| que penser vous de tokio hotel ? | |
|
+34Anastasia Allen Heyward Mayako Jude Kilhan Elliana Felagund Akihra sazarow Draco zarla Arme Inoria Océanne Murtagh zabuza momochi Aljiya Gon Eluna L'éxécuteur Vortek 0mbre Agée Léna Sarbaël Elänor Alcarin Link D'Hauteville Darklegolas Mil'Enor Galadriel Elicia Sirius Paloma BRISINGR Reine Islanzadi Shiek Angelus Angela Tary-Elanesse Nebir-Nefros Amétys Adurna 38 participants |
|
que penser vous de tokio hotel ? | j'adore | | 28% | [ 18 ] | j'aime bien | | 17% | [ 11 ] | vite fait | | 17% | [ 11 ] | pas tu tout | | 30% | [ 19 ] | c'est quoi ? | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: que penser vous de tokio hotel ? 21.02.07 13:55 | |
| je pense que vous savez ce que c'est !! J 'aimerai bien avoir vos différents opinion ! Moi perso j'aime bien et leur nouvel album sort lundi 26 fevrier 2007 | |
|
| |
Amétys Chevalier Elite
Nombre de messages : 401 Localisation : partout en algaesia,chevauchant la brume Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 21.02.07 13:57 | |
| c'est un groupe génial! assez crtiqué mais après, c'est une question de gout; On aime ou on aime pas. vivement le 26 ! | |
|
| |
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 21.02.07 13:58 | |
| s'est clair !! tu prefère laquelle ? | |
|
| |
Amétys Chevalier Elite
Nombre de messages : 401 Localisation : partout en algaesia,chevauchant la brume Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 21.02.07 14:16 | |
| ubers ende die welt! de leur nouvel album | |
|
| |
Adurna Dragonnier
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 21.02.07 14:19 | |
| je n'ai jamais ecouter tu crois qu'elle y est sur radio blog ? Moi je te montre la photo du chanteur fais gaffe sa fais un choc!! safais trop bizarre !! | |
|
| |
Amétys Chevalier Elite
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 21.02.07 14:36 | |
| quoi je voit pas ce que tu trouve de bizzar! il est normal a part qu'il a son ancienne coupe! | |
|
| |
Nebir-Nefros Maitre Chevalier
Nombre de messages : 558 Age : 32 Localisation : Où la mort passe Statut | Rang | Clan : assis/MJ Votre Dragon | Arme : Minaloës/griffes fixées sur gants,et épée courte. Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 21.02.07 15:14 | |
| J'aime bien c'est un bon groupe,ce que j'aime bien c'est la diversité qui s'est créée entre deux albums due au fait que le chanteur a mué,mais sinon j'aime bien tout court. | |
|
| |
Adurna Dragonnier
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 22.02.07 9:36 | |
| bienvenue au club !! POur la photo je trouvait juste que comme on aa pas l'habitude de le voir comme sa et bien sa change !! | |
|
| |
Tary-Elanesse Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 22.02.07 9:39 | |
| C'est de la bombe,mon préféré c'est Schrei j'adorrrrrrrrre! | |
|
| |
Adurna Dragonnier
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 22.02.07 9:41 | |
| | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 22.02.07 12:00 | |
| tu voudrait pas dire "beichte" plutot?
ubers ende die welt et der letzte tag en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tary-Elanesse Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 22.02.07 12:00 | |
| ils ont sorti combien d'album? j'en ai 1 avec plus d'une 10 ene de leurs chanson! | |
|
| |
Adurna Dragonnier
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 22.02.07 15:40 | |
| desolée moi et l'allemand c'est zero sa fait trois en que je fais espagnol et je suis en europenne !! | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 22.02.07 15:44 | |
| lol moi aussi j'ai fait espagnole mais me suis retrouvé avec une corres allemande y deux ans (laa je fesais encore un peu d'allemand) et c'est elle qui m'a fait découvrir... donc sa fait longtemps que je connait XD | |
|
| |
Adurna Dragonnier
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 22.02.07 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? | |
| |
|
| |
| que penser vous de tokio hotel ? | |
|