| tokio hotel | |
|
+11Beren Melwasul Murtagh Kara Lassa Galadriel L'éxécuteur Sako Cardillio Akihra Thormn zabuza momochi sazarow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihra Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1174 Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 27.10.07 12:24 | |
| Grrr! moi je les aiment bien sauf qu'en ce moment je suis plus : SUPERBUS!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kara Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Allant et venant au hasard Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 27.10.07 14:52 | |
| Beren attention a toi si jte chope ça va mal se passer lol | |
|
| |
Allen Heyward Seigneur Chevalier
| Sujet: Re: tokio hotel 27.10.07 16:51 | |
| moi ce qi m'amuse, c'est le groupies je ne me moquerais, j'ai des amies qui aime. Moi je suis pas fan, je trouve le groupe trop médiatisé ... | |
|
| |
Galbatorix_le_roi Maitre Chevalier
Nombre de messages : 740 Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai Votre Dragon | Arme : usknar Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: tokio hotel 03.11.07 16:53 | |
| déja moi j'aime le rap ( faut dire c'est mon milieu lol ) mais j'aime bien deux trois zik en dehors mais sa c'est le groupe que je ne peut pas blairer la derniere fois qu'une fille a citer ce nom elle sen est pris une (lol sisi fo dire avec tous les coup de pied au bou** kelle ma mis jlui devait bien ) nan déja le chanteur il a deux chose la coiffure d'un gars a qui un éléphant pete a la gueule (avoue le sa coiffure et zarb ) et on dirait un peu une femme avec son maquillage et tout | |
|
| |
Kara Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Allant et venant au hasard Statut | Rang | Clan : Vagabonde et solitaire Votre Dragon | Arme : Deux épées, deux poignards et un arc Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 04.11.07 21:53 | |
| mais non mais pas du tout ! [ Jvais pas m'enerver mais j'aime pas trop les gens qui critiquent ] Regarde les rappeurs un peu et puis après ça critique Tokio Hotel ! Sa coiffure est pas zarb, moi je trouve que ça lui fait un style et puis le maquillage avec c'est pareil. Vous critiquez tous mais avant de dire des trucs pareils est ce que vous avz ecouté leurs chansons au moins ? | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1174 Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 05.11.07 13:32 | |
| le rap C DEGEUELASSE je trouve qu'ils sont toujours a se plaindre de lavie! c'est vrai elle est pas toute rose, on souffre (vévu^^), mais le rap je trouve pas que c de la musique... Regarde Diam's je l'aime pas du tout surtout comment elle chante tout le monde peut faire du rap suffit d'avoir des paroles de merdes avec des refrain a dire toujours la meme chose et de bouger en criant comme un gogole!!
Je trouve que TH c'est super bien mais je reconnais la coiffure est zarb! je le trouvé plus mignon quand il avait ses cheveux dans les yeux avec du gel! | |
|
| |
Barlok Maitre Chevalier
Nombre de messages : 501 Age : 31 Localisation : Surement a Orthiad Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda. Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier. Age du personnage : 17 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 05.11.07 17:08 | |
| Moi j'aime Placebo trooo bien sa , et je déteste tokio hotel ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai Votre Dragon | Arme : usknar Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: tokio hotel 05.11.07 18:28 | |
| ME PARLE PAS DE DIAM's JE LA CLASSE DANS LE REGISTRE BOULET EN TOUT GENRE ., booba , sinik c'est pas du bon rap eh malheureusement pour mes oreilles oui j'en ai écouté je n'aime pas je dis pas que c'est pourri parque des gens aime et je respecte l'avis des autres . ps akihra reste poli tout de meme et pour te répondre c'est justement parce que tu n'écoute pas le rap que u vois que lorsqu'ils se plaignent ... mais bon je comprends qu'on ne puisse pas aimer mais excusez moi mes diam's tokio hotel mika trés peu pour moi ( comment peut on dire que tokio hotel c'est de la mince alors que sa marche c'est pareil pour tout alors quand quelqu'un dis sa ils insulte les fans et ce qui aiment de suivre un systeme )
Dernière édition par le 08.11.07 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Eluna Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1251 Age : 30 Localisation : Par dessus les ombres. Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais. Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte. Age du personnage : 17 ans Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 06.11.07 20:13 | |
| Alors, à moi : Je n'aime pas TH, enfin j'aime leur chanson (le rock c'est mon milieu ) mais je n'aime pas du tout le groupe. Déjà, ils sont beaucoup trop médiatisés, et trop de jeunes s'accrochent après eux parce que c'est LE groupe phénomène 2007. Enfin, ça c'est mon avis. Je trouve aussi akhira et Kara beaucoup trop fixés sur un point. Chacun ici est libre de son opinion, Ceranthor à dit le siens, alors respecter le, il a le droit d'avoir son avis. | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
| Sujet: Re: tokio hotel 06.11.07 20:33 | |
| ok ,ok je modère mes paroles je me suis laisée emporté scuse^^ Je respecte les gouts des autres....mais je n'aime pas le rap xD | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel 06.11.07 20:51 | |
| lol je respecte cet avis , t'en fais pas entre un pote qui équoute le black métal et un autre la techno je suis callé sur " j'aime pas le rap " lol bon revenez en au sujet initial | |
|
| |
L'éxécuteur Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2144 Age : 33 Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir. Statut | Rang | Clan : Ancien Admin Age du personnage : 105 ans Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: tokio hotel 06.11.07 20:52 | |
| Moi j'l'ai déjà dit, je n'aime qu'une chanson to the monsoon. Et c'est juste pour dire que je suis d'accord, je trouve qu'il a vraiment l'air d'un con bill avec sa fourrire. Encore le frére à un meilleur style je trouve. Sinon, j'ai écouter d'autre chanson d'eux et j'aime vraiment pas, je me suis instruit depuis la derniére fois. | |
|
| |
Galadriel Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 625 Age : 31 Localisation : Là où les gens comme moi vont... Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: tokio hotel 08.11.07 16:23 | |
| Déjà c'est pas To The Moonsoon, mais Durch den Monson, traduit par "Traverser la Mousson" ! [lOl Enfin je crois...] Sinon, j'vais modérer mes paroles aussi. Il y a certaines chanson que j'aime bien, mais c'est le groupe en lui-même que je n'aime pas. En fait, ils sont trop médiatisés [Je reprends ce que disent les autres... xD]. Et par dessus tour, ce que je peut pas supporter, même si j'ai des [enfin une sûre] amies, c'est les fans qui gueulent à la Télé leur amoure pour Tokio Hotel ! Genre : -Whaouh !!! TOKIO HOTEEEEELLLLLL !!!!!!! Je t'aime Bill !!! [lOl] Je critique pas, chacun fait comme il veut, mais moi ça je supporte pas !
Dernière édition par le 09.11.07 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Akihra Ultime Chevalier
| Sujet: Re: tokio hotel 08.11.07 18:08 | |
| alors ce que tu as dit en dernier je suis totalement d'accord avec toi!!!
tin sa m'énerve les filles qui sont comme sa! faut qu'elles se réveillent! D'abord ya des rumeurs qui dit que Bill est un pd alors?... | |
|
| |
| Sujet: Re: tokio hotel 08.11.07 21:58 | |
| ...... , excusez moi mais chacun c'est gout si j'étais une femme ( et c'est pas prés d'etre le cas ) je n'irai pas vers lui pour me marier , vous me sorter diam's en exemple je frappe ^^ Je veux bien comprendre que vous aimez les chansons mais aprés la beautée y a des critéres quand meme et je le vois mal ( je ne di pas que les rapeur sont des beautées . excuse moi kara de ne pas t'avoir répondu sur un point mais je ne crois pas que beaucoup de gens adopterais sa coiffure , et entre rasé ( ski est déja était fait ) et mettre cet coiffure pour moi je n'hésite pas .
Lol je crois que je sui un peu subjectif ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tokio hotel | |
| |
|
| |
| tokio hotel | |
|