| que penser vous de tokio hotel ? | |
|
+34Anastasia Allen Heyward Mayako Jude Kilhan Elliana Felagund Akihra sazarow Draco zarla Arme Inoria Océanne Murtagh zabuza momochi Aljiya Gon Eluna L'éxécuteur Vortek 0mbre Agée Léna Sarbaël Elänor Alcarin Link D'Hauteville Darklegolas Mil'Enor Galadriel Elicia Sirius Paloma BRISINGR Reine Islanzadi Shiek Angelus Angela Tary-Elanesse Nebir-Nefros Amétys Adurna 38 participants |
|
que penser vous de tokio hotel ? | j'adore | | 28% | [ 18 ] | j'aime bien | | 17% | [ 11 ] | vite fait | | 17% | [ 11 ] | pas tu tout | | 30% | [ 19 ] | c'est quoi ? | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tary-Elanesse Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 22.02.07 17:03 | |
| Moi je fesais de l'italien en 6 eme | |
|
| |
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 22.02.07 19:58 | |
| terrible C'est bien ? au fait plus que trois jours et a nous les nouveau album de th !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 22.02.07 20:31 | |
| YES! a nous Tokio Hotel!
Ca va,c'est pas mal il parait sue l'italien c'est pas éloigné de l'Espagnole,ma pro a fait des études en espagnoles et elle est prof d'italien! c'est celle qui nous l'a dit.......... | |
|
| |
Adurna Dragonnier
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas Statut | Rang | Clan : elfe Votre Dragon | Arme : Mayann Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 23.02.07 13:13 | |
| pas mal !! moi j'adore les paroles de th elle ont trop de sens !! | |
|
| |
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 23.02.07 23:26 | |
| A MORT TOKIO HOTEL en plus je comprend tout ^^
"Part en courant avant que les filles le tape a mort" | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 24.02.07 18:39 | |
| Quoi! reviens ici! je vais juste t'étrangler vif ^^ | |
|
| |
Reine Islanzadi Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1210 Age : 30 Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 24.02.07 18:50 | |
| Ouai bill est un peut bizarre quand même mais c'est normale c'est de la provoc!!!
Autrement je peut vous dir un détaille pour le cd qui pourrait vous plaire...si vous le voulez!!
Autrement moi j'adore trop trop trop trop...!!!!!Vive toute les chansons | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 24.02.07 18:52 | |
| | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 24.02.07 18:54 | |
| ALLER TH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout bill et tom^^ mais leur nouvel album est trop bien! il me tarde vraiment lundi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 30 Localisation : Réfléchi...prends des cours avec Ellwing Statut | Rang | Clan : Reine des Elfes Votre Dragon | Arme : Mon dragon:Wyrda. Arme:Arc et épée. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 24.02.07 19:57 | |
| Va l'acheter a Carrefour et t'aura une pitite surprise!!!!!!! | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 24.02.07 20:09 | |
| oui je sais mais c'est pas lecler plutot? | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 25.02.07 9:07 | |
| non non c'est carrefour je suis presque sur!!!mais le premier cd y avait pas de surprise a part si c'est les paroles traduites... | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 25.02.07 9:44 | |
| J'ai un poster de Tokio Hotel je l'ai pas encore mis,j'ai pas la place mais par contre mon CD il a toute la place qu'il veut! ^^ | |
|
| |
Paloma BRISINGR Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya Statut | Rang | Clan : Elfe Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches . Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 25.02.07 14:28 | |
| moi je les adores, je les kiffe tout ce que vous voulez quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? 25.02.07 15:19 | |
| Euh ma cocotte c'est poas pour les 2 minutes que tu les a entendu chez moi que tu peux kiffer looool!!!!!JE sais qu'une fois suffit pour aimer!!!Demain je fait péter les cours pour aller m'acheter le CD!!!!^^
Après la fin du monde on pensera encore a eux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penser vous de tokio hotel ? | |
| |
|
| |
| que penser vous de tokio hotel ? | |
|