Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement ou baston?

Aller en bas 
+3
Allen Heyward
Valëwy Súrion
zabuza momochi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty24.03.08 13:26

Valëwy sourit.Ils avaient finallement pu les faire rentrer chez eu et ils pouvaient maintenant commencer leur entrainement. Mais Valëwy aurait tout même voulu se battre elle ne s'avait pas entrainer depuis quelque jour et zabuza tombait à pic.

-Est-tu prêt à commencer l'entrainement, j'espère tu vas m'apprendre de nouveaux mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty24.03.08 19:25

zabuza se releva puis pointa ses épées vers l'inconnu puis il tourna la tête vers l'elfe et dit:


Ton entrainement commencera après que j'en aurais finit avec lui !
Je n'aime pas du tout ce genre de type qui croit qu'il va nous tuer en m'envoya contre un simple tronc !
Tu ferais mieux de ne pas me sousèstimé car sa ne fait que commencer !!
Je les dit je ne bougerais pas d'ici !



Zabuza fit de la magie une armure de glace commença à le recouvrir puis sa lame aussi .
Cette glace renforcer beaucoup plus l'armure pour que zabuza évite de prendre des coups trot dur.
Et la glace sur sa lame renforcer les dégats et elle ne pouvait maintenant être dévier :



Maintenant sa va être intérressant on va pouvoir rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty24.03.08 19:37

Warden marchait en pensant à tout et à rien, aujourd'hui il faisait un temps des plus magnifiques, aucun nuages à l'horizon. Le soleil n'allait pas tarder à commencer à se coucher mais il lui restait encore pas mal de temps devant lui. Il marchait toujours quand il entendit des cris, plutôt des cris de colére, alors il s'approcha doucement, monta à un arbre avec l'adresse d'un félin, et le jeune dragonnier commença à observer la scéne. Il interviendrait peut-être si le combat vener à dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty24.03.08 20:20

L'exécuteur sourit en voyant Zabuza se recouvrir de glace: il était idiot, ses pas seront plus lourd et du coup moins rapide et moins ample, de plus ses cellules de peau allé peu à peu gelé sans qu'il ne s'en rende compte et si il commençait à faire fondre la glace sa peau s'évaporera avec la glace. Mais ce n'était plus tellement importa pour L'exécuteur, en effet il sentait maintenant qu'un dragonnier les observait du haut d'un arbre.

-La formulation exacte est "en m'envoyant", si tu veux être respecté commence par respecter la langue.

L'exécuteur repoussa une nouvelle fois les deux personnes contre les deux arbre qui se cassèrent.

-Quand comptes-tu intervenir dragonnier?

L'exécuteur s'était tourné pour regarder le visage du dragonnier au loin.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty24.03.08 20:34

Warden regarda l'inconnu, puis quand il lui adressa la parole. Il se redressa et commença à sortir lentement son sabre de son fourreau, alors il sauta à terre et se rapprocha de son adversaire, puis il lui dit d'un ton monotone :

-Pourrais-je avoir ton nom ?
Personnellement le mien est Warden, et tu vas apprendre à me connaitre.

Dit-il, un sourire au bord des lévres. Puis, sans attendre la réponse de cet inconnu. Il tendit son sabre à hauteur de sa tête puis il lui dit :

-Je te laisse l'honneur de commencer ce combat !

Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty24.03.08 20:51

zabuza se releva puis regarda le dragonnier il s'approcha de l'inconnu il le regarda un long moment même si on ne voyait pas son visage mais zabuza semblait quand mêle le voir .
Il sortit c'est épées et les pointa vers l'inconnu et il dit:


Bon la sa commence légérement a me gonfler ton pouvoir alors si gens finit tous de suite ton pouvoir s'arrétera .


Zabuza regarda le dragonnier puis il attaqua l'inconnu avec une force incroyable il visée la tête sa rapidité était incroyable ses à peine si on voyait sa lame bougeait et si l'inconnu ne broncher pas il était fichu.


Dernière édition par zabuza momochi le 26.03.08 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty24.03.08 20:57

L'exécuteur commençait à en avoir marre de donner son nom, surtout que pour le mettre dans une phrase sans qu'on pense que c'est un surnom c'est presque chose impossible, mais après tout il n'en avait rien à faire. Le but principal du tueur à gage était d'expulser ces étrangers au-dehors des terres recouvrants les tunnels des Rebelles. Ce nom cependant semblait revenir d'au-travers les âges, ce dragonnier ne s'était plus manifesté depuis bien des années. Il semblait même à L'exécuteur que son chef avait eut des relations avec cette homme.

-Tu sais franchement que tu sois le dragonnier warden marié à une varden connu franchement je n'en ai rien à faire, mais bon puisque les noms ont l'air très importants pour vous tous ici, ont m'a nommé L'exécuteur. Pour en revenir à ce qui est intéressent maintenant est que j'ai l'ordre de reconduire loin de nos terre tout étrangers n'ayant pas l'intention de devenir un rebelle. Et comparé à ces deux personnes tu risque d'être utile dans la guerre contre les elfes noires. Alors éloignes-toi d'une lieu et tout se passera normalement.

Après ses paroles Zabuza s'approcha de lui et lui mis son épée juste à hauteur des yeux. Par la suite il lui dit une nouvelle phrase qui n'était compréhensible que par miracle. Et fini par lui envoyait un coup dans le visage. L'exécuteur arrêta le coup d'un mouvement du poignet et avec la main qui tenait l'épée lui en asséna un coup du pommeau dans les abdomens qui le renvoya contre la souche d'arbre qu'il venait de quitter.

-La conjugaison de tes verbes est une nouvelle fois mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty24.03.08 21:16

Warden le regarda, c'était vrai qu'il connaissait bien le chef des rebelles. Et qu'il l'avait combattut à nombreuses reprises, mais ce fut seulement quand il prononça les mots marié à une varden que ceci l'énérva. Cela faisait longtemps qu'il avait quitter tout contact et perdu sa femme, depuis plus rien ne le retener.
Il donna un coup de sabre vers les cotes de l'exécuteur mais celui-ci para, alors il continua à enchainer des coups rapides puis lorsqu'il changea le rythme de ses attaques, il laissa échapper un coup de genoux dans le torse de son adversaire et il lui dit :

-Je n'ai que faire de tes ordres, alors gardes-les pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty24.03.08 21:23

L'exécuteur para tout les coups sauf celui que lui donna Warden entre les côte. Le tueur à gage prit le genoux et le balança sur les deux autres étrangers. Il commençait vraiment à en avoir marre.

-Pourquoi faut-il toujours que vous vous rebelliez? Que vous ne fassiez pas ça tranquille, je vous demande juste de partir sur une lieu et on arrête de se faire chier. Rien d'autre.

L'exécuteur donna un autre mouvement de bras et les trois personnes allèrent s'abattre sur un arbre.

[hj:dsl, j'y vais.]
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty24.03.08 21:38

Warden se releva, alors il tenda la main puis prononça des mots en languages elfiques. Puis des racines jaillirent du sol et entourérent L'exécuteur alors il lui dit :

-Si tu veux utiliser la magie, je le peux aussi. Mais moi contrairement à toi, je ne suis pas qu'un simple mercenaire !

Warden prononça encore un mot en ancien language et les racines se ressérérent sur son adversaire, alors que allait riposter, il lui envoya un puissant coup de pied dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty25.03.08 20:19

L'exécuteur riait: un simple mercenaire? Bien qu'il ne soit pas forcément modeste on ne peut pas dire qu'il soit un simple mercenaire. Sinon les mercenaire sont une menace plus qu'importante, sa voudrait dire qu'ils sont tous dragonnier ayant reçu une formation poussé en matière de magie et d'arme de poing dans leurs enfance et ceux par les treize premier parjures et par Galbatorix lui-même. Des flammes noires brulèrent les racines sans faire de mal au tueur à gage.

-Je peut te demander le nom, pour une fois que je demande un nom, de la personne qui ta dit que j'étais un simple mercenaire. Bon je sais que je commence à me répéter, serait-ce un signe de vieillesse? Mais je le redis retournez-vous parcourez une lieu et ne revenez pas en arrière.

Les troupes qui entouraient les combattants ricané encore entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty25.03.08 20:32

Valëwy avait très mal a la tête. Ce n'était pas étonnant, elle avait été frappé deux fois par un poing invisible ou quelque chose comme ca. Elle n'avait pas les idées très clair. Puis elle sentit sa tête tourner puis, les alentours aussi. Et elle s'évanouie. La dernière chose qu'elle vue était un dragonnier. Essayait t'il d'aider l'executeur, si oui , ils n'avaient plus aucunne chance.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty25.03.08 20:50

Warden regarda dérriére son épaule, une jeune femme venait de s'évaouir. Puis il regarda l'éxécuteur, puis il lui dit ;

-Je pensais que tu n'étais qu'un petit mercenaire au Service de ton chef. Rien de plus, mais monsieur à une armée de soldat, alors je présume que tu es plus important que ça..

Mais warden ne comptait pas abandonner, il s'agenouilla d'abords devant la jeune femme, et lui donna un peu d'eau. Puis pour qu'elle reveniene à elle il lui posa la main sur le front prononça quelques mots en ancien language, peu aprés sa main devint bleu et la jeune femme commença peu à peu à ouvrir les yeux. Il lui dit ;

-ça va aller ?

Puis il reposa sa main sur sa tête et lui donna un peu d'énergie pour qu'elle reprenne quelques forces. Puis il se releva et dégaina son sabre. Il entoura d'un bouclier magique la jeune femme et regarda le jeune guerrier et il lui dit ;

-Pret à combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty25.03.08 21:06

zabuza s'arrêta de frapper il regarda l'homme sous son capuchon puis il dit:

Si tu veux la guerre tu va l'avoir inconnu qui que tu soit je te tuerait sans difficulter sa ne me prendre moins de temps qu'il ne faut pour dire aie !
Alors prépare toi à ta fin étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty25.03.08 23:58

Valëwy les regarda. Elle n'avait plus beaucoup de forces mais elle n'allait toujours pas abandonné. Elle sourrit, regarda l'executeur et sortie son épée.

-Si vous me voyez abandonné un jour, tué moi svp.

Elle était prete à combattre et rien n'allait lui en empecher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement ou baston? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ou baston?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baston sur Eragon online
» Baston de Titans( PV Draco)
» rencontre sympa en pleine baston.
» Baston sympa entre potes.
» Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: