazines ils le veulent parce que ils doivent aller au séance photo ect ect
et c'est pas se métier qu'il faut faire si on ne veut pas des critiques ect ect et le sujet et de discuter de Tokyo hotel , pas du fan club ou du club anti mais d'un sujet parlant de ceux qui aiment et de ceux qui aimeent
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Akihra

Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille

MessageSujet: Re: tokio hotel   tokio hotel - Page 3 Empty09.11.07 15:54

bien parler kara! xD

je dois reconnaitre que bill s'est tapée pl1 de filles mais je pense que Tom encore plus...
Kara
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kara

Féminin Nombre de messages : 66
Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire
Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc

MessageSujet: Re: tokio hotel   tokio hotel - Page 3 Empty09.11.07 21:09

Merci =D
Non Bill en deux ans il est sortit avec personne, du moins c'est ce qu'il dit dans les interviews dans les magasines et dans les videos. Apparement il attend de vraiment tomber amoureux mais après t'y crois ou t'y crois pas. Moi perso j'en sais rien parce que les medias racontent tellement de conneries maintenant que tu distingues plus le vrai du faux.
Pour ce qui est de Tom, la pas de doute possible !! Dans plusieurs magasines il a declaré qu'il s'en etait "tapé" 365 en deux ans, mais après on peut pas savoir si c'est vrai ou non parce comme je l'ai deja dit faut pas croire tout ce que dit la presse. Quoique le fait qu'il s'en soit tapé autant ne m'etonnerai pas le moins du monde ! Meme si je trouve ça un peu degueulasse de sa part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tokio hotel   tokio hotel - Page 3 Empty09.11.07 22:17

Bon... même si je n'apprécie pas ce groupe...question de goût et de culture tout simplement, il est vrai que le comportement des fans est plus ou moins effrayant mdr ! Pour ce qui est de ces derniers, c'est une habitude pour eux de se lancer dans des élucubrations les plus tordues les unes que les autres ! Ah fantasme quand tu nous tiens. Après l'homosexualité n'est pas une tare ...Et le chanteur fait ce qu'il veut de son corps et de son coeur... Et puis après tout dans un groupe on apprécie la musique...leur vie à côté n'est peut être ce qu'il y'a de plus reluisant... Prenons l'exemple des red hot... Allez tchao guys et bonnne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tokio hotel   tokio hotel - Page 3 Empty

tokio hotel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3