| qu'en penser vous? | |
|
+5Eluna Murtagh Tyranastrasza Biofanesse Elminster 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elminster Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Partout a la fois Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: qu'en penser vous? 02.06.07 3:51 | |
| Pourquoi pensons-nous toujours que le suicide nous aiderait ? Qu’il nous sauverait… On pense toujours que notre vie est la plus pathétique.. Tout ça, parce que, de la perfection nous sommes trop maniaque… Il faut être comme cela, il faut être comme ceci.
J’en peux plus de la vie. Simple phrase utilisée trop souvent, Nous avons tous nos problèmes, Bien sur, ils ne sont pas pareil…
Quelles techniques vont-ils faire pour en finir ? Une corde pour se pendre ? Un couteau pour se trancher ? Une arme a feux pour s’exploser ? Toute la boite de somnifère a prendre ? Ou tout simplement, oublier tout en allant dormir ?
Trop facile, ça ne les ferait pas oublier le mal qui est en eux, Ils se refusent tout, même d’être heureux, Cette auto-mutilation ne s’arrête jamais, Elle ne fait que de s’endormir pour être encore plus brutal au réveil… | |
|
| |
Biofanesse Dragon
Nombre de messages : 1322 Age : 34 Localisation : Ici ou la... Statut | Rang | Clan : Vardens Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 02.06.07 14:37 | |
| Ouuaaa pas mal ... Un peu lugubre mais c'est réele | |
|
| |
Tyranastrasza Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2448 Age : 38 Localisation : Dans les cieux Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue. Age du personnage : 416 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 02.06.07 14:46 | |
| Un peu lugubre tout ça. Mais je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 02.06.07 19:11 | |
| J'en pense que j'ai pas lu mais que ca a l'air pas mal. | |
|
| |
Biofanesse Dragon
Nombre de messages : 1322 Age : 34 Localisation : Ici ou la... Statut | Rang | Clan : Vardens Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 02.06.07 19:12 | |
| | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1251 Age : 30 Localisation : Par dessus les ombres. Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais. Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte. Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 06.06.07 19:37 | |
| Magnifique. Il y a de l'objectivité au moins. Je ne cache pas que j'ai déjà eu envie de le faire mais je sais que je ne pourrais pas. En tout cas bravo Morgan. | |
|
| |
Elminster Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Partout a la fois Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 06.06.07 21:26 | |
| | |
|
| |
Aliana Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1177 Age : 30 Localisation : Quelquepart en Alagaësia Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 07.06.07 18:21 | |
| Je penses pareil que ma dragonne, c'est-à-dire Biofanesse. | |
|
| |
L'éxécuteur Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2144 Age : 33 Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir. Statut | Rang | Clan : Ancien Admin Age du personnage : 105 ans Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 07.06.07 20:58 | |
| Moi je trouve que c'est très bien écrit, que tu exprime bien toutes tes idée, et donc je ne suis pas d'accord avec Séléna, je trouve que c'est très subjectifs, car si tu étais une personne qui veux se suicider tu ne dirais pas ça. Mais c'est très beau, mais lugubre. | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1251 Age : 30 Localisation : Par dessus les ombres. Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais. Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte. Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 07.06.07 21:54 | |
| Woui,... Mais dans objectivité j'entend par "voir les choses autrements". C'est vrai quoi. Si il y a bien quelqu'un qui souffre dans l'histoire se sont les proches ! Mais c'est vrai que le mot que j'ai employé n'était pas vraiment approprié. | |
|
| |
L'éxécuteur Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2144 Age : 33 Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir. Statut | Rang | Clan : Ancien Admin Age du personnage : 105 ans Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 07.06.07 21:58 | |
| Alors nous sommes d'accord, et juste une derniére chose, à part les question rétoriques il n'y à pas tellement de figure de style. | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 08.06.07 13:41 | |
| | |
|
| |
Yealen Dragonnier
Nombre de messages : 4244 Age : 33 Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage : 123 ans
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 08.06.07 13:46 | |
| J'aime beaucoup, c'est un exact portrait de la réalité ... Bravo ! | |
|
| |
Tary-Elanesse Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: qu'en penser vous? 15.06.07 21:04 | |
| Et bien pas mal tout ca,ca donne a reflechir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en penser vous? | |
| |
|
| |
| qu'en penser vous? | |
|