| que penser vous de tokio hotel ? | |
|
+34Anastasia Allen Heyward Mayako Jude Kilhan Elliana Felagund Akihra sazarow Draco zarla Arme Inoria Océanne Murtagh zabuza momochi Aljiya Gon Eluna L'éxécuteur Vortek 0mbre Agée Léna Sarbaël Elänor Alcarin Link D'Hauteville Darklegolas Mil'Enor Galadriel Elicia Sirius Paloma BRISINGR Reine Islanzadi Shiek Angelus Angela Tary-Elanesse Nebir-Nefros Amétys Adurna 38 participants |
|
que penser vous de tokio hotel ? | j'adore | | 28% | [ 18 ] | j'aime bien | | 17% | [ 11 ] | vite fait | | 17% | [ 11 ] | pas tu tout | | 30% | [ 19 ] | c'est quoi ? | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 02.02.08 14:33 | |
| 100% d'accrod avec Arwen !! | |
|
| |
Mayako Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1792 Age : 32 Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver... Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire Votre Dragon | Arme : Epée / Magie Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
arwen Chevalier
Nombre de messages : 90 Age : 31 Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : un arc de bois d'if et une épée bleue Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 08.02.08 20:00 | |
| franchement sa passe TH vite fait quoi car j'ai une copine qui est ne an donc on s'y habitue^^ Après ma musique préféré ( la seule que j'ecoute lol ) C'est wo sind eure hände!! elle est trop forte! | |
|
| |
Nombre de messages : 1792 Age : 32 Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver... Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire Votre Dragon | Arme : Epée / Magie Age du personnage : 21 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 08.02.08 20:04 | |
| Le truc qui est génial avec cette chanson c'est que pendant le concert, Tom chantait avec Bill ! C'était énorme ! <3 | |
|
| |
Agneau Chevalier
Nombre de messages : 101 Age : 28 Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^ Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza?? Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 09.02.08 8:13 | |
| Bof bof hein.... Na ma soeur quia ime et sa me rabe les oreilles, mais c'est pas si terrible. J'écoute une chanson et voilà. J'connais une fille qui est allé en France une journée juste pour voir Tokio Hotel. Les élèves qui prennent SEAllemand on augnenté de 700 dans un lycée!! C'est un raz-de-marré Tokio Hotel! Avec ça, on va réussir a détroné l'anglais!!^^ | |
|
| |
| |
| |
Darklegolas Mil'Enor Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 1390 Age : 32 Localisation : Euh ... Statut | Rang | Clan : Ombre | Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque Age du personnage : 24 ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 15.03.08 13:37 | |
| leur chanson ne veulent rien dire pck dans le refrin de Durch dinvroumvroum les parole sa dit :"Pendant la mousson d'ete il fait froid..." (nan jure ¤_¤)
jpeux toute vous les traduire jsuis obliger de parle allemand avec ma grand mere -_- | |
|
| |
Marissa Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2567 Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés Age du personnage : Ne le demandez même pas Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 15.03.08 13:43 | |
| Sérieusement, j'adore trop ce groupe! Il est ma raison de vivre en dehors de Papa Roach.. | |
|
| |
Darklegolas Mil'Enor Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 1390 Age : 32 Localisation : Euh ... Statut | Rang | Clan : Ombre | Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque Age du personnage : 24 ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 15.03.08 13:49 | |
| tu m'etonne Roxanne 8D je v etre gentil demain je met les photos du concert de Montpellier (et dire ke g payer des place pour sa XD g fait sa juste pour faire plaisir a ma copine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 21.03.08 20:23 | |
| KEUWAHH ??
Naaan Dark' dans le Refrain de Durch den Monsun, il dit pas ça XD J'ai traduit la chanson sur ce topic ! Enfin le début ! Mais tu verras que ça ne dis pas "Pendant la mousson d'été il fait froid" xD | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 27.03.08 17:54 | |
| HHummm réfllééchhhhhhisssonnnnnns
Comment dire.... Pourrie c'est le bon mot.
Non, je respecte ce qui aime. | |
|
| |
arwen Chevalier
Nombre de messages : 90 Age : 31 Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : un arc de bois d'if et une épée bleue Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 27.03.08 19:08 | |
| - Citation :
- Ce sont des groupe mondialement connut chez les rockuer mais th est connu meme chez les rapeurs moi je trouve ca scandalisant ^^
C'est pas parce que l'in connait qu'on aime bien ^^ moi j'aime qu'une musique mais j'en connais d'autre ils trouvent que c'est tout pourri. Par contre je souhaite comme meme un bon reablissement à bill qui n'a pas pu terminer sa tournée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 28.03.08 17:10 | |
| Pauvre Bill =S Il a trop chanté c'est pour ça ! Il a enchainé tournée sur tournée cette année, la seule pause qu'il a eu c'était pour les vacances d'hiver sinon que dalle -__-" | |
|
| |
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 29.03.08 13:37 | |
| Même si je suis pu fan comme avant j'espère quand même qu'il va se rétablir pour le bonheur de ses fans et de ses groupies XD Que serait Tokio Hotel sans Bill ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 29.03.08 19:27 | |
| Rien justement c'est bien ça le problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? | |
| |
|
| |
| que penser vous de tokio hotel ? | |
|