| Tokio Hotel ^^ | |
|
+7Angela Maya Amos Elicia Cloud Zar' Angel Squall 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall Chevalier Elite
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : ça te regarde ? Statut | Rang | Clan : Mercenaire Votre Dragon | Arme : Sathryna Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Tokio Hotel ^^ 31.12.06 16:33 | |
| Qui ecoute ce fabuleux groupe de zic qui defonce la race de T mort ? ^^ ça defonce avec schrei surtout ^^ Et Bob Marley aussi, vous écoutez ??JAH ! Et vive les bedos. | |
|
| |
Zar' Angel Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1367 Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination... Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !) Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 31.12.06 17:01 | |
| | |
|
| |
Cloud Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Dans le néant Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 31.12.06 17:11 | |
| | |
|
| |
Squall Chevalier Elite
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : ça te regarde ? Statut | Rang | Clan : Mercenaire Votre Dragon | Arme : Sathryna Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 31.12.06 17:16 | |
| Ouais, j'ai toutes leurs chansons sur mon ordi. Le seul chanteur que j'aime pas trop c'est Bill, il ressemble trop a une fille xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1367 Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination... Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !) Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 31.12.06 17:53 | |
| peut etre, mais sa coupe elle est pas mal
(je pense qu'Elenoy va venir, elle aime ce groupe dans sa signature !!) | |
|
| |
Squall Chevalier Elite
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 31.12.06 18:24 | |
| Jah Rastaman ^^
Et qui aime Bob Marley aussi ? Lol xD
!! I shot the sheriff ^^ Is this love ^^ No woman no cry ^^ !! | |
|
| |
Elicia Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 1076 Localisation : partout, nulle part Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 31.12.06 19:18 | |
| moi j'adore les th mais attention! le premier qui di que bill c'est une fille, je le défonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ j'adore toute leurs chancons surtout freunde bleiben ou der lertzt tag.
j'ador aussi bob marley^^ meme si c'est pas tout a fais le meme style de musique^^. | |
|
| |
Squall Chevalier Elite
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 31.12.06 19:32 | |
| Lol, et non ! D'accord, je dis pas que c'est une fille mais il ressemble quanfd même grandement à un homo ce Bill. Gentiment, je le dis, après tout, j'ai rien contre l'homosexualité ^^ xD | |
|
| |
Amos Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Inlocalisable !Au pays des Elfs ! Statut | Rang | Clan : Humain ombre... enfuit ! Votre Dragon | Arme : Plus sur si jen ai un... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 31.12.06 21:42 | |
| Écouter vous dla musique Emo ? | |
|
| |
Squall Chevalier Elite
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 31.12.06 21:51 | |
| | |
|
| |
Maya Dragonnier
Nombre de messages : 708 Age : 35 Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre Votre Dragon | Arme : Arc de Lune. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 01.01.07 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 01.01.07 16:04 | |
| bon, on en revien a ...........................C'EST TROP BINE (pour moi) TOKIO HOTEL !!!!!!! j'ai meme la signature pour eux ^^ | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 01.01.07 19:01 | |
| vous connaissez depuis depuis longtemps? moi sa va faire un peu plus d'un an et vous? | |
|
| |
Tary-Elanesse Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1814 Age : 31 Localisation : [...] Statut | Rang | Clan : [...] Votre Dragon | Arme : [...] Age du personnage : 23 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 01.01.07 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 02.01.07 21:33 | |
| pendant les vacances Angela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel ^^ | |
|