Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entrainement ou baston?

Aller en bas 
+3
Allen Heyward
Valëwy Súrion
zabuza momochi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty21.03.08 17:25

zabuza montait tranquillement la forêt pour ce rendre a la crête il regarder la nature il contemplait tous ce qui l'entoure ce monde merveilleux de la nature .
Zabuza se rendait souvent à la crête pour si entrainer car cette endroit était un lieu sur .
Presque arrivé au sommet zabuza se tourna il lui semblait avoir entendu un bruit mais rien alors il continua sa route mais cette fois ci il avait belle est bien entendu un craquement de branche alors il se retourna sortit ses épées de son étuis et dit avec une forte voix:


Qui est là? sort de ta cachette ! si tu ne me veux aucun mal je ne t'en ferait sinon dans le cas contraire prépare toi a finir en miette!!
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty21.03.08 18:03

La jeune Elfe avanca son épée à la main.
-Tu crois vraiment pouvoir battre une elfe qui,depuis ses plus jeunes année s'entraine à manier l'épée.Je n'en suis pas si sure. C'est moi qui ne te feras aucun mal si tu m'en veux aucun.


Dernière édition par Valëwy le 22.03.08 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty21.03.08 18:59

zabuza regarda l elfe s'avançait vers lui et lui dire c'est mots insensés alors zabuza pointa ses épées vers l'elfe et dit:


Tu n est pas le seul a t entrainer durement a apprendre a manier l épée et je pense que sa serait toi qui devrait faire gaffe a tes geste et tes mots elfe car je ne mettrais pas pus de 5 minutes pour te tuer mais au faite comme t appelle inconsiente elfe??
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty21.03.08 19:03

-Je m'apelle Valëwy, et je dirai plutôt que c'est toi qui ne mettra pas plus de 5 minutes avant de périr!
avec ses mots Valëwy avanca tranquillement, son épée à la main, prête à attaquer


Dernière édition par Valëwy le 22.03.08 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty21.03.08 19:26

zabuza ne réagit pas quand l elfe s avança et pointa son épée vers lui zabuza rigola a ses mots et il dit:


Si tu veux me combattre tu t aventure a la tombe elfe mais je ne peux t'en empécher attaque moi si tu en a envie mais bon c'est un conseil que je te donne après a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty21.03.08 19:31

Valëwy continua d'avancer mais elle n'attaquait pas.Peut etre etait il vrai qu'il avait suivit un entrainement aussi intensif que le sien mais elle, au moins savait utiliser la magie.

- Je ne veux pas te tuer cher guerrier mais je veux te prouver que tu as tord de dire que tu es meilleur que moi.


Dernière édition par Valëwy le 22.03.08 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty21.03.08 19:37

zabuza s avança de plus en plus vers l elfe et il lui dit:

Je ne dit pas que je suis plus fort que toi je dit que tu prend un risque en m'attaquant Valëwy si je ne m abuse les elfes doivent savoir utiliser la magie ?


zabuza rangea ses épées dans sont fourneau et il s'avança encore vers l'elfe et il dit :



Mais vous n 'êtes pas les seules avantagés plusieurs personnes aussi possédent ce dont alors évite de m en faire car je sais que c'était une de tes attention !
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty21.03.08 19:43

Valëwy vue qu'il avait rangé son épée.Plutôt ses épées!
Elle fit de même avec la sienne.

-Donc tu me dit que tu sais utiliser la magie comme nous, les elfes?


Dernière édition par Valëwy le 22.03.08 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty21.03.08 19:43

Moderation: vous deux faites bien attention a faire des lignes completes, sachant que le minimum est de 3 ! Au passage zabuza, bravo pour ton orthographe, tu t'ameliores Wink (je sais etre chiante, mais quand c'est bien je le dis aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty21.03.08 19:58

hj : merci


zabuza fit signe que oui à l'elfe il s éloigna d'elle est il lui dit:


Je maitrise seulement la glace mais la magie est moi sa fait 1 et je c'est m'en sèrvire comme je magne mes épées et c'est mon entrainement qui ma permit d'aboutir à ce niveau et j'en suis fière et je conte bien devenir plus fort pour enfin me venger de mon frère !Si tu veux tu peut t'entrainer avec moi et toi aussi devenir plus puissante et maitriser ta magie aussi bien que tu magnes ton épée .
Devient imbattable au corps à corps et devient l'un des meilleurs elfe pratiquant la magie mais pour cela il te faut un entrainement intensif dure et c'est que se pose le problème sera tu tenir le coup si tu acceptes cette entrainement !Mais avant tu es dans quel camps ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty21.03.08 21:01

[hj:aller op, je viens m'amuser!]

L'exécuteur se trouvait dans les souterrain qu'est le repaire des rebelles obscures, des rebelles étaient près à sortir, pour repousser les imprudents qui s'aventurer sur leurs terre, depuis que Drizzt était revenu, les troupes s'agrandissait. Et ses ordres étaient de plus en plus importants, ainsi il venait de déclaré que les étrangers autres des habitant de la crête connu devrai être renvoyé hors de la crête. L'exécuteur fit signe au troupes d'attendre avant de sortir par les trappes situé sous les deux intrus. L'exécuteur se téléporta sur une branche et attendait depuis maintenant dix minutes. Il sauta et atterrit à quelques mètres des étrangers.

-Je suis dans le regret de vous demandez de quitté ces terres jeunes amants.

L'exécuteur leva la tête un peu plus, mais on ne pouvait toujours pas le voir sous sa capuche ensorcelé.

-Excusez-moi au près de Rikku Zabuza. Je me trompe tout le temps ses temps-ci. Enfin bon l'important est que vous devrez aller vous comparez plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty22.03.08 14:31

Valëwy se demandat d'ou celui ci sortait. Elle l'avait déja vue à quelque part, mais elle lui fit signe d'attendre un peu.
- Donc,dit elle à zabuza,tu ne me veux aucun mal et tu est entrain de m'accorder ton aide?

Elle releva la tête avant de continuer et vu que l'étranger commencait à s'impatienter.
-Mais comment être sur que ne ment pas?


Dernière édition par Valëwy le 22.03.08 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty22.03.08 14:34

hj: tu as écrit en même temps que moi alors ne t'en fait pas si sa te semble bizarre


zabuza regarder l'inconnu sous sa capuche on ne pouvait voir son visage car celui-ci était dans l'ombre faite par sa capuche alors zabuza s'approcha de l'inconnu et dit:


Pourquoi devrais-je partir alors que je vais m'entrainer il me semble que ce n'est pas interdit mais risquer ?
Et cette jeune elfe n'est pas mon amante mon amoureuse est Rikku et elle n'est pas ici mais bon je crois que je vais devoir aller m'entrainer plus loin .Je veux bien m'entrainer avec toi si tu me dit dans quel camps tu es et moi je suis un homme de parole tu peux me croire!


zabuza se tourna et commença à descendre arriver à un plateau une sorte de clairière il se dit que sa serait le meilleur endroit pour s'entrainer .
Alors zabuza commença à faire de la magie de plus puissante qui prenez de plus en plus dans les réserves une fois fatiguer zabuza s'entraina à magner ses épées celle-ci lui semblait lourde car zabuza n'avait plus de force mais c'est seulement comme ça qu'il deviendrait plus puissant alors il continua jusqu'a qu'il ne puisse plus se relevez
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty22.03.08 14:47

hj: ok!

Valëwy le rejoignit après avoir dit aurevoir au grand chevalier. Elle ne pu voir si il était content d'avoir réussit sa mission car il avait toujours son capuchon qui maitait son visage dans l'ombre. Elle rejoignit zabuza mais elle le retrouva étendue par terre ,sans force, incapable de se relever
- Comment vas-tu?


Dernière édition par Valëwy le 22.03.08 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty22.03.08 14:52

L'exécuteur leva un sourcil quand la femme lui fit signe d'attendre. Elle n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait. Elle continuait de parler avec l'homme comme si de rien n'était, cependant celui-ci s'approcha de L'exécuteur et lui demanda pourquoi il devait partir. Avant qu'il n'eût une réponse, l'homme s'éloigna, et commença une entrainement magique, L'exécuteur se tourna vers la femme qui avait l'air aussi étonné que lui. L'exécuteur s'assis sur une souche d'arbre après être descendu sur le plateau. Bien entendu le plateau était lui aussi situé au-dessus des installations rebelles. L'exécuteur transmit l'ordre de na pas attaqué par messages mental. Au bout d'une demi-heure l'homme s'étendit apparemment épuisé. L'exécuteur se leva.

-Ces terres sont encore une fois privé, vous pourrez faire ce que vous voudrez une fois dépassé une lieu dans la direction que vous avez pris. Ces terres appartiennent aux rebelles obscures, il est donc bénéfique pour vous de vous éloigné de nos terres. Quand à Rikku, si vous m'aviez écouté, vous saurez que je m'excuse auprès d'elle pour ma... hum méprise si nous pouvons dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement ou baston? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ou baston?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: