Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement ou baston?

Aller en bas 
+3
Allen Heyward
Valëwy Súrion
zabuza momochi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

entrainement ou baston? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 6 Empty11.04.08 23:05

Warden laissa échapper un sourire au coin de ses lévres, puis il regarda la jeune fille. et attrapa son verre qu'il porta à sa bouche. Il avala plusieurs gorgées. Puis il s'éclaircissa la gorge pour finir par dire :

-Effectivement, je suis un maître dragonnier. Et depuis fort longtemps maintenant. J'ai déjà eu plein d'apprentit que j'ai vu grandir. Et qui sont de bon dragonnier et dragonniére aujourd'hui.
J'avais toujours voulu faire ça étant petit...


Warden lui sourira puis il croqua dans un nouveau fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 6 Empty12.04.08 17:24

Valëwy prit une gorgé dans son verre, qu'elle avait presque oublié qu'elle le tenait toujours dans ses mains. Puis elle croqua de nouveaux dans son fruit.

- Mais si je ne me trompe pas, les maitres dragonniers doivent eux aussi avoir un dragon, alors ou est le tien?

Elle croqua de nouveaux dans son fruits puis se leva pour aller remplir son verre de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 6 Empty20.04.08 13:17

zabuza réfléchi un moment , il se tourna dans tous les sens avant de trouvait une idée il se trouna vers Rikku et il dit:

J'ai deux idées !
Soite je te fait une illusion de moi qui durent pendant beucoup de jours juste le temps que sa se calme !
Ou soite je me suis fait des idées et il ne va rien te faire mais tu peux rester prés de moi un moment juste pour être sur !


Zabuza n'avait trouvait rien d'autre il avait réfléchi mais si celui ci était si fourbe que sa il les autait attaquer par derriére mais bon zabuza n'était pas trés rassurer alors il devez prendre ces précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 6 Empty26.04.08 19:31

Elle vue que Warden ne lui avait pas toujours répondue. Elle cru alors qu'elle l'avait blesser et elle se sentit alors très mal

-Je suis vraiment désoler, je ne voulais pas te blesser, si c'est ce que j'ai fait, je ne me doutait pas qu'il y avait quelque chose qui te mettrai mal à l'aise dans se que je t'ai demander, je suis vraiment désoler. Puis si tu ne veux pas répondre à ma question c'est ton choix.

Elle regarda le dragonnier et fit un demi-sourrire avant d'ajouter.

-Tu sais moi j'aurrais adorer devenir dragonnière mais je n'ai jamais eu la chance de croiser un oeuf sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement ou baston? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ou baston?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une baston sur Eragon online
» Baston de Titans( PV Draco)
» rencontre sympa en pleine baston.
» Baston sympa entre potes.
» Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: