Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Embuscade en pleine nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty30.10.07 22:39

-je comprend pas pourquoi tu m'as caché que tu étais marquée, dit elle d'un ton neutre.

elle lacha l'épaule d'alharia, frottant ses mains l'une contre l'autre.les tatouages sur ses poignets s'illuminerent, et le tatouage sur l'épaule de la jeune fille se mit a briller, plus faiblement, mais lui aussi .

-tadaaaaam....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty30.10.07 22:54

Alharia haussa les épaules, l'air de dire qu'elle n'en avait aucune idée même si au fond d'elle, elle en connaissant la raison. La peur pouvait faire des choses stupides... C'était certain. Elle soupira alors, comprenant qu'elle avait sûrement fait une belle erreur.
La jeune fille observa alors son propre tatouage s'illuminer d'un regard vide. Cela lui rappella vaguement le jour où elle avait été marquée. Un jour noir, rien de plus.


- Pourquoi ? Finit-elle par répéter. Eh bien parce que je ne crois pas que ce soit la même chose que toi. De plus, je n'aime pas parler de cette marque... Je ne l'ai pas voulue et on me l'a infligée. La tienne et magique si j'ai bien compris. Moi on me l'a imposée.

Elle avait dit cela sur un ton un peu plus rude. Elle porta une main sur son bras, n'arrivant plus à cacher toute sa surface qui était marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty30.10.07 23:02

evangeline se renfrogna,ses sourcils blonds se rejoignant tant elle les fronçait.

-ok *dit elle d'un ton sec* allons y alors, la maison n'est pas loin.

elle siffla le cheval qui arriva en trottinant, tou fringuant, et se mit a marche. wy avança a la hauteur d'alharia.

#Elle se vexe facilement, mais ça retombe vite.Qui t'a fait ces marques, si ce n'est pas indiscret?parceque, voulues ou pas, ce sont bien des tatouages magiques...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty30.10.07 23:14

Alharia tourna la tête vers Wyrdia et hésita à lui répondre. Cependant, voir Evangeline s'éloigner avec son cheval lui fit comprendre qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle soupira alors faiblement et repporta son attention sur la panthère qui attendait toujours une réponse de sa part.

*- C'est bien ça le problème... C'est qu'ils sont magiques, répondit-elle tout d'abord, comme pour éviter la question. Bien sûr, être une magicienne me plaît et c'est très intéressant si ce n'est passionnant. Cependant, ce n'est pas facile de rester inaperçut avec cela tout le long du bras. En plus, il continue derrière mon épaule...*

Elle marqua un temps de pause et prit l'initiative de suivre Evangeline tout en gardant des distances raisonnables pour le moment.
La jeune fille abaissa la manche de son haut, laissant apparaître le reste des symboles qui se suivaient les un après les autres.


*- Celui qui m'a fait ça n'est autre que mon... Cher professeur. Quand il m'a donné mon bâton, il m'a expliqué qu'il était temps de faire ce que mes parents avaient soit disant souhaités pour moi. Il profitait de leur absence... C'est une évidence. Alors le soir même, il m'emmena dans une salle et m'y enferma.*

La vagabonde dû s'arrêter une fois de plus au souvenir de ce passage douloureux de sa vie. Elle avait du mal à formuler ses phrases. Malheureusement... Elle était désormais obligée de continuer.

*- Il m'a mit à une table et m'a attaché pour que je ne puisse pas me débattre. Puis... Avec des matériaux dont je ne me souviens pas, il me fit cette marque. Voilà pourquoi je n'aime pas en parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty30.10.07 23:19

wyrdia tordit la machoire, découvrant ses crocs, en ce qui devait etre une grimace.

#je suis désolée# dit elle d'une voix douce #mais je sais que, du temps ou j'étais jeune, on faisait cela aux humains et nains qui developpaient de la magie.Pour que les lefes n'embetent pas leurs enfants, les parents gravaient sur la peau de leurs enfants magiciens des signes qui soit disant vidaient les individues de toute magie.En fait, ce n'était pas une histoire de signe, mais de point de pression sur lesquel ils devaient appuyer.Peut etre Ton maitre était il un praticant de ce genre de scarification ...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty30.10.07 23:25

A ces mots, Alharia devint blanche et serra les doigts jusqu'à ce qu'ils deviennent aussi blanc que son visage. Elle n'arrivait pas à croire qu'on puisse pratiquer ce genre de chose. C'était tout simplement abominable.
Comme pour se ressaisir, elle posa une main sur son front, essayant de se détendre. La jeune fille n'aimait pas perdre son sang-froid, question de pratique. Elle soupira profondémment pour reprendre peut-être des couleurs.


*- Je... J'espère que non. En fait, il était un homme que je respectait grandement jusqu'à ce qu'il me fasse cela. Je suis heureuse de constater qu'il n'y ai pas parvenu.*

La vagabonde se contenta de répondre cela, ne trouvant plus les mots ni les phrases pour en dire plus. Elle était choquée et il lui faudrait beaucoup de temps avant d'admettre cette idée qui la révulsait...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty30.10.07 23:28

wyrdia lui donna une bourrade amicale de sa tête dans ses genous.

#c'est bon ,on arrive.#

en effet, evangeline, alharia, le canasson et wy était a l'entrée de la ville endormie ...

[je fais le prochain topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embuscade en pleine nuit   Embuscade en pleine nuit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» En pleine foret
» pleine lune pv arwen
» embuscade
» Embuscade
» Embuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: