| que penser vous de tokio hotel ? | |
|
+34Anastasia Allen Heyward Mayako Jude Kilhan Elliana Felagund Akihra sazarow Draco zarla Arme Inoria Océanne Murtagh zabuza momochi Aljiya Gon Eluna L'éxécuteur Vortek 0mbre Agée Léna Sarbaël Elänor Alcarin Link D'Hauteville Darklegolas Mil'Enor Galadriel Elicia Sirius Paloma BRISINGR Reine Islanzadi Shiek Angelus Angela Tary-Elanesse Nebir-Nefros Amétys Adurna 38 participants |
|
que penser vous de tokio hotel ? | j'adore | | 28% | [ 18 ] | j'aime bien | | 17% | [ 11 ] | vite fait | | 17% | [ 11 ] | pas tu tout | | 30% | [ 19 ] | c'est quoi ? | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma BRISINGR Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya Statut | Rang | Clan : Elfe Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches . Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 25.02.07 15:23 | |
| - Ellesméra a écrit:
- Euh ma cocotte c'est poas pour les 2 minutes que tu les a entendu chez
moi que tu peux kiffer looool!!!!!JE sais qu'une fois suffit pour aimer!!!Demain je fait péter les cours pour aller m'acheter le CD!!!!^^
Après la fin du monde on pensera encore a eux lol euh cette phrase meme pa en reve ! vas y fais pas peter ! si tu fais peter tu m'enmene avec toi ! hj : tu peux m'ammener ma brosse stp ! | |
|
| |
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 25.02.07 18:38 | |
| bon et bien moi j'ai hate d'etre demain pour le cd mais je prefèrerai etre en vacances !! surtout en pensant que pendant que je travaille certaines personnes sont ici ....elorn , angela .... | |
|
| |
Reine Islanzadi Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1210 Age : 30 Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 25.02.07 18:39 | |
| Après la fin du monde c'est le titre de leur new cd qui sort demain!!!!!Pigé???^^Oui j'y pense t'inquiète pas!!!! | |
|
| |
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 25.02.07 19:17 | |
| quand ke lis ca je sait pas pourquoi mais j'ai envie de gerber -_- je sui un fan de rock mais bon c'est dégeu ce qu'il chantent | |
|
| |
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 26.02.07 10:47 | |
| T'ecoute quoi comme bon rock alors ? | |
|
| |
Sirius Chef Dragonnier
Nombre de messages : 2335 Age : 32 Localisation : Vroengard | Doru Areaba Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches Age du personnage : 142 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 26.02.07 13:33 | |
| Ma préférée c'est Beichte ! | |
|
| |
Elicia Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 1076 Localisation : partout, nulle part Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 26.02.07 13:47 | |
| SORTIE DE LEUR NOUVEL ALBUM ZIMMER 483 AUJOURD'HUI ouéééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Galadriel Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 625 Age : 31 Localisation : Là où les gens comme moi vont... Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 26.02.07 14:05 | |
| Moi j'aime ien, mais je trouve qu'ils ont des têtes trop bizarres ! Le chanteur, moi au début, je croyais que c'était une fille. | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 26.02.07 15:24 | |
| oué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mon cd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 30 Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 26.02.07 17:17 | |
| J'AI MON CD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FRanchement pour être honnete il est un peu mons bien que le premier et en plus les paroles sont plus sur l'amour c'est dommage,elles sont aussi très bizarre,inquiétante mais bon... très bien quand même. Au fait Galadriel j'ai aussi beaucoup hésité avant de voir lenom de Bill | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 26.02.07 21:45 | |
| dites pourquoi les filles piquent une crise pour un cd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 27.02.07 13:33 | |
| BEn parcequ'on aime bien les chansons tout simplement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 27.02.07 14:30 | |
| désolé mais quand je veut un cd d'un grouppe que j'aime je l'achete mais je pique pas une crise de folie | |
|
| |
Tary-Elanesse Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 27.02.07 18:27 | |
| C'est de la triche MOI ZE L'AI PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ENCORE! snif snif snif,je meurs adieu.........nan je reste avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 27.02.07 20:21 | |
| Tent mieux car sa serait une grande perte!!!!et je ne rigole pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? | |
| |
|
| |
| que penser vous de tokio hotel ? | |
|