Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rencontre sympa en pleine baston.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty07.06.07 21:00

La petite guerre battait son plein, beaucoup d'hommes ennemis comme allier faiblissait. Mathieu continuait de combattre courrageusement aux côtés de Conan. Conan se battait extremebnt bien, Draco qu'en a lui massacrait tout ce qui lui passait sous la main.
Soudain une hache alla se figer dans sa cuisse. Draco posa son genou a terre tout en continuant de combattre, de sa grande plaie coulait a flot le liquide qui gerait sa vie. Il releva la tête, abbatit ses épées sur deux adverséres qui mourrurent sur le cou. Entre deux adversaire qui approchait Draco percus une forme... une forme qui allait etre plus dur que les autre a abbatre elle s'approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty07.06.07 21:05

Yealen combattait avec rage et adresse se servant de sa magie à chaque fois que l'occasion se présentait, quand elle arriva devant un adversaire blessé elle commença le combat contre lui, mais l'homme ne pouvait pas bouger elle para ses coups sans difficultés puis posa son épée sur la gorge de l'homme, mais au moment où elle allait porter le coup de grâce quelque chose en elle la retint. Ce serait un meurtre, il ne pouvait pas se déffendre, elle retira son épée et tua un ennemi qui arrivait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty07.06.07 21:12

L'iris yeux de Draco prirent une teinte rouge sang, sombre, ses pupilles noires se divisérent en trois points en forme de gouttes formant un cercle autour du cente de son oeil. Il se releva comme si de rien n'était. Une épées le transperca, il s'en moquait royalement comme s'il n'avait rien sentit, il se desembrocha se retourna et trancha la tête de son assaillant.
Finalement il se retourna et regarda dans les yeux celle qui avait ut une faiblesse, il l'en remeciait interieurement mais d'un coté il avait pitié d'elle car elle avait était faible.

-Merci mais tu ne devrais pas hesiter a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty07.06.07 21:20

Yealen se détourna :

ne me remercie pas, cette faute me coutera surement...

C'est alors qu'elle vit que l'homme avait était transpercé de par en par par une épée elle ne put retenir un cris :

Haan mais tu es... tu es blessé...

L'homme ne réagit pas tout de suite, après tout c'était une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty07.06.07 21:27

Aprés avoir tuer l'homme et regarder la reaction de la femme.
Il s'avanca vers elle, la regardant droit dans les yeux avec ses yeux métamorphosé.

-Vois ce que je suis devenu, une machine a tuer, une personne n'étant pas capable d'aimé et tout ca parce que j'ai ut trop de souffrance et que je n'hesite pas a mettre ma vie en jeu. Le prix a payer? Des rêves ou je peut etre bléssé ou mourrir.Et en prime lors de combats violent ou lorsque j'ai de trop fort sentiment j'herite de ses yeux qui me donne un puissant degagement de puissance, sans pitié, je change...
Hestime toi heureuse d'etre comme tu est...
Moi je ne suis qu'un........monstre, une bete, et seul Conan peut me tirer de la. Terrible prix pour si peut de chose: la puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty07.06.07 21:39

Yealen ne comprenait pas tout ce que l'homme racontait en revanche ce qu'elle comprenait c'est qu'il avait besoin d'aide et sans réfléchir elle le prit par la main et abattu tous ceux qu'elle trouvait sur son chemin jusqu'à qu'elle arrive à la lisière d'une forêt elle l'entraina avec lui et lui dit :

Assies toi tu a besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty08.06.07 14:05

Draco la suivait, peu lui importait desormais, il était suivis de son tigre. arrivé a la foret il s'assit sur une souche, et carrressa son tigre.Il contempla la jeune femme, ses yeux rouge redevien marrons puis ses pupille retrouvérent leur forme d'origine.Une fois que ses yeux redeviebnrent normaux la douleur s'intensifia, Draco ne pourrais par echappait au mal qui le rongeait et bientot il devint la bête, toujours le meme apparence sauf que ses yeux redevinrent rouge sang, son corps plus musclé, mais son esprit était fermé, il ne ressentait ni douleur ni sentiment...

-Merci mais je n'ai nul besoin de soin dit il.

il continuait de saignait et son gantelet noir ne tarda pas a se couvrir d'une épaisse saignée.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty08.06.07 14:10

Yealen écarquilla les yeux surprise de voir sa masse musculaire augmentée :

Ho si tu as besoin de soin... Je ne te veux pas de mal... Laisse moi faire s'il te plait...

Elle s'approcha de lui tout en commençant à invoquer sa magie, son collier devenait plus scintillant, elle lui enleva les épées qu'il portait dans le dos et les posa à coté de lui.
Voyant qu'il n'était pas trop dans son état normal elle lui dit doucement d'un ton apaisant :

Retire ton haut... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty08.06.07 14:19

Draco essayait de resister aux mal qui le depassait en puissance mais il etait rop fort, la béte lui dictait de prendre ses armes et de la tuer.
Draco tentait de reprendre le controle de son corp, il tentait de paraitre normal mais a l'interieur de lui le combat continuait, la lutte se voyait a travers ses yeux rouges qui devenait noirs de temps en temps.
Il repris une part de son corp. Il enleva son long manteau de cuir, enleva son épée à deux main et fini par enlever son tishirt noir.
Sa bléssure était tres profonde et tre larges, l'épée de l'adversaire l'avait littéralement transpercé.
Soudain le mal revint a la charge, le corp de Draco tombat, il se contortionnait, le mal le rongeait, pourras til resister à ça?
Il se releva et élargit sa blessure a l'aide de sa dague dans un sourire machabelique.

-Alors Draco tu est bien puissant c'est vrai mais peu tu resister à ça?!

Draco repris une fois de plus le controle de lui, posa ses armes loin de lui et contiunua de regarder Yealen
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty08.06.07 14:31

Yealen le regardait bouche ouverte, figée d'effroie mais elle se reprit, elle s'accroupit à terre près du corps de Draco mais voyant qu'un mal inconnu le rongeait elle ne voulut prendre aucun risque.
Elle posa sa main sur le sol d'où deux larges et grandes lianes sortirent et enlacèrent les poignets de Draco pour les maintenir au sol.
Yealen se mit à califourchon sur le jeune homme pour l'empêcher de bouger elle enleva la dague de sa blessure.
Elle mit ses mains sur la profonde plaie, une lueur argenté passa dans ses yeux et ses paumes furent traversées d'une lumière jaune scintillante, dans l'effort pour le tenir sur le sol elle cria :

Waise Heill !!

Et la plaie se referma doucement petit à petit tandis que le collier de Yealen perdait de son éclat à vu d'oeil, car la bataille lui avait fait perdre beaucoup d'énergie. Cependant elle tint bon jusqu'à ce que la plaie se referme et s'écroula sur le torse de Draco sans pour autant perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty08.06.07 14:40

Draco remerciait au fond de lui se que Yealen avait fait pour lui, le mal perdait petit a pettit de la puissance et petit a petit Draco reprenait le controle de son corps, bien qu'il était faible il donna de sa propre energie a Yealen. Il l'aida a se relever, il se mit debout en la tenant dans ses bras tandis que le transfert d'energie se faisait.
Draco devenait trés faible et arreta le sort juste a temps. Une fois qu'elle allait mieu Draco reprius totlement le contrôle de son corps.
Ses yeux reprirent leur teinte normale, Draco du s'appuyait contre un arbre vu qu'il n'avait plus ses yeux pour lui fournir de la puissance, et le mal avait disparut, que de terribles prix pour si peu de chose: une puissance hors du commun.
Draco regarda Yealen dans les yeux.

-Je te remercie mais tu a courrut un risque que tu n'a jamais vu. Je te remercirait jamais assez. Je me nomme Draco pour vous servir jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty08.06.07 14:45

Yealen se sentait mieux, après s'être redressée et lui avoir sourit faiblement elle dit :

Je me nomme Yealen, est ce que tu te sens mieux... Je n'avais encore jamais vu quelques choses comme ça ...

Puis elle se stoppa voyant que son interlocuteur était faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty08.06.07 14:50

Draco était certe faible mais si il fallait a tout prit de la puissance il savait que le mal reviendrait. Il ne comprenait pas pourquoi une ennemis l'avait aider mais c'etait ainsi. Il tenta de remettre son tishirt, il arriva a tout remettre bien qu'ayant des difficultés.
Il ceignit son épée a deux main son manteau une fois celle ci attachée Draco sécroula, il était trop faible pour porter tant de charge que meme un cheval aurais peiné a soulever;

-Heureux de vous rencontrer mademoiselle. Pourquoi m'avoir aider? moi votre enemis? Et vous n'avez jamais vu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty08.06.07 15:05

Yealen resta pétrifiée en repensant à ce qu'elle avait vu :

Le mal qui vous a prit tout à l'heure avant que je vous soigne, on aurait dit que vous n'étiez pas vous même....
Vous sembliez un autre homme et vous avez voulu vous tuer...


Elle se stoppa dans son explication et ajouta, d'un ton triste :

Je ne sais pas pourquoi je vous ais aidé, je n'aurait jamais dû le faire mais... quelque chose m'a poussé... J'ai vu quelque chose dans vos yeux...

Elle se stoppa une nouvelle fois réalisant ce qu'elle avait fait :

Je ne suis pas une tueuse,je ne peux pas achever un homme blessé sans avoir combattu contre lui, je ne sais pas pourquoi ça me gêne c'est riddicule étant donné qu'en combattant je tue mes ennemis sans pitié... mais c'est ainsi.
Je ne suis pas traitresse à ma cause, mais il arrive parfois que la mort ne soit pas l'unique solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty11.06.07 17:13

Draco tourna la tête vers le champs de battaille.

*Mes hommes se font démonté! Mais je ne peut les rejoindre et laissé cette demoiselle ici ! Que faire ? Ah ca y est ! *
Il s'accroupît et carressa Conan derriere les oreille en lui dictant ce qu'il allait devoir faire.

-Conan je veut que tu aille vers les troupe, ordonne le replis vers le camps et revient me rejoindre j'ai besoin de toi a mes côtés mon ami !!

Une fois le tigre partit Draco se retourna vers Yealen.

-Bon je te doit une expliquation sur mon état, donc voila ma transformation se compose en 2 étapes:
La premier etape cosiste a me cacher tout sentiment: pitié, amour, tristesse et de par ce fait me donne plus de puissance. Cette étape m'est de naissance elle se caractérise par des yeux aux iris rouges et aux pupilles noires se divisant en trois gouttes formant un cercle autour du centre de mon oeil.Cette étape ouvre la porte a la 2 eme.
La deuxiéme étape provient de l'ame d'un puissant seigneur destructeur que j'ai tué et qui est prisonniére de mon corps et qui ressurgit prenant le controle de mon corps. Elle se caractérise par une augmentation de la masse musculaire ainsi que par des iris noires avec une pupille ovale rouge.
Maintenant je vais te montre la puissance de chaque étape.


Draco s'approcha d'un arbre ayant le diamétre d'un buste humain, il sortit son épée à deux mains et frappa...L'épée trancha l'arbre avant de s'arreter a 1 mm de la fin du tronc.
Les yeux de Draco prirent une teinte rouge, il s'approcha d'un arbre ayant pour diamétre le double de l'autre soit 70 cm, il frappa et la lame s'arreta a 1 cm de la fin...
Finalement la masse musculaire de Draco augmentat ses yeux prirent la teinte noire avec la pupille ovale rouge. Draco essayait de maitriser le mal, il frappa un tonc de 3 m de diamétre , l'épée le trancha net et alla se figée de 50 cm dans un autre tronc. Puis il donna un coup de poing dans un arbre de 60 cm de diametre qui éclata littéralement.

Draco s'assit et prit 5 mn pour reprendre son apparance normale. Le tigre arriva enfin et s'allongea à ses pied.

-Alors mon beau ca y est ? et les troupe adverses luivent elles nos troupe?

Conan secoua sa tête pour affirmé que non. Desormais tout allait pour le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre sympa en pleine baston. Empty
MessageSujet: Re: rencontre sympa en pleine baston.   rencontre sympa en pleine baston. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sympa en pleine baston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston sympa entre potes.
» En pleine foret
» pleine lune pv arwen
» Embuscade en pleine nuit
» entrainement ou baston?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: