| Tokio Hotel ^^ | |
|
+7Angela Maya Amos Elicia Cloud Zar' Angel Squall 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyvern Second du Chef Varden et Ombre
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Avec Vlad Statut | Rang | Clan : Vien de passer dans l'empire !!! futur ombre apprenti magicien sous les orde de vlad et elicia Votre Dragon | Arme : No dragon Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 02.01.07 22:35 | |
| Bill c'est une fille bou jai peur elicia en tt cas sa coupe et trés comment dire accueillante ^^ | |
|
| |
Aiedail Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1178 Age : 31 Localisation : Chez moi, en Ellesméra.. Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 03.01.07 1:34 | |
| C'est super! Juste en passant, Bill il est emo je crois.. Mais c'est plate, les disquaires ont pas leur album au Québec.. la musique emo, j'en écoute un peu.. mais c'est pas ce que j'écoute le plus pcq au Québec c'est mal vu.. Mais il y a quand même un groupe qu'on passe pas de commentaires.. Panic!At the disco. je sais pas si vous connaissez?! | |
|
| |
Elicia Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 1076 Localisation : partout, nulle part Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 03.01.07 8:24 | |
| je voi pas ce que t'a contre sa coupe de cheveu wyvern.....^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Avec Vlad Statut | Rang | Clan : Vien de passer dans l'empire !!! futur ombre apprenti magicien sous les orde de vlad et elicia Votre Dragon | Arme : No dragon Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 03.01.07 13:13 | |
| ba el est spe el par en live ^^ | |
|
| |
Let vi Libannia Général Elfique
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique Votre Dragon | Arme : Eluma Elish Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 03.01.07 13:14 | |
| moi je connais pas et je vois pas de qui vous parlez^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 03.01.07 13:20 | |
| | |
|
| |
Cloud Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Dans le néant Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 03.01.07 13:23 | |
| | |
|
| |
Zar' Angel Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 1367 Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination... Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !) Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 03.01.07 13:24 | |
| tout est dans ma signature, regardz a quoi ils ressemble !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 03.01.07 20:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Localisation : partout, nulle part Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 03.01.07 22:19 | |
| on ne se fou pas de la geule de bil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de georg si vous voulez mais ni bill, ni tom ni gustav! surtout de bill(je di sa pk c'est de lui qu'on se fou le plus souvent de sa geule) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 03.01.07 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 03.01.07 23:18 | |
| tu regarde laquelle? l'ancienne(quand il les a court avec des pics) ou la nouvelle?( quand il les a long?) ey puis arette de le critiquer!!!!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Dans le néant Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 04.01.07 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 04.01.07 0:39 | |
| quan il les a long mais tfacon sur les deux il est moche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ 04.01.07 1:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel ^^ | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel ^^ | |
|