Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement ou baston?

Aller en bas 
+3
Allen Heyward
Valëwy Súrion
zabuza momochi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty22.03.08 14:55

hj: c'est obliger vous le faite exprès d'écrire et d'envoyer votre message en même temps que moi^^

zabuza regarda l'elfe qui s'approchait de lui en lui demandant si sa allait zabuza concentra le reste de ses force pour se relever et il tourna la tête et lui dit:


Oui sa va merci ! mais tu ne ma toujours répondu à ma question car je n'entrainerait pas quelqu'un qui est contre moi ou contre mes alliers tu comprends alors répond et je te dirais si tu peux ou pas t'entrainer avec moi!


zabuza réussit à se lever et il s'appuya contre un arbre.
Il commença à contemplait la nature puis il regarda le ciel et il dit à voix basse:



Un jour je réussirait à te tuer draco je le jure et je reviens jamais sur une parole quitte à en perdre la vie !
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty22.03.08 15:05

L'exécuteur souffla, les jeunes... Qu'est-ce qu'ils pouvaient l'embêtait par leur bêtise ceux là... Des rebelles apparurent, dans les arbres pour les archers et ceux qui détenaient des épées courtes ou des pouvoirs, les hallebardiers, et les chevalier à épée longues en avant, en tout ils devaient être une quinzaines à entourer les étrangers. L'exécuteur pénétra dans le cercle vers les deux jeunes personnes.

-Vos serment, tant bien même qu'ils soient intéressants, devront être fait une lieu plus loin, dans le cas où vous refuseriez, nous serions dans l'obligation de vous tuer. Je vous ai avertis par deux fois.

Ces phrases pompeuses énervaient énormément L'exécuteur, mais étant de garde pendant un trimestre il devait resté ici et être un bon représentant des rebelles, donc parlé d'une manière qui l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty22.03.08 15:14

zabuza regarder l'étrange personne leurs dire une fois de plus de partir mais zabuza ne broncha pas il avait repris toute ces force car pour zabuza très peu de temps lui suffisait pour ce remettre en état il se leva alla dans la direction de l'inconnu et il lui dit :


Alors comme sa tu me menacerait de mort a ben je voudrez bien voir sa car comme vous me l'avez dit de partir plus loin je les fait mais maintenant vous voulez nous faire partir complètement de cette endroit désoler mais je ne partirait pas car j'ai trouver mon endroit pour m'entrainez et je ne partirais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty22.03.08 15:26

S'en était trop, il n'en pouvait plus, le naturel était revenue, il allait lui répondre comme le vrai L'exécuteur répondrait à cette homme, ce jeune homme. L'exécuteur rit et les hommes qui formé le cercle autour des étrangers se mirent à rire après un temps d'attente. L'exécuteur cessa de rire et se concentra sur l'homme.

-Ecoutes moi un peu petit, je dit ce que je veut, et je fait ce que je veux. Toi et cette elfe avait trente secondes pour vous retourner et commencer à vous éloigner. Dans le cas contraire, puisque tu veut un voir comment je ferait pour te tuer si tu ne part pas, je te le montrerai. Ensuite je te dis que tu fera tout pour fuir la crête et ses propriétaire.

L'exécuteur n'avait toujours pas posé ses mains sur ses épées.


Dernière édition par L'exécuteur le 22.03.08 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty22.03.08 15:49

L'elfe regarda zabuza il ne bouga pas. Elle fit de même.Elle sorti son épée de son fourreau prete à attaquer si quelque chose se passait.L'executeur n'avait toujours pas prit son épée.Il s'avait peut etre comment utiliser la magie? elle repeta ses mots tout bas a zabuza.


Dernière édition par Valëwy le 22.03.08 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty22.03.08 20:09

zabuza entendit les mots de l'elfe il tourna légèrement la tête vers elle est il lui dit:


Il doit savoir pratiquer mieux la magie que nous et il doit être plus fort que nous !
Mais ce n'est pas lui qui va me faire partir car je suis venu m'entrainer et c'est ce que je vais faire et personne ne m'en empéchera !!


Zabuza tourna la tête vers l'inconnu et il lui dit:


D'abord comment t'appelles tu? J'aime savoir à qui je tiens tête !
Et comme je les dit je ne compte pas partir d'ici je suis venu m'entrainer et c'est ce que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty22.03.08 20:21

Valëwy eu un petit rire, il n'abandonnerai donc jamais.Mais elle allait rester à ses coter car en comme il disait il savait peut etre utiliser la magie mieux que bien des personnes.

-Si tu veux après qu'il soit parti je pourrais peut etre m'entrainer avec toi, et je ne fais pas parti d'aucun clan en particulier.


Dernière édition par Valëwy le 22.03.08 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty22.03.08 20:25

zabuza eu un rire puis il se tourna vers l'elfe est il lui dit:

Si on en sort vivant je veux bien t'entrainer mais sinon la seul chose qu'on aura obtenue c'est la mort !
Mais comme tu dois le constater je ne recule devant rien même si je dois en perdre de la vie au moins j"aurais mon honneur normal car je serais mort en combats pas en lâche en fuyant !
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty22.03.08 20:52

L'exécuteur souriait sous son capuchon, ils pensaient pouvoirs restaient ici alors que tout les rebelles sont près à les faire fuir, et surtout ils pensaient pouvoirs le faire tomber? Qu'elle entrain. L'exécuteur leva la tête et dit à haute voix:

-N'intervenais que si par un pur miracle, ils arrivaient à me trancher la tête. En bref, préparez-vous à rentrer dans vos casernes.

On put entendre un "oh" provenant des troupes et un soldat cria:

-égoïste!

L'exécuteur dégagea son manteau de manière à découvrir son fourreau et le pommeau de l'épée verte qui en sortais.

-Nos espions ont raison tu n'as que ces questions à la bouche:,L'exécuteur imita la voix de Zabuza,Quel est ton nom? A quel clan appartiens-tu? ,L'exécuteur repris sa voix normal.Je me nomme L'exécuteur.

L'exécuteur sorti son épée incrusté d'un diamant dans le pommeau et d'un vert émeraude. Et se mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty22.03.08 22:08

Valëwy était prete à combattre, finalement l'execueteur ne savait peut etre pas utiliser la magie.
- Mais vraiment,la crête est un endroit libre, pourquoi devrions nous partir! même si elle appartient au rebelles obscure pourquoi n'avons nous pas le droit de nous entrainer? et vous,l'executeur, voulez vous vraiment tuer un elfe et un guerrier qui pourrait vous etre peut etre d'un grand secours un jour?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty23.03.08 9:25

L'exécuteur sourit, pourquoi n'avaient-ils pas le droit de s'entrainer dessus? Sa revient à demander pourquoi on les surdans n'ont n'ont pas le droits de s'entrainer sur les terres de Galbatorix?

-Pourquoi les rebelles ne peuvent-ils pas entré à Ellesméra, bien qu'on y rentre. C'est la même chose, nous nous préservons des ennemis. Comme je l'ai dit: nous serions dans l'obligation de vous tuer, pas moi, je vous ramenerez simplement, peut-être pas dans un très bon état, mais je vous rammenerez sur des terres où vous ne serez pas dangereux. Ensuite je ne penses pas que vous soyez assez importants pour nous aider, même face aux elfes noires. Retournez-vous et partez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : prés d'une personne qui je suis en train de protéger et cette personne s'appelle Rikku
Statut | Rang | Clan : guerrier
Votre Dragon | Arme : Deux épées à une main dans le dos,et un arc chanté
Date d'inscription : 19/06/2007

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty23.03.08 19:24

zabuza rigoler à c'est mots il ne bronchait pas car il n'avait pas l'intention de bouger .
Zabuza était venu pour si entrainer pas pour y partir alors zabuza répéta :


Je ne compte pas partir! Ce n'est pas dans mes intentions comme vous les dit je ne partirais pas d'accord !
Et si vous voulez nous tuer je vous attends je n'es pas peur de la mort je la frôle tous les jours et ce n'est pas maintenant que je vais faire demi-tours !
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty23.03.08 19:32

[Les mots ont beau être écrits correctement, il te reste encore à respecter la grammaire française, Zabuza. En plus ça te permettra d'avoir de meilleures notes en dictée, si tu veux voir sur le long terme. Et, pour la centième fois, met de la ponctuation si tu veux qu'on ait envie de lire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Valëwy Súrion
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Valëwy Súrion


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Quelque part...enfin,je crois
Statut | Rang | Clan : elfe l surda
Votre Dragon | Arme : son épée, son poignard et son arc
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty24.03.08 0:12

Valëwy n'axcepta pas que quelqu'un l'insulte.Elle était une elfe après tout, et elle était capable de combatre contre qui que se soit même si elle en venait à mourrir.

- Pourquoi m'insultes tu. Je suis une elfe après tout. Et je sais me battre et utiliser la magie.Comment voudriez vous nous battre, aorès tout nous sommes deux et vous êtes un?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty24.03.08 12:21

L'exécuteur souffla, qu'est-ce que son travail auprès des rebelles étaient énervants, et peu rentable, en effet depuis qu'il s'éloigne régulièrement de ses clients de nouveaux tueur se forme et se mettent sur le commerce, ce qui prend une à deux semaines à L'exécuteur pour les tuer. L'exécuteur se re-concentra sur le combat qu'il allait mené.

-C'est vrai que tout les elfes sont des maître en matière de magie, aucun d'eux n'est jamais mort qu'elle idiotie je fait de venir éloigné un mage peu expérimenté soutenue par une elfe d'une quinzaine d'année. Allez les gars on rentre.

Les hommes qui les entouraient commencèrent à rire.

-Allez on rentre à la maison madames et monsieur...

L'exécuteur lança une offensive mental sur ses deux adversaires suivit d'un geste des deux mains qui envoya les deux étrangers contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement ou baston? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou baston?   entrainement ou baston? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ou baston?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baston sur Eragon online
» Baston de Titans( PV Draco)
» rencontre sympa en pleine baston.
» Baston sympa entre potes.
» Grosse baston de bistrot [à ceux qui veulent encore rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: