Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Embuscade en pleine nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 20:02

Alharia était sur son cheval et avançait prudemment à travers la Crête. La nuit était tombé et il était dur de continuer la route. L'oeil vigilant et constamment en mouvement, elle laissait sa monture se débrouiller afin de trouver le meilleur chemin. Son épée se balançait nonchalamment sur son côté gauche, causant des frottements contre les flans du cheval. Soudain, alors qu'elle progressait toujours aussi lentement, la jeune fille perçut un bruissement inhabituel dans l'atmosphère. S'arrêtant, elle fronça faiblement les sourcils et scruta les alentours afin de trouver l'origine de ce bruit, léger soit-il.
Alors qu'elle s'apprêtait à descendre, elle vit une petite tête dépasser d'un taillis non loin. Rassurée, elle comprit que ce n'était qu'un écureuil.


- Tu m'as fichu la trouille espèce de petite bestiole à poils... Dit-elle à voix basse. Allez, voilà que je me mets à parler aux animaux.

La vagabonde soupira devant tant d'idioties et continua sa route en talonnant sa monture qui repartit aussitôt.
C'est alors que, sans qu'elle ne puisse réagir, une troupe d'hommes armés sortirent de leur cachette et lui barrèrent la route. L'un d'eux s'avança, un sourire satisfait aux lèvres.


- Donnez-moi votre bourse mademoiselle si vous ne souhaitez pas que l'un de mes hommes se charge de vous.

La demoiselle en question se raidit et observa les hommes l'un après l'autre. Elle ne pouvait rien tenter, ils étaient trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 20:34

-C'est pas vrai ...vous etes encore la vous??

une voix féminine, apparement jeune, resonna derriere la jeune femme.
L'homme qui devançait le groupe, apparement leur chef, tressaillit.

-Evangeline...nom de...qu'est ce que tu fous ici ??

La jeune femme sortit de derriere un fourré, son baton de magicienne caller derriere son cou, équilibré par ses deux mains.

-Je passe comme ça. dire que je pensais que tu t'étais calmé...3 mois je crois que tu as été relaché.

l'homme cracha au sol, avec un air dégouté.

-TU m'as deshonoré en devastant mon ancien groupe et en me livrant aux imperiaux, il m'a fallu des tresors de persuasion pour retrouver des hommes!

elle eut un sourire carnassier, n sourire de prédateur.

-Ah oui ? tu veux que je te "deshonore" en public Encore une fois??

-grmmld.on s'arrache les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 20:42

Alharia tourna la tête vers la jeune femme qui venait de la sauver et fut intriguée de voir quelle était aussi jeune. Sûrement plus vieille de de deux ans, pas plus. Elle observa ensuite les hommes s'éloigner, étonnée. Qui était-elle pour avoir autant d'emprise sur ces brigands ? Le chef était vraiment énervé et pourtant, il ne tentait plus rien. Il fit signe à ses hommes de partir, ce qu'ils firent sans trop comprendre.
Lorsqu'ils se furent enfin éloignés, la jeune fille descendit de son cheval et vint à la rencontre de sa... Sauveuse. Elle remarqua alors qu'elle avait un bâton calé dans le dos, ce qui la surpris. C'était bien la première personne qu'elle voyait avec un tel objet entre les mains, à part son instructeur de temps en temps.


- Merci de m'avoir aidé...

Malgré ce petit événement, Alharia restait méfiante, par habitude. Elle avait trop appris qu'on ne pouvait pas faire facilement confiance aux gens, même s'ils semblaient doués de bonnes intentions. Son cheval, lui, renâcla et secoua la tête, impatient de reprendre la route. Cependant, la jeune fille n'y prit pas garde, attendant presque que le ciel lui tombe sur la tête.

- Qui êtes vous ?... Demanda-t-elle enfin au bout d'un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 20:52

evangeline regarda le brigand s'en aller d'un air indifferent, avant de regarder Alharia.Apparemment une voyageuse tranquille,étant juste passé au mauvais endroit au mauvais moment.
elle prit son baton de la main gauche , et s'avançait versla jeune femme, pour la saluer.

-Je m'appelle Evangeline.Evangeline réaltia.je suis une magicienne rodeuse. accessoirement Chasseuse de primes. et a qui ai e l'honneur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 21:00

Alharia se retint de reculer d'un pas. Elle observait le bâton avec étonnement et intérêt. Aparamment cette femme était une magicienne, aucun doute là dessus. Dès qu'elle lui dit sa profession, quelques doutes dans son esprit se dissipèrent. Peut-être qu'elle pourrait enseigner un peu de son savoir à la jeune fille.
Refusant catégoriquement cette idée, elle secoua faiblement la tête afin de remettre ses pensées en place. Elle était assez forte pour se débrouiller seule et ne connaissait pas beaucoup de gens pouvant l'exceller en magie. Même si ses connaissances n'étaient pas nombreuses... Elle s'en fichait.


- Alharia Alficion... Se risqua-t-elle à avouer. Voyageuse sans but et moi-même magicienne et épéiste à mes heures perdues.

Soudain, un hennissement dans son dos lui rappella qu'elle n'était pas seule. Soupirant faiblement, elle tourna rapidement le dos à son interlocutrice afin de calmer son cheval qui devenait nerveux. Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 21:05

L'exécuteur suivait un homme et son groupe de brigand dans la crête, un rebelle le payait pour tuer leurs chefs qui l'avait détroussé. L'exécuteur entendit qu'il arréter une personne pour la détrousser. Il s'en foutait, bizarrement ils repartir les mains vides, ce qui étonnat un peu L'exécuteur. Il décidat qu'il irait voir ce qui les avaient fait fuir plus tard, maintenant il devait tuer ce chef.
Il les contournat et leur barra la route cent métres plus loins sur la route.

-Luc Golidra?

-Oui?

-On m'a payé pour vous tuer.

-Hé, hé... .

L'exécuteur venait de lui couper la tête et de la mettre dans un sac qu'il venait de sortir. Il se tourna maintenant vers les hommes qui était héberluait par la rapidité et la violence de ce qu'ils venaient de voir.

-Je ne dois pas vous tuer, alors dispercez-vous, et n'essayer rien contre moi, sinon je vous tuerai. J'espére pour vous ne pas vous revoir.

L'exécuteur attachait le sac à sa ceinture. Et se mit en chemin dans le sens inverse de la troupe. Il arriva à deux femmes, à Evangeline et à une autre, apparement un peu plus jeune.

-Je suppose que c'est toi qui à fait fuir ma proi? Evangeline. Je vois que tu vas toujours bien.

L'exécuteur se tourna vers l'autre femme qui était décendut de cheval.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 21:12

elle hocha la tete.Elle comprenait que Alharia soit mefiante.
En fait ,Elle lui faisait penser a elle même, il y avait quelques annees.

-Hum...wyrdia doit etre dans le coin, c'est pour cela que ton cheval est effrayé.mais ne t'inquiete pas, elle ne s'attaque jamais aux animaux des humains.

Elle sourit, puis s'expliqua.

-Wrdia est mon familier. c'es une panthere elementire.Mais elle doit etre en train de chasser la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 21:16

Alharia se retourna brusquement en entendant la voix d'un homme derrière elle. Le fixant dans les yeux, elle se rapprocha un peu de son cheval, assez suspicieuse. Il faut croire que des mois de solitude n'arrange vraiment le caractère des gens.

- Bonjour... Se contenta-t-elle de répondre à voix basse.

De toute façon, que pouvait-elle dire de plus ? Comprenant que pour le moment, la discussion ne volerait pas très haut, la jeune fille se tourna vers Evangeline. Aparamment, ils se connaissaient puisque le nouveau venu avait appellée la jeune femme par son prénom. L'espace d'un instant, la vagabonde se sentit un peu seule, comme la petite nouvelle. Fronçant les sourcils à la réponse de la magicienne, elle ne fut guère rassurée. Elle avait déjà entendut parler des familliers mais n'avait jamais eut l'occasion d'en voir un de ses propres yeux. Elle hocha alors la tête, tentant obstinément de calmer son cheval en lui flattant l'encolure.


- Je vois... Enfin si tu dis qu'elle n'attaque pas les animaux domestiqués, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Cependant... Une panthère élémentaire dis-tu ? A quoi cela ressemble vraiment ?

Voilà, sa curiosité venait d'être piquée à vive. Néanmoins, Alharia restait aussi distante que possible. On ne savait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 21:30

evangeline sourit en voyant l'executeur.

-J'ai encore eu une longueur d'avance sur toi .je me doutais que tu n'étais pas loin.

puis elle se retourna vers la jeune femme.

-hum, si tu veux je l'appelle,elle ne doit pas etre bien loin.

#Wy, tu es la ?

-oui, j'arrive si tu veux.#

Quelques minutes apres,une forme s'éleva d'un fouré.
Une sublime panthere noire, aux yeux gris et possedant sur la peau des glyphes, sorte de tatouages maiques.
Entre ses homoplates étaient repliée une paire d'ailes blanches et duvteuse.Wyrdia faisait environ la taille du cheval u garrot.elle s'ébroua, puis pencha son museau vers le nez d'alharia.celle ci entendit une voix grave et douce dans sa tête.

#tiens...je ne te connais pas,toi ..#
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 21:33

L'exécuteur avait la drôle d'impression d'avoir déjà vu la jeune femme quelques part. Il ne savait pas où et ça sa le génée. L'exécuteur n'avait jamais vraiment eût la mémoire des noms et des visages, sauf ceux qu'il s'obligeait à retenir. Il pensait donc que la jeune femme n'était pas réellement importante. Cependant si il devait commencer une discution avec elle il devra bien s'en souvenir. Pour le moment il dévisager d'un oeil la jeune femme pour essayer de se souvenir.

-Il n'a pas changé depuis la premiére où l'on s'est vu.

C'est alors que L'exécuteur se souvint, il avait vu la femme sur une affiche placardé par un soldat de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 21:39

En entendant cette voix, Alharia recula d'un pas, par réflexe. Elle n'était pas habituée à avoir ce genre de contact télépathique, n'ayant pas de dragon. Elle était tétanisée de voir une telle entitée face à elle. Cela sortait de l'ordinaire, même si le normal et l'ordinaire n'existait pas vraiment. Hésitant, elle répondit à la panthère. Elle crut d'ailleurs qu'elle allait cafouiller tellement ses pensées étaient confuses.

*- Je... Non on ne se connait pas du tout. Tu es un famillier c'est ça ? Tu es vraiment... Singulière.*

La jeune fille esquissa une légère grimace, comprenant qu'elle n'avait pas utilisé le mot le plus juste. Pendant ce temps, son cheval se cabra de stupeur, n'ayant pas l'habitude d'une telle apparition. Sa cavalière lui prit alors fermement les rênes pour l'empêcher de s'enfuir. Elle lui murmura quelques mots et l'aida à se calmer, ce qui ne fut pas facile.
Lorsque l'animal eut enfin retrouvé un semblant de bon sens, Alharia se retourna vers Evangeline en restant à distance raisonnable de la panthère.


- Tu dois bien être la seule personne à avoir une telle.... Créature à tes côtés. Comment cela est-il possible ?

Pendant ce temps, la jeune fille se sentit désagréablement observée. Elle tourna alors la tête vers l'homme et remarqua qu'il la regardait avec une certaine insistance. Elle fronça les sourcils et détourna les yeux, tentant de se cacher légèrement derrière son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 21:53

evangeline sourit, alors que wyrdia se couchait a coté de la magicienne.

#singuliere? hum . . . en même temps,je suis la seule de mon espece.#

-Hum...Wyrdia est en fait une entité magiqueun concentré de magie si tu preferes.

Elle detourna le regard, genee.elle n'aimait pas raconter l'histoire de wy a n'importe qui .apres tout, cette fille était peut etre une imperaile.
aiswyrdia continua d'elle meme.

#je suis arriver en alagaesia en même temps que les premiers elfes, de l'ancien contnent.Mais il y a environ 200 ans, des dragoniers du coté de mauvais empire m'ont enfermé au fond d'un lac de la fore des elfes. Et il n'y eut qu'evangeline qui eut le pouvoir de meliberer. alors maintenant je la protege...Les imperiaux la recherche souvent.Apres tout, c'est une magicienne Complete.et cegenre de personne est rare...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 21:59

Malgré ces explications qui étaient pour le moins complètes, Alharia restait toujours aussi étonnée. Il y avait une ou deux petites choses qu'elle n'avait pas saisit mais après tout, ce n'était pas ses affaires. Elle avait remarqué l'air gêné d'Evangeline à l'idée de lui raconter l'histoire qui devait la lier à la panthère.
Comme pour montrer qu'elle avait saisit le sens général de tout ceci, la jeune fille acquiesça rapidement d'un signe de tête et haussa les épaules.


- Je vois... Il est certain qu'une magicienne complète, comme tu dis, n'est guère courant en Alagaësia.

Elle se demanda alors si son maître d'armes avait été lui-même un magicien comme Evangeline. Cela était sûrement peu probable puisque son élève l'avait surpassé peu avant son départ de la capitale de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 22:02

L'exécuteur voyait que que le cheval présent était loin d'être calme en présence de wyrdia. Et les tapes et les murmures de sa cavaliére n'arrivait apparement pas à le calmer. L'exécuteur lui mit la main sur le museau et le calma en lui envoyant des images mental et en lui dsant en ancien language qu'il n'avait rien à craindre. Et d'un coup, le cheval haucha sa grosse tête et se mit à brouter l'herbe.
L'exécuteur suivait la conversation de Evangeline et comprenait ce qui se passait, entre wyrdia et la jeune humaine.

-Ce qui est bien avec cette panthére c'est qu'elle sait à qui s'adressait, comparer à Evangeline. En effet, vois-tu elle à peur que tu sois des Empiriens qui la veulent. Or vu que ta tête est placardé un peu partout en Alagaësia je ne pense pas qu'il y est de grande chance pour que ce soit vrai.

L'exécuteur se tourna vers Evangeline.

-Là c'est moi qui est un temps d'avance sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty20.10.07 22:13

evangeline fronça le nez avec une moue adorable,en detournant son regardde wy pour leplanter dans les yeux de l'executeur.

-En fait, je n'ai plus trop l'occasion d'aller dans la capitale.depuis qu'il y a ce parjure au cheveux blancs...*elle frissonna* Je ne me sens même plus en securié,meme accompagnée.

puis elle secoua la tête.

-Mais ce n'est pas moi le sujet d cette conversation.Ou comptais tu aller alharia?

malicieusement, wy souffla a la jeune femme.

#Evan' t'aime bien apparement.sinon elle t'aurais deja dit quelque chose comme 'bn j'ai du travail' mais apperement tu l'intrige.Tu ne serais pas un peu "magique"??Wink#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine foret
» pleine lune pv arwen
» embuscade
» Embuscade
» Embuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: